Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Friction _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:28

La Shaan s’apprêtait à sortir de la jungle, l’esprit en ébullition. Toute cette merde au sein de la meute ne semblait pas vouloir s’arranger. Et clairement, ça la faisait chier. Elle aurait bien besoin de croiser quelqu’un ou quelque chose d’intéressant pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:36

Justement, quelqu'un de très intéressant vagabondait dans les alentours. Le pas lourd et l’œil tranquille, Aël marchait sur le chemin humide qui traversait la jungle. Apercevant au loin la fin du territoire, une tâche rousse vint brouiller sa vision. Il ne lui fallut que quelques secondes et une bonne bouffée d'air pour reconnaître les fougueuse Shaan qu'il avait rencontré des semaines auparavant. Son encolure se redressa et il piaffa sur quelques mètres avant de s'immobiliser et d'envoyer un long hennissement grave pour alerter la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:57

Vigilante, ladite jument ne tarda pas à être alertée par du bruit non loin d’elle. Non nais pour qui ça se prenait de débarquer chez les Shaan comme ça ? Elle s’apprêtait à se mettre en position offensive lorsqu’elle reconnut le mâle brun qui s’approchait. Aël ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:11

Amusé par la surprise de la jument, Aël sourit et plongea son regard dans celui de la femelle. Je joue les gangsta en pénétrant les terres des Shaans. Friction _A_ 4267068929 Il était content de la revoir. Il bomba le torse et s'approcha lentement d'Aulia d'un pas félin, les oreilles pointées vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:15

Elle l’observa faire avec un sourire en coin amusé, avant de lever les yeux au ciel. Toujours aussi modeste, cet étalon. En d’autres mots, tu m’cherchais ? le provoqua-t-elle, tout aussi féline que lui. Tu devrais pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:34

L'étalon releva un sourcil. Hm. Peut-être. L'étalon fouetta vivement l'air de sa queue jusqu'à arriver près d'elle. Il piaffa un instant et s'arrêta en face d'Aulia, le regard ancré à ses yeux. Non. Je devrais pas être là. Un silence domina les environs. Mais je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:49

L’insolence dont fit preuve le jeune mâle la fit hausser un sourcil. Elle ne saurait dire s’il l’amusait ou l’agaçait. Tu aimes le risque. déduit-elle alors. Mais si ça peut sembler comme une simple constatation, c’est plutôt une mise en garde. Pourquoi tu es ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:58

Voyant que la jument ne rentrait pas dans son jeux, Aël rattrapa son allure décontractée et se détendit royalement la nouille. Bah en vrai j'en sais rien, ça fais un moment que je tourne et je me suis paumé, dit-il d'une voix calme. Et toi ? T'as l'air frustrée.


Dernière édition par Aël le Mar 30 Avr 2019 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 16:30

Elle n’avait pas envue d’e trer dans un jeu et de porter des masques. Elle avait envie de jouer la carte cool. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’il lui avoua s’être perdu. La jungle était un vrai labyrinthe quand on ne la connaissait pas. J’prends l’air c’est tout. Tu veux que j’te raccompagne ? Comme ça si on se fait prendre j’aurai qu’à dire que j’te ramène à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 5:00

L’étalon fit la moue. Ouais si tu veux, dit-il, pas vraiment emballé par l’idée. Il prit sur lui et avança vers elle, lui indiquant de marcher avec lui pour passer le temps et trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:32

La jument prit le pas aux côtés du mâle brun, un petit sourire aux lèvres. Le faire dégager de la jungle ne lui tentait pas plus que ça mais comme ça au moins elle ne se ferait pas prendre. Ils joueraient le rôle. Woh pourquoi tu fais cette tête ? T’as qu’à y aller seul si t’veux pas être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:27

A sa remarque, l'étalon lui lança un regard, s'arrêta et lui sauta à moitié dessus. Mais naaaaan enfinnn ! Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres charbonneuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 22:57

Elle eut un sourire en coin avant de lâcher un petit rire lorsqu’il réagit à ses paroles. Il avait toujours le don de lui remonter le moral. Mais elle le cherchait, c’est vrai. Elle se dégagea de lui en riant avant de partir au petit trot. Dans ce cas, faudra pas te laisser distancer, Nilaak !
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 5:18

La jument réussit à se dégager de lui et aussitôt fait, elle partit au trot sur le sentier. Nilaak ? Est-ce qu'elle venait de l'insulter ?! Il resta immobile un instant. Aaaah mais nan. C'était le nouveau nom de son clan. Rassuré, il partit au trot et la rejoignit le plus vite qu'il le put et lui envoyant un regard complice. Tu disais ? Me laisser distancer c'est ça ? A ça il rajouta un petit rire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:56

Bien, au moins tu sais trotter ! Friction _A_ 653621 lança-t-elle dans un rire à la fois amusé et taquin. Ce qui était agréable avec lui, c’était qu’il embarquait dans ses petits défis et qu’ils pouvaient rigoler sans se prendre la tête. Ce n’était pas donné à tout le monde. Aulia le pinça légèrement à l’épaule pour le provoquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Friction _A_ Empty
Friction _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friction _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can't fight the friction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: