Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Only love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Only love Empty
Only love Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:20

( Je considère Balsamine & Edelweiss comme PNJ dans ce rp, vu que Myo ne s'éloignerait pas d'eux alors qu'ils sont à peine nés! Only love 3744804541 )

Voilà quelques jours déjà qu'elle avait donné naissance à Balsamine et Edelweiss. Ses petits bébés, la prunelle de ses yeux. Ils la comblaient de bonheur. Sa petite famille était merveilleuse. C'était comme se promener dans un champ de coton ; c'est si doux...
La dorée s'arrête face au lagon. Un étrange pressentiment s'est malgré tout emparé d'elle, il y a semaines de ça. Elle s'inquiétait pour Absinthe, qu'elle n'avait pas revue depuis au moins quatre mois et aussi pour Brie qui s'était faite discrète depuis sa rencontre avec Njörd. Réunir sa famille ressemblait un peu à une partie de puzzle... Il y avait énormément de pièces différentes et certaines parties ne semblaient pas vouloir s'assembler. Et c'était terriblement douloureux pour Myosotis de faire face à cet "échec". Elle espérait malgré tout que le temps était la solution à ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Only love Empty
Only love Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:30

Je regardais la petite famille d'un drôle d'oeil me demandant bien où était ma place dans tout ça et où sera la place du morveux dans mon ventre. Je regardais Myo s'en occupait, paniquant à l'idée de ne pas tout retenir sur comment savoir quand ils veulent téter, la quantité, quand est-ce qu'ils doivent faire la sieste et si je le perdais de vue un instant et que je ne le retrouvais pas? La panique me tétanisa sur place...mais pas pour tout ces choses là, non mais surtout la panique en découvrant que oui j'étais bel et bien en train de m'attacher à l'inconnu qui scouate mes entrailles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Only love Empty
Only love Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:42

La dorée veille attentivement sur ses deux petits monstres. Ils sont relativement sages. En fait, c'est là le principal avantage des jumeaux ; ils s'amusent ensemble.
Le nez dans l'herbe, la dorée profite de ce moment de calme. Et lorsqu'elle relève la tête pour voir comment se comportent Edelweiss et Balsamine, elle se rend compte de la présence de Brie. Cette dernière présente des flancs bien ronds, ce qui fait tiquer Myosotis. Aucun doute ne se profile dans ses pensées ; elle sait reconnaître une future mère lorsqu'elle en voit une. Sa fille, sa petite Brie, si jeune, allait donc être maman ? Un millier de question l'assaille, dont une qui lui glace le sang ; est-ce voulu ?
- Ne reste pas aussi loin. Approches toi, souffle Myo avec douceur.
Elles avaient visiblement beaucoup de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Only love Empty
Only love Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:38

Waa (pour suivre)
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Only love Empty
Only love Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:54

Luciole la fouine Only love 1954544246 :aa:

Les poulains jouaient avec insouciance et je surprise à sourire face à tout ça. Soudain Myo se tourna dans ma direction braquant ses grands yeux vert sur moi, m'éclairant de l'ombre dans laquelle je m'étais mise volontairement. Je fis un premier pas sans réfléchir avant de prendre conscience de mon apparence. Je fuis son regard et reculai, mes oreilles se tapissant dans ma crinière, honteuse. Allait-elle me juger? Décidément entre l'accueil que j'avais réservé à Njord et maintenant ça? J'étais loin d'être la fille parfaite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Only love Empty
Only love Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:40

La dorée devine sans peine l'état d'esprit de sa fille. Elle se sent honteuse, elle peut le sentir d'ici. Elle a reculé, pour se remettre à couvert. Sauf que, malheureusement pour elle, Myosotis n'a pas manqué ses flancs rebondis. Quant au jugement, ce n'était pas son genre. Elle aussi avait eu son premier poulain très jeune. Exactement à son âge en fait. Même si ça n'avait pas été son choix.
- Approche, souffle-t-elle à nouveau, sur un ton toujours aussi doux mais bien plus ferme à présent.
Ce n'était pas une demande. Elle n'avait tout simplement pas le droit de se défiler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Only love Empty
Only love Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:44


Le ton de Myo' fut sans appel, je ne pouvais plus reculer. J'inspirai une grande goulée d'air avant de finir par m'approcher, gardant la tête légère haute, n'ayant pas perdu complètement ma fierté. Je viens donner des petits coups de museaux aux poulains enjoués avec douceur pour les saluer avant de venir me poster flanc contre flanc au côté de Myosotis. Je suis désolée de ne pas être venue de voir plutôt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Only love Empty
Only love Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 20:05

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la dorée lorsqu'elle voit Brie montrer de l'affection aux jumeaux. Elle presse avec douceur son flanc contre celui de la palomino lorsque cette dernière se glisse contre elle.
- Ne soit pas désolée. Tu avais sans doute tes raisons, répond Myosotis avec douceur. Simplement, avant toute chose, j'ai une question. Réponds moi avec franchise Brie. Est-ce désiré ?
Elle devait le savoir, qu'elle puisse la rassurer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Only love Empty
Only love Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:04


Sa chaleur était toujours aussi réconfortant et je soupire,évacuant toutes les tensions de mon petit corps plus si petit que ça finalement... Sa question me prit de court, je ne savais pas quoi répondre. Désirer? Désirer d'être maman à cette âge non, désirer ce mâle? Peut-être pas à ce point là, du moins, je n'avais pas pris conscience de mes actes jusqu'au moment où je fus devant le fait accompli. Je ne sais pas trop... Balbutiai-je indécise. Je... Il... J'étais vraiment perdue et désorientée face à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Only love Empty
Only love Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:27

Myosotis ne peut s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude face à l'attitude de sa fille. Cette histoire n'a pas l'air très claire. Alors elle décide d'y aller franco et tant pis pour le reste.
- Il ne t'a pas violée au moins ?
Pour l'avoir enduré lorsqu'elle était plus jeune, Myosotis savait à quel point il était difficile de se reconstruire après avoir vécu ce genre d'expérience négative. Souvent, on conservait une part de crainte en soit. La crainte que ça recommence ou de recroiser notre bourreau. Parfois même les deux assemblées.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Only love Empty
Only love Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:37


La voix de Myo me fit frémir, je lui lançais un regard de biais, il n'en fallait pas plus pour lui faire comprendre qu'elle était bien trop direct et qu'à ce rythme là la discussion allait être close bien rapidement. Je m'écartai un peu d'elle. Il ne m'a pas fait mal... Dis-je simplement, de là à dire que c'était réellement consenti? Demander à une enfant si elle voulait se faire toucher ou pire? Et pourtant elle n'avait pas été forcément violenté. Je ne veux plus en parler. Décrétai-je en me tournant vers les enfants qui jouaient un peu plus loin. Comment ils s'appellent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Only love Empty
Only love Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:02

Elle n'avait pas pour habitude de se montrer aussi directe et encore moins sur ce genre de sujets délicats. Il faut pourtant la comprendre, elle est réellement inquiète pour Brie. Ne pas savoir ce qu'elle a traversé pour en arriver là, juste pouvoir se l'imaginer, ça lui fait un mal de chien. Elle est pourtant rassurée lorsqu'elle lui avoue qu'il ne lui a pas fait de mal. Elle laisse un léger soupir glisser entre ses lèvres lorsque la palomino dit qu'elle ne veut plus en parler. Bien, si c'est sa volonté...
- Le mâle c'est Edelweiss et la femelle c'est Balsamine, répond-elle en jetant un coup d'oeil aux jumeaux.
C'est certain, elle serait capable de tuer celui qui oserait leur faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Only love Empty
Only love Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:12


C'est joli... Dis-je songeuse en regardant l'insouciance enfantine, que j'avais perdu, en plein face en les voyant jouer avec légèreté. Comment tu as su que c'était le bon? Demandai-je de but en blanc en me retournant vers Myo de nouveau. Moi je suis incapable de te dire si le père je l'aime ou non... Je ne le détestais pas loin de là mais il y a avait une part d'ombre chez lui qui me mettait de temps en temps mal à l'aise, que je n'arrivais à mettre de côté. Et puis il y avait Kjell. Nos retrouvailles dans le désert, notre rapprochement totalement involontaire et inattendu. Pour le bien du petit à naitre ne devrais-je pas au moins essayer avec Spartacus? Après tout l'amour c'était pour le meilleur et pour le pire non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Only love Empty
Only love Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:16

Myosotis prend une grande inspiration. Ce sujet qu'elle décide d'aborder n'est pas si facile. La dorée s'efforce pourtant de lui donner la meilleure réponse possible, vis à vis de ses expériences passées.
- Tu sais Brie, Njörd n'est pas mon premier amour, répond-elle avec douceur. Avant lui, j'ai aimé Sueño. Je pensais qu'il était le bon, je l'ai aimé très fort. Et je me suis trompée. Ça peut arriver à tout le monde. L'amour est en constante évolution. On ne fait jamais de vraies erreurs, lorsqu'on écoute notre cœur.
Elle offre un léger sourire à Brie. Il s'efface lorsqu'une pensée traverse son esprit.
- On est pas forcée d'aimer le père de notre enfant. La maternité et l'amour n'ont parfois rien à voir l'un avec l'autre, souffle-t-elle, la gorge un peu serrée.
Elle pensait bien évidemment à Kieser et les deux enfants qu'il lui avait donné lorsqu'elle était plus jeune. Avant qu'elle n'arrive ici. Elle ne l'a jamais aimé et plutôt même haït. Après, c'était bien différent du cas de Brie.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Only love Empty
Only love Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:33


Et Absinthe elle l'a vécu comment votre séparation avec Sueno? Demandai-de but en blanc, lui semblait en vouloir à Myo même si je ne savais pas encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Only love Empty
Only love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: