Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calm down #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 2:31

Phoenix faisait ce qu’elle pouvait pour ne pas paniquer et pour rester zen. Enfin, zen était un grand mot connaissant l’alezane. Son fils n’étant pas collé à son flanc, elle avait du mal à penser à autre chose que lui et de faire autrement que de s’inquiéter. Mais elle essayait, au moins, se sachant un peu... extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 15:53

J'espère que je peux Calm down  #P 4210004060

    Fiona avait quitté le camp les Nilaak pour aller s'abreuver sur la rive du lac. La journée était belle aujourd'hui, pas un seul nuage à l'horizon. La jument bai appréciait le contact des rayons de soleil sur sa peau de bronze. Alors qu'elle est entrain de se désaltérer, elle aperçoit une silhouette rouquine et relève les oreilles.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 3:48

Et ce fut d’ailleurs la silhouette baie de Fiona qui la tira de ses angoisses maternelles, qui lui offrit un peu de distraction. C’était peut-être ce qu’il lui fallait pour se changer les idées, un peu de compagnie n’allait pas lui faire de mal. Salut Fiona !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:10

    Fiona relève l'encolure vivement en reconnait la voix de son amie. " Phoenix ! " s'exclame t elle en accourant vers elle au petit galop. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu. Leur dernière rencontre datait d'avant sa captivité. Lorsqu'elle arrive devant la rouquine, elle ne peut résister à l'envie de lui sauter au cou. Phoenix était son amie féminin la plus chère, en plus d'avoir été sa mentor et sa confidente.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:30

La réaction de la baie ne se fit pas attendre et la rouquine sourit avec amusement. Elle l'accueillit avec un petit pas à reculons, ayant presque perdu l'équilibre. Elle grimaça légèrement en sentant toujours cette gêne au niveau de son bas-ventre, mais préféra ne pas y porter plus d'attention, même si ça l'inquiétait un peu. Elle mit tout ça de côté pour se concentrer sur la présence de son amie, qu'elle serra contre elle. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 15:16

    Fiona enlace sa précieuse amie longuement. Lorsque leurs encolures se déroulent, Fiona ne parvient pas à sortir un seul mot, muette d'émotion. Ses yeux brillent, et de petites larmes de joies viennent tinter aux coins de ses yeux. " Bien.. plutôt bien. " dit elle d'une voix tremblante d'émotion.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:52

Un petit rire amusé lui échappa en voyant l'émotion dont la baie était habitée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui ait autant manqué... Quoique, quand elle y pensait, ça faisait longtemps quand même. Elle avait eu le temps de tomber gestante et de pondre son poulain. Tant mieux dans ce cas. Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:17

    Fiona a du mal a réfléchir, toutes ses émotions lui faisaient tourner la tête. Elle tente de reprendre contenance. " Eh bien, j'ai repris mon rôle de guérisseuse après ma captivité. Même si la convalescence à été longue, je m'en suis sortie. Et puis j'ai revu Sueño... Calm down  #P 653621 "   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 2:01

La première partie, Phoenix la connaissait déjà. La seconde, en revanche, piqua sa curiosité. Et ? Vous avez fait que discuter ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 23:14

    Fiona lit une lueur curieuse dans les yeux de la rouquine, ce qui l'amuse grandement. " Oui. " confesse t elle. Même si ce n'était pas très palpitant, elle ne se voyait pas lui sauter dessus et lui déchirer ses vêtements après autant de temps. D'autant qu'ils n'étaient pas alcoolisés cette fois ci. Néanmoins, il lui avait fait une proposition intéressante. " Sueño m'a dit qu'il ne voulait pas rester second toute sa vie, il aimerait bien créer son propre groupe. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:07

De toute façon, ayant eu vent des déboires amoureux de l'isabelle, c'était sûrement mieux ainsi. Et puis... Elle ne voyait pas tellement Fiona en petite coquine qui ne voulait qu'un plan croupe, elle pensait surtout qu'elle rêvait au grand amour. C'est pas comme ça qu'elle va le trouver. Libre à lui d'essayer de s'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 19:23

    Fiona sourit et tourne sur elle même pour exprimer sa joie. Lorsqu'elle repose son regard sur Phoenix, elle constate qu'elle semble ailleurs. " Quelque chose te tracasses ? Tu as l'air pensive ? " demande t elle en lui donnant un petit coup de nez affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 3:08

Comme nerveuse, la rousse se mordillait la lèvre inférieure en silence quand elle reporta son attention sur Fiona. Elle hésitait à lui raconter quoique ce soit, ne voulant pas être un poids pour quiconque. Et elle avait souvent tendance à garder ses tracas pour elle-même. Mais avoir l'avis d'une guérisseuse pourrait l'aider. Je... C'est juste que ça a été fou depuis que je suis tombée enceinte et que j'ai eu mon fils... J'ai eu beaucoup de choses à gérer en même temps et j'ai pas l'impression d'avoir récupéré après la naissance. avoua-t-elle. Non pas qu'elle était fatiguée, enfin, si, un minimum. Mais... J'ai encore des douleurs au ventre quand je fais un faux mouvement et ça m'a jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:56

    Fiona écoute son amie qu'elle couve d'un regard doux. Lorsque la rouquine à fini de donner les commémoratifs, la brune s'approche et pose ses naseaux sur le ventre de Phoenix. " Est ce que tu me laisserais t'ausculter ? " demande t elle doucement. C'était un peu étrange, l'apprenti qui ausculte le maître, mais c'était une nouvelle fois l'occasion de montrer ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:59

Phoenix inspira profondément, puis laissa un petit soupir lui échapper tandis que ses yeux se fermèrent délicatement. Silencieuse et nerveuse, elle hocha doucement la tête pour lui donner sa permission de l’examiner. Elle était consciente qu’elle avait besoin de son avis, pour la rassurer ou pour confirmer ses doutes. Et alors qu’elle priait pour que le verdict de la baie soit positif, une partie d’elle-même savait, le sentait. Sa vie serait en vrai danger si elle décidait d’enfanter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calm down  #P Empty
Calm down  #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calm down #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep Calm //F//
» Keep calm
» CALM BEFORE THE STORM
» Stay calm - P
» Ҩ keep calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: