Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 valar morghulis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:03

X se tenait à mi chemin entre le lac des vents, derrière lui, et la silhouette imposante de la jungle, face à lui. Il avait eut vent de l’annonce de son exil, sans pour autant savoir clairement ce qui s’y était passé. Il ne désirait pas vraiment enfreindre sa sentence, il désirait juste voir Adam, et pour ça il était décidé à devoir affronter Hekâ ou n’importe quel autre Shaan qui l’en empêcherait. Que pouvait il perdre aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:05

moi avec adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:36

Le reptile a à peu près le même objectif. Sauf qu'il ne risque pas sa vie. Mais il sait que son père, si. Alors il s'est un peu éloigné de la jungle avec l'espoir de croiser le pie dans les environs. Vif et attentif, l'akhal ne tarde pas à repérer la présence du recherché. Il le rejoint sans vraiment se presser, bien qu'hâtif de le revoir après tout ce temps. Lorsque son géniteur entre dans son champs de vision, Adam approche sans crainte. Sans dégoût. Sans rancune. Pourtant, son ton est toujours aussi sec. Il n'a malheureusement jamais été très proche de son père. Il n'a aucune idée de comment l'aborder alors il se montre tel qu'il est : froid. J'espérais que tu viendrai me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:49


Il n’a pas à affronter le courroux des Shaan, Adam apparaît finalement, comme s’ils s’étaient donné rendez vous là. X reste immobile, le laisse approcher, ou s’éloigner. Il ne pouvait pas s’imposer à lui après tout ce temps, il n’en avait pas le droit. Mais reptilien, il ne cesse sa progression vers son paternel. L’appréhension gagne le pie mais il ne se laisse pas ébranler, ça non plus il n’en a pas le droit. Il n’a plus le droit de grand chose en réalité.
Sa silhouette impeccablement dessinée lui rappelle les traits acérées de Nyveen et il ne peut réprimer un frisson. Pour autant, rien ne le dégoûte chez Adam, tout l’impressionne au contraire et le subjugue.
Sa froideur ne l’étonne pas, il s’y attendait, sans se douter néanmoins qu’elle ne lui est pas réellement destinée, qu’il était juste fait ainsi. Mais il ignore tout de lui, et il en était l’unique responsable. Il est regrettable que cela m’ait pris des années ... confesse t’il d’une voix rauque et désolée, pas penaude pour autant. Ses iris océaniques viennent s’ancrer aux siennes. Je sais que ta mère vous a parlé de moi, de ce que j’ai fait ... et sache que si elle t’a demandé quoi que ce soit, d’agir envers moi si tu me croisais, je ne riposterai pas, je ne me battrai pas contre toi.


Dernière édition par Xander le Sam 25 Mai 2019 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:01

Petit, Adam ne s'était jamais rendu compte de sa différence avec X. Aujourd'hui, il la trouve flagrante. Violente même. Ils n'ont absolument rien en commun. Son père est pie, large d'épaule, rouquin aux yeux bleus. Lui est fin, longiligne, le poil et les yeux sombres. Mais l'akhal ne remettra jamais en cause cette paternité. Je ne me battrai pas non plus contre toi. Ta punition est l'exil. La mienne ne doit pas être celle de t'affronter. Je suis innocent alors je ne mérite aucune sentence. Fait-il avec beaucoup de sérieux. Il arbore malgré tout un fin rictus malicieux, ravi d'avoir pu contourner le problème de cette manière. Ce qu'il dit n'est pas faux. Et même si c'est un ordre et non une punition, il vaux mieux qu'Adam le voit comme la seconde option. Les ordres l'horripilent.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:02

Une étrange sensation le gagne, loin d'être désagréable, pas franchement agréable non plus. Une espèce de chaleur se diffuse dans son corps, créant une légère gêne, et en même temps, l'apaisant habilement. Qu'est ce ? Il n'a encore jamais ressenti cela. Il finit par mettre cela de côté et se concentre d'avantage sur les mots que vient de lui prononcer Adam. Une lueur surprise et interrogatrice tente de sonder, de percer, le regard de l'akhal. Dit-il vrai ? Considère t-il le fait de se battre avec lui comme une punition ? La chaleur s'accentue, la rendant peu à peu appréciable, voluptueuse. C'est sa présence et ses paroles qui alimentent cette sensation. Cela le subjugue et l'effraie à la fois. X en oublie de prêter attention à son sourire, ne captant que le sérieux de son ton. Le pie finit par hocher fermement la tête, d'accord avec ce qu'il avançait. Je suis désolé si mes fautes se répercutent sur ta vie. Il était sincère, et honnête, ça au moins, il ne l'avait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:51

Aux mots de X, Adam glousse légèrement. Il se racle la gorge et, prenant le pas, se dresse de toute sa hauteur face à l'étalon pie. Il bloque ses pupilles amères dans les siennes. Son ton est moqueur, presque méprisant. Ce n'est pourtant pas de son père qu'il se moque. Mais bien de la vie en elle-même. Pas grave, je m'en fiche. Mais de quelles fautes tu parles exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:36

up :(
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 13:36

(trop une looseuse de l'activité en ce moment, milles excuses)

Les yeux océaniques du bicolore ne quittent pas ceux d'Adam, même lorsqu'il se redresse et le surplombe légèrement. Il ne le voyait pas aussi grand, il ne l'avait pas vu grandir. A qui la faute ? Quand il pensait à son fils, il revoyait encore ce svelte poulain élancé. C'était il y a longtemps à présent.
Toute l'amertume qui émane de l'akhal, ces airs moqueurs, durs, sournois... Tout ça est bien loin de Xander. Ou du moins, il pensait que s'en était loin de lui. Peut être Adam dévoilait-il au grand jour la véritable nature du pie ?
Il est légèrement déstabilisé, si bien qu'il ne répond pas tout de suite, surtout que la réponse lui apparaît comme évidente. Ce que j'ai fais à Nyveèn.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:47

Adam regarde longuement son père. Le juge t-il ? Pas une seule seconde. Pourtant, il a le regard froid, sévère. Accusateur presque. En réalité, il sait son père innocent. Il sait que d'une quelconque manière, ce n'est pas sa faute. Ce n'est pas lui. Alors ce qu'il veut comprendre, c'est qui. Pourquoi tu lui as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:40

La question qu'il redoutait mais qu'il savait pourtant sur toutes les lèvres. Pourquoi? Si seulement il pouvait le savoir, si seulement il avait une réponse à pouvoir s'apporter à lui même ainsi qu'à ses proches. Après l'acte ignoble qu'il avait commis et qui le rongeait de l'intérieur, l'ignorance était un adversaire tout aussi redoutable que le reste. Je .. Je … Je n'en sais rien ... abdique t-il dans un soupire, baissant la tête et le regard, la honte accablant son regard azur et chacun de ses traits. Ma mère m'a dit que sa famille était comme maudite, alors sans doute le suis je moi aussi. Mais cela ne suffit pas comme excuse, il n'existe pas d'excuse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 15:54

Maudite ? Adam couche une oreille en arrière. Se pourrait-il qu'il soit, lui aussi, contaminé ? Et que cette malédiction ne le contraigne à violer des juments ? Quelle horreur. La race féminine l'horripile sexuellement. Effectivement, il n'en existe pas. Alors tu comptes faire quoi ? Fuir ? Te cacher ? Et si tu revois Nyveèn, que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:18

X ne répond pas tout de suite, il fixe Adam, silencieusement, réfléchissant à sa réponse comme s'il prenait aujourd'hui et en cet instant la décision. Car oui, jusque là, il était toujours torturé. Fuir ? Abandonner les siens pour les protéger ? Ou au contraire persévérer et se battre ? Sans trop savoir pourquoi, il cherche la réponse dans les yeux de son fils. Adam semble si implacable, si sur de lui, si infaillible. Tout cela, il le tient d'Hekâ, certainement pas de lui. Il était peut être temps de se montrer digne d'eux. La dernière fois qu'on m'a posé la question, j'ai répondu survivre. avoue t-il. Mais je crois que je vais plutôt choisir l'option de me battre, contre moi même alors je n'ai encore aucune idée de comment, si tu as des suggestions ... Il se permet une petite note d'humour, un petit sourire timide et pincé. Mais en soit oui, il prenait vraiment toutes les idées possibles et imaginables. Mais en pensant à Nyveèn, son regard habituellement si limpide s'assombrit. Je la plaignais, j'avais sincèrement de la peine pour elle, plus maintenant que j'ai appris qu'elle avait manipulé Enja et tué ma tante. Je suis peut être un monstre, mais elle l'est tout autant. Mais il hausse les épaules, ne se voilant pas la face. Mais si affrontement physique il devait y avoir, je ne fais clairement pas le poids contre elle … Seul l'autre a pris le dessus, mais je ne semble pas avoir les mêmes aptitudes pour le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 18:14

(ah ok on en vient à la mort de gaya comme ça! ça me va aha, on rattrape le temps perdu)

Le serpent écoute attentivement son père. Pour une fois, la vie de quelqu'un d'autre que la sienne l'intéresse. C'est assez étrange d'ailleurs, Adam n'a pas l'habitude d'accorder son temps à une âme autre que la sienne. Mais là, il ne se sent même pas forcé. Probablement parce qu'à part X et Hekâ, personne ne mérite son attention. Y'a peut-être Mahem aussi. 'Fin bref, Mahem il le zappe et ça le soûle. Ça change quoi ? Tu crois vraiment que c'est physiquement que Nyveèn veut te vaincre ? Avec la malédiction que tu trimbales, je ne vois pas pourquoi elle prendrait la peine de se salir les mains. A mon avis, c'est moralement que tu dois t’entraîner. Dans un premier temps, apprend à te contrôler. Des conseils matures ? De la bienveillance ? Venant d'Adam ? On aura tout vu. De qui tu la tiens cette malédiction ? Y'a pas quelqu'un qui peut t'aider à ne pas y céder ? Ta mère par exemple ? Je l'ai rencontrée, l'autre jour. Pas très aimable. Bon faut dire qu'il ne lui a pas claqué la bise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 16:45


( :aa: )

Adam soulevait un point intéressant, X n'avait pas pensé à observer la situation sous cet angle ci. Il devait certainement d'ailleurs redoubler d'entrainement psychique que physique. Il observe un instant Adam et ne peut retenir un léger sourire. Ils n'ont jamais été très proche, il sait qu'il est l'entier coupable, et pourtant son fils se tient là, à le guider au cœur de la tempête, qu'il en ait conscience ou pas. Peut être que c'est toi qui devrait m’entraîner. Ton mental semble fait d'acier, peut être que tu pourrais m'apprendre ? Même si ça aurait du être à lui de lui apprendre des choses. C'est de la famille de ma mère justement, que j'hérite ce … Truc. Elle m'a dit d'en faire un allié, mais j'ai du mal avec cette idée. Ça ne pense qu'à faire du mal, alors que si je pouvais passer ma vie à aider je le ferai, on est strictement incompatible, ce truc et moi.  L'étalon a un petit rictus mi gêné, mi amusé en apprenant que la rencontre entre Adam ne s'était pas forcément très bien déroulé. Il faut savoir gratter un peu la surface, elle en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



valar morghulis Empty
valar morghulis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valar morghulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valar Morgulis
» ♠ Valar Morgulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: