Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bad idea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:17

Le jeune Shaan avait décidé de partir à l'aventure vers cette énorme montagne qu'il voyait au loin. Il marchait depuis un long moment déjà et commençait à être fatigué. Ce n'est que quand une étrange odeur lui parvint aux naseaux qu'il sembla se réveiller et qu'il pressa le pas. Arrivé devant une étrange rivière rouge et chaude, il plissa le nez face à l'odeur. Il approcha avec prudence et descendit la tête, intrigué par la substance. Est-ce que c'était de l'eau ? Ou est-ce que ça se mangeait ? Était-ce dangereux ? Gryffon n'osait pas vraiment toucher le liquide visqueux mais il s'en approcha pourtant de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:23

Je prends avec pap’s Hook
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:42

Hook avait pisté l’odeur de son fils, et c’est non sans une certaine pointe de fierté que ses investigations le menèrent jusqu’au piton. Tout ce qui pouvait ramener l’étalon appaloosa au souvenir impérissable de son sud natal l’enchantait, et de trouver Gryffon ici le réjouissait presque. Il se disait que c’était une sorte d’appel des origines, alors que c’était très certainement le simple hasard qui avait conduit les pas du poulain jusque là mais qu’importe.
Hooker approche sans bruits, observant le bicolore penché au dessus de la lave. Il se rappelle avoir toujours été fasciné par elle, dès l’âge de son fils et encore aujourd’hui. Belle, limpide, séduisante... mortelle. Il se complaisait à croire que le sang qui coulait dans ses veines n’était autre que ce liquide brûlant.
Il se glisse aux côtés de Gryffon. Je sais que c’est tentant comme ça mais je te déconseille un petit plongeon. souffle t’il avec un petit sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:18

Des bruits de pas interpellent le jeune poulain mais il ne se détache pas de sa contemplation silencieuse. Il n'a pas peur des autres, et il n'a pas non plus peur de son père. Il reconnaît son odeur désormais, mais ce n'est pas pour autant qu'il daigne lever son regard pour le saluer. Ses petites oreilles se pointent vers l'arrière lorsque son géniteur se met à parler et Gryffon finit par se détourner de l'objet de sa curiosité pour fixer son père de son regard froid. Je ne comptait pas vraiment le faire, lâcha-t-il en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:54

Hook fronce les sourcils en ne voyant pas son fils prendre la peine de le regarder, et lorsqu'il le fait enfin, ce n'est que froideur. Ses oreilles basculent à son tour vers l'arrière, et toute traces de malice et taquinerie désertent brusquement ses yeux et son visage. Il retient les mots qui allaient franchir la barrière de ses lèvres. Peut être interprête t-il mal les signaux qu'il reçoit de Gryffon. L'appaloosa redresse le visage et vient fixer le ruisseau de lave, avant de demander : Et que comptais tu faire ? Mais il le garde à l'oeil, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:30

Le jeune poulain est bien différent de son père. Si Hooker est une bombe sur le point d'exploser à chaque instant, d'un caractère bouillant, c'est bien différent pour Gryffon. Pas qu'il soit plus calme parce que ce n'est pas tout le temps le cas, il est simplement de nature froide, aussi froid que les terres du Nord. Il préfère contenir ses émotions et garder ses secrets et tous les mystères qu'il contient pour lui, tout comme son caractère. Le pie voit le changement de comportement de son père mais il n'en tient pas compte. Je ne sais pas vraiment, lui avoua-t-il en haussant les épaules et en se détournant du ruisseau brûlant pour se diriger d'un pas décidé vers un endroit où la rivière est plus importante. Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-il en tournant la tête vers son père, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 18:49

(je suis un gros caca d’inactivité en ce moment et je m’en excuse milles fois, je me mets un coup de pied aux fesses pour reprendre une activité correcte !)

Chacun de ses enfants étaient si différents, ce qui n’était pas pour lui déplaire, mais il avait du mal à discerner d’où Gryffon pouvait puiser cette froideur, ce calme dérangeant. Enfaite, il était celui qui était le plus différent de lui peut être, et ce qui l’effrayait là dedans, c’est que cela mette une espèce de barrière entre eux. Ou plutôt qu’inconsciemment, il la mette lui même. Gryffon était le premier fils qu’il pouvait avoir à ses côtés et ce depuis la naissance, il était hors de question qu’il laisse cela arriver.

Il le suit du regard lorsqu’il remonte vers un endroit plus conséquent du lac, avant de se décider à le suivre. N’est ce pas à moi de te poser ce genre de questions ? rétorque t’il, laissant l’amusant pointer légèrement dans sa voix. Ou peut être que c’est ta mère qui t’a demandé de jouer aux espions ? Tu peux me le dire je ne te balancerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:31

Le petit pie sait parfaitement que son père le suit, alors presque inconsciemment, il ralentit pour lui laisser le temps de le rejoindre. Il tourne la tête vers lui à sa réponse et hausse un sourcil. Oh, oui, peut-être bien, lui dit-il en observant de nouveau le lac. Nan, j'ai pas vu m'man depuis hier, je me suis peut-être encore enfuit du camp, lâcha le plus jeune, levant son regard penaud vers son père, attendant les représailles de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 13:06

Hook ne peut laisser un sourire à la fois amusé et moqueur orné ses lèvres face à la mine penaude de son fils. Il ne connaissait pas encore très bien son père, mais il ne pouvait lui en vouloir, il avait été absent quelques temps, parti voir sa propre mère. Il avait eut besoin de se recentrer, mais en son absence il s'était passé des choses qu'il ne pouvait toléré. Il chasse rapidement ces pensées de sa tête pour ne pas gâcher ses retrouvailles avec Gryffon, les problèmes de X attendraient un peu.
Je n'suis pas ta mère. rétorque t-il avec un regard espiègle et malicieux. Phoenix était une très bonne mère, parfois peut être un peu trop protectrice. Lui en revanche était le genre de père à apprendre les 400 coups à sa progéniture, mais près à tuer si on osait y toucher. Tant que tu me promets de faire attention à toi. tranche t-il néanmoins. Et de pas dire à ta mère que je t'ai plus ou moins donner l'autorisation de prendre la poudre d'escampette, face à elle, t'es tout seul :hh: Lâche abandon d'un père envers son fils lorsque maman en colère rentre en jeu bad idea 1068251398 . Au moins, il assumait.
Alors, que désires tu faire de ta sortie non autorisée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:01

Le poulain pie bai ne comprend pas et n'arrive pas à interpréter le sourire amusé et moqueur qui orne les lèvres de son père. A-t-il quelque chose de drôle ? Agacé de ne pas comprendre de quoi il retourne, Gryffon fouette l'air de sa petite queue avant de soupirer et de s'éloigner de quelques pas pour examiner le lac thermal. Lorsque la voix d'Hooker résonna à nouveau dans le silence de l'après-midi, le jeune shaan leva la tête et la tourna vers lui. Il comprit enfin pourquoi il semblait être très amusé. Il n'avait pas à avoir peur des remontrances que pouvait lui faire son géniteur puisqu'il ne lui en ferait pas. Du moins, c'était comme ça qu'il l'interprétait. Je ferais attention, lui répondit-il en hochant la tête tranquillement. Il n'ajouta rien d'autre et il se contenta de ricaner. Sa mère ne lui faisait pas peur, il savait comment éviter les remontrances. Je n'en sais rien. Enfin si, je veux apprendre à me battre pour vous défendre ! clama-t-il en s'approchant de son père, déjà prêt à lancer le combat. Je veux pouvoir être un grand guerrier comme grand-mère, et comme mon oncle, et comme toi. Il avait eu vent de la puissance de sa famille et il voulait être comme eux. Comme Hekâ, et comme Nyvèen ! Il respectait beaucoup ces deux shaan là, parce qu'il était si silencieux qu'il se glissait partout et observait ce que les membres de son groupe faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:42

L’étalon fut soufflé par une vague de fierté en entendant son fils. L’inquiétude de Phoenix n’était pas prête de s’apaiser, mais Hook ne pouvait qu’encourager ses enfants à vouloir suivre les traces laissées par Isildure. Il n’était pas un fils parfait, mais il savait qu’elle avait de quoi être fière de la descendance qu’il lui laissait. Son visage ne se rembrunit qu’à l’évocation des Nyveèn et Hekâ, se fermant complètement enfaite. Ne me parle pas d’elles. assène t’il froidement, plus qu’il ne l’aurait voulu, sans donner plus d’explications à cette décision tranchante. Et ne t’approche plus de l’araignée. Il n’imposait pas la même sentence à Hekâ, car c’était sa décision qu’il n’acceptait pas, quelque part au fond de lui le respect qu’il avait pour elle existait toujours.
Sur ce, il bouscula gentiment le poulain des naseaux avec un air malicieux, chassant la froideur précédente. Voyons voir de quoi tu es capable !

Hooker et Gryffon s’entraînèrent ensemble, eurent l’habitude de se retrouver ici tel un rituel pour le faire. Le poulain grandit, passant au stade d’adolescent. (petite ellipse)

Hook se tenait devant le flot fumant, l’esprit ailleurs mais attendant Gryffon pour leur entraînement du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:41

Gryffon ne comprit pas le soudain changement de comportement de son père, mais il ne s'en formalisa pas. D'accord, lui répondit le poulain, même si il ne pensait pas un traître mot. Il continuerait d'avancer dans ses objectifs, la tête haute. Le petit tenta de mordiller les naseaux de son père avant de commencer leur entraînement.

****

Le yearling pie savait qu'il était en retard, et il galopait ventre à terre pour tenter d'être à l'heure. Il ralentit en voyant son père près de la source fumante. Puis progressivement, il revint au trot puis au pas. Il était trempé de sueur et ses muscles étaient déjà bien chaud. Papa, le salua-t-il en souriant après être arrivé à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:04

La voix de Gryffon le sort de ses pensées, sombres pensées, et lui fait tourner la tête vers lui. Ses yeux arpentent le corps changeant du jeune pie, un large sourire étirant ses lèvres en voyant déjà la sueur dessiner le pourtour de ses muscles. Leurs entrainements commençaient à porter leurs fruits.
D'un déplacement habile de hanche, Hooker fait face à son fils, son sourire fier d'il y a quelques instants cédant sa place à un autre, narquois. A toi l'honneur. le laissant ainsi démarrer l'entrainement du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bad idea Empty
bad idea Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:12

Up anti corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bad idea Empty
bad idea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bad idea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no idea
» Idea
» ( Here is my bright idea )
» ~ don't get the wrong idea
» ~ not a great idea. [OUT <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: