Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm falling //F//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 20:04

    Fiona arpente les ruines au levé du jour. Elle ne connait pas bien ces lieux, et elle croit même qu'elle s'est un peu perdue. Elle marche d'un pas actif en portant une attention particulière sur la route de pavé qui claque sous ses maigres sabots. Étrangement, elle a l'impression de faire un bond dans le passé, à l'époque ou elle errait seule, à peine sortie de l'adolescence. Elle ressent cette adrénaline pulser ses veines, et cette joie immense l'envahir en découvrant une nouvelle allée, une nouvelle statue. La jument laisse sa joie l'envahir en arborant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:20

L'adrénaline, Balsa ne préfère pas la ressentir. En fait en soit elle préfèrerait ne rien ressentir du tout. Ses émotions sont décuplées, en tout temps et en tout lieu. C'est vivable, mais difficile. Des bruits de pas se font entendre. Coucou :hh: Adresse t-elle à la jument en la perturbant dans son exploration. Oui, la petite surgissait comme ça, de nulle part. Et elle en était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 21:33

    Fiona continue de arpenter les couloirs avec une certaine aisance. Elle est tellement obnubilée par sa découverte qu'elle en oublie la prudence. Elle se laisse facilement surprendre par l'arrivée impromptue de Balsamine, que serait-il arrivé s'il avait s'agit d'un prédateur ? La brune reste muette quelques instants, un peu secouée puis accorde un sourire doux à la pouliche. " Bonjour Balsamine. " souffle t elle en abaissant l'encolure. Elle connait cette petite bien qu'elle ne lui ai jamais parlé avant. C'est la fille de Myosotis et Njörd, jumelle d'Edelweiss. Que faisait-elle ici ? Si loin du camp des Nilaak ? " Tu m'as suivis ? " demande t elle d'une voix douce qui transpire l'inquiétude. Et si la petite c'était mis en danger par sa faute ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:05

Tu t'appelle comment déjà madame ? I'm falling //F// 820621 Car oui, être fille du chef, c'est quelque chose, on connaît son nom. Mais elle, pfiou ça faisait beaucoup trop d'identités à reconnaître ! Non j'étais là avant, mais je me suis un peu perdue hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:22

    Pioufff... la jument est rassurée, elle se radoucit. " Je m'appelle Fiona, je suis une des Chamanes du clan. " répondit-elle, tout sourires. " Dis moi, que viens-tu faire par ici ? " demande t elle, naseaux ronds, curieuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 12:07

Ah ouais, Chamane elle connaît. Bon concrètement, elle n'a pas vraiment saisit leur rôle, mais elle sait que c'est un truc de magie où on dit un peu n'importe quoi et pouf, il se passe des trucs. Je cherchais Papa. Tu sais qui c'est mon Papa hein ! C'est Njörd hihi. C'est le plus beau mon papa. Et oui, le plus beau, le plus fort, la totale. Gâtée d'un Papa pareil. Et Maman, maman tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:07

    Fiona relève un sourcil, amusée. " Mais bien-sûr, ton père. " dit elle en souriant. " Je le connais bien, et je sais aussi qu'il n'est pas du genre à traîner par ici. " La brune se demande si la petite se paye sa tête ou bien si elle est sincère. " En général, il ne s'éloigne guère du lac, je te raccompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:17

Oh ça madame Fiona c'est bien ce que tu crois ! Il doit se balader partout, il peut pas rester tout le temps au camp ! Comme tout le monde ! Personne n'a envie de rester toute sa vie au même endroit, c'est nul. Et il faut parcourir le monde, découvrir de nouvelles contrées et de nouveaux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 21:01

    Fiona est attendrie par le petit regard fripon de la pouliche. Cette petite effrontée semblait avoir réponse à tout, ça l'amusait. Cependant elle devait rester inflexible et ne pas de laisser amadouer par ses grands yeux de faons. " Ta mère sait que tu te balade par ici ? I'm falling //F// 561150 " demande t elle en relevant un sourcil, elle cherche à détecter la moindre trace de mensonges dans les futurs dires de la demoiselle.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm falling //F// Empty
I'm falling //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm falling //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling Down
» Falling.
» x FALLING DOWN
» Falling ~
» DJ Got us Falling in Love Again ( R )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: