Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 There's only memories when it's over // N

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 3:21

Patient, le mâlende jais arborait un léger sourire, bien qu’elle ne puisse pas le voir. Sourire qui s’élargit lorsqu’elle osa lui demander à boire. Aucun problème, je fais le plus rapidement possible. Et Njörd prit le petit trot, à la recherche de mousse et d’eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:55

Il les a observés en silence. Il n'a rien raté et tel un prédateur, il attend le bon moment pour attaquer sa proie. Cet être ne continuera pas de voir le jour longtemps. L'étalon noir laisse la mère et son petit ; c'est l'heure de passer à l'attaque et de sortir de sa cachette. La silhouette fantomatique se glisse le long des rochers de glace, se camoufle dans ce paysage blanchâtre et arrive finalement à hauteur de la femelle. La chose a ses côtés n'est toujours pas debout et semble vulnérable. Ses yeux d'acier la détaille avec noirceur. "Salut Ohana." Sa voix est froide et il ne cherche aucunement à être doux comme il a pu l'être par le passé avec l'aveugle. "Je suis revenu, tu vois." L'espion n'attend plus et se cabre face à son enfant. En moins de temps qu'il n'en faut, le meurtrier laisse retomber lourdement ses antérieurs sur le visage de la maigre créature et réitère cette action autant qu'il le faudra pour lui ôter la vie. Maculé de sang, l'étalon revigoré par cet assassinat n'entend rien. Ni les plaintes, ni les cris, ni même les pleurs. Il est dans une bulle et s'approche dangereusement de la femelle. Sa bouche ensanglantée vient rencontrer son oreille alarmée et lui murmure. "Son compte est bon. Je te rends ta liberté." Sans plus attendre, Quartz s'échappe sans demander son reste. Après avoir assassiné son dit père, le voilà l'assassin de ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:26

    Ohana écoute les pas de Njörd s'éloigner doucement. Ohana continue de lécher sa petite qui se love contre elle pour récolter sa chaleur. La jeune jument pie n'aurait jamais crût pouvoir être aussi heureuse un jour. Alors qu'elle embrasse délicatement la joue de son enfant, elle entendit de nouveau les pas. Mais cette fois-ci, ils étaient précipités et rapides. Njörd avait été très vite. Elle lui offre un large sourire, mais c'est une autre voix qui brise le silence. Quartz ? Il était venu ? La coeur de la jument bondit de joie, heureuse qu'il vienne découvrir leur enfant. Leur fille. Pourtant, quelque chose sonne faux dans sa voix. Elle ne reconnait pas la voix de celui qui avait promis de la protéger, et de la chérir. Non. Sa voix est étrange, froide, distante. Son poils se dresse légèrement, et une intuition la pousse à ramener sa petite contre elle. Mais cela ne suffit pas. Aussi vif qu'un serpent, elle entend les antérieurs de l'étalon quitter la terre pour venir s'écraser sur la pouliche dans un craquement effroyable. Ohana pousse un hennissement effrayée en réalisant ce qu'il vient de se passer. Le sang chaud de sa fille gicle sur son visage blanc, et son enfant devient très vite une poupée de chiffon inanimée. " Non... " gémit elle, la gorge si serrée qu'elle manque de perdre connaissance. Elle n'a pas la force d'hurler, pas la force de se battre, de toute façon c'est déjà trop tard. Emprisonnée dans sa torpeur, la jument tremble en tentant de réanimer le corps sans vie de sa petite, barbouillant sa propre robe de sang frais. Elle n'entend pas l'Akhal disparaître, tout n'est que vide autour d'elle. Ascenseur émotionnel. Les larmes ne coulent pas sur ses ganaches, tout s'est passé si vite. Toute cette tendresse. Tout cet amour. Balayé en une fraction de secondes....  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 1:40

oh les sadiques
i fucking hate you. both of you.
There's only memories when it's over // N - Page 4 56205


Njörd essayait de se dépêcher, mais il tenait en même temps à lui apporter une mousse propre gorgée d'eau fraîche et pure. Elle venait de mettre bas, Ohana ne méritait pas une eau chaude et terreuse. Alors, nécessairement, il prenait plus de temps qu'il ne l'aurait voulu. Il n'aimait pas trop l'avoir laissée seule avec la petite. Il pourrait leur arriver quelque chose sans qu'il ne soit là pour les protéger. Il se rassurait en se disant que les chances que ça arrive étaient minimes et qu'il s'en faisait pour rien. Si seulement il avait su... Il aurait moins pris son temps.
Sur le chemin du retour, avant qu'il ne voit la scène, il aperçu un étalon à la robe maculée par du sang frais. Il le dévisagea avant qu'il ne soit hors de son champ de vision. Voilà qui était suspect. Il pressa le pas, encore plus lorsque l'odeur du liquide rouge emplit ses naseaux. Et ses craintes devinrent réalité quand il posa ses prunelles foncées sur la scène de crime. Il laissa tomber la mousse s'approchant précipitamment. Mais il n'y avait rien à faire. C'était horrible. Dégueulasse qu'un enfoiré ait pu faire ça à une créature qui venait tout juste de goûter à la vie. En même temps... Rien de bien étonnant sachant qu'il avait abusé d'elle, si c'était bien le père de l'enfant. La gorge serrée, il écarta doucement Ohana du corps de sa fille. Elle, au moins, elle ne pouvait pas voir le terrible tableau que l'étalon avait peint à coups de sabots. Et il voulait lui éviter d'en savoir plus. Ça le répugnait de devoir faire ça, mais... Il prit délicatement le cadavre sur son dos et ne le déposa que lorsqu'il fut près de l'eau. Lentement, il laissa le petit ange glisser dans l'eau, se disant que ce serait mieux de la déposer dans l'océan que de la laisser pourrir quelque part. Et il y avait quelque chose d'un peu spirituel dans ce geste. L'eau la laverait, son corps et son âme, et elle se laissera porter au loin, comme si elle explorait le monde. Il soupira, avant de se détourner pour ne pas en voir plus. Le noiraud retourna au chevet de la pie. Lui dire qu'il était sincèrement désolé ne servirait à rien. Non, il devait surtout être là pour la supporter. Viens, allons te nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 13:30

Aaaah je voulais qu'elle lui fasse une tombe mdr. Mais bon comme tu as écrit un truc magnifique c'est pas grave There's only memories when it's over // N - Page 4 653621

    Ohana reste complètement immobile, le cerveau en OFF. Lorsqu'elle entend Njörd approcher, Ohana serre encore sa fille contre dans le creux de son encolure. Savourant son parfum, et son corps encore chaud contre elle. Lorsque l'étalon noir attrape le corps de sa fille pour l'emmener loin d'elle, la pie aurait aimé protester mais elle était tellement déconnectée de la réalité, qu'elle le laisse faire, non sans déposer un dernier baiser sur la ganache souillée de sa fille. Après plusieurs secondes, ou bien minutes, Njörd revient et lui propose d'aller se nettoyer. La jument se lève docilement, comme un robot, aucune émotion de ne transcrit sur son visage à part une peine infinie. Son regard semble éteint, brisé. Le soleil venait de se lever au dessus d'eux, perçant les nuages de ses doux rayons colorés. " Aurore. " dit elle d'une voix faible. " Elle s'appelle Aurore. " Machinalement, la jument marche jusqu'à l'océan où l'eau a déjà emporté son enfant. Elle effleure la surface avec ses naseaux dans l'espoir de pouvoir la toucher, encore. Mais il n'en est rien, sa fille a disparût pour toujours. " Son père l'a tué. Il s'appelle Quartz, il est membre de la Tribu. " soupire t elle. Délicatement, Ohana vient se coucher au bord de l'eau, elle n'a pas conscience que son corps est souillé de sang, et à vrai dire elle s'en fou. Ses oreilles tombent mollement de part et d'autre de son crâne, elle ferme les yeux doucement. " Je.. j'ai besoin d'être seule maintenant. " dit elle d'une voix lasse. Ses yeux mi-clos fixent droit devant elle, elle n'a ni la force, ni l'envie de tourner la tête vers Njörd.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:59

Han j'suis désolée, mais genre j'les voyais pas se mettre à creuser un trou dans la glace mdrrr

L'étalon noir restait tout près d'elle, pour la soutenir et la réconforter. Lui-même était bouleversé et souffrait avec elle, mais il ne devait pas le laisser paraître, sachant que ça ne l'aiderait pas plus. Il la guida doucement vers l'eau, là où il pourrait l'aider à se débarrasser du sang qui lui tachait sa robe tachetée. Il sourit tristement à l'entente du nom de la petite. Aurore. Quel nom magnifique. Le nom de la petite princesse endormie pour l'éternité. Hélas, un baiser magique d'amour sincère et maternel n'aura pas suffit à la réveiller.
Les doutes du noiraud furent confirmés lorsque la jument lui appris l'identité du meurtrier. Il serra des dents. Lui qui pensait que la Tribu se tiendrait tranquille. Ils ont troublé la paix. Tôt ou tard, il paiera pour ses actes, Ohana, crois-moi. Que se soit le karma ou lui qui le rattrape, il y aura des conséquences. Tu en es sûre ? Je ne crois pas que tu es en état pour rester seule... Ne voudrais-tu pas passer la nuit au camp des Nilaak. Tu pourrais y trouver du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 15:23

    Ohana fixe l'océan de son regard aveugle, cherchant sa fille disparue. Njörd lui faisait la promesse de la venger, mais à quoi bon ? Rien ne ramènera son enfant. Contrairement à beaucoup, la bicolore ne jouissait d'aucune vengeance. Elle prends plusieurs minutes avant de répondre à Njörd, comme si le fait de répondre lui demandait trop d'énergie. " Je.. je veux être seule. " répète t elle d'une voix faible, froide comme la glace sous elle. L'étincelle de vie semblait l'avoir quittée. Elle n'était que l'ombre d'elle même. Ses membres commencent à s'engourdir, mais elle ne ressent pas la morsure du sol gelé. Non. La douleur psychologique est si intense qu'elle masque les autres maux.    
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:07

Le noiraud lâcha un soupir, forcé de battre en retraite. Avec tout ce qu'elle venait de vivre, il ne pouvait que respecter son souhait d'être seule, même s'il aurait aimé pouvoir garder un oeil sur elle. D'accord... Hésite pas si t'as besoin de moi. Et c'est non sans jeter quelques derniers coups d'oeil derrière lui qu'il repart retrouver les siens.


OUT There's only memories when it's over // N - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:33

There's only memories when it's over // N - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:35

    Ohana ne réponds pas et se contente de remuer légèrement les oreilles pour lui signifier qu'elle à entendu. La jument soupire longuement puis laisse couler ses premières larmes le long de ses ganaches pour venir rejoindre l'étendue d'eau limpide. Elle ferme les yeux, mâchoire serrée et laisse échapper un hennissement puissant. Extériorisant toute sa rage, toute sa peine, et surtout tout son amour déchu.   
out There's only memories when it's over // N - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's only memories when it's over // N - Page 4 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's only memories when it's over // N
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Memories
» Memories | L
» memories -
» ( Memories
» Memories / S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: