Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 In the night she's dancing to relieve the pain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 23:22


» I don't know should go or should I stay
I'm trying to keep myself alive
Knowing there's a chance it's all too late

Je m'approche du bord de la falaise, d'un pas tremblant. Peut-être que l'espace d'un instant, je songe à sauter. Mes flancs me font tellement mal, j'ai l'impression que c'est le début d'une longue et horrible mort. Comme si on me découpait en petits morceaux en utilisant un objet pas assez coupant. Je laisse un gémissement m'échapper alors qu'un énième coup me met à genoux. Je lance un hennissement, espérant que ma mère m'entendrait. J'aimerais tant qu'elle vienne me rassurer. Mais elle est si loin. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas suivie chez les Orosymal ? Je me redresse et mon regard glisse sur l'horizon lointain. Je ne saurais même pas dire s'il faisait jour ou nuit, avec toute cette brume opaque. Je fais un pas de plus vers le bord et une rafale me repousse aussitôt. Je recule d'un pas et baisse la tête alors que la douleur me met à genoux une seconde fois. Et lorsque je me redresse, je sens un liquide chaud me glisser entre les cuisses. Merde, c'est quoi ça au juste ? Mon cœur se met à battre plus vite, la panique s'insinue en moi. Pourquoi personne n'est là ? Personne ne m'a entendu ?

But I heard you say you love me
That's the part I can't forget
And I wish that you come save me
Cause I'm standing over the edge
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:39

(après l'accouchement d'idunn)
La petite jument est dans le coin, allaitant sans relâche Rosenwald. Elle se dit qu'elle ne craint pas trop la présence des autres par ici étant donné que le lieu est à peu près désert. Désert, ou presque. Un hennissement strident parvient à la figer sur place. Elle y perçoit une détresse incommensurable, similaire à celle qu'elle a ressentit quelques jours plus tôt. Elle met rapidement son enfant à l'abri au fond de leur cachette et promet de ne pas s'éclipser trop longtemps. Usant du peu de force qui la maintient en vie, elle galope jusqu'à la source du bruit. Une jument au ventre rond comme un ballon se tient juste au bord du précipice. Idunn imagine le pire. Elle n'a pas réellement le temps d'analyser la situation qu'une effluve s'extirpe de l'inconnue et annonce immédiatement la couleur : le bébé arrive. De nature aussi douce que nerveuse, la mouchetée essaie de se concentrer sur son vécu pour ne pas paniquer. Son accouchement étant récent, elle se souvient tout à fait de ses douleurs et de ses craintes, mais aussi de ce qui l'a soulagée. Ne-Ne t'inquiète pas, n'ai pas peur je-je vais t'aider. Difficile de faire confiance à quelqu'un lorsque sa panique est aisément décelable dans sa voix. Mais Idunn ne compte pas lui laisser le choix. Extirper un enfant seule, il n'y a rien de plus éprouvant. Qui plus-est, les discrètes marques de grossesse sur son ventre prouvent qu'elle a elle-même vécue cette situation il y a peu. La jument gratte le sol et en découpe un morceau de mousse. Prends ça dans ta bouche et allonge toi. S'il te plait, c'est pour ton bien ma belle. Son ton est particulièrement doux et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:03

Ce fut l'odeur du sang mêlée à celle d'Absinthe qui tirèrent Draggan de ses rêveries. Il vagabondait de-ci, de-là, sans jamais vraiment perdre sa trace. Parce qu'il savait que le jour arrivait. Et même si Absinthe n'était pas la seule à porter un enfant de lui, il avait choisi de la suivre elle. Il ne doutait pas que Nyveèn saura mettre bas seule, sans aucune aide. Et probablement l'aurait-elle envoyé bouler s'il intervenait, de toute façon. Il forcit le pas, jusqu'à atteindre un trot soutenu, et découvrit la scène. Il fut surpris de constater la présence d'Idunn, comme quoi le hasard faisait mal les choses. Il s'approcha tout de même, se positionnant non loin du visage de la palomino, saluant la mouchetée d'un regard éloquent. « Fais-lui confiance. Tu peux le faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:40

La douleur devient de plus en plus forte. Sans doute est-elle exacerbée par la peur qui s'est emparée de moi. J'ai de plus en plus de mal à rester stable sur mes fines jambes. Je tremble comme je n'ai jamais tremblée. J'entrouvre mes lèvres, prête à lancer un dernier appel de détresse, mais seul mon souffle s'échappe de mes poumons. Je jette un dernier coup d'œil aux environs ; personne. Les larmes me montent aux yeux. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. Mon instinct naturel semble carrément absent, refusant de me dicter la marche à suivre. La détresse me dit que je pourrais sauter, ça ira vite. La raison me dit que ce n'est pas une option. Et entre deux, il y a cet enfant qui remue vivement entre mes flancs. A cet instant, j'aimerais être comme ma mère et avoir son sang-froid. Et à son exact opposé, je laisse la panique être maître de la situation. L'arrivée d'une inconnue m'apaise légèrement. Je ne suis plus seule. Et malgré mon envie de lui faire confiance et de lui laisser prendre tout en main, je reste sur la réserve. Elle ne semble pas vraiment sûre d'elle en plus de ça. Je tourne finalement ma fine tête vers elle, pour l'observer. Elle a de jolis traits, mais elle semble malade. Mes yeux bleus, pleins de crainte, se glissent dans les siens. Une autre crainte glisse aussitôt dans mon esprit ; est-ce que Draggan va me planter là ?
- Je... Les mots ne viennent pas et je me décourage. D'accord, j'accepte finalement, presque dans un murmure.
J'attrape le bout de mousse qu'elle me tend. Je me demande à quoi il va servir, même si j'ai une vague idée le concernant. Je m'allonge ensuite, comme elle me l'a demandé. C'est sans doute la première fois de ma vie que je me montre aussi docile, surtout face à une parfaite inconnue. Je cherche son regard, à la recherche de la moindre information. Ça va bien se passer, n'est-ce pas ?
Coïncidence ou signe du destin, voyez-y ce que vous désirez voir, Draggan arrive pile à ce moment. Je lâche un instant le morceau de mousse.
- Draggan... Je souffle d'une petite voix, comme si je n'y croyais pas.
Je me sens soulagée de le voir s'approcher. Ainsi, il ne m'a pas oubliée. Ses quelques mots me laisse croire qu'il connaît la grise. Mes pensées s'entremêlent. C'est pas le moment de se faire des films. La douleur qui me traverse à l'instant ne m'en laisse de toutes façons pas l'occasion. Je serre les dents sur le morceau de mousse et un simple gémissement m'échappe. Et dans ma tête, une seule phrase tourne en boucle. J'ai mal.


(Pardon pour le pavé. In the night she's dancing to relieve the pain  3663107487)
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:51

(j'adore choupa hier sur la cb : "absy elle est sauvage elle laissera pas idunn l'aider" :hh: )

Au soulagement d'Idunn, la future mère se montre docile et obéit immédiatement. L'instinct de survie doit lui dicter de se raccrocher à une figure quelconque, peut-être par solitude en cet instant précis où une aide est tout ce qu'elle recherche. Se disposant près des flancs ronds de la jument pour s'assurer de la sortie de l'enfant, Idunn tombe nez à nez avec le visage familier de Draggan. Qu'est-ce que..? Il l'a probablement suivie depuis son accouchement afin de s'assurer que tout aille bien, et aujourd'hui il vient la soutenir dans son rôle de 'sage-femme'... Ou pas. La palomino articule son prénom. Elle le connait. La mouchetée se pose mille et une question. Est-ce son enfant dont elle vérifie la sécurité? La mère de sa progéniture qu'elle aide à cet instant précis? Elle décide de mettre tout ça de côté, se concentrant uniquement sur la survie de la jument et de son enfant, ne se souciant pas de leur identité. Pousse encore, ne t'arrête pas. Hurle s'il le faut mais pousse! Plus fort elle poussera, plus vite elle en sera sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:04

L'aide d'Idunn était précieuse en cet instant, parce que Draggan aurait été incapable de gérer la situation comme elle le faisait. Effleurant du bout des naseaux les crins de la palomino, il ne pouvait qu'essayer de s'imaginer ce qu'elle endurait. Et les minutes commencèrent à devenir interminables, le travail semblant s'avérer fastidieux. Draggan s'impatientait, nerveux, mais prit sur lui. C'était sûrement son rôle que d'être là en appui, et il avait pourtant l'impression de ne servir à rien.

Le corps spongieux d'un poulain glissa finalement au sol, une sensation désagréable envahissant le petit être. La poche se rompit finalement, et une nouvelle-née au corps clair s'en était extirpée, trempée et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:35

( Huhu, comme quoi, entre ce que je dis et comment je la joue... In the night she's dancing to relieve the pain  653621 )

J'ai l'impression que les minutes se sont transformées en heures depuis que la mise-bas a débuté. Il ne faut pas bien longtemps avant que ma peau ne se retrouve trempée par la sueur. Chaque nouvelle contraction me déchire le ventre. Et je me sens terriblement découragée lorsque je me rends compte qu'à chaque nouvelle poussée, le poulain n'avance que de quelques centimètres.
Et puis finalement, lorsque je ne me sens plus capable de donner le moindre effort, je sens que cette poussée est la dernière. Ça y est, je l'ai fais. J'ai donné naissance à un petit être. Je ne suis pas certaine d'en ressentir la moindre once de joie. Je suis essoufflée et complètement perdue. Je prends pourtant sur moi pour me redresser, malgré la fatigue et l'inquiétude qui me paralysent un peu. Je glisse un rapide coup d'œil à la pouliche qui se trouve tout près. Un peu trop près. Est-elle vraiment réelle, n'est-ce pas qu'un mauvais rêve ? Mon regard glisse finalement jusqu'à Draggan qui me semble bien silencieux tout d'un coup. Et de nouveau, une vague d'angoisse m'envahit, si bien que j'en perds la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:46


Idunn essaie de ne pas prêter attention aux gestes de tendresse de Draggan envers la palomino. Elle est un peu mal à l'aise mais préfère se concentrer sur le déroulement de l’opération. Par dépit peut-être? Ce n'est pas le moment de se poser des questions. Et dans tous les cas... Draggan et elle ne se sont rien promis. Il ne lui doit rien du tout. L'accouchement s'achève et une pouliche s'extirpe du corps de la jeune mère. Félicitations. Murmure t-elle avec douceur. Elle décide de laisser l'instinct guider la belle aux yeux bleus, bien qu'elle n'ai pas l'air décidée à réchauffer l'enfant. Idunn est un peu nostalgique. Elle a sous les yeux un être fait d'amour et de désir. Ce n'est pas le cas de sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:06

L'enfant est désormais extirpé du corps de sa mère, pourtant Absinthe ne semble pas bouger davantage. Draggan était nerveux, certes, et ne savait pas ce qu'il devait en penser. Après tout, cet enfant n'était-il pas illégitime ? La palomino avait choisi Aulia comme compagne, et n'avait fait que céder à ce désir qui les animait depuis si longtemps. L'avenir n'avait jamais semblé aussi incertain, en cet instant. A quel point cette enfant changera le cours de ses projets ? Le mâle gris orienta son visage vers la mère de sa petite, inquisiteur. « Tu veux que je m'en occupe ? » lâcha-t-il calmement, devinant qu'elle devait se sentir exténuée, et peut-être pas en mesure de s'occuper de la nouvelle-née.

j'arrive avec Azel. In the night she's dancing to relieve the pain  3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:10

Durant une seule fraction de seconde, tout fut intense. La première inspiration, le premier regard posé sur un paysage flou et brumeux. Était-ce ça, le vrai monde ? Celui dans lequel vivait celle qui l'avait portée tout ce temps ? Ses petits yeux d'un bleu glacé découvraient le peu qu'il y avait à découvrir à proximité, à savoir trois personnes. Elle ne saurait qui identifier comme quoi, mais devinait que celle couchée devait être sa génitrice. La nouvelle-née, signifiant son besoin d'attention, poussa un faible hennissement, histoire qu'on ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:03

Mon regard glisse jusqu'à l'autre jument. Je ne suis pas certaine que ce moment mérite des félicitations mais je le garde pour moi. Je la sens un peu tendue et elle semble chercher l'attention de Draggan. Qui est-il pour elle ? Et surtout, qui est-elle pour lui ? Je m'imagine plusieurs options, et certaines me foudroient le cœur. Pourtant, on ne s'est jamais rien promis. On n'est rien de plus que des amis, même si on a repoussé les limites de l'amitié à plusieurs reprises. Je ne me fais pas d'idées quant à sa réussite auprès des autres filles. Il est évident que je ne suis pas la seule à craquer pour lui. Et si cette perceptive ne m'avait jamais réellement dérangée jusqu'à présent, elle commençait à m'être de plus en plus désagréable. J'entends le faible hennissement de la pouliche et si mon instinct me dicte de lui donner l'attention qu'elle désire, je m'en sens incapable sentimentalement parlant. Je ne suis même pas sûre d'être apte à l'aimer. Pourtant, elle est le fruit de mon amour et de mon désir pour Draggan. Elle est un bébé passion. J'aimerai l'aimer aussi fort que j'aime Aulia ou Draggan. Mais c'est une évidence, ce n'est pas le cas. Je ferme les yeux un instant. La voix du gris s'élève.
- Je veux bien... Je réponds d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:25

Plus les minutes passent et plus elle se sent mal à l'aise. De trop. Ses yeux dansent sur le sol, elle est incapable de trouver quoi faire maintenant que tout est fait. Alors peut-être est-ce le moment.. de les laisser seuls? Idunn déglutit péniblement. Cette idée chatouille son petit cœur mais elle préfère écouter sa raison à ce moment précis. Bon.. Je..Je vais vous laisser. Et c'est tout. Elle fait quelques pas en arrière et est soulagée de pouvoir poser son regard sur autre chose que Draggan, la jument ou l'enfant. L'herbe n'est pas mal finalement, en comparaison. Elle s'éloigne doucement, concentrant ses émotions sur ses retrouvailles avec Rosenwald.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:44

Aux paroles d'Absinthe, le gris s'approcha de la petite chose trempée. Ensuite, Idunn prit la parole, et en posant son regard sur elle, Draggan comprit sa gêne. Il n'allait pas la retenir, parce qu'il savait qu'ils se reverraient bientôt. « Merci, 'Dun. D'avoir été là, d'avoir aidé. » Et ces remerciements, ils étaient bien réels. Le gris lui en était reconnaissant, et pour une fois cela pouvait se lire dans ses yeux sombres. Il approcha ensuite ses naseaux de la nouvelle-née, commençant à la toiletter calmement, sans pour autant apprécier le goût du liquide amniotique, très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:51

Le contact chaud de ce toilettage la rassura, et la fit se sentir plus détendue. Elle se laissait faire, mais son instinct lui dicta de ne pas rester inerte. Elle commença alors à tenter de se mettre debout, ce qui ne fut pas chose facilement. Ceci dit, avec toute la détermination du monde, elle y parvint après quelques tentatives. Une fois réussi, elle se sentit plus mobile, et commença à détailler son environnement, avant que son regard ne se pose sur le corps allongé près d'elle. Une robe palomino, mais pas de regard de sa part pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:10

J'ouvre de nouveau les yeux, lorsque la grise dit qu'elle va s'en aller. Un simple merci franchit la barrière de mes lèvres. Evidemment, je lui suis reconnaissante de m'avoir aidée. Et lorsqu'elle commence à s'éloigner, je suis partagée entre le plaisir d'être seule avec Draggan et notre fille et la gêne d'être justement seule avec lui. J'ignore comment il va se comporter avec moi et j'avoue ne pas savoir non plus comment je dois me comporter avec lui. J'aimerai qu'il me regarde. Qu'il me regarde avec ce même regard qu'il avait lors de nos retrouvailles sur la banquise, sous les aurores boréales. J'aimerai sentir son contact. Que sa peau effleure la mienne, avec subtilité. Et tendresse. Ou avec passion. Peut-être les deux. Qu'importe. Peut-être que lui désire quelque chose de plus platonique. De plus doux, plus nuancé. Moins toxique aussi. Et lorsqu'il remercie l'inconnue en lui accordant un petit surnom affectueux, mon cœur se brise. Je détourne mon regard de Draggan pour observer la pouliche qui cherche à se mettre debout. Je décide d'en faire autant et me redresse légèrement, avec un peu de difficultés. Mes jambes tremblent si bien que j'hésite à poursuivre mon mouvement. Mon regard glisse de nouveau vers Draggan et une voix claque avec violence dans mon crâne. Faiblarde. Je détourne mon regard du gris, une nouvelle fois, honteuse. Les mots fusent dans ma tête mais refusent de sortir pour de bon. Je décide d'essayer une nouvelle fois, et cette fois-ci c'est la bonne. Avec précaution, je fais un pas vers la pouliche et effleure ses naseaux des miens. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est ma fille. Que c'est la fille de Draggan, aussi.
- Je... Je n'ai même pas pensé au nom que je lui donnerais... J'avoue finalement à Draggan, toujours aussi honteuse.
Après avoir été une amie, une fille et une compagne minable, voilà qu'on pouvait désormais me qualifier de mère immonde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



In the night she's dancing to relieve the pain  Empty
In the night she's dancing to relieve the pain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the night she's dancing to relieve the pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( I follow the night ; just the night.
» it's such a pain
» pain pain pain
» Pain NAR
» Such a pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: