Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fugue //N//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:23

    Noomi se balade dans la grande clairière aride d'un trot actif. Depuis quelques jours, elle fuit de plus en plus le clan des Shaans. Les adultes sont sur les nerfs et les disputes éclatent sans arrêt. La petite noiraude préfère être seule, de toute façon les adultes ça sert à rien. Noo' s'amuse à shooter dans les cailloux pour créer des nuages de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:35

Je prends même si j'suis pas sensée mdr j'veux juste qu'ils aient un rp avant que j'arrête de le jouer hehe

Lorsque l'odeur délicate de l'enfant s'était glissée à ses naseaux, son coeur avait raté un battement. Son parfum ressemblait tant à celui de Victory... Avec une touche de celui de son père aussi, ce qui lui rappela qu'il était la troisième roue du carrosse dans cette histoire. Mais Onyx n'avait pas pu s'empêcher de s'approcher de la pouliche. Un sourire doux naquit sur son visage lorsque ses yeux se posèrent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 15:13

Oh oui tu as bien fait Fugue //N// 4210004060
C'est qui en faites, un membre de la tribu amoureux de Victory ?

    Noomi continue de jouer jusqu'à ce qu'une pierre roule devant les pieds d'un adulte. Elle ne l'avait pas vu, et plaque les oreilles en arrière de contrariété. Oh nan, encore un qui va vouloir me ramener à ma mère... La pouliche pince ses naseaux et toise d'un air froid l'individu qui la fixe. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:50

Yep, c'est l'héritier. En fait, Victory et lui ont couché ensemble la première fois qu'ils se sont rencontrés mdrr mais au fil du temps et après s'être revus plusieurs fois, bah il en est tombé amoureux Fugue //N// 653621

En silence, le noiraud la regardait faire. Dire qu'elle aurait pu être sa fille... Il ne s'était jamais vraiment vu père, mais c'était différent quand il pensait à Noomi et à Victory. Bizarre. Il hésitait presque à repartir lorsqu'une pierre roula jusqu'à lui. Il leva les yeux au ciel en voyant l'air de fripouille de l'enfant. Elle tenait ça de sa mère, sans aucun doute. Fais pas cette tête, j'vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:20

Mais tu ne le joue plus ?

    Noomi fronce ses sourcils inexistant, elle relève le menton avec l'insolence qui lui était propre. " J'ai pas peur, je suis une Shaan ! " assène t elle de sa petite voix piquante. En temps normal, elle aurait tourné les talons et décamper avant que l'adulte décide de la ramener chez elle, mais cette fois ci elle n'en fait rien. Étrangement, elle a l'impression que cet étalon ne lui est pas inconnu. Elle s'approche doucement en dilatant ses naseaux pour tenter de reconnaître son parfum.   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 2:06

Ben c’est illégal d’avoir 5 persos mdr donc j’suis sensée le mettre en pause.

Sa réaction amusa le grand noir. C’est pas étonnant d’apprendre que c’était la fille de la farouche Victory. D’ailleurs, il s’étonna de s’apercevoir qu’elle n’était pas autour de sa fille. Il fut pris d’un doute. Et si elle était en train de fricoter avec Adam ? Il soupira, avant de concentrer son attention sur la petite. Elle semblait d’ailleurs être en train de fouiller dans sa mémoire. Silencieux, il la laisse faire. Ce serait étonnant qu’elle se souvienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 23:11

    Noomi regarde l'étalon d'un air perplexe. Même si son odeur lui dit quelque chose, elle ne réussi pas à se remémorer quoi que ce soit. Bizarre que l'étalon ne réponde pas, est ce qu'elle à réussi à lui faire peur ? Noomi est assez fière d'elle, elle redresse sa petite queue touffue comme un drapeau. " Binh quoi... t'as perdu ta langue ?! " s'exclame t elle, pestouille. " Tu viens d'où toiiiiii ? " dit elle en articulant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:05

Il aurait dû s'attendre à ce qu'elle ne se souvienne pas de lui. Hélas, il aurait presque espéré que Victory lui parle de lui. Tant pis... Il releva un sourcil, un petit sourire en coin. D'ici. répondit-il. Il voulait éviter de parler de la Tribu, connaissant bien les relations tendues entre le clan de la petite et le sien. J'étais là à ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 19:26

    Noomi pose un regard suspicieux sur l'étalon tout en farfouillant dans sa mémoire. Elle reste plusieurs secondes sans rien dire (ce qui est un exploit !) puis son regard devient accusateur. " Mais oui je me souviens, je me rappelle. Une silhouette qui disparaît. Pourquoi t'es parti ! Fugue //N// 4010272153 " s'exclame t elle en se plantant devant lui, elle vient coller son nez à quelques centimètre du sien, la crinière hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:27

Can I ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:09

Ouais je répondrai après 👍🏻👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:53

Yes oui oui ! Par contre on dit que ça se passe avant ou après  l’embrouille de l’exil de Xander ?
Car ça va jouer sur la réaction de Noomi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:08

Avant ? :)

Victory cherchait sa fille qui avait encore une fois échappé à sa surveillance. Cette petite l'épuisait, elle devait courir partout pour prendre soin d'elle et la surveiller. Elle avait suivi son odeur qui la menait jusqu'à la lande de poussière et très vite, elle l'aperçut avec un étalon noir. Elle prit le trot de peur que ce ne soit pas un des natifs favorables au traité de paix mais elle se détendit en reconnaissant Onyx. Elle poussa un léger hennissement pour avertir sa fille de sa présence. Noomi ! gronda-t-elle en soupirant. Je t'ai déjà dit qu'il ne faut pas que tu partes comme ça sans me demander ou demander à Adam ! siffla-t-elle en la poussant du bout du nez. La jument se tourna ensuite vers le grand étalon noir. Elle n'avait pas parlé de sa relation avec lui à Noomi et elle avait peut qu'elle le prenne mal. Ses oreilles se pointèrent en arrière alors qu'elle se glissait à ses côtés, flancs contre flancs, pour faire face à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 3:25

Il leva les yeux au ciel. Attitude, la poule ! Fugue //N// 653621 Tes parents devaient rester ensemble. C'était leur moment, pas le mien. répondit-il à la pouliche. Elle était amusante, quand même, à son âge. Ça promettait pour le futur. Il ne pouvait que souhaiter bonne chance à Victory et Adam pour la crise d'adolescence... Quoiqu'il en entendrait parler s'il était son beau-père. Oupsi.
Lui-même sursauta au grondement maternel à l'encontre de la pouliche. Il n'eut même pas besoin de se retourner pour reconnaître la voix de la jument chocolat. Il eut une sorte de malaise en même temps qu'il fut heureux de la revoir. On dirait bien que l'heure était venue d'exposer leur relation à Noomi. Est-ce qu'il était nerveux ? Yup. Laisse-la vivre un peu, c'est normal de s'éloigner à son âge. dit-il en lui donnant un petit coup de museau. Le regard qu'il lui lança par la suite était lourd de sous-entendus. Tu veux que j'sois son beau-père ? Alors j'ai mon mot à dire :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:50

    Noomi continue de toiser l'étalon noir, sa réponse ne l'avait pas satisfaite. Elle ouvre la bouche pour répondre par une nouvelle question mais la voix de sa mère tonne dans son dos. Les oreilles de la petite se rabattent, elle fait volte face et fixe sa mère d'un regard plein de reproches. Elle avait l'air énervé, Noomi savait qu'elle allait encore se faire sermonner. Si tu t'occupais un peu plus de moi, tu n'aurais pas à me courir après toute la journée. se retient t elle de répondre de justesse. Elle toise sa mère avec dédain pour la défier. Pourquoi devait-elle demander toujours la permission avant d'aller où que ce soit ? Quelle contrainte ! Elle devait toujours agir en douce pour éviter qu'on lui interdise. Elle ouvre la bouche pour répondre mais l'étalon noir semble prendre sa défense. Elle le regarde, stupéfaite, puis file se ranger de son coté, face à sa mère. Elle finissait par l'apprécier finalement ce noiraud.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fugue //N// Empty
Fugue //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugue...MAMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: