Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Evasion //N//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:46

    Le soleil est haut en cette après-midi de printemps. Le soleil n'est pas encore à son zénith, mais la chaleur dans la jungle est déjà étouffante. La jeune pouliche s'est abritée sous des feuilles de bananiers et profite de l'air frais de la cascade. Noomi s'ennuie, elle décide d'élaborer un plan d'évasion pour fuir la jungle. Elle déteste cet endroit.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:59

Ces derniers temps, Ceresia a plus le rôle d'un guetteur que d'un guerrier. Les aller et venues près du clan, elle s'y intéresse. Elle espère qu'un jour Tsunami passe par là et que l'affrontement final arrive enfin. Mais ce n'est que la petite Noomi qui zone près de leur frontière imaginaire. "Tu vas où comme ça ?" la surprend-elle en arrivant de derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:20

    Noomi essaye de se faufiler à travers les lianes pour tenter de passer inaperçu, mais c'est sans compter sur le regard d'aigle de la sentinelle qui la remarquer aussitôt. Elle se recule de ses branchages pour venir se placer à côté de la jument isabelle. " Eh bien je.. " commence t elle en basculant d'un pied sur l'autre, elle cherche une excuse. " ... j'allais au petit coin. " Elle fait semblant d'être embarrassée, mais toute personne connaissant bien Noomi sait qu'elle essaye juste de jouer des charmes.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:21

"C'est cela oui." Ceresia vint lui pincer les oreilles. "Tu serais pas en train de mentir, par hasard ? Tu sais ce qu'on fait aux menteurs ?" Elle voulait lui faire peur et l'intimider. Hé quoi ? fallait bien parfaire son éducation à cette gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:43

    Noomi pousse un cri suraiguë et tente de se défaire des dents de la jument. " Mé arrêteuuuuh ! " gémit elle. Elle essaye de reculer mais l'isabelle ne semble pas décidée à lâcher. Elle finit par se faire docile en bougonnant. " Je suis pas une menteuse. " ronchonne t elle, les yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 14:44

"On arrache la langue des menteurs. J'te conseille de ne pas recommencer." Elle lâcha son oreille qui bouillonnait. "Et donc, que cherchais-tu à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 22:09

    Noomi recule de quelques pas et renifle bruyamment pour montrer sa contrariété. Elle sent son sang frapper dans son oreille, verte de rage et honteuse d'avoir été prise sur le fait. " Je voulais aller dehors. Explorer. " bougonne t elle. " Pourquoi on est obligé de rester ici ! Y'a rien à faire ! Evasion //N// 305038228 " gémit elle d'une voix vexée, terriblement entêtante.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:34

"Parce que t'es trop petite." et qu'il fallait bien leur monter la tête pour éviter surtout qu'ils aillent voir ailleurs et changent de camp, oh. "Il y a plein de choses à faire ici, t'rigoles ? T'as pas des amis là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 15:08

    Noomi ronfle des naseaux bruyamment. Trop petite, trop petite... toujours cette même excuse moisie qui l’agaçait tant. " Non j'ai pas d'amis ici, ils sont dehors ! " ronchonne t elle. Certes ici elle connaissait Orion, mais elle ne le considérait pas du tout comme un ami. Elle était plutôt du genre à l'éviter tellement il était mystérieux et violent. " En plus c'est moche ici, il fait trop chaud, on étouffe. Je préfère la prairie ! " se lamente t elle, en restant à distance de la jument pour ne pas se faire pincer à nouveau.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:51

"Ouais, bah pour l'instant, la prairie, ça restera dans tes rêveries. Tu restes ici avec nous." ordonna l'adulte un poil plus ferme. "Viens, on se bat si tu veux !" A vrai dire, Ceresia en tant que guerrière était habituée à former les jeunes recrues. Mais avec ceux qui voulaient s'échapper, elle n'avait pas trouvé d'autres activités plus ludiques à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 13:42

    Même si Noomi était tentée d'accepter, son profond esprit de contradiction était trop fort. Elle détourne la tête avec nonchalance. " Non j'aime pas me battre, je préfère espionner. " claque t elle avec sa petite langue de vipère. " Pourquoi tu m'accompagnes pas dehors toi, comme ça je serais en sécurité. " rajoute t elle en la regardant de ses yeux espiègles. Et puis accessoirement, elle arrivait plus facilement à lui fausser compagnie dehors que ici.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 15:57

"Non, mais je vais pas t'accompagner faire ta petite promenade de santé." ricana-t-elle. Si elle voulait être espionne, Ceresia avait une autre idée d'activité à faire dans la jungle. "Si tu n'oses pas m'affronter, mauviette que tu es, alors peut-être que tu accepterais un cache-cache ?" Elle s'était positionnée comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie, les yeux rivés sur la naine.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:40

    Noomi soutient son regard avec insolence. Elle n'a pas peur d'elle, de toute façon, sa mère Victory n'est jamais bien loin. Elle toise la jument dorée, une étincelle espiègle brille dans ses yeux noisettes. " J'te bas à plat de couture au cache-cache. " Et sans attendre, elle pivote sur ses antérieurs et lui envoi un jet de sable en pleine figure pour la déstabiliser. Elle détalle ensuite dans la jungle à la recherche d'une bonne cachette. Peut-être que si Céresia ne la trouvait pas, Noomi pourrait ensuite s'éclipser discrètement. 
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:30

En vérité, Ceresia n'avait pas pensé à la chercher. Elle espérait plus se cacher et que la minus la cherche ... C'était ça le but d'un futur espion, non ? Mais la blonde n'eut le temps de rien dire, la poussière lui brûlant les yeux. "Si je te retrouve en dehors de la jungle, je te fais la peau." menaça-t-elle en toute sincérité. L'éducation passait parfois par un peu de violence, selon elle. Evasion //N// 561150 Evasion //N// 653621 fuck les gens contre la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:59

haha trop d'accord avec toi Evasion //N// 199962

    Noomi file se cacher entre les racines noueuses d'un vieux tronc. Elle dissimule l'entrée de sa cachette avec des lianes et essaye de calmer sa respiration saccadée. Elle doit se montrer plus discrète qu'une fouine, et plus calme qu'une tortue. Ses petits yeux brillants scrutent la jungle, se demandant par où la jument va arriver. Mince si j'avais eu un peu plus de temps j'aurais pu effacer les traces de sabots...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Evasion //N// Empty
Evasion //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Evasion
» ( Evasion )
» Evasion
» Evasion...
» évasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: