Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 return (rassemblement)

Aller en bas 
+2
Foudre
Faucon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:01

(L)

Enfin. Elle est revenue. Sortie de cette Île, sortie enfin, surtout, de son cachot. Pourtant, elle ne peut pas nier qu'elle y est entrée volontairement. Elle ignore ce qu'il s'est passé ici depuis son absence, depuis sa capture. Elle n'a encore croisé personne. Météore l'a ramenée cette nuit, Boréale s'est endormie dans une des niches du camp, elle en a profité pour le parcourir. Elle est conseillère et pourtant, elle se sent si étrangère aux membres, qui ne doivent même pas vraiment la connaître. Elle cherche Njörd ou quelqu'un qu'elle connait. Son absence est-elle passée à la trappe ? Quelqu'un s'en est-il réellement soucié ?

Peu importe. Aujourd'hui, il faut qu'elle parle aux siens. Immédiatement, sans tarder. La lionne se plante alors au centre du camp et lance un appel résonnant contre les parois du lagon.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:27

    Winterfell, en temps que sentinelle hors-pair, c'était assoupi à son poste de garde. Il n'avait donc pas remarquer la présence de la lionne qui c'était immiscé dans le camp avec la discrétion d'un prédateur. Lorsque son appel le sort de ses songes, il bondit aussitôt vers elle d'un trot actif, et avant même un bonjour, il éprouve le besoin de se justifier. " Je t'avais vu depuis longtemps, j'attendais juste de voir ce que tu allais faire. " s'exclame t il en lui claquant la bise. " Content de te revoir. return (rassemblement) 653621 " rajoute t il en relevant un sourcil.  
    Fiona dormait tranquillement sous un des arbres qui bordaient le lac. Un hennissement résonne dans la nuit, elle sursaute. On nous attaque ? La jument relève l'encolure, aux aguets, et fait cligner ses yeux ensommeillés. Elle remarque une silhouette qu'elle reconnait à peine, mais cette voix, elle ne pouvait l'oublier. Lov était de retour. Fiona se relève doucement sur ses jambes fébriles, bien décidée à l’accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:57

Oh, bien évidemment qu'ils avaient remarqué son absence. Le noiraud, du moins. Mais il s'était tellement senti impuissant. Il était père de deux nouveaux-nés, donc entre les recherches pour retrouver sa conseillère et ses efforts pour être un bon père, disons que son temps libre était restreint. Ce fut donc pourquoi il ne réagit pas immédiatement lorsque la voix de Winterfell résonna à quelques dizaines de mètres. La fatigue avait engourdi ses membres. Mais lorsqu'il retourna la tête, il plissa des yeux en apercevant une silhouette bien familière. Une nouvelle vague d'énergie lui parcouru le corps alors qu'il s'approcha au petit trot. Lov ? Que s'est-il passé ? Tu vas bien ? Tu es blessée ? s'inquiéta-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:37

Trop absorbée à trouver une farce à faire à Winty le Grand...dormeur je n'avais pas vu la silhouette se plantait au centre du camp. Le nez recouvert de miel gluant je me tournais vers l'ombre, mes yeux s'écarquillèrent au fur et à mesure que je prenais conscience de qu'il s'agissait. Tout le monde semblait connaître cette ombre et l'appréciait. Mon coeur se serre en repensant à notre rencontre. Je fis le bref récap' de ma vie et je me rendis compte que j'avais échoué sur toute la ligne, je n'ai pas pu lui ressembler. Je n'avais pas sa prestance, son élégance, sa détermination dans son regard. Je m'essuyai les lèvres en vitesse avant de m'avancer lentement tout en restant en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 12:45

Le hennissement attire l'attention de Tehya bien que cette dernière ne peut dire avec certitude de qui il provient, par contre elle sait que cette personne est de son clan et elle se dirige donc en vitesse vers le bruit. Arriver sur place, elle voit son père ainsi que Fiona, sa collègue. De vue elle ne connaissait pas celle qui avait émis le hennissement, mais elle entendit Njörd l'appeler Löv. C'était donc la conseillère de leur clan. Les deux autres équidés présents ne disaient rien à l'ébène qui fit tout de même un signe de tête respectueux à tout le monde avant de diriger son attention vers Lövojka.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 19:48

Elle sait qu'elle aurait peut-être dû attendre le matin, mais l'urgence de la situation ne lui en a pas laissé l'opportunité. Elle a trop peur qu'ils se jettent sur sa fille, ou sur son père, ou... Il faut qu'elle cesse d'imaginer. D'ailleurs, depuis quand a-t-elle peur ? Elle reprend une contenance, arborant un calme élégant. Elle observe les quelques visages se montrer. D'abord Winterfell, dont les répliques lui tirent un sourire en coin, puis Njörd. Le soulagement de le voir est intègre et la lionne ne le cache pas, soupirant de contentement de le voir devant elle. Et de le voir aussi inquiet. Alors, sa capture n'a pas laissé tout le monde indifférent. Alors qu'il l'assaille de questions, elle aperçoit une timide palomino rester un peu en retrait. Elle ne la connait pas et pourtant... son odeur lui est familière. Il lui faudra creuser plus tard, d'autres choses pressent. Une autre jument, noire cette fois, inconnue aussi, s'approche alors et bien que Lov ne la connaisse pas, elle porte sur elle l'odeur marquée de Njörd. Elle hoche la tête brièvement, se plaçant au centre du petit groupe, ignorant encore si d'autres vont venir se joindre à eux ou non. Bonsoir à tous... Navrée de vous avoir dérangé en pleine nuit, je... Elle n'a pas l'habitude des discours. D'ailleurs, sa voix grave et masculine le fait bien sentir. T'as été solitaire si longtemps, ma pauvre. Elle pose son regard sur Njörd pour se redonner contenance. Sa prestance suffit à la faire paraître assurée. Je vais bien. J'ai été... J'ai été capturée par la Tribu, il y a de ça des mois. Les temps là-bas ont été.. pas toujours faciles, mais je suis aujourd'hui de retour parmi vous. Je m'excuse de mon absence, je ne pouvais pas m'échapper. Elle baisse la tête, un peu coupable. Coupable, aussi, parce que sa capture n'a pas été aussi réelle que ça. Je vous ai appelés aujourd'hui pour vous parler d'une chose et demander votre clémence. Je reviens ce soir de l'Île... avec un enfant. De la tête, elle montre la forme dorée qui dort plus loin. Cela laisse supposer, donc, à un viol là-bas ; elle ne donnera aucun détail, préférant les laisser imaginer ce qu'ils veulent. J'ai été libérée volontairement, je ne me suis pas enfuie. J'ai pu partir avec ma fille vous retrouver ici sous quelques conditions, et j'aimerais pouvoir compter... sur vous. Je vous demande d'accepter au sein du clan, en tant que visiteur provisoire, le père de Boréale, ma fille. Il se nomme Météore. Il n'est ni violent ni agressif et ne viendra ici que pour voir sa fille. J'ai promis qu'aucun mal ne lui serait fait par les membres du Clan. Sans cet accord, j'aurais été retenue captive là-bas, où l'enfant aurait grandi, où nous aurions été coupées du monde. Je sais que pour certains, cela sera difficile d'accepter un membre de la Tribu, mais c'est seulement le temps que la petite grandisse. Si.. Si ne ne peux pas compter sur votre soutien, elle... Elle n'a pas besoin de jouer la comédie, les larmes lui montent aux yeux assez rapidement. ... elle me sera retirée. Elle baisse les yeux, la voix brisée. Péniblement, elle ose regarder les membres présents, espérant avoir leur soutien et leur compréhension. Ses iris sombres se posent fixement sur Njörd. Sa réaction va être la plus décisive. Sinon, sans doute devra-t-elle vivre comme une exilée. Ou peut-être la Tribu lui tombera-t-elle dessus même avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:40

Mon image

Elles avaient marché longtemps, avec Maman. Dans le froid et la pénombre. Quand est ce qu'elle verrait la lumière ? Quand elle était contrariée, ses petits naseaux se pinçaient. Mais finalement, elle n'avait pas été contre les recommandations de Maman lorsqu'elle lui avait intimé de se coucher ici et de dormir. Finalement, les bras de Morphée avaient été fort accueillants.

Allie ne savait pas très bien depuis combien de temps elle dormait, si elle avait vraiment dormi aussi, mais des voix la réveillèrent, dont celle de Maman qui semblait inquiète. La petite bicolore redresse l'encolure et fait pivoter ses oreilles, cherchant d'où provenait les bruits. Lorsqu'elle les localise, elle tourne lentement la tête et aperçoit derrière elle quelques individus qui l'observent. Etait-il l'heure de son entrée en scène ? Habilement - elle s'est entrainée héhé - elle se lève, aussi gracieusement que ses longues jambes le lui permettaient. Elle avance vers les inconnus, venant se frotter tel un félin à sa mère, avant de poser son regard dépareillé sur chacun des individus présents.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:02

    Fiona et Winterfell écoutent en silence. Les oreilles de la jument se dirigent en direction de la petite pouliche bicolore. Complètement attendrie, elle ne peut réprimer un soupir ému lorsque cette dernière s'approche sur ses grandes jambes frêles. Une pouliche magnifique. Elle lui rappelle Aya. Fiona se recule pour lui laisser la place. Winterfell, quant à lui, garde son regard rivé vers la lune. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:20

 L'étalon à la robe de jais n'aimait pas son silence, attendant des explications qui ne venaient pas ou alors qu'à moitié. Il voulait savoir ce qui lui était arrivé, tout ce qui s'était passé. Il ne supportait pas sa propre ignorance de la situation de la jument brune. Il savait qu'elle avait été capturée, du moins, il s'en était douté, à force d'attendre en vain son retour et de chercher des réponses qui n'existaient pas. Njörd mentirait s'il disait qu'il ne s'était pas inquiété pour elle. Même si la relation entre lui et sa conseillère avait parfois été troublée par une divergence d'opinions, il tenait beaucoup à elle.
Un enfant ? Le noiraud ne dit rien, trop choqué pour réagir. Lövojka n'en disait que trop peu et ça le frustrait davantage, bien qu'il gardait son apparence calme. Il aimerait connaître les circonstances de sa capture et de la naissance de l'enfant. Viol ou saillie consentie ? C'était ça, l'inquiétude qui lui faisait serrer la mâchoire. D'autant plus que de la manière dont elle demandait la présence du père de l'enfant, tout comme pour le fait qu'elle avait été libérée volontairement, tout ça semait le doute dans son esprit. Mais malgré tout... Son coeur se serra en voyant ces petites perles salées s'immiscer aux yeux de la Nordique, quand elle leur apprit que sa fille lui sera retirée s'il n'acceptait pas. Il ne pouvait pas rester insensible à ça. Et puis... Bien qu'il savait que Lov pouvait être bonne comédienne... Il la voyait sincère. Du moins, il espérait qu'elle le soit vraiment, avec eux. Et qu'elle ne soit pas de mèche avec la Tribu pour les faire entrer au camp.
Njörd sourit légèrement en voyant ladite pouliche entrer en scène, s'immisçant dans le troupeau. Il ne devrait pas laisser ses émotions prendre le dessus, il devrait rester impartial, mais voir un enfant l'attendrissait toujours, qu'il soit sien ou non. Son regard retourna dans celui de Lov, soupirant. Il hésita quelques instants, ses yeux jonglant sur chacun des membres du clan avant de retourner ses prunelles vers celles de la nouvelle mère. Très bien. Je crois que tu te doutes que je vais te demander des explications plus détaillées, mais nous aurons le temps pour cela plus tard. En gros, ça voulait dire qu'il voudrait lui parler seule à seul. Le père de ton enfant pourra venir voir votre fille, du moment qu'il ne met pas en danger la sécurité et le sentiment de confiance de personne ici. Dans le cas contraire... Je suis désolé, mais son accès lui sera interdit. Il marque une pause pour montrer son sérieux dans ses paroles. Je ne veux voir aucun autre natif que lui ici. Et évite de le mener trop près du camp, je préfère qu'il n'y entre pas. Pour le moment, du moins. Après tout, elle ne lui avait rien raconté plus précisément et son avis pouvait changer. Dans le bon comme dans le mauvais sens. Il se rapprocha pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Et fais en sorte que ta fille ne révèle rien de compromettant. Ce n'était pas une menace, chacun de ses mots étaient calmes et doux, mais il fallait avouer que la situation était compliquée. Il savait bien que les natifs n'appréciaient pas leur présence ici et il craignait toujours, qu'un jour ou l'autre, que la guerre n'éclate ou qu'ils se fassent virer de Lunaera. C'était tout ce qu'il essayait d'éviter. Il se recula et se retourna vers les autres. Si quelqu'un a quelque chose à rajouter, c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:52

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:10

C'est pas tout de suite à moi, mais je veux juste dire que vous pouvez sauter ma réponse vu que je n'ai rien à faire faire de plus à Tehya que d'observer. Je vous laisse continuer return (rassemblement) 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:49

Mais osef y’a pas trop d’ordre return (rassemblement) 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 19:30

ben en fait comme y a que toi qui as répondu, j'attendais qu'au moins une autre personne réponde ... :21:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:15

Bah moi j'osais pas trop comme je viens de répondre juste avant Njörd...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 0:33

Ben là les gens faîtes juste répondre ou sinon on en finira jamais return (rassemblement) 3744804541 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



return (rassemblement) Empty
return (rassemblement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
return (rassemblement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement¬¬
» ( Rassemblement )
» ( Rassemblement
» RASSEMBLEMENT
» Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: