Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stranger... N

Aller en bas 
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:48


C'était pourtant un soir comme les autres. Une nuit de plus, une étoiles s'éteint pourtant en silence. Personne n'y prête attention. Personne ne verra plus sa lumière. Plus jamais. Mais quelle importance? Elle est déjà remplacée... Le serpent détourna son regard du ciel nocturne pour balayer le désert de glace. Le froid me faisait remonter son poil, gonflant sa stature encore frêle de jeune étalon. Et puis il se mouva en silence dans ce paysage monochrome et platonique. Le serpent a faim et cherche sa souris...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:29

Les terres froides n'étaient pas mes préférées. Pourtant, ce soir, j'avais décidé de prendre le chemin du désert froid. Je marchais en silence sur la banquise, appréciant le calme des lieux. La morsure du froid n'était pas si désagréable. Je tremblais un peu malgré tout mais il n'y avait rien d'insupportable. Et puis ça me permettait d'être un peu seule et ça, ça n'avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 11:17


Il n'eut pas à chercher longtemps, à croire que ces terres étaient surpeuplées. Une source de distraction à son plus grand plaisir. La femelle se dandinait sur la glace, sa robe crémeuse scintillant sous l'astre lunaire mais qu'importe, car tout ceci lui était égale, le laissant de marbre, son cœur aussi glacé que le sol sous ses pieds. Il s'avança en silence, se mouvant avec agilité sur le sol glissant. Il braquait ses yeux de jais sur elle, ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 15:19

Mon regard glisse lentement jusqu'au ciel. Les étoiles scintillent dans le ciel sombre alors que la lune baigne la banquise de sa jolie lumière argentée. Je trouve que la nuit sublime ce genre d'endroit. Perdue dans ma contemplation, je ne réalise même pas que je rapproche d'un étalon. Et, bien évidemment, lorsque je m'en rends compte, c'est parce que je l'ai percuté de plein fouet. Surprise je me recule d'un bond et dévisage celui qui vient de me couper la route. J'ai ultra mal à l'épaule maintenant. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:36


Nahash sourit en la voyant complètement dans la lune, telle une ombre tu tentes de lui barrer le chemin mais elle était tellement perchée celle-ci qu'elle ne le vit même pas et lui rentra dedans sans ménagement. Ses naseaux vibrèrent d'agacement et il esquissa un geste vers elle en faisant claquer ses dents dans l'air. Garde tes distances petites, pas trop vite. Il la détailla en silence, se remettant en mouvement pour tourner autour de sa proie, la détaillant sans scrupule, sans même une once de gêne, se demandant par où commençait et ce qui serait le plus jouissif. Ses membres? Pas de course trépidante par la suite... hum Ses fesses rebondies? Stranger... N 561150 Où bien marquer ses flancs de son emprunte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 15:46

Ses dents claquent dans le vide, un peu trop près de moi à mon goût. Je plaque donc mes oreilles contre ma nuque et pince mes naseaux pour montrer à mon tour mon mécontentement. Je n'ai pas fais exprès de lui rentrer dedans, il n'a pas besoin de jouer au grand méchant ! Je laisse un léger soupir m'échapper lorsqu'il se met à me tourner autour. Visiblement, j'ai tiré le gros lot.
- Laisse moi deviner... Tu aimes avoir le tournis non ? Je lâche en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 2:11


Ses oreilles pivotèrent d'avant en arrière en l'écoutant. Il s'arrêta de tourner alors, il était vrai qu'elle n'avait pas tout à fait tord finalement ça ne servait pas à grand chose. Nahash se remit en marche derrière elle, dès fois il fit mine qu'il allait lui mordre les fesses avant de faire un écart en attendant une réplique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:43

L'espace d'un instant, je me demande s'il est muet. Comme ça doit être horrible de ne pas pouvoir s'exprimer. Enfin qu'importe, si jamais c'est réellement le cas, c'est son problème à lui. Je rue légèrement lorsque je sens ses dents effleurer la peau de ma croupe et je finis par m'arrêter brusquement pour le laisser passer devant. Bon sang, ce qu'il m'agace !
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:02


Le serpent s'amusait drôlement bien, son jouet couinait à la perfection et répliquait au quart de tour. L'étalon noir frémit de plaisir quand soudain elle pila net. Il ne put l'éviter et lui rentra dedans sans une once de délicatesse, son poitrail se colla à son arrière train pendant que ses lèvres remontèrent le long de sa colonne, l'effleurant de ses dents, la pinçant par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:32

Et voilà madame poisse de retour dans toute sa splendeur. Ma solution se transforme en problème et je laisse un léger soupir m'échapper lorsque son poitrail percute avec puissance croupe. J'avance simplement d'un pas pour échapper à son contact qui me fait frissonner malgré moi. Je tourne ensuite légèrement sur moi-même afin de me placer perpendiculairement à lui. Mes oreilles se sont cachées dans mes crins blonds.
- Qu'est-ce qu'il veut l'handicapé ? Je gronde, agacée par son petit manège.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stranger... N Empty
Stranger... N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger... N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquid stranger
» ▵ Wayfaring stranger
» stranger things
» weird stranger - V
» Stranger things ( O )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: