Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I'm off the deep end //O//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 20:09

    Beaucoup se demandent comment une aveugle à pu trouver ce lieu, alors que peu du gens réussissent à y accéder. Est-ce un hasard ? Peut-être pas ? Ohana percevait-elle quelque chose que les autre ne sentaient pas ? Une sorte de sixième sens ? Quoi qu'il en soit, la jeune jument pie en avait fait son refuge, pour fuir la réalité, fuir son chagrin, et surtout fuir le bonheur des autres. Adossé à un mur, face à un escalier de pierre, elle plonge son regard aveugle sur le vide en contrebas, si on ne la connaissait pas, on jurerait qu'elle surveille les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 23:43


Le mâle venait d'entrer sur le territoire des ruines pâles, un nouveau lieu pour lui et il s'adossa contre un arbre, un moment avant de reprendre doucement son chemin, mystérieux. Shijin ne savait pas comment il s'était retrouvé ici, devant un immense mur où se trouvait un château assez incroyable. Ses yeux balayèrent les environs quand une odeur l'alerta aussitôt et bizarrement, il reconnut cette odeur. Son passé. Cette rencontre qu'il avait fait trois années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 21:24

Je ne me souviens pas qu'ils c'étaient rencontrés.

    Ohana se laisse aller aux caresses du vent sur ses joues, maigre plaisir dans son univers dévasté. Elle inspire profondément et rempli ses poumons d'un air frais et revigorant. Elle capte le parfum d'un mâle qu'elle ne reconnait pas. Peut-être l'a t elle rencontré par le passé ? Elle ne se souvient plus. Elle soupire, Ohana pensait avoir trouvé un lieu inhabité pour y trouver sa tranquillité. C'était raté. Elle espère intérieurement qu'il ne viendra pas à sa rencontre.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:40


(Oui, ils se sont déjà rencontré. I love you Sujet en question)

Le mâle finit par sentir une odeur au loin, mais n'y prêta pas attention et poursuivit sa route, sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:36

Tu as raison, excuses moi je ne m'en rappelais plus I love you

    Ohana ferme les yeux pour mieux entendre les bruits de pas dans l'escalier de pierre. Il semble s'éloigner, au grand bonheur de la jument. Elle se remet à méditer et approche un peu plus près ses sabots du vide. Elle n'a pas conscience de la profondeur du précipice, et plusieurs fois elle s'est imaginé sauter pour faire disparaître ses souffrances, et rejoindre sa fille. Jusqu'à présent, elle n'a jamais osé se lancer, de peur que le fond ne soit pas assez profond et qu'elle ne meure pas sur le coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:24


(Il n'y a aucun soucis. :D)

Par contre, la jument faisait fausse route, car le mâle avait simplement changé de direction et au lieu de s'en éloigner, il avait fait le contour pour se rendre face à elle ainsi que le précipice. Ses yeux la scruta un moment, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:27

    Ohana est dans ses pensées. Elle n'entends pas l'étalon s'approcher. Tout ce qu'elle perçoit, c'est son parfum, de plus en plus intense. La jument grommelle, elle aurait aimé qu'on lui fiche la paix. Quoi que... il pouvait peut-être lui être utile. " Si c'est suffisamment haut, poussez moi. " conseille t elle, sans même lui accorder un regard.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 16:05


Se tenant face à la demoiselle, l'étalon demeura impassible et vide de toutes émotions, ce qu'elle lui demanda ne le choqua pas du tout, pas même un tout petit peu. Shijin plongea alors ses yeux dans les siens et s'avança donc de quelques pas, suffisamment près pour entrer dans sa bulle personnelle. « Si je le fais, vous aurez eu ce que vous vouliez depuis toujours... Ce serait trop facile, non? » souffla-t-il, en approchant lentement son museau de l'oreille de la femelle. « Ohana. » chuchota-t-il, sans aucune intonation ni expression ni même d'émotions et pour finalement reculer de deux à trois pas, reprenant une distance raisonnable.

Le bicolore trouvait une telle demande bien lâche et paresseuse, mais l'énergumène se souvenait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:05

Comment peut-il être face à elle alors qu'elle est devant un précipice ?

    Ohana met les oreilles légèrement vers l'arrière, contrariée par ses paroles. " Ce n'est pas ce que j'ai toujours voulu.. " dit elle pour sa défense. Non, c'est la vie qui avait été trop dur avec elle. D'abord la mort de son père avant sa naissance, puis la disparition de sa mère, et enfin l'assassinat de son enfin par son amant. A quoi bon continuer de vivre si c'est pour obtenir un destin aussi cruel. Elle ne lui donne pas son nom, car elle ne se rappelle plus de lui, ni de son parfum. Elle se demande comment il connait son nom. Est-ce que le nom de "Ohana, la jument maudite" avait déjà fait le tour de Luanera.   
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:41

( Je me suis trompée. En fait, il est derrière elle... désolé. )

Le mâle demeura toujours en arrière d'elle et détourna le regard, indifférent. 《 Je vois... 》
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 22:44

Pas grave I love you

    " Non vous ne voyez pas ! " Elle se retourne brusquement et s'emporte. Ses oreilles sont rabattus dans ses crins roux, et vient claquer sa mâchoire dans l'air, tout près du visage de l'étalon. " Comment pouvez vous imaginer ce que je peux vivre en ce moment ! J'ai été violé ! Ma fille est morte ! Tuée par son propre père ! Alors non ! Vous ne pouvez pas voir ce que je ressens ! " La bicolore ouvre grand la bouche, à bout de souffle. C'est la première fois qu'elle extériorise sa colère, qu'elle ôte le poids immense qu'elle a sur le coeur. Maintenant elle se sent plus légère, mais très honteuse aussi. " Je... je suis désolé.. " dit elle d'une petite voix penaude en laissant retomber ses oreilles, elle semble épuisée d'un seul coup.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm off the deep end //O// Empty
I'm off the deep end //O// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm off the deep end //O//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deep
» deep end
» ~ In the deep
» Deep [M]
» into deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: