Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 So cold

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


So cold Empty
So cold Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 20:41

J'ai attendu que la nuit tombe sur Luanera pour sortir du camp des Wiha. J'ai traversé la plage, la plaine et même la forêt à toute allure. Sans jamais me retourner. Le paysage défile et ne cesse de changer sous mes yeux. J'ignore où je vais. C'était comme si mon corps obéissait à quelqu'un d'autre. Je repasse au trot puis au pas. Des tombes se dressent devant moi, dans un alignement parfait. Le cimetière.

Oh, you can't hear me cry
See my dreams all die
From where you're standing
On your own.
It's so quiet here
And I feel so cold


Ma peau frisonne. Pourquoi cet endroit ? Est-ce que ma conscience voudrait me faire passer un message ? Je sens une boule se former dans mon estomac. Mon regard parcours rapidement les tombes, à la recherche de noms connus. Est-ce qu'un jour l'une de ces pierres portera le mien ? Je déglutis péniblement. Aucun nom ne retient mon attention. Pourtant je cherche. La peur me donne des crampes d'estomac. Est-ce que je vais trouver le nom de Leio, Arkane ou même Orion ? Je m'arrête devant une tombe vierge. La tristesse se mêle à la peur. Et lorsque je lève enfin les yeux, la surprise prend le pas sur tout le reste. Un étalon à la robe nacrée se tient quelques rangées plus loin. Les rayons argentés de la lune dansent sur son corps svelte. L'espace d'un instant, j'ai l'impression de rêver. Mes jambes se font lourdes, j'ai l'impression que je vais m'écrouler d'une seconde à l'autre. Plusieurs souvenirs s'invitent dans mon esprit et me font tourner la tête.
- Orion ? Je l'appelle, le cœur battant.
Est-ce vraiment lui ? J'aimerais tant y croire. Est-il revenu ? Pour moi ? Je saute par dessus les pierres funéraires pour réduire la distance entre nous. Il ne reste plus que deux ou trois rangées. Je me fige. J'ai peur de le voir disparaître, comme tant d'autres fois auparavant. Il avait longtemps hanté mes rêves, après sa disparition si brutale.

We were walking on moonlight
And you pulled me close
Split second and you disappeared
And then I was all alone


Dernière édition par Absinthe le Jeu 21 Mar 2019 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

So cold Empty
So cold Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 20:42

Le démon avait trouvé l'endroit idéal en cette nuit de pleine lune. Les équidés de ces terres avaient de drôle de façons de dire adieu à leurs défunts, une technique emprunté de l'homme. Moloch déambule entre les pierres tombales tel un fantôme venu de l'au-delà. C'est si beau et si calme la mort. Bientôt, il est dérangé dans son rituel par un être bien vivant, en chair et en os qui semble le confondre avec quelqu'un d'autre. L'occasion rêvée pour le chacal. Une proie s'offre à lui comme une vierge lors d'un sacrifice. Il se tourne vers la jument dans une élégance à couper le souffle, l'encolure courbée, le poitrail bombé et la queue panachée. Dans toute sa gloire il se montre sous son vrai jour, sa robe aux reflets dorés reflétant les lueurs de la lune. Elle s'approche, il ne dit rien, comme un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


So cold Empty
So cold Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:05

Je ne quitte pas une seule seconde la silhouette fantomatique du regard. Mon cœur bat à toute allure, perdu entre la joie immense et la crainte. Je m'attends à toutes les possibilités mais surtout à ce qu'il disparaisse comme il était apparu. Je ramène tout mon poids sur mon arrière-main pour franchir la seconde ligne de pierres tombales et je me fige dès que mes quatre sabots sont de nouveau en contact avec le sol. Il n'a pas encore disparu mais il ne m'a pas répondu non plus. Il n'a fait que de se tourner vers moi. Je reste sur mes gardes et m'efforce de ne pas me faire de faux espoirs. Dans mes rêves, ça se passait toujours ainsi. Il était là, si près et pourtant si loin. Et dès que j'étais assez proche pour le toucher, il se volatilisait comme par enchantement. J'hésite. Est-ce que je me franchis la dernière ligne qui nous sépare ? Ou est-ce que je me contente de cette proximité insuffisante ?
- Ne t'en vas pas cette fois je t'en prie, je souffle à voix basse, peut-être pas assez fort pour qu'il entende.
Je prends une grande inspiration, comme pour me donner du courage. Et enfin, je bondis par dessus les tombes pour me retrouver dans la même allée que lui. Va-t-il disparaître maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

So cold Empty
So cold Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:32

Elle approche, son odeur divine la suit partout et elle fait battre le coeur de l'étalon. La voilà maintenant dans la même rangée de pierres tombales que Moloch. Il comprend un peu ce qui se passe, sans les détails, mais il sent l'énergie qui émane de la jument. Le perlino s'approche lentement d'elle pour lui laisser le temps de croire encore qu'il n'est qu'un fantôme et qu'il pourrait s'évaporer à n'importe qu'elle moment. Le voilà tout juste devant Absy, il positionne son poitrail près du siens, son souffle chatouillant le creux de la gorge de la belle. Encore, il ne dit rien, de peur que sa voix ne le trahisse. Son odeur elle, était plutôt discrète, un mélange de conifères et de musc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


So cold Empty
So cold Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:33

Mon souffle se coupe quelques secondes lorsqu'il se met en marche pour effacer le peu de distance qu'il reste entre nous. Mon cœur bat la chamade. Il est incontrôlable. J'ai beau essayer de l'apaiser, rien ne marche. Plus l'étalon se rapproche et plus je me sens fébrile. Il va disparaître d'une minute à l'autre, j'en suis persuadée. A moins que ce ne soit qu'un rêve ? Encore l'un de ces stupides rêves bleu. Je reprends un peu mes esprits, lorsqu'il s'arrête enfin, son poitrail presque contre le mien. Mes iris bleus plongent dans les siens tout aussi translucides. Au fond de moi, je réalise que l'étalon n'est pas un fantôme et que je ne suis pas entrain de rêver. Je sais que ce n'est pas Orion. Et pourtant, pour une raison qui m'est parfaitement inconnue, je refuse de me faire à cette réalité. Alors je décide tout simplement de me blottir confortablement dans cette douce illusion qui m'apaise tant, en avançant d'un pas pour coller mon poitrail contre celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

So cold Empty
So cold Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 18:00

Mais le perlino n'est pas un fantôme, un démon certes, mais il ne disparaitra pas de ci-tôt. La belle vient poser son poitrail contre celui du mâle, acceptant ainsi sa caresse. Profiteur, Moloch passe ses lèvres sur sa joue et les fait descendre vers celles d'Absinthe. Il s'imprègne de son odeur, de sorte à ne jamais l'oublier. Il plonge son regard glaciale dans celui de la jument avant de coller sa bouche contre la sienne. S'en suit un baiser enflammé, emplis de passion. Pourtant le démon n'a pas l'habitude d'embrasser ainsi, il n'a pas l'habitude d'embrasser tout court, mais il profitait de la vulnérabilité de la crème pour lui donner ce qu'elle désirait vraiment pour l'enrouler dans sa toile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


So cold Empty
So cold Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:48

Je profite de notre proximité pour analyser son odeur. Elle est fortement boisée, comme s'il vivait dans la forêt. Les quelques crins qui se dressent sur son encolure aux muscles finement sculptés portent l'odeur si facilement reconnaissable de la mousse. Je n'ai plus tellement de doute sur son lieu de repos favori. Sauf si se rouler dans la mousse représente l'une de ses passions évidemment. Je sens ses naseaux parcourir ma joue. Je frissonne. Mes pensées tourbillonnent, s'emmêlent, s'entrechoquent en même temps que mes sentiments. Autour de moi, de nous, le paysage change. L'obscurité se profile lentement alors que les quatre murs qui nous enserrent se mettent à briller d'une faible lueur. Le souvenir de cet endroit est pour ainsi dire intact. J'en perds mon souffle. Je suis revenue des années en arrière. Les lèvres de l'akhal finissent par trouver les miennes et je me laisse faire, telle une poupée de chiffon, portée par la douce violence de mes souvenirs d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

So cold Empty
So cold Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 13:47


J'ai pas osé répondre de peur de pondre un truc merdique So cold 199962 J'arrêtais pas de me dire que j'étais pas assez dans le bon vibe pour répondre parce que ta réponse est trop belle Waa Bref, j'espère que je vais pas faire un flop So cold 1889426943

Leurs langues finissent par se délier, difficilement. Le baiser avait duré longtemps, ils s'y étaient investis, mais surement pas pour les mêmes raisons. Moloch laisse paraitre un regard insistant sur la jument alors qu'il n'est qu'à quelques centimètres de ses douces lèvres. Un sourire séducteur se dessine sur les siennes, il est content de son exploit. Il recule de quelques pas pour observer Absy dans toute sa splendeur. Sans un mot, il se retourne puis s'éloigne lentement, mais dignement, laissant le mystère de son état plané, tel le chat de Schrödinger. Était-il mort, ou bien vivant? Absinthe allait-elle le laisser partir ou bien venir le retrouver au galop?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

So cold Empty
So cold Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:21

Au cas où t'aurais oublié je up So cold 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


So cold Empty
So cold Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 16:15

( Milles excuses, me revoilà! :catwoman: )

Le contact est rompu par l'akhal. Et dans son mouvement de recul, je sens un regret palpable. Curieusement, mettre une fin à ce baiser enflammé fut difficile tant pour lui que pour moi. La raison m'échappe totalement. Je suis focalisée sur les battements de mon cœur et sur cet insupportable bourdonnement qui me rend sourde. Je réalise tardivement qu'il est entrain de s'éloigner. Deux options s'offrent à moi et pour la première fois depuis notre rencontre, j'hésite. Est-ce que je dois laisser ce fantôme du passé repartir d'où il est venu ? Certainement. A quoi bon courir après les restes d'un passé décomposé ? Un long soupir m'échappe et une rafale de vent glaciale m'arrache un frisson. Je décide finalement de tourner les talons à mon tour pour rentrer chez moi. Chez les Wiha.

( Out! Ce fut un rp intense et plein d'émotion ma foi So cold 3703606737 So cold 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

So cold Empty
So cold Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:20

Il espérait ne jamais la recroiser. Qu'elle garde ce doux souvenir de lui et qu'elle continue à croire aux fantômes, la réalité pourrait tout gâcher. Le perlino s'éloigne et finit pas s'effacer au loin, Absy a prise la décision de ne pas le suivre. Sage décision.

(Oh oui tellement :chx: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



So cold Empty
So cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cold is cold" ...
» Hot & cold | V
» Just a little cold ~
» cold
» \ cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: