Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 With you I see new colors #P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

With you I see new colors #P Empty
With you I see new colors #P Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 0:43


Then I will meet you there where the air is clear
Pinky swear I'll meet you there


La vie offrait plusieurs surprises, de la pire jusqu'à la meilleure, de la plus triste à la plus heureuse. Phoenix avait eu tout le loisir de s'en rendre compte au fil des années. Il y avait eu la mort de son frère, l'attaque des parias, l'abandon de Winterfell, la morsure de serpent, le coma d'Enja, tout un tas de trucs pour les surprises plus sombres. Et du côtés de celles qui l'avaient rendues heureuses, il y avait eu Hooker en lui-même, Enja, la découverte qu'il était toujours en vie, l'arrivée d'Aulia, la guérison de sa fille aînée et maintenant... Un nouveau bébé qui viendrait agrandir la famille. Elle ne s'en était rendue compte que plus tôt dans la journée, avec son amie Jiyuu, qui lui avait un peu ouvert les yeux. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'une grossesse soit ce qui explique que ses chaleurs ne lui étaient pas venues cette saison, mais ça ajoutait un peu plus de lumière dans sa vie. Elle le prenait d'un bon oeil, même si elle était au courant des risques.
Elle ne savait juste pas comment elle allait l'annoncer au père de l'enfant, qui ne se doutait de rien lui non plus, étant donné qu'ils avaient tous deux crus qu'aucun petit ne viendrait s'accrocher dans le ventre de la rouquine. Elle ne savait pas comment elle devrait le faire. Ce n'était pas rien, sûrement devrait-elle faire comme les autres et faire quelque chose de spécial... non ? ... Non. Elle n'avait pas envie de se forcer à organiser tout un set-up. Ce ne serait pas elle, ce ne serait pas eux. Si elle se forçait, ça allait gâcher un peu tout le bonheur qu'elle ressentait. Elle n'avait pas envie de se fondre dans la peau d'une autre, elle n'avait pas envie d'être comme les autres. Elle n'avait pas à en faire trop ou à faire semblant. Elle allait juste laisser les choses se faire toutes seules et surtout, elle allait rester elle-même. En plus, elle appréhendait un peu sa réaction, le connaissant. Elle n'avait pas envie de faire des efforts si c'était pour les voir s'envoler si jamais il ne réagissait pas spécialement bien.
Alors elle se tenait là, le visage dans le vent doux qui soufflait, emportant ses souhaits et ses pensées. Quand elle y songeait, elle avait toutes les raisons d'être heureuse. Elle ne pourrait pas être plus comblée. Elle avait trouvé sa place, elle avait offert son coeur et elle avait deux magnifiques filles. Et un autre poulain était en route. Maintenant, alors qu'elle attendait que celui qui posséderait son coeur jusqu'à sa mort arrive là où elle lui avait donné rendez-vous, elle se rendait compte qu'elle n'avait plus rien à envier à celles qui se disaient nager dans le bonheur. Elle n'avait peut-être pas trouvé de prince charmant, mais elle avait trouvé son roi du sud.



And I'll stay, with you I see new colors
And I'll stay, today until forever
And I'll stay, with you I see new colors
My eyes are open wider today until forever
I'll stay with you

(T'es grave pas obligée d'en faire autant mdrrr j'me suis juste un peu laissée emporter pardon pardon pis oui c'est kk With you I see new colors #P 199962 With you I see new colors #P 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

With you I see new colors #P Empty
With you I see new colors #P Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:34


H O O K E R
Mon image

L'appaloosa arpentait les terres, patrouillant. Pour qui ? Pour quoi ? Pourquoi ? Il n'en savait trop rien, se posait des questions sur sa vie. Rien ne concernant sa famille, son couple. Il était plus qu'heureux et épanouie aux côtés de Phoenix, elle était tout ce dont il avait besoin, le feu qui  alimentait continuellement le sien. Mais ces derniers temps il se sentait à l'étroit, oppressé, étouffé. Il n'aimait pas la jungle, avait du mal à obéir aux ordres, et ne supportait pas ces foutus natifs. Il ne détestait pas Hekâ, loin de là, il la respectait profondément, elle lui rappelait sa mère. Et de plus il savait qu'Asmund était particulièrement lié à elle. Donc ce n'était pas contre elle, ce n'était pas contre les Shaan, mais ... Où était sa place ? Que devait-il faire ? Il serre la mâchoire tandis qu'il marche hasardeusement, les oreilles tournoyant sur le sommet de son crâne, sur le qui vive. Ses yeux eux aussi cherchent de quoi se mettre sous la dent. Sa vision est parfois encore un peu floue, surtout sur les détails lointains. Il s'entrainait en même temps, se concentrait, du moins essayait, ses pensées continuant de tournoyer dans son esprit comme un torrent endiablé. Tout s'interrompt brutalement lorsque le vent change de direction et lui apporte une odeur bien distincte et bien connue. Apprise par cœur, ancrée profondément dans son âme. Alors il se met en quête de sa bien aimée, se faufilant jusqu'à elle en quelques minutes. Elle est dos à lui, et Hook ne se retient pas de laisser ses pupilles arpenter les courbes alléchantes de sa croupe. Il approche, félin, et laisse glisser ses naseaux frémissants le long de sa cuisse, de son flanc, de son ventre, de son épaule, tout le long de son encolure jusqu'à venir déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Salut beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

With you I see new colors #P Empty
With you I see new colors #P Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 2:30

L'alezane laissa ses pensées divaguer encore quelques instants, juste avant que l'odeur de l'appaloosa se mette à flotter autour d'elle. Elle n'eut pas même le temps de détecter sa présence qu'elle sentit ses naseaux contre son corps et elle sursauta légèrement. Par protection, elle avait toujours le réflexe de rien laisser toucher ses flancs, sauf pour lui. Et elle ne l'avait pas vu venir, le vent ne jouant pas en sa faveur. Son coeur se mit à battre plus rapidement, plus fort, à la fois par surprise, par amour et par nervosité. Elle avait toujours aucune idée de comment le lui annoncer, mais... Comme à chaque fois qu'il était là, un sentiment de sécurité l'enveloppait et l'apaisait. Tout devenait plus fluide, plus naturel. Alors elle se détendit, trouvant d'abord les lèvres de l'étalon pour les embrasser avec une douceur et une tendresse déconcertantes, inhabituelles avec eux. Sauf qu'elle avait tellement la tête dans les nuage et le coeur comblé par le bébé à venir qu'elle se sentait flotter sur un nuage. Et un peu de surprise pour en rajouter plus encore à la nouvelle qu'elle allait lui annoncer n'était pas de refus. Lorsque leurs bouches se délièrent avec lenteur, elle rouvrit ses yeux et son regard trouva instantanément celui de braise du picoté. Un fin sourire se traça sur son visage et elle alla se blottir contre lui. Phoenix soupira de bien-être, même si un léger stress restait logé dans son ventre. J'avais une bonne nouvelle à t'annoncer. souffla-t-elle enfin, se lançant finalement en plein coeur du sujet. Elle hésitait entre avoir hâte de voir sa réaction et la redouter, c'est pourquoi elle insistait sur le fait que sa gestation était une chose merveilleuse. On va être parents à nouveau. Je suis enceinte. Délicatement, elle vint embrasser son encolure avant de se reculer pour pouvoir observer sa réaction en entier. L'autre jour, à la clairière, je croyais que je n'étais pas en chaleurs, du moins pas encore, mais comme elles étaient sensées arriver quelques jours après, ben, voilà, y'a notre bébé dans mon ventre.. Juste pour préciser un peu, histoire que ça soit clair dans sa tête dès le début.


précision:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

With you I see new colors #P Empty
With you I see new colors #P Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 20:16

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



With you I see new colors #P Empty
With you I see new colors #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With you I see new colors #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat colors ▬ P
» colors
» colors of life _A_
» ~ True colors
» ~ true colors. S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: