Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Love #P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 19:27

Le coeur légèrement battant d'inquiétude, elle marchait le long de la plage. Elle faisait mine de ne pas chercher son poulain, mais elle balayait le paysage d'un regard minutieux, espérant le retrouver. Elle avait toujours autant de mal à laisser à son enfant sa liberté, tout comme elle avait eu du mal avec Aulia et Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 21:22

Le jeune Gryffon trottait le long des dunes, les oreilles pointées en avant, tandis que son regard sombre balayait les alentours. Il essayait d'échapper à sa mère depuis quelque temps déjà, trouvant l'ambiance au camp de Shaan bien trop étouffante. Malheureusement, il sut que son répit ne serait que de courte durée en sentant l'odeur de Phoenix. Il soupira et repassa au pas en la voyant alors que ses petites oreilles se pointaient vers l'arrière et qui la toisait du regard, la mettant au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 3:13

Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit soupir de soulagement en le voyant apparaître non loin d'elle. Depuis qu'elle s'était rendue compte de son absence au camp, elle s'était inquiétée. Elle savait qu'il devait avoir sa liberté, mais son coeur de mère était souvent tracassé. Après tout, il était son unique fils, son petit prince, son petit trésor... Néanmoins, en voyant l'air de Gryffon, elle leva les yeux au ciel. Il ressemblait tant à son père parfois. Ne fais pas cette tête en me voyant. lança-t-elle dans un petit rire. Elle s'approcha d'un pas calme pour venir déposer un baiser sur son front. Je n'ai donc plus le droit de m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:45

Je ne fais aucune tête, répliqua le jeune poulain en roulant des yeux avant de fixer sa mère, un petit sourire malicieux aux lèvres. Il se déroba au contact de sa mère, les oreilles pointées en arrière. J'aime pas qu'on me touche m'man. Il soupira et recula d'un pas devant la question de sa mère. J'ai pas dis le contraire, j'aime ma liberté, c'est tout. Il haussa les épaules et fouetta l'air de sa petite queue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 23:21

Bon okay, ça veut dire que ton regard de petit insolent est ton air naturel alors. le taquina-t-elle à la fois avec humour et affection. Ce fut toutefois son tour de rouler des yeux quand son fils se déroba de son contact. Tes soeurs me donnent encore des câlins et elles sont adultes. Alors t'as pas encore passé l'âge Love #P 653621 trancha-t-elle. En fait, elle aurait bien eu besoin de le câliner, de le serrer contre elle. Avec tout ce qu'elle avait appris sur son état de santé, elle voulait profiter à cent pour cent de sa maternité, et donner tout l'amour possible à son dernier poulain. Mais bon, elle avait toujours fait passer ce qu'elle voulait après les désirs de ses enfants. Ça n'allait pas changer aujourd'hui. Parlant de liberté, qu'as-tu découvert dans tes aventures, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:52

(Phoenix est devenue stérile? :0)

Bryséis débarque dans un grognement de salut. Elle ne sourit pas mais lance un regard amical à Phoenix, puis toise son fils. " C'est un beau poulain Love #P 3663107487 " atteste-t-elle fièrement, dans une des phrases les plus longues qu'elle puisse offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:42

Le poulain baissa les yeux et ne répondit rien, vexé par les propos de sa mère. Quand elle voulu le câliner, il se déroba et elle l’engueula un peu pour qu'il se tienne tranquille. Il soupira, fronça les sourcils et resta immobile, tendant même l'encolure pour chatouiller l'épaule de sa mère. Beaucoup de choses ! Je me suis fait des amis, et j'ai fais comme ce que tu fais avec papa, le truc avec la bouche là, avec une fille qui s'appelle Séléné, annonça fièrement le poulain. Fierté qui se transforma en curiosité quand une grande jument noire arriva pour les interrompre. Le poulain s'approcha et poussa la jument du bout du nez, émerveillé par sa grandeur et sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 6:49

Phoenix tendit une oreille attentive vers son fils, qui lui racontait ses aventures. Cependant, le dernier potin qu’il lui apprit la laissa bouche-bée. Il avait embrassé une fille à son âge. Eh bien ! Ça promettait pour l’adolescence. Il tenait vraiment ça de son père. Love #P 653621 Quoique sa mère en avait fait aussi, des conneries Love #P 1954544246 Cela dit, elle allait répondre quand elle vit une silhouette sombre s’approcher de son enfant. On en reparlera plus tard. Par protection, ses oreilles s’orientèrent vers l’arrière, avant qu’elle ne la reconnaisse et qu’elle se détende. Oh, salut Bryséis ! comment tu vas ? s’enquit-elle. Un sourire fier s’empara de ses lèvres lorsqu’elle complimenta son enfant. Oh, ça oui, mais aussi une vraie petite peste. lança-t-elle pour taquiner affectueusement Gryffon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Love #P Empty
Love #P Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 22:47

Hannn :0 Dramaaa Love #P 1954544246

Bry baisse le regard quand Gryffon vient se confronter à ses muscles, hehe. Elle ne bronche pas, solide dans toute sa stature. L'ombre d'un sourire se devine dans le regard malicieux qu'elle adresse au poulain. Pour toute réponse à Phoenix, elle émet un petit grognement d'une note, semble-t-il, plutôt positive. Puis elle déploie son encolure épaisse, pose tranquillement son nez sur le petit poitrail, et pousse à son tour, sans vraiment réfréner sa force. Voilà ce qu'on fait des pestes, hehe. (On leur apprend qu'ils pourront faire chier le monde quand y'aura du muscle là-dedans, merci Bryséis pédagogie)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Love #P Empty
Love #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: