Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spectrale |E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 23:53

La brune observait le paysage flottant dans la brume du matin. Ses iris chocolatées appréciaient le décor, lui trouvant un charme tout particulier. Les températures n'étaient pas encore très élevées en dehors de la journée, mais cela lui convenait plutôt bien. Elle était pourtant habituée à la chaleur tropicale de la Jungle, de son foyer. Aujourd'hui, Enja n'était pas en recherche d'une plante spécifique, et déambulait simplement pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 3:00

spectrale |E 4437 spectrale |E 571640 :chx: spectrale |E 4267068929 spectrale |E 1599885084 spectrale |E 2050479558

L'étalon reconnaissait cet endroit, il y a quelques années plus tôt, le mâle avait connu ce lieu et lorsqu'il finit enfin par pénétrer sur le territoire, ses sens le titillèrent aussitôt. Shijin stoppa tout mouvement et se concentra sur cette odeur qui lui rappelait vaguement quelqu'un...

Le spectre était revenu pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:59

I love you

Vagabonde à la fois dans ses pas et dans son esprit, Enja ne fit guère attention à cette nouvelle odeur en premier lieu. Elle venait de trouver un fin ruisseau où s'abreuver. Le liquide frais la fit frissonner de bien-être. Enfin, elle sentit cette odeur familière et lointaine, comme si le simple souvenir qu'il lui évoquait était ténu. Redressant l'encolure, attentive, elle cherchait sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 4:51

Le mâle demeurait immobile, pendant un certain moment et doucement, au bruit de l'eau qui s'écoulait lentement, il reprit le pas. Après avoir contourner plusieurs arbres bien commodes, le mastodonte aperçu devant lui, à quelques mètres seulement, la femelle qui semblait chercher du regard.

Shijin finit par s'en approcher définitivement, silencieux et mystérieux. Ses yeux croisèrent les siens et il sut aussitôt qui elle était, même si leur première rencontre datait de plusieurs années. L'étalon avait se regard imperturbable et inanimé, il n'y avait point de vie.

Il se souvenait d'absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 22:36

Elle croisa le sien, et ce fut à son tour de se souvenir de tout en un léger frisson nostalgique. « Oh, Shijin ! » Elle ne put retenir un sourire furtif, ses yeux brillants assez fort pour deux. Elle était contente de le revoir, lui qui avait revêtu si longtemps la cape du souvenir. « Ça fait tellement longtemps. Je suis contente de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 1:51


Aux yeux de certains, ils diraient qu'il n'avait pas changé et d'autres diraient qu'il était devenu un véritable ' monstre ', mais va savoir qui pouvait bien avoir raison... Enja avait grandit et elle était devenue une jument bien élégante avec beaucoup de jolies courbes, mais Shijin n'en tenait aucunement rigueur, cela ne l'enivrait d'aucune façon. Enfin, pas pour le moment, dira-t-on.

Les paroles de la demoiselle volèrent jusqu'à lui, sérieux, Shi' ne semblait pas si captivé ou excité par les dires de la femelle. Le bicolore avait bel et bien changé. Enfin, pas tant que cela, au final. Il demeurait le même étalon imprévisible et mystérieux que dans le passé.

« Enja! »

Sa voix perça brusquement l'espace temps et elle partie en écho, faisant décoller les oiseaux aux alentours. Ses yeux se posèrent dans les siens.

« Tu as changé. » dit-il, sur un ton froid et si frissonnant.

Qui était-il réellement? Shijin cachait-il quelque chose? Faisait-il semblant ou était-il vraiment lui? Était-il gentil ou méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:07

Elle eut un léger rire, s'approchant de quelques petits pas pour mieux l'observer. « J'espère bien ! Je n'allais pas rester une pouliche toute ma vie. » Elle lui tendit un sourire sincère et pétillant, sans détacher son regard de sa personne. « Toi aussi tu as changé, tu as l'air très fort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 1:56


(J'adore nos sujets. Enja et Shijin. Je les adore plus que tout au monde. :chx: Tu m'inspires comme tu peux imaginer. )

Étrangement, le fait de retrouver Enja le rendait peut-être moins attentif à ce qui l'entourait, il devenait légèrement déconcerté, mais cela ne paraissait aucunement. Le bicolore l'observa et demeura silencieux pour quelques instants, la femelle avait quelque chose de vivant, mais surtout extravagant qui explosait de partout. En' semblait si remplie de vie et de bonheur, tout le contraire du pie qui était sincèrement mort, sans âme. Les paroles volèrent jusqu'à ce qu'il les entendent dans sa tête et détourna brusquement la tête, observant devant lui, maintenant.

Shijin était imprévisible, l'alezane le savait très bien et doucement, il finit par se taire pour ainsi reprendre la route comme s'il n'avait jamais rencontré la jument. Elle avait quelque chose en elle qui le rendait... entièrement fou voir même dangereux. Pourquoi? Shi' était parti depuis si longtemps et la rencontrer de nouveau lui faisait remonter une tonne de souvenirs, mais les leurs, en fait. Le mâle ne voulait pas de cette chaleur, cela le rendait malade et puis, étrangement... en lui, il avait se désire de lui faire ' mal '.

Après quelques minutes, il s'arrêta plus loin et ne tourna pas même une seule fois la tête vers l'arrière pour voir si elle l'avait oui ou non suivie. Shi' avait besoin en fait de prendre ses distances quelques instants, non pas qu'il perdait son sang froid, mais Enja avait toujours eu ce drôle d'effet sur lui, même lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils avaient été pris dans la grotte, ensemble. Shijin se souvenait de cela plus particulièrement et malgré les nombreuses tentatives à éliminer ce souvenir de son esprit, cela avait toujours été, jusqu'à aujourd'hui un véritable échec.

Il prit une inspiration, un moment et son regard était perçant et surtout glacial, une rage montait en lui qu'il le veuille ou non, elle s'était attisée avec les années. Ce sentiment-là, le mastodonte ne le comprenait pas et il ne laisserait jamais rien paraître aux yeux de la jument, oh grand jamais! Il souffla doucement l'air de ses naseaux et ses oreilles pivotèrent pendant de brèves instants. « Va-t-en! » lâcha-t-il, sur un ton brusque et sec, ne laissant aucun recours à l'imagination.

Le bicolore n'avait jamais été impatient, c'était là un de ses points les plus fort chez lui et il n'y avait qu'en présence de cette créature en face de lui qu'il le devenait. Cela l'enrageait dans un sens et le rendait d'autant plus mauvais et infecte. Autrement dis, en présence de Enja, Shijin perdait son sang froid et devenait très dangereux. Pourtant, cet étalon la haïssait plus que tout... n'était-ce pas bizarre? En fait, s'il avait disparu, c'était aussi parce qu'il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu en sa présence lorsqu'il était poulain et cette gamine avait une emprise invisible sur lui, mais ça elle ne pourra jamais le savoir.

Un sentiment de hargne et de rage, des émotions qui se mélangent très mal et qui laisse l'esprit de l'étalon bien mélangé.

« Ne nous revoyons plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:05

oh, ça me fait trop plaisir ♥ j'aime beaucoup nos sujets aussi, que ce soit Shijin et Enja, ou d'autres persos il y a longtemps I love you

La brunette conservait ce sourire léger. Etrangement, le fait de revoir Shijin, qui appartenait de base à son passé, et dont la disparition l'avait affectée malgré leur faible lien - en apparence -, la rendait aujourd'hui plus légère. Elle avait la sensation d'avoir beaucoup de choses à partager avec lui, et l'envie saugrenue de lui raconter tout ce qui avait pu lui arriver depuis leur dernière rencontre. Mais le bicolore changea d'attitude. Lui qui paraissait plutôt attentif, se désintéressa complètement, et se mit à marcher. Bien que déboussolée, Enja se souvint qu'il était déjà comme ça enfant.

Elle lui suivit assez timidement, sans envahir son espace vital, restant juste à une distance nécessaire à ce qu'il ne se sente pas dérangé. Ce furent plutôt ses mots qui lui donnèrent l'impression d'une douche froide, au-delà de son attitude fermée. Elle s'était arrêtée net, sans comprendre, perdue. Pourquoi la rejetait-elle ? Ils n'avaient pourtant échangé que quelques mots à peine, et n'avait passé que quelques minutes ensemble tout au plus. Son moment de flottement dura quelques instants, et remua des sentiments plus que désagréables. Elle qui pensait reprendre une bouffée d'oxygène auprès du pie, la voilà qui sentait sa gorge se serrer. « Mais.. Je... » Aucun autre mot ne parvint à sortir de sa bouche sur l'instant. Son cœur battait plus fort, elle était complètement abasourdie. « Pourquoi ? » parvint-elle seulement à articuler, observant le visage du mâle sans parvenir à croiser son regard perdu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:34


Cela faisait maintenant quelques heures que les deux équidés se tenaient ici, le matin avait petit à petit laissé sa place à une fin d'avant-midi et les nuages recouvraient toute la superficie de ce ciel nuageux. Il faisait de plus en plus sombre et on pouvait sentir un peu plus le vent frais que si on était encore le matin, car il y avait encore les rayons du soleil à ce moment-là. Alors que présentement, le soleil s'était enfin décidé à rester caché et on pouvait sentir assez aisément que l'atmosphère était devenue plutôt tendue entre les deux chevaux. Shijin et Enja avaient peut-être pas cette relation ' amicale ' ou encore ' bienveillante ' comme certains, mais ils avaient ce lien étroitement relié l'un à l'autre. Pouvions-nous appeler cela le destin?

Il y avait bel et bien plusieurs manières d'appeler cela, mais on pouvait dire que ces deux-là étaient comme ' LA BELLE ET LA BÊTE '. L'étalon n'était pas comme tous les autres, quelque part à l'intérieur de lui dormait un terrible démon, caché et oublié, à l'abri de tous pour ne blesser personne et pourtant... Celui-ci semblait vouloir graduellement, de jours en jours se révéler aux autres et faire souffrir quiconque oserait le ' déranger '. Cela datait depuis son plus jeune âge et lorsqu'il n'était qu'un poulain, sa rencontre avec En' avait été plutôt mouvementé. Shijin ne savait plus trop comment réagir avec elle, car étrangement son côté malveillant et son côté bon combattaient l'un contre l'autre, faisant ainsi de terribles explosions à l'intérieur de son être.

Perdait-il la tête en sa présence? Peut-être.

Le bicolore était là, faisant toujours dos à la jument et ce, sans se retourner ni dire un simple mot, on pouvait seulement sentir dans l'air une étrange tension. Shi' était un étalon très difficile à comprendre et même qu'il était difficile de ressentir de la compassion à son égard. Mais, Enja était la première pouliche qu'il avait rencontré dans son enfance, si tout s'était passé autrement et qu'il n'avait pas vécu le passé qu'on lui avait imposé, peut-être pourrait-il la considérer comme sa toute première amie... Mais, ce terme était toujours et encore inconnu pour lui.

Amour, amitié, chaleur, vie, douceur et encore, il y a tellement de choses que Shi' n'aura jamais pu apprendre ni expérimenter, tout cela à cause de son vécu, son passé ou encore pire, tout ceci à cause de sa ' famille '. Il ne ressentait rien et ne savait même pas comment ressentir quoi que se soit, mais une rage bouillait en lui, l'incompréhension totale pour le pie qui heureusement se contrôlait parfaitement à ce moment précis. La situation était délicate, le fil pouvait à tout moment se rompre et les deux pourraient à jamais le regretter, mais la jument alezane avait sa vie, sûrement une famille, des personnes qui lui sont chères... Des enfants? Cela n'avait plus d'importance. Un déclic se fit à cet instant et Shijin pivota subitement, faisant face à la demoiselle, le regard plongé dans le sien.

« C'est exactement la même chose que cette fois-là, dans la grotte. Enja, je suis dangereux. Je te laisse une chance de partir avant qu'il ne soit trop tard. Tu as sûrement un conjoint et des enfants, va les rejoindre. Ce doit être ainsi. » Ses paroles étaient glaciales et tranchantes, mais le compte à rebours était commencé. « Adieu! » en lui tournant lentement le dos, soufflant telle une brise douce et douloureuse.

Jin n'avait pas besoin de tout ceci dans sa vie, peut-être au final avait-il un peu de bon en lui et c'était dûment caché, mais le pie n'aimait pas cette ' sensation ' étrange en la compagnie de Enja. Il voulait s'en débarrasser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 22:03

Enja ne parvint pas à relever ce détail sur sa vie sentimentale et si elle avait des enfants. Elle était tellement loin d'avoir ce vécu que ça la tétanisa. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas été loin d'en avoir, un amoureux, et ce il y a encore peu de temps. Elle ne comprenait tout bonnement pas le rejet que lui imposait l'étalon, et quelque part ça la frustrait. Shijin avait toujours été une énigme. Cependant cette fois, elle répondit avec plus d'assurance. « Dangereux, peut-être. On l'est tous ! » Enja elle-même n'était pas aussi blanche que l'on pourrait penser. A l'époque des parias, elle avait bien concocté un poison avec sa mère Phoenix pour affaiblir le chef de leurs ravisseurs. « Mais on est pas mauvais pour autant. Et je sais que tu ne l'es pas, mauvais. Je me souviens toujours que tu m'as sauvé des loups lorsque nous étions enfants. » Elle s'en était toujours souvenue. Parce qu'il était rare qu'Enja oublie quelque chose. Et parce qu'elle faisait partie de ces personnes qui préféraient voir ce qu'il y a de plus bon chez les autres. De ce fait, elle ne pouvait se résoudre à penser que Shijin était mauvais, ni qu'il pense ça de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:37


Il inspira doucement et se tourna alors face à Enja, plongeant son regard froid dans le sien comme il avait l'habitude de le faire dans le passé aussi mystérieux soit-il. Shijin s'approcha alors de quelques pas, assez pour ressentir le souffle de la jument contre son visage et demeura ainsi, quelques instants. Ses yeux la scrutaient avec légèreté et dureté malgré ce qu'il laissait paraître. « Je ne suis plus celui que j'étais. » lâcha-t-il, en se détachant entièrement de la femelle et en reprenant lentement le pas. « Peut-être est-il temps pour toi de connaître ma véritable nature? » déclara-t-il, d'une voix inquiétante.

Mais, le bicolore ressentait un blocage et la cause était tout simplement cette Enja. Elle était la seule qu'il n'arrivait pas à toucher ni même blesser ou encore tuer... Il y avait de quoi s'inquiéter non? Étrangement, plus le temps avançait et plus il se sentait haineux envers elle. Ce sentiment d'incompréhension continuait de grandir en lui et plus il ressentait une rage, une haine vis-à-vis la femelle, sans réellement le vouloir...

« Que m'as-tu fait? » cria-t-il, perdant désormais son sang froid et devenant instable.

Dans ses yeux, on pouvait apercevoir désormais une lueur dévastatrice et dangereuse, quelque chose allait se réveiller, mais quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:56

Son instinct lui dicta que la situation s'envenimait, et qu'elle n'était peut-être plus en sécurité ici. Mais quelque chose de plus fort en elle et très certainement de plus inconscient fit taire cette sensation d'urgence. Son rythme cardiaque s'était accéléré et elle ressentait tout son corps être parcouru de fourmillements désagréable. « Rien. » répondit-elle un peu innocemment, luttant pour réussir à soutenir ce regard noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



spectrale |E Empty
spectrale |E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectrale |E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: