Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 new story, new life [V]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:53

La petite jument chocolat semblait obèse avec son gros ventre qui dépassait. Elle avait beaucoup de mal à se mouvoir, et bouger devenait de plus en plus difficile. Elle était étendue dans l'herbe, grimaçant à cause des contractions qui la faisait souffrir. La respiration rapide, elle gardait les yeux fermés pour se concentrer et tenter de soulager la douleur qui la faisait grogner. Une odeur lui vint aux naseaux, mais elle ne sut pas dire à qui elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:16

Pour suivre new story, new life [V] 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:46

Sûrement n'avait-il pas sa place ici. Sûrement n'aurait-il pas du venir. Mais c'était son coeur qui l'avait guidé là. Il s'était fait une promesse, il y avait longtemps. Et cette promesse, il voulait la tenir. Tout était toujours flou dans ses pensées, mais s'il devait lui donner une dernière image de lui, avant qu'il ne se consacre qu'aux siens pendant plusieurs mois voire années, il voulait que ce soit l'image d'un étalon aimait prêt à tout pour la soutenir. Ainsi, Onyx était venu se coucher derrière elle, ses antérieurs sous son visage. Sa présence devait être irraisonnable, peut-être se demanderait-elle ce qu'il faisait ici. Mais tant pis, il était là. Ça va aller. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:31


A l'approche de son accouchement, Adam la suivait toujours de près. Ne partageant pas forcément chacune de ses journées, il se contraignait à garder un œil sur sa sécurité, peu importe les kilomètres qui pouvaient le séparer d'elle. Et aujourd'hui, son odeur se mêlait à un stress percevable d'aussi loin que l'akhal se trouvait. Nerveux, l'étalon avait rejoint sa position dans un trot pressé. Et ce qu'il découvrit sur place ne lui plu pas du tout. S'approchant des deux équidés couchés sur le sol, il lance, méprisant le noiraud du regard. Pardon mais je crois que tu t'es trompé d'itinéraire. Tu vas gentiment te lever et me laisser me coucher contre ma compagne qui s'apprête à accoucher de mon enfant. Gracieusement provoquant, Adam avait prit soin d'insister sur les mots qui décrivaient ce qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:57

Victory sentit un cheval près d'elle et elle ouvrit les yeux, angoissée. Sa respiration, qui s'était accélérée, se mit à ralentir quand elle reconnut Onyx. Elle posa sa tête sur les antérieurs de son.. ami ? Elle tentait de calmer son cœur affolé. Qu'est-ce que tu fais ici ? lui souffla-t-elle, paniquée. L'odeur d'Adam lui vint au naseaux et quand sa voix brisa l'air, elle sursauta sans pour autant changer de position. Adam, laisse le tranquille, lui répondit-elle en ancrant son regard dans le sien. Si il veut être ici, il en a le droit. Et je veux qu'il soit présent, lui dit-elle en pointant ses oreilles vers l'arrière. Un gémissement de douleur passa la barrière de ses lèvres et ses muscles se tendirent d'un coup sous la douleur. Elle sentit Onyx remuer derrière elle. Ne bouge pas, souffla-t-elle, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:13

L'ébène eut à peine le temps de sourire à la jument chocolatée qu'une voix provocante s'éleva dans les airs. Alors c'était lui, ce fameux Adam. Possessif, dis donc. Onyx aurait très bien put s'offusquer, lui lancer une réplique qui aurait eu pour effet d'envenimer les choses ou encore foutre le bordel en prétendant que ce n'était pas l'enfant de l'alezan. Pourtant, il s'efforça de contenir la jalousie qui lui transperçait le coeur et de se retenir de l'envoyer chier. Adam avait raison. Victory était sa compagne, pas celle du noiraud. Et il ne voulait pas leur gâcher cet instant qui serait le plus beau de leur vie. Il reporta ses yeux sur la jument qui mettait bas, un petit sourire. Il se tendit avec elle lorsqu'une vague de douleur la secoua, souffrant lui aussi en silence. Je ne vais pas loin. Mais il a droit à sa place à tes côtés. Lentement, l'héritier de la Tribu se leva et donna sa place au père de l'enfant, puis alla se coucher de l'autre côté de Victory. Il s'allongea lui aussi au sol, comme la jument, son visage à environ trente centimètres du sien. Ça va aller. Tu en es capable, tu es forte. Maintenant, tu vas pousser à chaque nouvelle contraction, de toutes tes forces. lui souffla-t-il doucement. C'était étrange, ce changement d'attitude chez lui. Mais il avait besoin d'être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:06

    Jour 338 : Cela fait plusieurs mois que je navigue dans le ventre protecteur de ma mère. Au fil des semaines, j'entends sa voix, douce et rassurante qui me berce le jour, et ses ronflements qui m'apaisent la nuit. Je ressens la moindre de ses inspirations, de ses mouvements, je fais partie d'elle. Depuis quelques jours, j'ai de moins en moins de place pour bouger. Je ne cesse de m'agiter et de donner des coups de pieds. Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre, ma mère est anxieuse, je le ressens. Elle s'agite, remue beaucoup, et moi j'essaye de rester la plus discrète possible. Je n'aime pas trop tout ça. Des contractions puissantes m'enserrent, j'ai l'impression d'être écrasée, projetée vers l'extérieur, vers un nouveau monde. Le temps est venu, je veux sortir, je dois sortir !  
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:15


Adam ne prête pas grande attention aux propos de Victory car à en juger de l'expression sur son visage, elle va surement lui faire comprendre d'être plus doux avec l'étranger. Ce qu'Adam ne fera absolument pas, quoi qu'il advienne. Finalement, l'autre bouge avec docilité et ne se fait pas prier. Une satisfaction pour le cobra royal. Il ne le quitte pas des yeux lorsqu'il s'allonge un peu plus loin -pas assez- mais n'ajoute rien. Le grand bai se couche contre sa belle et caresse doucement son corps pour calmer son rythme cardiaque. Courage ma douce, tout va bien se passer. Respire et montre nous notre petit trésor. Pour une fois, les mots de l'akhal sont d'une sensibilité et d'une douceur inouïes, il les souffle avec tendresse à l'oreille de la jument chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:03

La lèvre inférieure de Victory tremblait à cause de la douleur, elle avait la tête qui tournait. Les oreilles de la jument bouge à chaque fois qu'elle les entend l'encourager, mais elle a trop mal. Elle pose sa tête sur le sol, la respiration affolée, alors qu'une petite larme de douleur lui échappe. Elle grogne légèrement, tremblante, avant de pousser dès qu'elle a des contractions. Très vite, on voit le bout des sabots de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:02

Chaque caresse que l'étalon pose sur le corps de la jument, là, juste sous les yeux impuissants du noiraud, lui enfonçait un peu plus profondément l'épine dans son coeur. Mais il prenait sur lui pour dissimuler sa jalousie. Ils en avaient bien le droit, après tout. C'était juste qu'il se sentait tellement inutile. Il avait la désagréable impression de tenir la chandelle. Mais bon, il voulait être là. Ça va aller, tu y es presque. souffla-t-il avec douceur. Il avait vu les jambes du poulain. Dire que cet enfant aurait presque pu être le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:49

[Noomi : En cours de naissance]
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 17:49

La tête posée contre la jolie jument chocolat, Adam ne cesse pas une seule seconde de la caresser. Il embrasse sa peau suante et jette quelques coups d’œils vers l'arrière train de Victory. Soudain, de petits membres humides pénètrent hors du corps. L'akhal encourage plus encore sa belle, lui assurant que sa souffrance allait bientôt se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:04

La jument souffre le martyr, elle grimace, et son regard reste rivé sur Onyx. Elle ne le lâche pas une seconde des yeux, elle ne veut pas le lâcher. Et elle a cette horrible impression qu'après ce jour, elle ne le verra plus jamais. Et ça lui brise plus le cœur que ce qu'elle veut bien admettre. Elle pousse une dernière fois et expulse la petite chose détrempée sur le sol. Elle se redresse vivement et la renifle avant de lui mettre un petit coup de nez pour vérifier que tout va bien. Elle perce la poche qui la retient prisonnière et elle se lève en rassemblant ses dernières forces. Elle titube légèrement, se rattrape de peu et commence à nettoyer sa fille, qui est bien vivante. Quand la petite montre la volonté de se lever, elle se recule légèrement, tremblante. Elle a peur de ce qu'il va arriver, elle tourne la tête vers Onyx, et elle est presque sûre qu'il peut y lire tout ce qu'elle ressent pour lui, et toute la peur qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:50

Onyx était un peu nerveux, mais il se devait d'être là pour la soutenir et pas se laisser envahir par son propre stress. Il ne comprenait même pas pourquoi il se sentait comme ça, ce n'était même pas son enfant. Malgré tout, ses muscles se relâchèrent quand un petit paquet humide glissa au sol, expulsé par la nouvelle mère. Il se redressa en vache, avant de se lever et d'observer la scène, un peu en retrait. Il ne devrait pas être là, il le savait. Alors il se contenta d'observer les nouveaux parents, le couple qu'ils formaient ainsi que l'enfant. Une petite fille. Elle aurait presque pu être la sienne, s'il avait su avouer ses sentiments au bon moment, s'il était arrivé en premier. Lui qui n'avait jamais cru vouloir être père, voir quelqu'un d'autre endosser ce rôle aux côtés de Victory lui serrait le coeur. Jaloux, oui. Mais du moment qu'elle était heureuse, c'était tout ce qui comptait. Il adressa un sourire à la fois doux et triste à celle qui avait su entrer dans son coeur de pierre. Ce n'était qu'un au revoir, il le savait. Ils allaient se revoir, plus tôt qu'il ne le pensait, mais il appréhendait un peu tout ça. Parce qu'il savait aussi que, tôt ou tard, ils auraient à se quitter pour qu'il puisse arranger le bordel qu'il avait fait chez lui. Onyx tourna son regard sur l'autre étalon. Prends soin d'elles, s'il te plait. dit-il finalement, avant de se retourner. Partir avant qu'il ne soit cloué sur place, trop retenu par ses sentiments qui le troublaient toujours autant.

OUT new story, new life [V] 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:09

    Je suis là, me voila. Si fragile et si forte à la fois. Libre et fière, je viens de naître. Au sein de la terre de mes ancêtres... Un petit paquet noire glisse doucement entre les membres de la jument chocolat pour venir se poser en douceur sur un lit de fleurs. C'est une fille. Une jolie petite pouliche à la robe ébène, et qui porte de grandes chaussettes blanches à ses quatre membres. La petite cligne des yeux, éblouie par la lumière de l'astre solaire. Elle entrouvre la bouche pour hennir, mais ce n'est qu'un faible pépiement qui en sort. Misérable mais terriblement attendrissant. Sa première bouffée d'oxygène, à la fois vivifiante et douloureuse. Un peu sonnée, la petite se contente de regarder le monde qui l'entoure, plsu préoccupée par les nombreuses couleurs des fleurs des champs que par ses parents présents autour d'elle. Elle remarque tout de même la silhouette d'un étalon qui s'éloigne. Qui était-il ? Elle l'oubliera sans doute, mais cet étalon, lui, n'oubliera pas sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



new story, new life [V] Empty
new story, new life [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new story, new life [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / story of my life
» Just a little story
» - Free - Life isn't life without links .
» Life is life ♪
» new life, hard life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: