Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errance //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:28

    Le soleil était haut sous le ciel printanier. Malheureusement, au littoral noir, il est toujours masqué par les nuages brumeux. Winterfell se balade le long de la berge qui borde la mer. Ses pieds gris s'enfoncent dans le sable mouillé. Ces temps-ci, il vadrouille souvent au littoral, sans s'en rendre vraiment compte. Peut-être cherchait-il à voir la silhouette de sa belle appaloosa ? Il sait qu'elle habite chez les Shaans, mais il sait aussi qu'elle vient souvent rendre visite à son ami Jiyuu. Et c'est moins dangereux de venir ici que dans la jungle. Patient, il se promène d'un pas lent, guettant l'horizon pour espérer la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 22:48

Tiens un dernier rp, je peux pas résister Errance //W// 1197653561

Le gris avait vu juste Gaya passait par là. Lorsqu'elle aperçut la silhouette familière qui se détachait du sable noir, l'appaloosa ne pue s'empêcher de sourire. Elle accélère le pas dans la direction de l'étalon à la chevelure enchanteresse. Winter. Se contente-t-elle de dire alors qu'elle est assez près de lui pour qu'il l'entende. Dans sa fougue, la jument se jette sur lui et enfoui son visage au creux de son encolure. Ça faisait si longtemps, il ne l'avait pas vu en gestation, elle qui avait maintenant une fille, Freyja. Elle ne savait pas trop comment lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:15

    Winterfell continue de arpenter la rive du littoral inlassablement. Il est tellement obnubilé à regarder l'horizon qu'il n'entend pas les pas de la jument derrière lui. Si elle avait été une panthère, elle aurait pu le manger tout cru. Lorsqu'une voix, ou plutôt la voix, dans son dos l'appelle. L'étalon se cristallise sur place, il n'ose pas se retourner de peur que ce ne soit un mirage. C'est alors qu'une douce chaleur s'immisce le long de ses flancs pour venir se lover dans le creux de son encolure. " Gaya Errance //W// 4210004060 " souffle t il, le coeur au bord des lèvres. L'étalon arque légèrement le cou pour créer une barrière protectrice entre sa belle appaloosa et le reste du monde. Son coeur se met à tambouriner dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:09

Ils se retrouvent enfin, après tout ce temps. Il est vrai que les terres de Luanera sont grandes et puis, ils étaient surement tout les deux occupés, en tout cas Gaya l'était. Tu m'as manqué, finit-elle par dire, le museau réchauffé par la chaleur du corps de Winterfell. La panthère peut sentir le coeur de l'étalon battre la chamade sur son poitrail et ce n'est pas sans lui déplaire. L'appaloosa s'imprègne de sa douce odeur, c'est à cet instant qu'elle se rend compte à qu'elle point il arrive à l'apaiser par sa simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:49

    Winterfell ne réponds pas, sa gorge est nouée par l'émotion. Seul un ronronnement résonne dans son torse, indiquant à Gaya qu'il appréciait énormément sa présence. Ses naseaux se perdent dans ses crins bicolores, il inspire doucement pour se remémorer ses effluves qu'il aime tant. " Comment vas-tu depuis tout ce temps ? " demande t il d'une voix grave. Il glisse son regard azur dans le sien, intense et doux. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Quelques mois ? Presque une année ?   
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:51

L'appaloosa prend une grande inspiration et se décolle de son prince. Cela faisait plus d'un an qu'ils ne s'étaient pas revus, mais malgré tout elle avait souvent pensé au gris. Il y avait eu Sueño avec qui elle avait vécu une aventure. Elle avait finit par tomber enceinte et croire qu'elle en était amoureuse, mais lorsqu'il n'avait pas répondue aux même désirs qu'elle et que ses sentiments s'étaient dissipés, elle s'était bien rendu compte que finalement, ce n'était pas du tout de l'amour, plutôt de la passion. Maintenant elle le respectait, il était le père de sa fille et elle savait au plus profond de son être que Freyja avait de la chance de l'avoir comme père. Ça va, je vais bien, nous allons bien... Elle lève ses yeux marrons vers ceux de Winter. J'ai une fille, Freyja. Elle préfère marquer une pause pour laisser le temps à Winter de comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:52

    Winterfell à l'esprit ailleurs. Emporté bien haut au dessus des nuages. Lorsqu'il est en sa présence, il se sent plus libre, plus léger. Il l'écoute toutefois, même s'il ne fait pas bien attention à ses paroles. " Tu as une fille ? " répète t il, avec un sourire léger. Il est content pour elle, même s'il réalise que Gaya avait eu un autre étalon dans sa vie pendant ce temps. Mais comment pouvait-il lui en vouloir ? Winterfell avait été très occupé ces temps ci. S'il avait voulu vraiment être le père de l'enfant, il aurait dû être plus démonstratif. Mais qu'elle importance ? Si Gaya était là aujourd'hui, tout près contre lui, c'est qu'elle l'avait choisi. Lui et lui seul. Et c'est la seule chose qui importait. " Je suis content pour toi. " Il est surpris de ne pas ressentir de l'amertume. Non. Car il sait que lui aussi aura la chance de connaitre l'amour d'être père. D'être vraiment père. Et avec elle. Ce n'est plus qu'une question de temps. Winterfell qui n'est pas d'un naturel patient, est prêt aujourd'hui à attendre l'éternité, juste pour elle. Pour la première fois de sa vie, il se projette en l'avenir. Pour la première fois, il est heureux. Vraiment.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:54

Heureusement, la réaction de l'étalon est tel que l'aurait désiré Gaya. Son Winterfell était tout simplement content pour elle et elle sentit alors son coeur exploser dans sa poitrine. Merci. Elle est parfaite, c'est une vraie guerrière, comme sa maman. Gaya n'avait pas encore pensé à avoir un autre poulain, à vraie dire Freyja lui prenait beaucoup de son temps, par contre si elle devait en avoir un second, elle savait déjà avec qui elle voudrait l'avoir. Elle passe ses naseaux dans les crins frisés du gris. Racontes-moi, que s'est-il passé dans la dernière année pour toi. Un an. Un an qu'ils ne s'étaient pas revu et on aurait dit que ça faisait une éternité, ou bien seulement une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:30

    Winterfell laisse ses naseaux glisser sur le chanfrein de la jument jusqu'à effleurer ses lèvres. " J'ai hâte de la rencontrer. Errance //W// 4210004060 " souffle t il à demi-mot. Il inspire doucement pour se délecter de son parfum sucrée. Elle était délicieuse. Il mourait d'envie de goûter à sa peau nacrée. " Ma vie eh bien.. " il ne savait pas par où commencer. " Le troupeau des Nilaak est plutôt calme ces derniers temps. Je donne des cours d'entrainement à Bailey, et je participe aux gardes de nuit quotidiennement. Quand j'ai le temps, j'essaye de m’entraîner pour rester en forme. Njörd a une confiance aveugle en moi, je me dois d'être à la hauteur." Une vie assez monotone, pas très trépidante, sauf peut-être... " Il m'est aussi arrivé une rencontre assez... étrange. Avec l'une des membres de ton groupe. " Et étrange était un bien faible mot, il grince des dents légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:17

Gaya est pendue à ses lèvres. Il réagit bien à la nouvelle et veut même rencontrer Freyja, la jument à déjà hâte. Il dit ensuite s'entrainer beaucoup et une étincelle de malice traverse le regard de l'appaloosa qui se demande un instant si elle ne pourrait lui faire un coup bas pour vérifier ses réflexes, mais sa dernière phrase la refroidit instantanément. Ça parait plus ou moins dans son expression, mais son coeur se met à battre plus rapidement et plus fort. Parlait-il de Nyveèn? À vrai dire, c'était la seule Shaan à laquelle elle pouvait pensé en cet instant, elle ne voyait pas tellement avec qui d'autre il aurait pu avoir une rencontre étrange. Elle chasse cette pensée, elle se trompait surement. C'est vrai? Dit-elle simplement pour le faire parler sans paraitre suspicieuse. Tu ne parle pas de moi j'espère? Une touche d'humour pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:42

    Winterfell laisse échapper un rire. Sa voix grave fait résonner sa cage thoracique, on croirait qu'il ronronne. " Non. " dit il en lui donnant un petit coup de nez amusé. Mais l'étalon reprends très vite son sérieux. " Je ne connais pas son nom, c'était une akhal noire, très maigre, elle portait l'odeur de ton clan. " Il baisse les yeux pour croiser le regard de l'appaloosa. " Un jour après un entrainement... " En réalité c'était plutôt lui qui avait créer un conflit mais bon ça elle n'était pas obligé de le savoir.  Errance //W// 561150 " ... je me suis rendue à l'antre des guérisseurs, elle était là. Avec un autre akhal brun. J'étais blessé, je lui ai demandé des soins. Au premier regard, j'ai eu un a priori, j'aurais dû m'écouter. Elle appliquer un onguent sur ma jambe. C'était un poison. " Son regard s'embrase, il se met à respirer plus fort, de colère. " Je ne pouvais plus poser le pied, le poison remontait le long de ma jambe, je suis resté coincé dans ma torpeur, au fur et à mesure le moindre de mes muscles se paralysait. J'avais l'impression d'étouffer. " Il renâcle. " Heureusement, une autre guérisseuse est passé par là, Enja, c'est ma fille, elle m'a sauvé in-extrémiste. Je me souviendrais toute ma vie du regard de cette sorcière posée sur moi qui savourait mon agonie. " Il tourne la tête vivement. " Gaya, je n'ai rien contre ton clan, mais... êtes vous au courant ces agissements ? Etait-ce prémédité ? " Il l'a regarde droit dans les yeux, inquiet. Et si Héka préparait un génocide ? " Tu dois me dire la vérité. " Si jamais son clan était en danger, Njörd devait être prévenu.   
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 17:51

Sa tentative de blague fonctionne, mais pas très longtemps. Ce qu'elle redoutait, ou plutôt qui elle redoutait était bien la faiseuse du crime. Winter n'avait pas eu besoin de dire son prénom pour que Gaya sache immédiatement de qui il parle. Son coeur bat plus vite, elle sent son visage s'engourdir, mais elle ne dit rien, à vrai dire elle ne sait pas trop quoi dire. Plus le gris parle et plus l'appaloosa sent son sang bouillir en elle, elle avait osé faire du mal à Winter, après ce qu'elle avait vu d'elle, elle était maintenant certaine que l'araignée était un danger et qu'elle devait s'enfuir avec Freyja au plus vite. Elle n'hésiterait surement pas à lui faire du mal à elle aussi. Cependant, elle ne veut pas alerter Winter, pour l'instant il valait mieux se dépêcher à fuir plutôt que de créer l'anarchie. Sans mentir, elle répondit à sa question. Je ne sais pas si c'était prémédité, mais je n'ai jamais eu confiance en elle. Ce contente-t-elle de répondre. Elle ne lui mentionne cependant pas la découverte qu'elle avait faite d'un cadavre qui avait été tué par Nyv. Tiens-toi loin d'elle, je ferai de même. Elle pense à sa pouliche qui est au clan, heureusement cette dernière n'était pas seule, mais qui sait ce que l'araignée à en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 22:41

    " Elle devrait être bannie. " grogne Winterfell, rouge de colère. Heureusement que Gaya est là, sa présence l’empêchait de s'emporter. L'étalon ne pouvait rester de marbre face à la tendresse de la jument, une vrai colombe. " Si j'étais toi, je mettrais ta fille à l'abris. " dit il sans penser que c'est ce que l'appaloosa à derrière la tête. Intérieurement il meurt d'envie de lui proposer de venir s'installer chez les Nilaak, mais il n'a pas envie de passer pour un étalon qui profite de la situation. Il a peur qu'elle le prenne mal. De plus, il risquait d'attirer des ennuis aux siens. " Tu sais où aller si tu as besoin de protection. " suggère t il tout de même. Puis sans attendre sa réponse, il l'embrasse avec passion.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 14:15

Désolé pour le retard Errance //W// 571640

Gaya était tout à fait d'accord, elle devrait être bannie, ou plutôt exilée, qu'elle ne remette plus jamais les sabots à Luanera. L'apaloosa hoche la tête, sa fille était sa priorité pour l'instant, c'était un fait et elle ferait tout pour qu'il ne lui arrive rien, quitte à donner sa propre vie. Winterfell semble hésitant, on dirait qu'il a envie de dire quelque chose, mais qu'il n'ose pas. Pourtant sa proposition charme Gaya lorsqu'il lui propose de venir avec lui chez les Nilaak si les choses devaient tournées au vinaigre. Le gris l'embrasse de suite, ne lui laissant même pas le temps de répondre. Elle devine immédiatement qu'il a peur de sa réaction, pourtant il ne devrait pas. Ce baiser dur longtemps et bien que Gaya adore embrasser Winter, elle s'empresse de décoller ses lèvres, simplement pour le rassurer. Je sais où aller. Dit-elle avec un sourire, elle appréciait l'aider qu'il lui proposait et aussi il lui prouvait qu'il tenait vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:40

    Intérieurement, Winterfell retenait son souffle. Pour la première fois, il doutait de la réaction de la jument. Comme si Gaya lui faisait perdre toute confiance en lui. Elle avait réussi à trouver la faille dans sa carapace, et avait trouvé au dessous un coeur en or. L'étalon gris sourit légèrement aux dires de l'appaloosa, sous le charme. Son plus grand rêve serait qu'elle vienne vivre à ses cotés. Le clan Nilaak est un camp pacifique, elle ne risquerait rien. Il recule d'un pas pour la contempler tout entière puis propose. " On marche un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Errance //W// Empty
Errance //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: