Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 save the world

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

save the world Empty
save the world Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:54

Le soleil se lève lentement sur le lac des vents, éclairant chaque parcelle de l'eau avec délicatesse. Asmund observe le spectacle en plissant les yeux. Même à cette heure de la matinée, les rayons restent éblouissants. Il avale une dernière gorgée avant de se figer face à l'astre solaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save the world Empty
save the world Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:32

Plus les jours défilent et plus je passe de temps dans les territoires proches du lagon miroir, là où se trouve le camp des Orosymal. J'observe et analyse sans jamais réellement m'approcher. Je ne sais plus trop où j'en suis. Est-ce que j'aimerais quitter les Wiha au profit des Orosymal ? Peut-être. C'est simplement une question de plus qui tourne dans ma tête. Je m'arrête finalement à quelques mètres du lagon, lorsque je découvre la silhouette d'un inconnu qui se découpe dans les pâles lueurs de l'aube. Est-ce que je dois m'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

save the world Empty
save the world Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:05

L'étalon ne la remarque pas. Tous ses sens sont inactifs au profit de sa vue. Il observe le soleil étincelant s'élever face à l'astre tertiaire sur lequel il se trouve. Et puis soudain, quelque chose d'incroyable se passe. Une forme sombre s'installe petit à petit devant le cercle que forme le soleil. Le jaguar ronfle des naseaux, légèrement nerveux. Tout s'assombrit autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save the world Empty
save the world Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:19

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je sens au fond de moi qu'il ne faut pas que je m'approche de l'inconnu. Est-ce la peur qui parle ? Non, certainement pas. Enfin, peut-être que si. Ces derniers jours n'ont pas été faciles pour moi. Les marques sur mon corps peuvent en témoigner. Dans un premier temps, je me contente de l'observer. Je ne distingue pas vraiment les détails de sa robe à cause de cette lumière éblouissante qui l'enveloppe. Mon regard ne peut que s'attarder sur les contours de son corps. Sur sa silhouette musculeuse. Je reprends finalement le pas, me dirigeant vers lui d'un pas léger. Est-ce réellement une bonne idée ? J'en doute vraiment. Mais qu'importe... Maintenant qu'il m'a repérée, je ne peux plus revenir sur ma décision. Je décide cependant de m'arrêter à bonne distance, un peu méfiante.
- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

save the world Empty
save the world Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:08

Une éclipse. Voilà ce qui est en train de se dérouler sous ses yeux. C'est extraordinaire. Tout est si sombre, dénué de la lumière de tout astre. Ni lune, ni soleil pour éclairer les environs. Une voix fluette perce la noirceur de l'instant, attirant tout particulièrement l'attention de l'étalon. Il se retourne et peine à discerner la silhouette de sa nouvelle interlocutrice. Le jaguar, bien loin d'imaginer pouvoir l'effrayer, s'approche un peu pour savoir à qui il parle. Je m'appelle Asmund. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

save the world Empty
save the world Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:43

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save the world Empty
save the world Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 16:24

( Absolument désolée pour le retard!  save the world 1197653561 )

Il se rapproche. Je n'ai aucunement peur de lui, je me méfie simplement. Je ne le quitte pas du regard, poursuivant mon analyse discrète et silencieuse de sa petite personne.
- Absinthe, je réponds sans prendre la peine de me montrer davantage polie et courtoise.
J'avance finalement d'un pas, pour briser cette distance qui nous sépare. C'est peut-être également une manière de le tester. Quelle sorte d'individu il peut bien être ? Derrière cette montagne de muscles et cette jolie robe à pois... ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

save the world Empty
save the world Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:41

A son approche, Asmund comprend qu'elle n'est pas contre la conversation. Tant mieux. Elle semble cependant un peu distante, méfiante. Il ne peut pas le lui reprocher, c'est un comportement compréhensible. Il espère toutefois qu'à la fin de cette entrevue, il aura réussi à la rassurer. Il n'aime pas trop effrayer ou intimider les autres. Cela crée une solide distance. Enchanté. Vous aviez déjà vu un tel phénomène ? Il désigne l'étrange lune à moitié recouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save the world Empty
save the world Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:59

Enchanté. Intérieurement, j'explose de rire. Peut-être ne le sera-t-il plus dans quelques heures, lorsqu'il aura apprit à me connaître.
- Non, jamais. Et vous ?
Mon regard glisse vers l'astre nocturne qui est presque entièrement caché désormais. Ce phénomène est à la hauteur de ma personne ; incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

save the world Empty
save the world Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 19:19


De même. Révèle t-il. Il tend l'encolure vers la voûte sombre et céleste. Le soleil réapparaît lentement. Le lagon retrouve lumière et clarté tandis que le regard de l'étalon coule vers celui d'Absinthe. Certaines choses resteront inexpliquées. Murmure t-il, un brin trop sage, un brin trop mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save the world Empty
save the world Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:15

L'astre nocturne poursuit sa route, libérant progressivement l'astre diurne de son emprise. En quelques minutes, le paysage change radicalement. Il reprend ses couleurs claires et vives. Mon regard croise à nouveau celui de l'étalon. Ses yeux sont bruns et expressifs. Peut-être même davantage que les miens qui sont bleus. Certaines choses resteront inexpliquées. Ce n'est peut-être pas intentionnel mais sa voix me fait l'effet d'une caresse. La vague de mystère qui l'entoure me donne envie d'en savoir plus. A croire que je n'ai toujours pas retenu la leçon et que des mots bien choisis suffisent encore à capter toute mon attention. Mon entière attention.
- Votre cœur appartient-il plutôt à la Dame argenté ou bien plutôt à son compagnon doré ?
Est-ce que sa préférence va à la chaleur et la lumière ou bien à l'obscurité et à la froideur ? Mystère ou clarté ? Glace ou feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

save the world Empty
save the world Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 12:29

Sa bouche s'étire en un délicat sourire, séduit par cette jolie phrase. Mon cœur appartient aux deux. Mais son compagnon doré est plus gourmand, il en possède une partie bien plus importante. Déclare t-il, apôtre même du soleil ardent et dangereux. Vivifiant également. Il est celui qui éclaire sa vie, qui alimente son âme. Son poumon. Et le vôtre ? Fait-il en se dirigeant vers l'eau pour y boire quelques gorgées, sans pour autant quitter Absinthe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save the world Empty
save the world Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:43

Heureusement, je me suis préparée à ce qu'il me retourne la question alors je ne prends pas trop de temps pour lui répondre - et comme ça j'évite un éventuel moment de silence qui pourrait se montrer gênant.
- Peut-être qu'avant, le Soleil en possédait l'intégralité. Mais désormais, je pense que c'est la Lune qui règne en maître, même si le Soleil est toujours un peu présent.
Il n'a pas su maintenir sa place et les ombres se sont progressivement étendues jusqu'à devenir ténèbres. Et j'espère qu'un jour, les faibles rayons qui sont encore présents parviendront à s'élargir pour reprendre le contrôle. Je ne perds pas espoir. Les plus grands feux sont tous nés de petites étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

save the world Empty
save the world Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:46

Peut-être. Acquiesce t-il. Il ne nie pas ses dires, ne les approuve pas non plus. Libre à elle de penser ce qu'elle veut, ce n'est pas lui qui imposera une quelconque doctrine. Il observe le ciel qui commence doucement à s'éclaircir. Une lueur espiègle traverse son regard, il se retourne vers la belle Absinthe. On dirait que le soleil reprend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save the world Empty
save the world Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:52

Mon regard croise le sien et capte la lueur espiègle qui l'anime. Je détache rapidement mon regard du sien pour observer le ciel à mon tour. Il a raison, inexorablement.
- Il a raison de reprendre sa place, je réponds sur un ton amusé.
La Lune et le Soleil se partageaient le ciel depuis des milliards d'années. Ils cohabitaient paisiblement et se croisaient quelques fois, comme aujourd'hui avec cette éclipse.
- Vous appartenez aux Shaans, je relève finalement.
J'ai envie de changer de sujet, bien que celui de l'astronomie est merveilleusement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



save the world Empty
save the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
save the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Not here to save the world.
» Who's gonna save the world tonight?
» ♣ We're gonna save the world tonight.
» Don't save me, don't save me ; cause I don't care. ∞ B.
» / save me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: