Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chut(e)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:50

La brune était sur la partie haute de la cascade, à fouiller parmi les fougères. Depuis l'exil de Xander, elle se sentait encore plus fatiguée, et n'avait de cesse de s'inquiéter. Elle faisait des cauchemars dans lesquels elle voyait la carcasse sans vie du bicolore être apportée au camp, et le rictus triomphant de Nyveèn, dont les yeux se coloraient de rouge. A cette pensée, Enja frissonna. Elle ne s'était jamais sentie aussi peu en sécurité dans son propre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:45

La situation engendrée par la révélation de Nyveèn change également le point de vu d'Asmund sur le clan. Il ne s'y sent pas en danger mais n'éprouve pas la même tranquillité qu'avant. Les choses ont changées. Les affinités. Les relations entre les membres. La confiance. Lui-même n'a de cesse de se répéter que sa place n'est peut-être pas là où il n'apprécie pas être. Près de cette vipère de Nyveèn. Qui tire les ficelles de sa petite marionnette, Hekâ. Pour foutre le chaos. Se rendant aux chutes, Asmund croise la route de la douce Enja. Voilà qui devrait l'apaiser. Mais il capte bien vite que la jument est troublée. Bonjour Enja. Ça ne va pas fort on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:29

Quelqu'un s'approcha, et la brune reconnut bientôt la voix puis la robe tachetée d'Asmund. Elle orienta son visage vers lui, et bien que tourmentée, elle lui offrit un sourire. « Bonjour Asmund. C'est vrai que je suis préoccupée. J'ai... Je suppose que je peux te mettre dans la confidence... J'ai peur pour le clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:39


Elle tente de garder un sourire radieux mais Asmund la sent désemparée. C'est beau de lire encore de l'espoir sur certains visages. Quelle que soit l'intensité de cet espoir. Le jaguar lui rend ce même rictus sincère. C'est normal d'avoir peur. Les choses changent. Les gens aussi. Notre vie slalome entre les imprévus. Et il arrive que parfois, nous en heurtons certains. Son regard glisse au sol. Lui-aussi est terriblement déçu. Après avoir emmené toute sa famille chez les Shaan, il se rend compte que ce n'est plus un lieu sûr. Le solide arbre que représentait la meute est désormais affaibli. Des racines ont été coupées, des branches brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:58

La brune écoutait consciencieusement le picoté. D'un sens, elle était rassurée de constater qu'elle n'était pas la seule à ressentir ces choses. Cette déception, qu'elle n'osait pas s'avouer. Car jusqu'ici, pour elle, les Shaan avaient toujours été parfaits. « Je ne parviens pas à choisir quelle attitude adopter. Et l'avenir ne m'a jamais paru aussi incertain... »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:47

Pendant qu'elle parle, l'appaloosa la contemple et peut lire toute la détresse du monde sur son visage. Il est peiné. Il se sent presque coupable de la voir dans un pareil état. Mais au fond, il comprend parfaitement son désarroi. A moi non plus. Tout ce que je peux te conseiller c'est... Il prend une inspiration. Lui-même n'a aucune idée de la meilleure chose à faire. Mais il sent qu'elle a besoin de quelqu'un pour la guider. Quelqu'un qui ressent la même chose qu'elle à cet instant précis. Reste toi même. Ne te force à rien. Ne laisse pas quelqu'un te forcer à faire quelque chose. Qui que ce soit. Nyveèn, Hekâ ou n'importe qui. Tu es maître de tes actes Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:59

Tout d'abord, la brune ne sut quoi répondre. Elle se contenta de lui adresser un sourire léger mais sincère, touchée qu'il soit si compatissant. Mais elle n'avait jamais connu Asmund comme quelqu'un de franchement indifférent. Distant, peut-être, mais pas insensible. Ceci dit, le fait qu'il évoque Hekâ et Nyveèn la fait tiquer. « Ce sont mes amies. Je les connais depuis toujours, aussi loin que remontent mes souvenirs. Mais j'ai comme l'impression que tout a changé... Hekâ a changé par sa captivité, et Nyv par le mal qui lui est arrivé... Mais je ne veux pas penser du mal d'elles... Bien que l'une d'entre elle parte en vrille depuis quelques temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:39


Il l'observe parler. Elle est sensible et particulièrement touchée par ce qui se passe. Tu n'es pas obligée de penser du mal d'elles. Pas d'Hekâ, tout du moins. Mais Nyveèn, c'est un peu plus difficile. Mais agis comme tu penses que c'est le plus juste. Vois avec tes yeux, pas avec ton cœur. C'est tout. Toujours privilégier la justice à l'amour. Voilà la règle primordiale qui régit la vie d'Asmund. Ne jamais se laisser avoir par les sentiments face à quelque chose d'inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 22:44

« C'est une tâche qui s'avère plus facile à dire qu'à faire... » souffla-t-elle calmement, une légère moue sur le visage. Guidée la plupart du temps par ses sentiments, Enja avait du mal à se montrer objective.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 21:03


Je sais. Confirme t-il avec douceur. Il secoue sa crinière et pose un regard bienveillant sur la jument. Mais je serais là pour t'épauler quand tu auras besoin. Sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:09

Elle est touchée par sa bienveillance, et lui renvoie un sourire tendre. « Et réciproquement, Asmund. Au-delà de mon rôle de Gamma. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:27

Il acquiesce, satisfait de cette information. Contrairement à Nyveèn, il a toujours vu en Enja quelqu'un de confiance. Un être juste et loyale, dépourvu de tout vice. Visiblement, Hekâ aura été entourée par l'ange et le démon, disposés sagement sur ses épaules. Et Asmund dans tout ça ? Il est l'évidente neutralité. Bien que les choses commencent à changer. L'entier se tourne vers la gamma. Tu entretenais une relation particulière avec X non ? Son ton est loin d'être accusateur, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:16

Mais la brune demeura interdite quelques instants. Son jardin d'Eden avait été découvert par plusieurs personnes, visiblement, aussi discret et bref fut-il. « Oui, je suppose qu'il n'y avait pas d'autres mots pour cela. » Elle n'ajouta pas davantage de détails. Le sujet était encore à vif dans son esprit, et probablement qu'elle n'y sera jamais complètement indifférente. Enja n'oubliait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 3:34

Depuis son retour, Bryséis continue de se montrer taciturne avec ses pairs du clan. Ça ne l'empêche pas d'exprimer parfois son affection de manière un peu surprenante, comme maintenant. Elle a cherché Enja hors du camo Shaan rien que pour lui apporter un petit cadeau. " Je t'ai gardé une carotte chut(e) 3663107487 " annonce-t-elle en apparaissant auprès d'Enja et d'Asmund. Elle tend à la concernée la précieuse racine, ressource rare dans la jungle, et vient saluer son frère d'une caresse. " Vous parlez de quoi chut(e) 3663107487 "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:36

Asmund remarque immédiatement que le sujet est sensible. Il aurait du s'en douter. Pour le coup, il n'aura pas été particulièrement malin. Il s'apprête à changer de discussion lorsque sa sœur pénètre soudain les lieux. Alors qu'il la voit approcher avec une carotte en bouche, il ne peut s'empêcher de sourire. L'entier lui rend sa caresse avec tendresse. De tout et de rien. Du clan principalement. Il ne lui cache rien, pas même le sujet de leurs préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chut(e) Empty
chut(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chut(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chut !!!
» Chut !!!
» Chut !
» Chut, eh mon gars ! Tais-toi ... - [J]
» Chut, caché, c'est caché. Point final! | Cae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: