Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darkness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:06


Shijin ne connaissait pas ce lieu, depuis son absence qui a duré plus longtemps que prévu, le mâle s'était retrouvé ici, sur la falaise brumeuse. L'étalon se tenait debout, au travers de ce brouillard épais et étouffant, mais le mastodonte se sentait enfin... dans son élément.

Il avait vieilli, peut-être, mais rien en lui n'avait changé et il avait même pris énormément d'expériences, depuis qu'il avait subitement disparu de Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:17

Le grand noir s'était aventuré sur cette falaise aux cotés de son double, malgré sa vie presque parfaite, celui-ci ne l'avait jamais complètement quitté. Son regard se tourna vers un équidé qu'il avait déjà rencontré il y a plusieurs mois, il n'avait pas tout à fait compris qui il était vraiment mais Ed ne lui faisait pas confiance.
Il s'approcha de lui sans un mot, restant tout de même sur ses gardes pour éviter une attaque du pie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 1:03


Le mastodonte ne prit pas longtemps pour apercevoir le frison devant lui et s'arrêta, gardant une bonne distance, raisonnable. Il leva les yeux et les plongèrent dans ceux du noir, imprévisible. Shijin ronfla bruyamment des naseaux, tout en analysant son interlocuteur et en ne lâchant toujours pas du regard.

Ils se connaissaient. Ils se souviendraient de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:36

"C'est l'autre mec du labyrinthe... et dire que j'ai même pas réussi à lui coller une expression sur son visage, fais chier ! C'est quoi son nom déjà ?"

L'expression d'Eldorado restait neutre, après tout, l'étalon pie avait peut-être changé depuis la dernière fois ? Et Atlas n'était pas présent, le grand noir n'était donc absolument plus brider dans ses paroles et dans ses gestes.

Shijin... Il s'appelle Shijin.

Répondit-il à son double sans se soucier de l'autre étalon, il connaissait l'existence de cet "autre-lui" alors ce n'était pas nécessaire de rester silencieux face aux questions d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 2:06

Le mâle demeurait silencieux et ses yeux scrutaient ceux de l'autre étalon, imprévisible. Celui-ci nomma alors son nom en affirmant qu'il était Shijin et le mastodonte ne changeait toujours pas de face, toujours impassible.

" Bonne mémoire. " lâcha-t-il sur un ton bien grave et sinueux.

Il ne laissait rien paraître seulement une noirceur impénétrable. Le pie se rapprocha juste un peu de deux à trois pas et s'arrêta simplement là, mystérieux.

" Ça faisait longtemps. " dit-il sur un ton malicieux et frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 12:42

"Bien sûr qu'il a une bonne mémoire, mon petit Ed garde bien précieusement au fond de lui le nom de chacune de ses victimes ainsi que la façon dont il les a tué ! "

Les paroles de son double étaient complètement inutiles, seul Eldorado l'entendait, mais son but était simplement de l'énerver pour parvenir à ses fins.Malheureusement, il n'y parviendrait pas aussi facilement, Ed n'était pas près de lui donner son corps, d'autant plus que la vie d'Atlas n'était pas en jeu cette fois-ci.

Toujours aussi peu en vie à ce que je vois.

Le grand noir laissa passer un sourire amusé, s'accordant parfaitement à l'air malicieux de Shijin.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 1:42


Il l'écouta et demeura silencieux, les paroles n'avaient en ce moment aucune importance. Le mastodonte souffla doucement l'air de ses naseaux et prit lentement le pas, imprévisible. Shijin n'attendit personne et poursuivit son chemin, dans ce brouillard lourd. « Nous avons du chemin à faire, Ed. » lâcha-t-il, dans un écho tout en disparaissant et réapparaissant à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 23:19

Les oreilles du grand noir se baissèrent en entendant cet horrible surnom, jeune poulain, il lui avait apporté tant de réconfort lorsque son double l'utilisait mais à présent, il ne représentait qu'un passé qu'Eldorado tentait en vain de refouler. Bien sûr, grâce à sa famille, il était enfin heureux et profitait pleinement de la vie mais rien ni personne ne pourrait effacer le sang versé.

Appelles moi comme tu veux mais pas de cette façon.

Lâcha t-il en détendant peu à peu ses muscles, il prit le pas pour suivre Shijin, ne sachant pas vraiment pourquoi il restait avec.
"à ton avis ? Tu restes avec uniquement parce que tu as envie que quelqu'un t'énerve, tu veux te trouver une excuse pour pouvoir l'attaquer... Et elle est toute trouvée ! Un bête surnom, celui qu'on a pu trouver ensemble lorsque tu pleurais de peur caché dans ta forêt, tu t'en rappelles n'est-ce pas ? "

La ferme !

Hurla le grand noir en direction de son double, sa réaction était démesurée mais il n'avait que faire de ce que pouvait bien penser le pie, les seules personnes pour qui son image était importante étaient sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 1:58


Shijin demeurait entièrement impassible et imprévisible, il ne laissait entrevoir rien du tout, c'était ainsi qu'il était, un spectre du bas monde. L'étalon observait attentivement le spectacle que donnait l'étalon noir devant lui et doucement, il pivota pour reprendre sa route, froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:39

Le grand noir inspira profondément, tentant de récupérer son calme comme il le pouvait, il se savait instable mais n'imaginait pas reperdre si facilement devant son double. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, sans doute à grâce à la présence de sa fille qui le rendait si heureux.

"Tu es devenu faible et cette faiblesse t’enlèvera tout ce que tu aimes."

Désolé, je me suis emporté.

Souffla t-il simplement en tournant sa tête vers Shijin, il n'était toujours pas parfaitement calme mais essayait de le paraître tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 15:55


Shijin s'arrêta doucement, toujours dos au frison et se mit à gratter faiblement le sol de son sabot, imprévisible. Une lueur sombre traversa le regard du bicolore qui fit lentement demi-tour pour faire quelques pas vers Ed pour enfin s'arrêter à une distance raisonnable. « Parle-moi donc un peu de ton double. » souffla-t-il, sur un ton bien neutre et ne montrant rien du tout comme un véritable cadavre. Shi' n'ouvrait jamais de portes aux autres et ne le fera sans doute jamais, car vivant sa vie comme un mort ou encore un spectre, ils n'auront rien à apprendre sur lui... Darkness 561150
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:40

Eldorado observa Shijin d'un air interrogatif, sa question était surprenante et il n'avait pas en tête qu'un autre cheval le lui ait demandé par le passé. Il s'exécuta sans réellement savoir quoi lui dire au sujet de son double, c'était une chose aussi difficile que d'expliquer ses propres défauts et qualités.

Eden... C'est comme ça qu'il s'appelle. Je ne le déteste pas mais je ne peux pas pour autant dire que je l'apprécie. Il a été présent pour moi dans les moments les plus difficiles, je pourrais même dire que je suis en vie grâce à lui mais ces choses horribles qu'il m'a poussé à faire font que je ne veux plus de sa présence à mes cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 15:42


L'étalon garda donc le silence, écoutant les paroles de Eldorado avec attention et minutie, le mastodonte était particulièrement imprévisible. Il ne démontrait aucune émotion ni même d'expression, celui-ci était très doué dans l'art d'être à l'écoute si on peut dire cela...

Le bicolore posa son regard indifférent dans celui du frison et demeura bien impavide.

« Ce Eden est une entité à part entière ou une double personnalité? Si je voudrais, je pourrais l'appeler et il sortirait de lui-même ou cela ne fonctionne pas de cette manière? Après tout, nous n'avons pas le même degré de dangerosité... » lâcha-t-il, sur un timbre de voix mystérieux et profondément déstabilisant.

Shijin avait appris tant de choses durant les années qu'il a passé à l'extérieur des terres de Galop Sauvage et sa rencontre avec un chaman l'avait quelque peu intrigué. Des vérités lui avaient été dite en face par cette personne qui semblait vivre dans l'au-delà et le pie ne savait pas plus que sa sur sa vraie vie, mais surtout sur qui il était. Le mâle n'avait pas en ce qui le concernait une double personnalité, mais un démon du nom de Valak sommeillait en lui et il devait selon les dires de ce chaman le garder à l'intérieur pour qu'il ne se réveille absolument jamais.

Mais, nous savons tous qu'un jour où l'autre, ce démon reviendra et brisera toutes les chaînes l'empêchant de remonter enfin à la surface, posséder l'âme morte de ce cher Shijin. Beaucoup s'amusait à croire qu'il n'était pas un danger pour autrui, trop silencieux et trop lâche pour agir, mais justement Shi' était trop intelligent, beaucoup plus que bien des gens...

Le bicolore savait qu'il avait une malédiction sur sa vie et dès l'instant où le sort allait être brisé faisant alors revenir à la vie ce démon, Shi' ne serait plus de ce monde, mais Valak évidemment prendrait donc le contrôle de son âme toute entière. Les gens ne semblent pas comprendre l'intensité de la situation et se croient au-dessus de toute chose, ce qui est malheureusement faux. Eldorado pourrait croire bien des choses comme Eden ou encore Spartacus et même la plus folle de toutes Nyveèn. Mais, ceux-là ont tord de mener en bateau Shijin en le laissant de côté et le ridiculisant tout simplement, les ténèbres ne tarderont pas. Puis, quand se sera le moment, il sera trop tard pour faire marche arrière et Shijin aura simplement plus évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:31

Eldorado se méfiait particulièrement de l'étalon pie, ses questions étaient étranges et il ne comprenait pas cet attrait soudain pour son double. Que cherchait-il réellement ? Ses muscles se contractèrent inconsciemment, agissant comme si Shijin s'apprêtait à attaquer. Son calme et sa froideur prouvait le contraire mais ce n'était pas une agression physique qu'Ed redoutait, il ne voulait voir personne entrer dans sa tête et en comprendre les mécanismes.
"Réponds."
Lâcha sèchement son double, tentant de ramener le grand noir à la raison. Il n'avait pas à craindre un étalon comme lui, après tout, ils étaient deux pour pouvoir le canaliser si l'envie lui prenait d'attaquer. Eden avait cessé de critiquer le pie depuis plusieurs minutes, ses questions l'intéressaient particulièrement, peut-être réussiraient-elles à faire revenir Eldorado de son coté ?

Je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui il représente. N'importe qui peut le faire venir mais ce n'est pas en l'appelant qu'il viendra, je ne suis pas aussi faible que ça.

Le grand noir ne comptait pas lui en dire plus sur les méthodes qui l'obligeraient à laisser la place à son double, il en avait déjà bien trop dit en utilisant le mot "faible". Son contrôle se basait uniquement sur son état d'esprit, il l'avait compris lorsqu'il se trouvait aux cotés de ses proches. S'il était en colère, triste ou même étourdit, Eden pouvait prendre possession de son corps sans trop de difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Darkness Empty
Darkness Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:54


Le mâle demeura silencieux le temps des soit dites explications et il s'ébroua un moment, gardant toujours son regard rivé sur le noiraud. La tension était palpable, évidemment car Eldorado n'était pas du genre à apprécier ce genre de situation et pourtant, on pourrait penser que pour Eden, si, ça l'était. Shi' avait eu sa réponse et pour le moment, celui-ci conserva son silence ou bien son mutisme, l'un et l'autre s'accompagnait de paire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Darkness Empty
Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» • Darkness.
» - Darkness
» after the darkness
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: