Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 | Welcome to Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:30

Sous les branches d'un arbre blanc, une toute jeune jument pie prenait le temps de s'émerveiller devant la beauté de ce Jardin, avec un certain recul. Tous ces fruits, toutes ces fleurs, cette végétation harmonieuse étaient les parfaits éléments d'un Paradis sur terre.
Elle soupira doucement, et songea une dernière fois à tout ce qui la tracassait, Mirage, Espoir ... Avant de tout oublier et de se laisser tomber contre le tronc d'un arbre avec résignation.

Au Paradis, elle n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

FREAKY
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:54

Tout oublier ? Alors elle n'avait plus qu'à se laisser bercer, suivre l'étalon dans sa propre valse le temps d'une poignée de minutes révélatrices et ensorceleuses. Le grand blanc foulait le sol avec hargne, d'un pas rapide, l'allure résignée et agressive, il suivait un sentier sinueux entre les buissons florales, lorsqu'il dévouvrit alors la pinto, ' accoudée ' contre un arbre rugueux. Il la fixa non chalamant l'espace d'un instant, s'arêtant lorsqu'il fut encore caché par la végétation. Puis il sortit de l'ombre et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:03

Elle avait à ce moment-là les yeux clos, essayant de distinguer les chants des oiseaux et le sifflement du vent, tombant agréablement dans cette douce mélodie. Jusqu'à ce que quelques pas viennent troubler ce moment de détente.
Quelqu'un venait.
La jument ouvrit machinalement les yeux, et tomba nez à nez avec un étalon blanc dont le regard froid la fit doucement sourire. Pourtant elle ne dit aucun mot, elle n'en avait pas envie. C'était comme un rêve. Elle fixa intensément le grand mâle, de ses grands yeux sombres et chargés de piquant, avec une lueur d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas

FREAKY
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:09

Narcos se stoppa à distance respectable, et souris à son tour, avec plus de conviction, d'affirmation et surtout de détérmination qu'elle n'en avait évoqué elle. Il garda son regard ancré dans celui de la petite ingénue, son regard noir pétillant d'une lueure imperceptible, avant de prendre la parole, de sa voix chaude et rocailleuse :
« Vous attendiez quelqu'un, mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:21

La jument pie se releva doucement, n'appréciant jamais de se trouver dans une mauvaise position devant un inconnu. Comme tout cheval qui se voulait méfiant. C'est pourquoi elle ne le quittait pas du regard, appréciant d'ailleurs cette forme de détermination dans les yeux du Blanc.

- Vous avez peur que quelqu'un vienne ... ? - répondit-elle ensuite avec une certaine note de malice dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:20

Narcos a écrit:
L'étalon nacre subtilisa un sourire, puis posa ses naseaux contre ceux de la jument, dans les quelles il souffla délicatement, avant de ramener son bout de nez à lui, n'éternisant pas l'instant. Il continua cependant de la fixer dans le blanc des yeux, ce même sourire étrange, un poil moqueur, suspendu à ses lèvres.
« Je ne voudrais pas troubler votre idylle » Mentit-il, ingénieux. A vrai dire, il en avait bien que faire du prince charmant. Cette jument lui plaisait, et elle était malencontreusement tombée entre ses griffes acerées en période dangereuse.
« Je suis Narcos. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:04

- Ne me touchez pas. - fit-elle, non en utilisant le ton d'une pimbêche décolorée, mais avec une fermeté presque glaciale. Elle ne recula pas pour autant, mais tenta d'en obliger l'étalon en claquant des dents juste devant son museau.
En tout cas, ce ne sera pas comme ça que le beau Gris allait obtenir quoi que ce soit d'Eden, maintenant son regard traduisait pleins de menaces.


- Non, j'aime la solitude. - finit-elle par dire ensuite, après l'avoir brièvement considéré. - Et je m'appelle Eden. -
Revenir en haut Aller en bas

FREAKY
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:27

Narcos ne recula pas, mais resta cependant surpris face à la rebellion de la petite jument. Il atténua son sourire et fronça les sourcils, l'air grave. Elle était qui cette petite demoiselle pour se croire tant ingénue que cela ? Beeêh Eden XD Il frôla de nouveau ses naseaux, mais cette fois plus delicatement, plus subtilement, puis ramena de nouveau son bout de nez à lui. Il ne lâcherait pas l'affaire si facilement de toute manière, d'autant plus que cette force de caractère là ne lui déplaisait pas, bien que ça risquait de lui donner quelque peu du fil à retordre.
« J'aime beaucoup, Eden » Simula-t-il en faisant réapparaître un mince sourire brodé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:22

Eden recula vivement lorsqu'il revint frôler ses naseaux, tout en éxécutant un semblant coup de sabot de son antérieur d'un geste machinal. Elle n'ajouta rien, seulement son regard qui signifiait un "Vous, vous me gonflez déjà.". C'est sûr qu'elle n'était pas facile, cette petite jument aux tâches blanches.
Elle fixa les grands yeux sombres du mâle brièvement. Une lueur de défi s'accrochait dans son regard tandis qu'un fin sourire s'accentuait sur la commisure de ses lèvres.
- Essayez encore, pour voir. -
Revenir en haut Aller en bas

FREAKY
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:32

Narcos n'avança pas vers elle lorsqu'elle recula, et resta à sa place, ne cessant pourtant de sonder les prunelles de son interlocutrice avec une certaine instistance détérminante. Tout ce qu'elle faisait là, c'était perdre du temps pour la suite, puisque quoiqu'il arrive, Narcos aurait ce qu'il voulait avec elle. Néanmoins, il n'était pas un de ces HLLs violeurs et irrespectueux qui saute impoliement sur la croupe de la première venue, non. Lui il le ferait avec partimonie et contre toute attente, en parfaite coopération avec la petite ingénue.
« Vous m'accordez une deuxième chance ? » Fit-il en laissant traîner dans sa voix un brin de mystériosité, qui avait le don d'attirer à la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:05

- Pourquoi faire ? - fit-elle d'une voix voulue très douce, une lueur de malice et d'arrogance dans le regard.
Aussitôt, Eden s'approcha de quelques pas vers l'étalon en ne quittant pas ses yeux, sondant chacun de ses gestes. S'il croyait qu'elle était troublée, s'il croyait aussi qu'elle n'avait rien dans la tête, le beau Gris allait être délicieusement ou malheureusement surpris.


/ Je donne rarement une seconde chance à ceux qui ne valent rien./ glissa-t-elle à l'oreille du mâle de sa voix cristalline. / Et pour l'instant tu ne vaux rien. /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| Welcome to Paradise Empty
| Welcome to Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Welcome to Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise
» Paradise (R)
» take me to paradise
» Paradise
» Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: