Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 protolithe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:21

Et si chaque être était constitué d'un magma, d'une essence même, qui se métamorphosait au cours du temps, chaque individu portait en lui un protolithe constitutif. Et quand bien même il continuait d'exister, on en accumule alors d'autres, tel le métamorphisme des roches, cycle imperturbable.

(oui j'ai finis la géologie, faut que j'évacue un peu svp)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 23:08

Enja se relaxait près d'un ruisseau. Les sabots dans l'eau, elle profitait de la fraîcheur limpide. Les yeux mi-clos, elle aurait presque pu s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 23:29

oh ça ouiiiiiiiiiiii

Nyv s'approche alors d'Enja, sans l'apercevoir, sans même savoir qu'elle était là. Qu'elle existait. Dans la buée, en silence, elle percute alors son amour d'antan, qu'elle ne reconnaît même pas au moment du contact. Elle allait l'ouvrir pour râler quelque mots pas très doux, mais se ravisa quand la si jolie tête d'Enja apparue dans une brume dissipée. Le temps ne fait pas que des ravages à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 10:42

Malgré le climat tendu ces derniers temps au sein des Shaan, Enja fut contente de revoir Nyv. Après tout, elle la connaissait depuis bien longtemps. « Comment ça ? » fit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:31

Je me souviens du temps où tu étais bien plus squelettique que moi. Mais Enja avait subit des immondices, alors que Nyv avait cette carrure de naissance. Je suis déçue de ne pas avoir eu ton soutien lors de l'exil de Xander. Enfin, je m'attendais à peu de soutien de la part de la meute, mais pas aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:06

« Je suis désolée que tu ne te sois pas sentie soutenue. Je n'approuve pas toujours ta façon d'agir, mais tu es un membre important de la meute, et de mon entourage. » Enja poussa un faible soupir, pas très douée dans ce genre de situation. « Et je compatis, à défaut de ne pas pouvoir comprendre ce qu'il t'arrive... Moi-même je ne l'ai jamais vécu. Si tu as besoin de parler, je suis là.. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:39

(on dit que ça s'est passé avant l'empoisonnement de winterfell hein ?)

Non. On va dire que ça m'a permis de trier mes relations. Il faut savoir être acteur, et pas seulement spectateur de sa propre vie, Enja. La grande noire jouait la professeur, prenant d'elle même la place de la baie dans son enseignement révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:55

oui oui :)

Enja prit au vif les paroles de la noiraude, même avec toute l'empathie du monde, elle n'aimait pas ses sous-entendus. « Oui, Nyveèn, je suis d'accord avec toi. » Elle marqua une courte pause, avant de reprendre. « Ceci dit, il faut dans certains cas savoir accepter la main que l'on nous tend. » Elle inspira profondément, observant la noiraude droit dans les yeux. Elle ne savait plus comment se comporter avec elle, ayant l'impression que tout ce qu'elle disait était interprété d'une façon négative. « J'ai l'impression que tu en veux à la terre entière. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:58

Et peut-être qu'une ligne négative guidait sa vie ces temps-ci. Des mauvaises pensées, nuisibles, mais ça, ce n'était qu'inévitable, après tant de violence subie. Oui, c'est un peu le cas. Mais tu vois, les mains, moi, je les coupe. Alors qui voudrais d'une main morte tendue, hein ? Certainement pas la noire, pas par dégoût, mais cela n'avait clairement rien d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:26

Enja soutenait fermement le regard de l'akhal. La brune avait toujours essayé de renvoyer des ondes positives autour d'elle, bien que cela ait souvent été difficile. Et son cœur ne pouvait se résoudre à abandonner la noiraude. « Alors coupe la mienne ? » Peut-être que bientôt cela sera plus vrai qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:51

C'est déjà fait Enja. Lors de l'exil de Xander, c'est à ce moment qu'elle avait besoin d'une main tendue, ou sur l'épaule. Maintenant, pour tenir la petite cuillère pour la ramasser, seule sa propre main suffirait. C'est facile de compatir, mais moins de soutenir devant tout le monde. Personne ne l'avait ouvert, alors que la principale victime c'était elle dans toute cette histoire. Mais comprenez, une méchante araignée, on veut juste l'écraser. Pas l'aider à devenir moins vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:53

Enja retint un soupir. Comme si rien ne suffisait. Mais elle parvenait à la comprendre. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour rattraper ces actes manqués ? » fit-elle simplement, ses iris chocolatées plongées dans celles, abyssales, de l'akhal.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:50

Les prunelles noires cinglantes se figeaient dans celle de son ex amie. N'en manque pas d'autres. Puis elle réfléchit un petit temps. Et si tu pouvais, en petit extra, faire du mal à Xander, je t'en serai reconnaissante. Et laisse moi malmener tranquillement les autres. Au fond, il lui restait seulement cela pour qu'elle se fasse plaisir et profite du semblant de vie qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:46

« Je peux détruire le monstre qui t'a fait ça, Nyveèn. J'essaierai de toutes mes forces. » Mais le Xander, le vrai, n'était pas ainsi. Et Enja ne pouvait s'empêcher de continuer d'aimer cette partie de lui. Cette partie que tout le monde connaît d'ordinaire. « Je ne sais pas si c'est une bonne solution de les malmener, Nyv. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

protolithe Empty
protolithe Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:24

Quelle soit bonne ou pas, c'est mon idée. C'est mon but maintenant. On me voit comme la violée. On me dit des truc horribles. Alors quoi, je devrais me laisser berner Enja ? Peut-être qu'elle était totalement déraisonnée, peut-être était-ce elle la plus lucide en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



protolithe Empty
protolithe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protolithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: