Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 / northern lights.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:39

Elle en est là, une fois de plus.
La peau tendue, les muscles saillants, le ventre gonflé. Prête à exploser.
Une fois de plus.
Mais quelque chose a changé, cette fois. Elle en était pleinement consciente. Non pas qu'elle ait été abusée les autres fois, non, jamais. Cette fois, elle le savait. Elle voulait cet enfant. Et personne ne le lui enlèvera. Ni la mort, ni la peur, ni le père. Celui-ci sera à elle. Pour elle. Elle ne l'a pas choisi par hasard. Peut être aurait-elle dû plus y réfléchir mais elle était là, coincée volontaire, prisonnière consentante. 

Un long râle s'échappe de ses lèvres noires. La lionne se laisse tomber lentement sur le flanc. Ce moment, elle le connait déjà. Quatrième fois. Ultime ? Elle a une pensée éphémère pour son premier enfant. Salem. Maudit avant même d'être né. Dire qu'elle avait cru qu'il était le fils d'Akan... Elle n'a pas le temps de penser aux suivants, une contraction douloureuse lui tord la bouche. La mise-bas s'annonce difficile, elle le sent. Comme une nouvelle épreuve, comme une punition. Mais Lövojka est décidée. Elle est prête. Peu importe si elle est enfermée. Son enfant survivra. Parce que son sang est trop sauvage et fort pour faiblir. Naissance en prison.
Comme pour s'évader, elle concentre ses pensées sur un visage, un nom, une odeur. Un être qu'elle imagine à ses côtés à cet instant. Elle s'en sent tout de suite plus apaisée. Le visage de X flotte dans son subconscient, elle sourit même, anesthésiée par le travail qui va commencer. Dans le couloir sombre, des pas résonnent. Savent-ils tous ce qu'il s'est passé entre elle et l'un des leurs ? Le leur a-t-il dit ? La protègera-t-il, elle et leur enfant ? Se dressera-t-il contre les siens ? Elle efface les questions. Est-ce lui qui approche ? Peut-être. Elle sourit, posant sa tête sur le sol humide et sale des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 16:35

B O R É A L E

Elle pourrait vouloir rester bien au chaud en sécurité, à continuer d'être délicatement bercée. Elle pourrait. Mais c'est si ennuyant ici. Et clairement, elle y est véritablement à l'étroit maintenant. Alors elle pousse, elle tente de s'extirper de ses remparts de chair, de sang et de peau. Elle donne des coups, se débat comme elle le peut. Certainement qu'elle crierait de frustration si elle le pouvait. Son corps pivote enfin et les muscles qui l'entourent se contractent, la faisant peu à peu glisser vers la liberté, vers la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:05

Elle sent sa progéniture comme attirée par la vie, par cette liberté tant attendue. Alors, la lionne inspire à fond et accepte de la laisser partir. Elle accepte de rencontrer cet être, pour la première fois, dans les règles de l'art. Elle oublie les pas dans le couloir, se concentre sur son travail et ferme les yeux. Mais une douleur écrasante lui broie alors le poitrail. Sa respiration se coupe brutalement. Elle hoquète, et peu à peu, la panique s'insinue dans ses veines comme une dose de poison. Il y a quelque chose qui cloche. Quelque chose qui coince. Le petit. Ses yeux d'un noir absolu s'ouvrent sur la pénombre du cachot. Elle est là, seule, livrée à elle-même dans cette prison où elle a accepté de s'enfermer, pourtant. Faiblement, elle rassemble les quelques forces qu'il lui reste et pousse un râle rauque, espérant alerter Météore.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:03

S'extirpant de ses tâches administratives et sociales, il rejoint Löv, en plein travail, en pleine torture. Son râle lui fait accélérer le pas, il arrive presque à toute vitesse. Il constate l'attitude de la mère de son futur enfant en arrivant. Le corps tendu, secoué, humide. Le regard inquiet. Pas besoin de mot, il souffle un peu sur sa tête, il est là, il fera ce qu'il faut. Sans rien demander, il se dirige vers son intimité, et déblaye le passage en écartant sa queue des muqueuses. Merde. Il n'y connaît rien, mais comme le poulain se présente, c'est mauvais signe. Il ne voit pas la tête. Pas la tête, non, ça c'est pas bien. C'est trop tard pour retourner le poulain et le mettre dans une autre configuration. Il tire légèrement, avec le plus de délicatesse qu'il puisse, sur une excroissance qui vient par là. La poche amniotique l'empêche de savoir ce qu'il happe doucement. C'était finalement la base de son encolure, la tête était repliée et la voilà sortie. Les membres n'étaient non plus pas en avant, comme il aurait fallu. Météore continue de sortir cet enfant de sa maison qui était également son propre piège. Voilà, les antérieurs sont sortis. Il décide de finir le travail pour épargner Löv et l'enfant, qui ne remuait que trop peu. Une fois complètement à l'air libre, le pie l'aide à percer complètement sa poche et l'aide à s'en dégager. Elle a pas fini de nous faire des frayeurs celle-là. Oui, c'était une jolie fille. Tout le monde était sorti d'affaire. Sains et saufs, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:20

Elle sent quelqu'un entrer dans sa cellule, elle ne parvient pas à relever la tête. Affaiblie, paniquée de l'intérieur, paralysée. Et si, alors qu'elle veut tant de cet enfant, ce putain de karma le lui enlève brusquement ? L'idée la tétanise. Elle ne peut pas le perdre ! Rien ne le lui prendra, sûrement pas la mort, l'inconnue qu'elle craint sans doute le moins. Un souffle chaud sur son crâne lui indique qu'il s'agit bien là du père de l'enfant et elle se permet un soupir de soulagement. Elle ne pourrait pas décrire ce qu'il y a entre eux. Entre désir, attachement et provocation, elle ne peut pourtant pas nier qu'elle s'est attachée à l'étalon au visage étoilé. Sinon, elle ne lui aurait pas fait un enfant, en même temps.
(...) Il lui semble qu'elle s'est déconnectée. La douleur, sûrement. La fatigue, aussi. Lov ne saurait dire si le travail a duré dix minutes ou dix heures. Elle est vidée, lessivée et sa robe sombre luit d'une importante couche de sueur moussante. Pourtant, aux mots de l'étalon, elle parvient à se redresser, se rendant compte qu'il lui a prémâché le travail en finissant le boulot. Pour le remercier, elle adresse à Météore un long regard reconnaissant. Il comprendra. Il commence à la connaître.
La lionne se concentre ensuite sur la petite chose dorée qui s'agite contre son flanc. Elle ne regarde même pas le sang qu'elle a perdu en trop grand nombre, au sol, et attire l'enfant contre elle pour l'éloigner de ça. Car ça ne compte plus. Pour la première fois de sa vie, Lov rencontre un de ces enfants d'une façon habituelle. Pour la première fois, elle n'abandonne pas son enfant, on ne le lui arrache pas non plus. Et il a fallu en avoir quatre pour que cela arrive. Une petite fille, oui. Elle cherche son regard, sans sourire. Elle est émue, presque intimidée, pourtant elle murmure, sans même s'en rendre compte tant cela lui parait évident : Boréale... Parce que les aurores boréales sont les plus beaux trésors de son Royaume, parce que cet enfant est enfin le sien, parce qu'elle sera un fauve du Nord, elle aussi. Elle a accepté de venir sur l'île, de s'enfermer ici, elle peut bien décider du nom de la petite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:56


Mon image

Elle est toute en boule, recroquevillée sur elle même, on peut déjà voir un sourire fripon sur ses lèvres alors qu'elle descend lentement vers la la liberté. Mais soudainement, le processus s'interrompt. Pourquoi ? La petite s'impatiente, s'agite, sans se rendre compte qu'elle fait du mal à sa mère, s'en fait à elle aussi. Bientôt les parois l'oppressent, la compriment. Elle commence à étouffer, il fallait qu'elle sorte, sinon la vie, elle n'y aurait jamais le droit. Hors de question ! Mais qu'y pouvait-elle ? Elle redouble de petits mouvements pour réactiver la descente, et ce n'est que lorsqu'on lui attrape doucement la base de l'encolure et qu'on la tire qu'elle s'apaise et se laisse faire. Quelques efforts plus tard, son corps humide touche le sol.

On la lèche, énergiquement. On la renifle. On la bouge, la ramène à soit. On l'observe. Toute cette attention rien que pour elle, c'est loin de lui déplaire. Une voix masculine. Papa ? Une voix féminine. Maman ? Elle n'a toujours pas ouvert ses yeux, se contente pour le moment des bruits et des odeurs. Boréale. Son nom ? Cela lui plaît, elle sourit, satisfaite. Puis doucement elle ouvre un oeil, un seul. Noir, aussi noir que la nuit, aussi noir que les ténèbres de cette taverne. Coup d'oeil sur Maman, coup d'oeil sur Papa. Puis la seconde paupière s'ouvre, sur un oeil aussi bleu qu'une eau azurée. Papa, au visage constellé. Qu'il est beau ! Elle tend son petit visage humide vers lui, quémandant une caresse. Puis Maman, aux crins de nacre incroyablement long, elle ressemble à une princesse ! Tout contre elle, elle frotte à son tour son visage contre sa puissante épaule.

La nouvelle née était confiante. Tout cela s'annonçait très bien pour elle.


R O C
Mon image

Il avait suivi Météore, en prenant son temps. Il savait ce qu'il se tramait ici, il savait ce que cet étrangère représentait pour le bicolore. Il y avait très peu de choses qu'il ignorait sur cette île, voir aucune. L'odeur du sang et celle particulière du liquide amniotique lui indique que la naissance est terminée. Un nom résonne entre les parois du cachot. Un nom qui lui plaît, en adéquation avec la Tribu, et c'était ce qu'il fallait, car cet enfant était un des leurs.
Roc se présente devant la cellule ouverte des parents et de la progéniture. Massif, immense, calme. Ses yeux d'un noir profond s'arrête en premier lieu sur Météore, qu'il félicite sans mot, inclinant respectueusement la tête. Puis sur cette petite chose fragile et frêle, à qui il offre un de ses rares sourires, doux et attentionné. Puis sur l'étrangère, qu'il sonde du regard avec attention. Météore m'a parlé de toi, de vous. commence t-il de sa voix grave et rauque, désignant la pouliche et elle même. Et j'ai confiance en lui. Et lui, a confiance en toi. Tu dois apprendre que cet enfant, est un enfant de la Tribu. C'est à dire qu'elle est l'une des nôtres. Elle apprendra nos valeurs et celles de nos ancêtres, protègera cette terre sacrée et les siens. Sa voix impose naturellement une certaine autorité, sans qu'elle ne soit brusque ou menaçante. Je t'offre deux options. Deux. Soit tu décides de retrouver les tiens, mais sans ton enfant, elle restera avec Météore auprès de nous. Je ne t'interdis pas de la voir, mais tu n'auras pas accès à ces terres secrètes, tu verras ta fille lorsqu'elle se rendra sur Agwo et Sheol. Soit tu décides de rester avec nous. Tu ne seras plus une captive, j'accepte que tu deviennes l'une des nôtres toi aussi. Il y aura un rite de passage, tu apprendras toi aussi nos us et coutumes, notre manière de vivre. Tu pourras aller où tu voudras, revoir les tiens si tu le souhaites, mais tu acceptes que l'on devienne ta nouvelle famille, et ce que cela implique en conséquence. Et si j’apercevais un étranger à la Tribu sur l'île secrète, ou que l'un des membres de la Tribu en apercevait un, tu mourras, et ta fille aussi. La trahison n'est pas permise et sans pardon possible.


Dernière édition par Xander le Dim 10 Mar 2019 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:56

(je me permets de répondre directement pour que ça avance plus vite, j'espère que ça dérange pas / northern lights. 3744804541 )

La bulle semble intacte. Comme si leur moment était protégé du monde extérieur, du temps, des conséquences. Ils n'en avaient pas parlé ; elle n'avait pas voulu y penser. Peut-être aurait-elle dû. Elle n'entend même pas l'ombre approcher, omnibulée à détailler les émotions qui traversent le regard de sa fille. Un regard marquant, comme toujours quand il s'agit de ses enfants. Mais le sien a quelque chose d'encore plus saisissant. Non pas parce que ses yeux sont vairons. Mais parce que chaque prunelle semble refléter personnellement Météore et elle. Son oeil d'un noir absolu, elle a l'impression de se fixer dans un miroir. Elle tressaille, éloigne ces pensées et, de toute façon, n'a pas le temps de plus les entendre. La silhouette se dresse au-dessus d'elle et de sa fille. Elle croise le regard du Chef de la Tribu. Elle l'a déjà aperçu lors de son arrivée sur l'Île, mais il n'est jamais venu la voir. Aucun intérêt, sans doute. Nulle raison de venir saluer les prisonniers. Mais maintenant qu'il y a un enjeu, elle a donc le privilège de rencontrer le fameux Roc. Elle relève faiblement la tête, encore essoufflée. Sérieusement, c'est vraiment le moment ? Elle vient de survivre à une épreuve intense, elle vient de donner la vie, a failli la perdre ou la faire perdre à cet enfant, est-ce que cela nécessitait une intervention aussi prématurée ? Sa voix est calme et elle apprécie son ton à la fois rassurant et respectueux. Il n'est ni agressif ni supérieur. Elle l'écoute avec calme - ou juste fatigue ? - sans l'interrompre. Mais déjà, les mots du dominant lui hérissent l'échine.
Ne pourra-t-elle donc jamais avoir le choix ? Se préoccupe-t-il de savoir ce que cela fait que d'être parent ? A-t-il un enfant, lui aussi ? Son titre noble de chef lui a sûrement épargné le fait qu'on choisisse pour lui. Forcément. Sans montrer aucun signe d'agressivité, Lövojka accumule colère et frustration sans jamais les montrer. Son regard obscur est braqué sur lui sans ciller, mais à aucun moment elle ne laisse filtrer une émotion négative. Juste du respect, du recul et beaucoup de patience.

Quand il a fini, la lionne se lève dans un bond lent et délicat. Son corps massif se délie, elle s'élève, les membres inférieurs encore couverts d'un sang brunâtre qui commence à peine à sécher. Debout, elle est de la même taille que Roc, dont elle supporte le regard sans ciller. On ne lui marchera plus dessus. On ne décidera plus pour elle. Jamais. Loin d'être une simple promesse, c'est une détermination sans faille qui l'anime. Malgré le calme dont elle fait preuve, elle inspire à cet instant-là un certain respect, une prestance qu'elle tient de ses ancêtres. Elle écarte d'un mouvement de tête ses crins emmêlés et malgré la fatigue du moment passé, elle s'avance d'un pas vers lui, couvrant sa fille entre ses sabots. Elle lui fait face, dignement, sans agressivité pourtant. Je vous remercie pour votre confiance, mais vais me permettre quelques modifications. Cette enfant est autant l'une des vôtres qu'elle ne l'est pas. Sa voix est toujours aussi grave et vibrante, aucun signe de l'état de stress qu'elle a pu vivre peu avant ni même des efforts qu'elle fait pour se contenir. Ses démons lui crieraient de se jeter à sa gorge. Mais par respect peut-être, elle ne le fait pas. Son regard ténébreux se pose un instant sur Météore avant de se reporter sur celui de son chef. Elle est d'un calme féroce. Son père est des vôtres ; je ne le suis pas. Plutôt que d'imposer votre loi, je pense que nous devrions réfléchir à un accord commun. Je ne suis pas un vulgaire sujet que vous avez employé, je suis la mère de l'enfant dont vous parlez comme d'un objet. Ma voix compte autant que celle de son père - ou que la vôtre, si la sienne ne compte pas. Je ne serai jamais l'une des vôtres, et vous le savez. Vous ne me ferez jamais réellement confiance, craindrez toujours une trahison et cela serait légitime. Je suis une étrangère à cette famille que vous protégez d'une bien noble façon. Elle est respectueuse, choisit ses mots avec soin, et ceux-ci sont sincères. Un instant, elle détourne le regard. Elle fixe sa fille. Leur fille. Boréale ne devrait pas être séparée de moi. C'est moi qui vais la nourrir, avant même de parler d'éducation. Je vous demande donc une requête exceptionnelle sûrement. Peut-être déplacée mais, au vu des circonstances, je pense que l'exception est de mise. Vous avez une famille ici, j'en ai une à l'extérieur. J'ai accepté de quitter les miens pour que l'enfant naisse ici, pour que Météore puisse prendre le temps de vous annoncer la nouvelle, j'ai joué le rôle d'une insignifiante détenue en acceptant parfois coups et injures pour ne pas faillir à cette comédie. Je pense avoir mes droits, aujourd'hui. Je suis la conseillère du clan du Nord ; une famille qui m'attend, comme la vôtre ici a besoin de votre présence. C'est là-bas que Boréale va grandir. Je demande donc une permission unique de connaître l'accès à votre île. Je l'y emmènerait souvent, pour qu'elle puisse voir son père et, surtout, apprendre vos coutumes et votre histoire. Qu'elle puisse vous considérer comme une famille, tout en connaissant l'autre à laquelle elle appartient aussi, que vous le souhaitiez ou non. Météore sera également le bienvenu sur nos terres pour voir sa fille, les membres en seront avertis, tout comme les vôtres le seront de ma présence puisque vous leur interdirez d'attenter à ma vie ou à celle de Boréale. À l'âge adulte, elle sera alors libre de choisir son lieu de vie principal. Mais vous devez accepter qu'elle est une demi-sang, que sa mère est une étrangère à qui vous devez faire confiance si vous souhaitez la voir grandir comme une des vôtres. Evidemment, me faire confiance sera difficile mais vous n'avez pas le choix. Divulguer cet endroit ne me sera d'aucune aide et ne servirait qu'à courir à ma perte, je n'ai aucune raison de le faire. Peut-être qu'un jour, vous me considèrerez comme une des vôtres et me proposerez de nouveau ce rite de passage. Aujourd'hui, je suis une Nordique, et cette petite l'est aussi à moitié. Tout le long, sa voix est restée calme, respectueuse mais assurée. Elle trouve que c'est le meilleur choix possible à faire dans cette situation nouvelle et première pour eux et, au moins, ils y trouveraient chacun ce qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:47

(aucun soucis !)

Tout est beau, miraculeusement sorti d'un autre monde, cette petite peluche dorée aux yeux dissemblables semble déjà friponne. Avec des parents comme elle en avait, il lui fallait au moins ça pour survivre à ses jeunes années qui s'annonçaient déjà compliquée. Oui Boréale, c'est ce qu'il fallait. C'était parfait, coloré, lumineux et nordique. Mais il savait que ce moment hors du temps serait tôt ou tard prit de cours par la réalité. Il écoute patiemment l'échange, se demande si oui ou non il devrait intervenir. Finalement, son choix se fait vite, il essaie de rassembler des mots juste dans sa tête, d'organiser ses pensées bien que trop émue par la naissance de sa fille. Il ne fallait ni bouleverser Lövojka, ni déroger aux règles de la Tribu. Je pense que nous pouvons valider sa proposition. J'exige seulement, que durant toute son enfance, elle vive ici, sur l'île. Je me dois de pouvoir veiller sur toi et sur elle, la naissance vous a beaucoup affaiblit toutes les deux et je ne supporterai pas de ne pas vous avoir sous mon aile. Lorsqu'elle sera yearling, tu rejoindras ton camp et je viendrais à vous quand il me plaira, et tant que Boréale le voudra, je l'emmènerai sur l'île. Je lui apprendrai à traverser ensuite, pour qu'elle soit indépendante. Il avait une confiance presque totale en la louve brune. Mais celle qu'il vouait à son clan était aveugle, et l'idée que sa petite moitié puisse aller vivre avec ces étrangers là bas, dans le froid, cela l'effrayait. Si quelconque violence est faite à ma fille, par les tiens, ou un autre clan, leur tête sera tranchée, c'est aussi simple. Aussi, quand Boréale sera en âge de comprendre la situation, je lui proposerai le rite. Si elle accepte, elle sera une native. Chose qu'il était persuadée qu'elle accepterait. Il lui inculquerait au plus vite tout ce qui était de l'ordre naturel et prodigieux dans ses coutumes savoureuses. Il savait qu'il y avait un lien fort, direct et indescriptible qui se tissait avec l'île pour les poulains de la Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:04

(idem, je réponds de nouveau pour faire avancer I love you )

Elle pose ses yeux sombres sur Météore. Au fond d'elle, elle est contente qu'il participe à la demande d'accord. Elle lui en aurait voulu qu'il reste simple spectateur. Et puis, cela signifie aussi qu'il tient un minimum à l'enfant... et à elle ? Elle ose l'espérer. Un attachement simple lui suffirait, de toute façon. C'est toujours mieux. Ils ont quand même fait un enfant ensemble. Une merveille, plutôt. Elle hoche la tête, comprenant parfaitement ses choix et son positionnement. Il plaide sa cause face à Roc, ça la touche, mais elle ne le dit pas. Pas maintenant, pas ici, pas en public. La lionne reste silencieuse quelques secondes, essayant de s'imaginer cette situation. Il me faut connaître aussi le chemin menant à l'île. S'il m'est révélé et que votre peuple est au courant de ma venue régulière, alors Boréale grandira ici jusqu'à l'adolescence. Mais il me faut retourner de temps à autre sur le reste des terres, rassurer les miens, et préparer aussi l'arrivée de la petite lorsqu'elle sera yearling. Je serai la plupart du temps ici, comme tu le souhaites, Météore, mais il vous faut comprendre que je doive faire quelques aller et retour chez moi. Elle se rapproche de l'étalon de qui elle s'est liée et, au fil des mois, attachée un peu malgré elle. Elle le fixe, frôle ses flancs des siens, encore sali du sang de la mise bas. Elle se place à ses côtés pour lui montrer qu'ils sont une équipe, qu'elle est avec lui (eux) et qu'elle ne se mettra pas en travers de ses décisions... si tant est qu'il respecte aussi les siennes. Ne t'en fais pas. Si quelqu'un la touche, même si c'est l'un des miens, c'est moi qui le tuerai. Son sourire a quelque chose d'effrayant, d'intense par sa détermination et ses mots tranchants résonnent un moment contre les parois des cachots. Elle reporte son attention sur la petite, puis sur Roc, attendant son approbation pour retourner s'occuper de sa fille, qui a besoin d'elle. Après tout, il lui semble que c'est là le meilleur accord qu'ils puissent trouver malgré toutes les concessions que cela lui demande. Elle espère justement qu'ils verront les efforts que cela l'oblige à faire et qu'ils accepteront pour saluer sa condescendance et pour le bien de cet enfant demi-sang. Qui sait, elle commence de plus en plus à saisir ce qui unit les membres de cette Tribu. Elle qui n'a jamais connu ni famille ni clan, peut-être les rejoindra-t-elle en même temps que sa fille, si tel est son choix.

(je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire, j'ai surtout demandé cette condition pour lov pour pas que ça me bloque encore des semaines à ne pouvoir la jouer que sur l'île / northern lights. 588539149 )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:55

up / northern lights. 588539149 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:30


(Sorryyyy je me suis pas co la semaine dernière)
Mon image

Il la voit se redresser, venir lui faire face. Il admire son cran comme il le répugne. Elle reste courtoise, polie, respectueuse, tout en imposant sa volonté. Son regard abyssal ne quitte pas celui de la mère, tout le long de son discours. Il avait du céder des terres à ces étrangers pour éviter la guerre aux siens, et maintenant, il devrait encore une fois plier ? C'était beaucoup en demander au géant. Une partie de lui comprend pour quoi c'est elle qu'a choisi Météore pour sa descendance, elle est belle, forte, elle a du courage. Mais il était navrant qu'elle s'oppose à lui, alors qu'il avait été clément de lui proposer d'intégrer la Tribu. Il serre la mâchoire, sans rien laisser transparaître d'autre. Météore finit par prendre la parole à son tour, et c'est seulement à cet instant que ses yeux sombres glissent de l'étrangère à lui. Il écoute, toujours avec cette attention particulière qu'il voue aux siens. Ils étaient tous comme ses enfants. Il réfléchit, n'approuve pas, ne réfute pas. La mère prend de nouveau la parole. Il écoute, encore, se tait, toujours. Ses iris ont fini par glisser jusqu'à la petite forme bicolore au regard tout aussi dissocié que sa robe, et ne se concentre plus que sur elle, qui l'observe avec curiosité, intensité. Et si ... Et si c'était elle la clé ? La clé pour maintenir la paix, pour apprendre aux étrangers la manière de vivre des natifs, l'importance de respecter leur terre et leurs ancêtres mais aussi pour apprendre aux natifs que les étrangers ne sont pas forcément synonyme de danger et de chaos, mais plutôt de renouveau.
Roc redresse sa puissante encolure, regarde alternativement les deux parents. Je comprends que tu tiennes à retourner parmi les tiens au plus vite et je comprends que tu souhaites garder ta fille auprès de toi. commence t-il, d'une voix rauque mais étonnamment douce. Et comprends que je protègerai toujours les miens, et tu as décidé de ne pas en faire partie. Je respecte ton choix. Tu ne connaitras pas le chemin d'accès à l'île, c'est le seul endroit que nous sommes parvenus à préserver des vôtres et il en restera ainsi. Son ton indiquait que sa décision concernant le passage était sans appel. Après vous avoir écouté, après vous avoir entendu, ma dernière proposition est la suivante : retourne chez toi, avec votre fille. Mettez un système de garde alternée en place, que Boréale passe quelques jours par semaine au sein de la Tribu avec son père et les nôtres, mais j'accepte qu'elle vive majoritairement son enfance avec toi et les tiens. Si tu souhaites l'accompagner de temps en temps sur l'île, tu seras escortée par Météore, les yeux bandés, il en ira de même pour le retour. Aucun mal ne te fera fait, je l'ordonnerai, et jamais un membre de la Tribu n'osera s'en prendre à elle, elle est la fille de l'un des leurs, c'est comme si elle l'était pour chacun d'eux. Et j'exige qu'il en soit de même pour Météore lorsqu'il se rendra sur Agwo et Sheol. Après un dernier regard appuyé pour chacun d'eux, il commence à reculer lentement pour s'en aller. J'ai accepté de revoir mon jugement, de faire des concessions, fais de même. intime t-il doucement, pivotant son visage vers Boréale. Pour elle, pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:46

Elle l'écoute, craignant encore une fois qu'ils ne trouvent aucun terrain d'entente. Crispée sans le montrer extérieurement, elle fixe le dominant qui, enfin, reprend la parole. Sa voix grave ne peut qu'imposer le respect et elle comprend que ce soit lui, leur chef. Cela semble logique, évident. Elle peine à saisir cette cohésion de groupe, elle qui est trop longtemps restée à l'écart de tout clan, de toute famille quelle qu'elle soit. Mais elle admire cette valeur qu'elle ne connait pas. Pour la première fois, elle aimerait la connaître. Faire partie d'un groupe, représenter quelque chose, avoir de la valeur, avoir un entourage à protéger. Qui sait... peut-être qu'un jour.. Elle n'a pas oublié la proposition de Roc. Son invitation à rejoindre la Tribu, et il ne devrait pas s'offusquer de son refus. Ils sont encore des étrangers, pour elle. Mais elle veut essayer de les connaître, puisque sa fille partage leur sang. Elle hoche la tête, le soulagement transparait dans ses yeux sombres comme quelques lucioles dans la nuit noire. Merci, Roc. Merci pour ta patience et ta considération à mon égard et à celle de notre fille. J'accepte ce compromis et t'en remercie. Je ne viendrai ici que les yeux bandés. Elle a la furieuse envie de lui témoigner plus encore sa reconnaissance mais elle se retient. Par politesse, peut-être. Pudeur aussi. Pour la première fois de sa vie, elle va pouvoir rentrer chez elle... avec son enfant. Le bonheur est à son comble pour la lionne et comme le dominant semble avoir rendu son verdict et se préparer à les laisser, elle devine que Météore ne pourra qu'accepter cet accord tacite entre les deux. Aux dernières paroles du chef, elle relève la tête vers lui et déclare, sérieuse et affirmée : Il en sera de même pour moi, Roc. Je n'oublierai pas ce que tu as fait pour nous. Des concessions, elle est prête à en faire par dizaine s'il le faut. Tant qu'elle peut vivre avec son enfant.

Elle laisse Roc s'en aller et se rapproche de Boréale et Météore. Elle adresse un regard attendri à l'enfant ; elle semble s'être endormie, apaisée comme elle aussi par cette finalité. Elle colle ses flancs à ceux du père de son enfant, fixant son visage bariolé. Tu nous escorteras ? Elle l'espère, et cela s'entend dans sa voix. J'espère que tu seras souvent avec nous. Elle en a besoin, et moi aussi. Les miens ne te toucheront pas, je le leur ordonnerai dès mon arrivée. Mais au-delà de nos terres, je ne peux pas garantir ta sécurité. Je n'ai aucun pouvoir sur les autres clans, et les Shaan... Elle soupire, détourne le regard. Il te faudra t'en méfier. C'est le clan de Hêka, celle qui a corrompu votre Championne. Mais en tant que nouveau Champion, je ne m'en fais pas vraiment pour toi. Elle lui adresse un sourire complice. Météore est bien plus fort qu'elle. Par contre, si quiconque touche à Boréale... Il signera son arrêt de mort. Et ce, peu importe qui cela peu être. Elle n'en démordra pas là-dessus. À présent, elle a une mission. Comme un but, dans cette allée noire qu'était son existence. C'est ton premier enfant ? demande-t-elle, le ton adoucit, l'oeil presque... tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:10

Il écoute. Finalement, l'âme de Roc se veut en paix, et aiguille ses choix. Météore approuve. Il faudra que ceux de ton clan m'y accepte en tant qu'intrus. Je ne serais pas des leurs, je serais là pour garantir une vie entourée à ma fille. Je retournerai sur l'île de temps à autres, mais je resterai principalement avec vous deux. Il se colle un peu à elle, avec une gestuelle de la tête douce et amicale. Oui, la première. Il aurait pu rajouter "d'une longue série" mais vu le contexte, on se passerait volontiers d'un pique du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 19:28

Elle hoche lentement la tête. Lorsque tu me ramèneras, je les convoquerai immédiatement pour leur en parler, promet-elle simplement. Elle se laisse bercer par son contact, avant de reposer ses yeux sombres sur leur fille. Elle ne donne aucune suite à sa réponse ; comment lui dire que Boréale est la quatrième pour elle ? Et, surtout, lui avouer qu'elle est la première qu'elle va élever près d'elle ? Elle est belle, souffle-t-elle, attendrie comme on l'a rarement vue.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:30

Mon image

Boréale n'a pas écouté le moindre mot qui venait de s'échanger entre le grand monsieur et ses parents, trouvant cela inintéressant au possible. Elle était bien trop occupée à détailler les murs les entourant, le sol sur lequel elle était couchée, la pénombre qui les accablait. Tout était moite et humide ici, ce n'était pas bien différent de là d'où elle venait en somme. Elle adopta une mine déçue, puis ses petits sourcils se froncèrent, la colère prenant le dessus. Non, elle était certaine que la vie ce n'était pas ça, pas cet endroit lugubre. Beurk. Elle méritait la lumière.
La petite bicolore tente de se lever une première fois, mais elle s'y prend mal, terriblement mal, levant sa croupe en premier et ses antérieurs toujours repliés sous elle. Elle est coincée... Elle se laisse tomber sur le côté, ne voyant pas comment se sortir de cette position gênante autrement. Elle se recouche rapidement en vache, contrariée, réfléchissant. Doucement, elle déploie ses longues jambes fragiles devant elle. Ok, ça avait l'air mieux comme ça. Elle pousse sur son arrière main et la voilà debout. Son visage affiche un air fier, bien que ses jambes tremblent de tout leur être. Trop gourmande, elle fait un pas, incertain, puis deux, et la voilà de nouveau au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ northern lights. Empty
/ northern lights. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ northern lights.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / northern lights.
» / northern lights.
» Northern lights ▬ A
» northern lights / LUNAIO
» ★ Northern Lights - suite Oroszlàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: