Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 tout n'est pas rose - gaya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 19:30


Ce sujet est sur la mort de Gaya, je garde donc ce rp pour Nyveèn et Freyja. Les personnes concernées pourront répondre après sa mort pour découvrir son corps, j'enverrai un mp et je ferai un sujet pour informer ceux que j'aimerais qui ramène leurs personnages une fois le moment venu. Merci  tout n'est pas rose - gaya 571640

Viens Freyja! Gaya avait finalement pris la décision de fuir le clan Shaan, elle ne s'y sentait plus en sécurité et dans tout ça, elle pensait surtout à sa fille. Elle fuyait surtout Nyveèn, son instinct lui disait de la fuir au plus vite. L'appaloosa avait donc attraper sa pouliche au passage en revenant au camp avant de prendre la poudre d'escampette. Elle allait vite, un peu trop vite pour la petite qui s'épuisait derrière, mais Gaya voulait le plus vite possible trouver un de ses frères ou encore mieux, les deux. Avec eux elle serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:10

Pour suivre tout n'est pas rose - gaya 258324 tout n'est pas rose - gaya 571640
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:04

Mais Nyv est trop attentive, trop concentrée, ou encore trop remuée par les événements passés. Ou bien elle avait juste vu l'éclair blanc passer, sans se cacher. Jusque là rien d'anormal. Sauf qu'il y avait une certaine rapidité, comme s'il s'agissait d'une fuite. L'araignée, curieuse et surtout intriguée, s'élance à leur poursuite, sans discrétion aucune. Pourquoi un tel empressement ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:30


Maman  tout n'est pas rose - gaya 1197653561

Maman. La voix de cristal de la pouliche était emplie de joie de retrouver sa mère. La pouliche la rejoint et elle la suit. Elle ne peut pas comprendre pourquoi sa mère va aussi vite. Mais comme une enfant innocente, elle pense que maman veut simplement jouer à faire la course. Alors elle la suit au pas de course. Aussi vite que lui permettent ses jambes. Une araignée, l'araignée les rattrapes. Elle aussi  elle veut faire la course. La pouliche elle fera tout pour la battre, il n'y a que maman qui à le droit de la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:53

tout n'est pas rose - gaya 1197653561

Si seulement il s'agissait d'un simple jeu, et pourtant... Lorsque Gaya entend la voix de l'akhal, elle s'arrête nette, son sang ne fait qu'un tour alors qu'elle laisse Freyja passer derrière elle pour créer une barrière entre sa fille et l'araignée. Reste derrière ma chérie. Chuchote-elle à la petite d'une voix qui se voulait rassurante. L'appaloosa se tourne ensuite vers l'ébène. On est pas pressées. Dit-elle nonchalante en hochant de la tête. C'est simplement que mes frères m'attendent, ils ne sont pas très loin. Dit-elle tout en se retournant, faisant mine de vérifier si elle ne pouvait pas les apercevoir à travers les arbres. Sa tactique fonctionnerait-elle seulement?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:20

ah putain y'a Freyja en témoin direct j'avais pas réellement capté tout n'est pas rose - gaya 923492, y'a moyen que gaya lui dise d'aller rejoindre tonton as ou quoi ? car nyv va pas pouvoir la tuer sinon hum

Alors on organise des petits rendez-vous intragroupe, sans convier toute la meute. C'est pas très gentil tout ça. La taquine t-elle doucement, sans once d'agressivité. Simplement son attitude, toujours rude et le visage neutralisé d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:28

J'crois pas que ça soit un problème en fait, j'avais suggéré déjà à Mael de faire partir Freyja au moment de la mort de Gaya. Anyways je crois que Gaya lui dirait de partir d'elle même aussitôt qu'elle verrait que ça tourne au vinaigre, aussi Freyja pourrait être effrayé et donc elle ne dirait rien sur qui a tué sa mère, même si elle est persuadé que c'est Nyv sans toutefois l'avoir vu faire l'acte. Pour garder le suspens et qu'on sache pas tout de suite que c'est Nyv qui l'a tué. T'en dit quoi Mael?

edit boo : j'approuve en tous cas ! j'aimerai si possible qu'effectivement ça soit nyv qui avoue son crime et après Freyja en fera ce qu'elle voudra tout n'est pas rose - gaya 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 13:21


Je l'aurais fait partir dès que Nyv serait devenue plus entreprenante dans sa future action. Je la ferais sûrement partir en appelant ses oncles et son père juste pour vous prévenir c; L'idée me branche alors on fait comme ça ?

La petite passa derrière sa mère à sa demande. Elle ne comprenait pas vraiment le sujet de discussion, mais cela ne devait pas être bien grave. Si ? Mais tant que maman est là rien ne peut lui arriver. Freyja se colle contre les postérieurs de sa mère. Pour être toujours contre elle, toujours avec elle.


Dernière édition par Freyja le Sam 27 Avr 2019 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:55

ok ça roule, à toi wendy :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 20:06

Ça roule pour moi aussi tout n'est pas rose - gaya 3744804541

Freyja obéit et vient se coller contre les postérieurs de Gaya. L'appaloosa ferrait tout pour protéger sa pouliche si la situation devait tourner au vinaigre, ce qu'elle n'espérait pas d'ailleurs. Elle voit Nyv différemment maintenant, depuis qu'elle sait qu'elle est capable de tuer. C'est malheureux, malgré leur première rencontre plutôt étrange, Gaya avait eu l'impression que l'araignée avait un petit quelque chose d'intéressant. Plutôt un rendez-vous familial. Ce qui était d'ailleurs plus que normal vu la complicité qu'il y avait entre les frangins/frangines de cette famille. Et toi, que fais-tu ici? Après tout si la panthère était passée par cette forêt effrayante c'était par obligation et non pas par choix, mais plus rien ne l'étonnerait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:34

Eh bien, la meute est une famille, alors je suis conviée. Oui, elle la provoquait, elle voyait qu'il y avait un stress en elle, sûrement depuis qu'elle avait appris qu'elle avait tué Opale. Oh moi, j'essaie de vivre normalement bien que personne n'éprouve la moindre empathie envers moi. Du coup je cherchais Victory pour aller la tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:53


La pouliche était bien contre sa mère, mais un mot attira son attention et c'est plus fort qu'elle, elle doit demander. Tabasser ... c'est se battre ? Est-ce que moi aussi je peut me battre ? Elle se décolla un peu de sa mère et s’avança un peu. Désolé maman la bagarre ça vaut plus que l'obéissance. Bon elle était quand même resté au niveau de son encolure pour obéir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:17

Gaya serre la mâchoire. Peut importe quelles étaient les coutumes des Shaan, on entrait pas dans la famille de Gaya si facilement. Les liens du sang seraient toujours plus fort que ceux du clan. Présentement Nyveèn était probablement la dernière personne qu'elle pourrait considérer comme une soeur. Elle reste muette, mais son coeur manque un battement lorsque Freyja s'avance, se rapprochant ainsi de l'araignée. Non ma chérie, c'est pas pareil du tout. Elle pousse doucement la petite du bout des naseaux, lui indiquant qu'elle devait reprendre sa place, un peu plus derrière. Elle plonge ensuite son regard dans celui de l'ébène. Ceux qui tabassent, c'est les méchants. Certes, elle voulait que sa fille sache la différence, mais elle voulait aussi envoyer un message à Nyv.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:22

Je t'entraînerais si tu veux petite. Avec les derniers mots de Gaya, elle venait de signer la guerre à la noiraude. J'ai échoué dans l'entraînement de ta mère, mais c'est une feignasse tu vois. Coup d'oeil à la léoparde, puis elle revient sur la gamine. Oui, on dit que je suis la méchante. Alors que bon, je suis une victime tu vois. Une victime, c'est quelqu'un qui a subit quelque chose d'un gros méchant. Celui-là, il s'appelle Xander. Il m'a fait un bébé alors que j'en voulais pas. Elle relève la tête et adresse un regard noir à Gaya. Mais oui, c'est moi la méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:08


La pouliche fit le pas le plus petit pas possible pour reculer, elle l'intéressait drôlement cette jument noire. M'entraîner ... vraiment ? Les yeux de la pouliche brillaient, elle était la plus heureuse du monde, elle pourrait même être plus forte plus douée que maman vu que c'est une feignasse selon l'araignée. Et même si maman avait l'air de dire que la noire était une méchante. Elle ne comprenait plus rien après l'intervention de Nyveèn. Comment c'était possible d'être méchante et victime en même temps ? Un bébé alors qu'elle n'en voulait pas qu'elle horreur. Pouah. C'est un gros méchant lui. Mais la pouliche ne savait pas encore que le méchant était son cousin et cela changerait sûrement la donne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tout n'est pas rose - gaya Empty
tout n'est pas rose - gaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout n'est pas rose - gaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominant ▬ Trop de rose tue le rose
» Flamand Rose ou Lavande rose ? //N//
» Gaya en attente de Aël
» gaya | tehya
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: