Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 0:22

Edelweiss était un poulain matinal. Il trouvait cet instant reposant, mélancolique. Et cela lui faisait du bien. La fraîcheur l'apaisait, lui donnait l'impression de bien débuter sa journée. Après avoir passé le début de matinée au camp, il s'était rendu dans la grotte féerique. Appuyé contre un gros rocher, il observait la voûte de la grotte, et s'amusait avec les échos. « Ehooooo ! » Ehoooo. Ehoo. Ehoo...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:09

Je sais que je prends pas mal de tes libres mais j'aime bien RP avec toi. Si ça t'ennuies, hésites pas à me le dire, j'effacerais ma réponse. une nouvelle aube 173541 une nouvelle aube 4210004060

    Winterfell a finit son tour de garde du camp peu de temps avant l'aurore. Alors qu'il s'apprêtait à aller se coucher, il remarque qu'un poulain de Myosotis était entrain de se faufiler hors du camp. Winterfell hésite à le suivre, il sait qu'il ne risque rien. Mais la curiosité l'emporte, où pouvait il aller comme ça ? L'étalon gris se met à le suivre machinalement, en lui laissant une distance raisonnable pour ne pas perturber son exploration. Le mâle gris reste attentif au cas où un prédateur essayerait de s'en prendre au poulain. Lorsque ce dernier entre dans la grotte, Winter le suit d'un pas lent. L'écho de ses sabots résonne dans la caverne, trahissant sa présence. " C'est rigolo n'est ce pas ... pas... pas.... " dit il en venant effleurer les flancs du poulain d'un geste affectif.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 13:04

au contraire, ça me fait plaisir aussi de rp avec toi ♥

Le petit mâle sursauta un peu en entendant les pas de quelqu'un qui s'approchait, mais fut vite rassuré. Qui d'autre qu'un Orosymal pouvait être ici à une heure aussi matinale ? Il tendit un grand sourire en reconnaissant l'individu qui s'approchait. « Oui ! Bonjour Monsieur Winterfell... fell... fell... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:28

WinterFel fel fel fellation une nouvelle aube 1954544246

    L'étalon passe ses naseaux protecteur sur le corps frêle du poulain. Inspirant son parfum juvénile. Il sentait encore le lait de sa mère. " Dis moi Edelweiss, qu'est ce qu'un jeune poulain comme toi fait aussi loin du camp ? :hh: " demande t il en relevant un sourcil. Ni sermons, ni reproches dans sa voix, simplement de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 12:08

une nouvelle aube 199962
Edelweiss eut une mine presque surprise. « Oh, on est si loin que ça du camp, Monsieur Winterfell ? » Puis, lui vint une petite moue un peu inquiète. « Maman me cherche ? Pardon, je voulais pas faire peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 16:53

    " Ne t'inquiètes pas, elle n'est pas inquiète, elle veille sur ta soeur. " dit il d'une voix grave. Il arrondie son encolure et vient souffler sur le toupet du poulain. " Nous ne sommes pas très loin du camp, mais je préfère que tu préviennes un adulte avant toute expédition. " rajoute t il. Chose qu'il ne faisait jamais au même âge, c'est bien plus drôle d'explorer en solitaire, breff passons. " C'est sympa ici. " dit il en reportant son regard sur les parois de glace blanches.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 3:21

Le poulain acquiesça consciencieusement aux paroles de son aîné. Edelweiss était un jeune mâle sage et plutôt discipliné, qui savait écouter et qui obéissait aux adultes. Ce n'était pas pour autant qu'il s'en voulait d'être venu dans la grotte, surtout que l'étalon lui avait confirmé que ce n'était pas grave et que sa maman n'était pas inquiétée. « Dites Monsieur Winterfell, vous êtes un grand guerrier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 19:52

    Winterfell est un peu surpris par cette question, mais il y réponds de bon coeur. " Oui. Je suis le meilleur guerrier du clan Cool " Ah oui ? Rien que ça ? ça va tes chevilles Winterfell ? Mais malheureusement, ça ne dure qu'un temps. Bientôt l'âge le rattrapera et il devra céder sa place à la nouvelle génération, et pourquoi pas à Edelweiss ? " Tu aimerais avoir quel rôle quand tu seras plus grand ? " demande t il, curieux comme s'il était son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une nouvelle aube Empty
une nouvelle aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~
» A l'aube.
» l'aube de ton ère
» * A l'aube..
» Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: