Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madness return [Phobos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 22:05

Depuis sa rencontre avec le monstre noir, l'esprit de Phobos semble se détacher de plus en plus de la réalité. Il lui avait permis de s'approcher au plus près du danger qu'elle aimait tant et côtoyer cette peur qui serait sa meilleure alliée jusqu'à sa mort.
Ses jambes l'avaient guidées jusqu'au bois des spectres, sans doute que l'aura de cet endroit collait parfaitement avec ses pensées actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:18

C'est quoi cette barbichette Phobos Madness return [Phobos] 199962
J'espère que je peux.

    Fiona s'est un peu éloigné du campement des Orosymal afin de trouver les plantes médicinales qui se trouvent dans le petit bois. La jument n'aime pas trop s'y rendre car il y a tellement de buissons qu'elle à toujours peur qu'un prédateur s'y cache. Vigilante, elle commence par cueillir de la mousse. Ses oreilles jouent les girouettes, de vrais radars.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 12:54

[oui vas-y viens :aa: mais elle est merveilleuse cette barbichette Madness return [Phobos] 199962 ]

L'odeur d'une jument de son groupe passa à travers ses naseaux mais aucune réaction ne s'échappa de la jeune pouliche habituellement si pleine de vie. Son regard semblait totalement plongé dans le vide, Phobos était persuadé que personne n'était capable de l'aider et qu'elle devait trouver la solution par elle-même. Devenir plus forte pour tuer ce monstre noir une fois prête ? Elle qui accordait tant d'importance à la vie commençait tout doucement à songer à la mort.
Perturbée par ses pensées, Phobos ne se rendit même pas compte qu'elle venait de foncer dans la bai, sa tête se redressa mais aucun son ne sortit de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 18:56

    Fiona entend des bruits de pas non loin d'elle, elle s'immobilise, aux aguets. C'est alors qu'elle sent quelques chose se cogner contre ses jambes, elle sursaute et retient de justesse un coup de postérieur réflexe. La brune fait volte face et se retrouve face à une petite pouliche noire. " Phobos ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? " demande t elle, surprise. Même si elle ne lui a jamais parlé, elle l'a reconnait bien, c'est la fille de Brie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:17

Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Si seulement elle le savait. Ses oreilles se couchèrent en arrière, non par méchanceté en direction de la bai mais simplement parce qu'elle n'arrivait plus à savoir comment réagir.

Est-ce que je suis un monstre ?

Souffla-t-elle sans la moindre émotion dans sa voix, elle avait posé ça, du tac au tac sans même réellement connaître la jument qui se trouvait face à elle. Bien sûr qu'elle allait lui répondre qu'elle n'était pas un monstre, qui oserait dire le contraire à une pauvre petite pouliche ? Mais Phobos avait le besoin de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 21:50

    La petite ne réponds pas à sa question, ce qui suscite l'inquiétude de Fiona. Elle courbe l'encolure vers elle et l'effleure à l'aide de ses doux naseaux. " Un monstre ? Mais qui t'as dit ça ma puce ? " demande t elle en lui passant le museau contre sa minuscule ganache. Que lui arrivait-il ? Avait-elle fait une mauvaise rencontre ? La brune pointe ses oreilles en direction de Phobos, elle tente de l'analyser. La pouliche semble avoir perdu sa joie de vivre, elle semble ... détachée, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:17

Phobos se laissait faire sans vraiment réagir, triste ? Elle n'en avait pas l'impression mais ne parvenait pas à comprendre ses réels sentiments.

On ne me l'a pas vraiment dit, je l'ai juste ressenti quand le monstre noir nous a attaqué.

C'était bien la première fois qu'elle osait parler de lui à quelqu'un, enfin, elle n'avait pas vraiment eu la chance de trouver un adulte à qui parler. Ses parents peut-être ? Non, elle avait envie de se détacher d'eux et de leurs histoires compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:42

    Fiona grince des dents. " Le monstre noir ? " répète t elle d'une voix douce pour l'inciter à se confier. Ses doutes étaient donc bel et bien fondés. La pouliche avait effectivement fait une mauvaise rencontre. Pas étonnant avec les temps qui courent. Fiona n'en veut pas à Brie, elle sait que c'est très difficile d'élever son premier poulain. La brune espère juste que cette rencontre n'aura pas trop d'impact dans la vie de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:29

Il a attaqué papa jusqu'à ce qu'il s'effondre et voulait me tuer devant lui je crois.

Elle n'était pas sûre de ce que voulait réellement faire le monstre noir mais elle ne voyait pas d'autres raisons pour laquelle il l'aurait épargné.

J'ai foncé sans réfléchir sur lui et il a décidé de partir, il a dit qu'il reviendrait pour me donner des réponses...

Fondre en larme c'était certainement la suite la plus logique pour une pouliche de cet âge là mais rien ne semblait vouloir couler le long de ses ganaches.
Par après, elle avait attaquée sa mère, sans même comprendre la raison, qui voulait la ramener au camp mais Phobos se gardait bien de dire ça, bien trop gênée par ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:32

Ma soeur m'a fait hurler de rire. Elle regardait par dessus mon épaule et elle a vu la photo de Phobos. Elle a dit : Oh il est mignon mais... a en faites non, il a de la barbe Madness return [Phobos] 199962

    Fiona laisse la petite s'exprimer avec un profond respect. Lorsqu'elle lui raconte sa rencontre, le sang de la jument se glace d'effroi. Comment un étalon avait il pu infliger ça à une pouliche si jeune. Existait il un meurtrier sur Luanera ? La brune allait avoir besoin de plus de précision, ne serais-ce que pour savoir si les barbaries de la Tribu avaient repris. " A quoi ressemblait cet étalon ? Il t'a dit son nom ? " demande t elle, oreille en avant. Même si son inquiétude grandissait, elle s'efforçait de garder une voix calme afin d'inciter la pouliche à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:26

[Mais laissez un peu sa barbe tranquille Madness return [Phobos] 199962 Madness return [Phobos] 199962 Madness return [Phobos] 199962 j'arrive pas à trouver une photo d'une pouliche pareille avec les yeux bleus alors elle sera comme ça jusqu'à 1 an Madness return [Phobos] 923492 ]

Je ne sais pas son nom, il nous a attaqué sans raison. Il était grand et bien plus noir que n'importe qui, son aura était terrifiante, même papa n'a pas l'air aussi menaçant.

Un frisson parcouru chaque parcelle du corps de la petite pouliche, même si elle avait agit sans réfléchir face au monstre noir, elle n'en restait pas moins choquée de ce qu'il avait fait à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 13:38

    La peau de Fiona frissonne également. " Tu as pu reconnaître le parfum de son clan ? " demande t elle. La brune ferme les yeux quelques secondes, elle ne connaissait pas beaucoup d'étalons noirs à part Eldorado et Njörd, mais elle se doutait bien que ce ne serait pas l'un d'entre eux. " Vas-tu chercher à le revoir ? " demande t elle soudain en fixant la pouliche aux yeux clairs. Quelque chose sonnait faux dans ses paroles, elle se demandait pourquoi la pouliche avait l'air si neutre alors qu'à son âge elle aurait dû être terrifiée. Peut-être que la curiosité de connaitre les réponses que lui avait promis l'étalon suffisaient à appâter l'enfant. Dans ce cas, Fiona n'aurait pas d'autre choix que de prévenir sa mère. La petite courrait un grave danger.  
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:52

Phobos secoua la tête, son odeur n'appartenait pas à un clan qu'elle connaissait, sans doute un solitaire mais n'ayant jamais croisé d'équidé de la tribu, elle n'en était pas certaine.
Ses oreilles se redressèrent légèrement en écoutant l'autre question de la jument, qui pouvait-être assez fou que pour vouloir revoir un monstre pareil ? Phobos en avait pourtant envie mais savait que cela signifierait un énorme changement dans sa vie. Elle hésitait à répondre un simple mensonge mais la bai avait parfaitement compris que la pouliche n'était pas comme les autres.

Je ne sais pas... Ce choix m'appartient et avertir mes parents n'y changera rien.

Son regard se plongea dans celui de Fiona et son attitude perdue laissa place à une assurance déconcertante. C'était évident que l'autre jument irait raconter tout à sa mère mais celle-ci ne serait pas capable de gérer les émotions de sa fille, d'ailleurs, personne n'en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 15:37

    Fiona remue des oreilles, assez perplexe. La pouliche ne ressemblait pas du tout aux autres petits de son âge. La brune n'était pas d'un naturel à juger mais elle se demandait si le jeune âge et le manque de maturité de Brie y était pour quelque chose. La guérisseuse se contente de regarder Phobos fixement, de toute façon que pouvait-elle dire de plus ? " Je ne te dirais pas ce que tu dois faire. Mais si tu étais ma fille, je te conseillerais de ne pas chercher à le revoir. Les temps sont compliqués ces temps ci, on peut facilement faire de mauvaises rencontres. Si tu ne connais pas l'identité de cette personne, tu ne peux alors pas savoir ce qu'il veut. Peut-être cherche t il à obtenir des informations, ou bien à te faire du mal ? " dit elle d'une voix calme, presque maternelle. Elle ne pouvait pas l'empêcher de le voir, mais elle pouvait au moins essayer de l'en dissuader.  
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 21:50

Phobos semblait enfin être sortie de son monde mais pas pour laisser place à la pouliche souriante et enjoué qu'elle était.

Et si fuir les mauvaises rencontres rendait simplement plus faible ? Je ne sais pas ce qu'il me veut mais s'il voulait réellement ma mort, pourquoi ne l'aurait-il pas fait devant mon père ? Je n'ai pas la moindre idée de qui je suis et je ne sais pas qui je veux être, mes parents ne m'apporteront pas ces réponses, ils sont loin d'être des modèles.

Sa voix était cependant restée sans émotion, Phobos aimait toujours paraître plus adulte qu'elle ne l'était, c'était ce qui impressionnait les poulains de son âge. Elle ne savait pas vraiment si revoir l'étalon noir était une bonne chose et n'en avait pas spécialement envie mais Phobos désirait s'assurer qu'elle ne renfermait pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Madness return [Phobos] Empty
Madness return [Phobos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness return [Phobos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madness Day [Phobos]
» Welcome to madness [Phobos]
» Welcome to the land of madness [Phobos]
» Madness training (Phobos)
» madness and lies [Phobos et Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: