Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Détruis moi [Spart]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:29

Et un mélange subtil de Morphée et d'Hadès s'empare de l'étalon. Nyveèn avait fini son boulot, il était temps de partir. Enfin, une petite fusée grise contre-carre ses plans et son départ attendra. Eh, laisse le donc comme ça et touche avec les yeux, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 10:48

Phobos

La peur s'était de nouveau emparée de l'esprit de Phobos, dans ces moments là, elle ne réfléchissait plus aux conséquences, son corps agissait tout seul.

Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

Hurla t-elle avant de lancer ses antérieurs en direction de la noire, elle n'avait aucune chance, beaucoup trop fragile mais son assurance était déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:15

Elle balaye la gamine d'un revers de tête, telle une mouche. Je lui ai fait ce qu'il m'a demandé de faire. Un traumatisme crânien avancé, il veut repartir de zéro. Bon, Nyv allait devoir garder ce corps inerte un peu de temps pour être sûre que celle-ci n'en fera rien. Ou qu'elle ne prévienne personne. Quoi que. C'était déjà trop tard, ses actes n'avaient pas été sans conséquence. En fait tu es impuissante là, il n'y a rien à faire. Car dans quelques temps il se réveillerait, munit d'une immense douleur et de quelques cases en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:20

Phobos fut projetée au sol, écrasant son orgueil comme si de rien n'était. Elle se redressa rapidement, reprenant un peu son calme, ce que disait la noire était impossible, qui prendrait le risque de mourir pour pouvoir tout oublier ?

Tu mens !

Cracha la jeune pouliche, ses oreilles enfuies sous sa crinière. La raison finit par prendre le dessus sur la peur, c'était se voiler la face de penser que son père était incapable de faire ça. Les larmes finirent par couler le long de ses ganaches, pour une fois, Phobos se sentait si faible, elle avait honte de pleurer, honte de ne pas pouvoir écraser à l'instant cette horrible jument. Ce n'était pas de la tristesse mais bien de la colère qui émanait de la grise.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:29

Peut-être se souviendra t-il de toi. Mais tu sais, un père, dans toute une vie, ce n'est qu'un détail. Et par exemple, le sien, elle n'a pas pu le rencontrer. D'ailleurs il était mort pendant sa conception. Oui, Nyveèn, l'araignée zombie, avait jusqu'ici une drôle de ligne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 12:03

Aucune chance qu'il se souvienne de moi.

Les larmes de la jeune pouliche s'étaient peu à peu dissiper, son père n'avait jamais cherché à la reconnaître comme sa fille, simplement une curiosité dont il observait l'évolution. Rien ne changerait à son réveil et elle le savait.

Je n'ai ni famille ni ami, ce n'est pas qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:56

Pour exister, tu n'as pas besoin de te voir au travers d'un prisme d'autrui. Les amis ça va et ça vient. Et la solitude, c'est une amie éternelle. Celle qui ne nous lâchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:49

Finalement, les paroles de la jument noire commençait à intéresser la jeune pouliche, celle-ci n'avait jamais entendu cette façon de penser. L'idéal classique était d'avoir de bons amis et des parents qui s'aimaient, du moins, c'était ce que ses nombreuses rencontres avec d'autres poulains lui avait fait comprendre.

L'intérêt de vivre n'est-il pas seulement d'avoir des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:47

Nyveèn soupire. S'improviser coach de vie personnelle, c'était pas vraiment son truc. Et puis la baston précédente avant eu son effet relaxant, donc elle avait pas spécialement envie de batailler plus. Tu vis pour toi, pas pour les autres. Si tu veux des amis, tu t'en feras. Si au fond, tu n'en as pas besoin, alors occupe toi avec autre chose. Et finalement Nyveèn avait réussi à concilier les deux. Elle possédait quelques amis seulement, et s'amusait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:26

Phobos avait bien remarquée que ses questions embêtaient la jument noire mais ce n'était pas le genre de la pouliche de s'arrêter en si bon chemin, elle voulait comprendre son point de vue et après ce que celle-ci avait fait à son père, elle le méritait.

Quel était votre intérêt de faire du mal à mon père ? Il ne se souviendra même pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 21:06

Je l'ai marqué, c'est la garanti. Et vu le traumatisme qu'il aura, mon visage sera peut-être ancré dans ses souvenirs. Pour le reste ... j'aime me battre. Je ne suis pas comme certain psychopathes à vouloir goûter le sang, je prends plaisir à assommer les autres. Ou les tuer. Tiens donc, elle s'intéressait de très près à l'araignée, cette petite. Peut-être pouvait-elle en faire son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:46

N'était-ce simplement pas un mensonge pour obtenir ce qu'il désirait ?

Les oreilles de Phobos se dressèrent lorsque la jument noire prononça "se battre", peu importe les circonstances, ce mot attirait toujours la jeune pouliche.

J'aime aussi me battre mais quelque chose au fond de moi me donne l'impression que je perdrai pied le jour où je tuerai.

Ce jour finirait par arriver, la jeune pouliche en était sûre mais elle craignait de devenir ce monstre qu'elle redoutait tant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:17

Je ne crois pas ... mais nous verrons bien. Peut-être cette jeune fille serait sa nouvelle apprentie ? En tout cas, elle en avait l'étoffe. Se battre, c'est quelque chose. Tuer en est une autre. Tu peux faire l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 12:33

Un sourire se dessina sur les lèvres de la pouliche, elle ne connaissait que très peu son père mais l'imaginait difficilement faire une promesse à quelqu'un.

Vous, vous êtes une tueuse, n'est-ce pas ?

Ceux qui avaient déjà ôté la vie d'un équidé avait ce petit quelque chose dans le regard, Phobos ne savait pas vraiment ce que c'était mais après avoir côtoyé bon nombre de chevaux différents, il lui était facile de les différencier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Détruis moi [Spart] - Page 3 Empty
Détruis moi [Spart] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruis moi [Spart]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello Sir [Spart]
» Death son [Spart]
» Souvenir [Spart]
» Caché [Spart]
» Nightmare (Spart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: