Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

ice Empty
ice Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:51

Le poulain gouttait prudemment à l'herbe de la plaine, tentant tant bien que mal de s'habituer au goût amer de cette dernière. Deux bisons se tenaient à une vingtaine de mètres de lui, l'air paisible. Ces deux grosses bêtes l'impressionnait, et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

ice Empty
ice Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 17:14

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

ice Empty
ice Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 4:56

yo ! tu garde ou ça part aux archives ? Dis-moi tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ice Empty
ice Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:03

On gardeee je rep dès que je peux ice 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ice Empty
ice Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 19:21


Bee s'était laissée guidée jusqu'à son fils par ce parfum atypique qu'elle reconnaîtrait parmi des milliers d'effluves. Ainsi les mères possédaient-elles ce don. La vue de la robe mouchetée d'or et de nacre d'Ake lui arrache un sourire. Cela lui rappelle à chaque fois celle de Sueño, et bien qu'il ne soit pas son père biologique, le point commun qu'ils avaient sur les nuances de leurs robes lui permettait de ne pas y penser sans cesse.
Elle ne cherche pas spécialement à se faire discrète, et une fois à sa hauteur, elle vient caresser son épaule de ses naseaux, avec douceur et tendresse.

(J'ai trop rien dit de distinctif sur l'âge pour te laisser choisir si tu fais en poulain ou en ado le RP :) )
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

ice Empty
ice Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 17:22

(on va dire qu'il est poulain, comme ça on aura au moins un rp de bb x maman  ice 1889426943 )

Le jeune ronflait des naseaux et brassait doucement l'air de sa fine queue noire. Ces derniers temps, il se surprenait à aimer l'exploration. Ake vagabondait de territoires en territoires, à la recherche d'une connaissance parfaite de chacun. Bien qu'il ait acquit une certaine indépendance, lorsque l'odeur de sa mère lui parvint au nez, c'est avec un large sourire qu'il se retourna vers elle, content de la revoir. Bonjour maman, dit-il en venant frotter sa petit tête claire contre le doux poitrail de Bailey. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

ice Empty
ice Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 23:20

Bonjour mon cœur. lui répondit-elle avec un sourire doux et aimant, avant de venir gentillement ébourrifer son petit toupet tout fin. Toujours quand je vois que toi tu vas bien. confie t-elle avec un petit clin d'oeil. Elle laissait de l'espace et de la liberté à son fils, essayant de laisser les angoisses et névroses créés par sa captivité sur l'île en dehors de la vie de Ake, mais c'était parfois difficile. Alors, quelle est l'exploration du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

ice Empty
ice Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 15:33

Eh bien cette praire... avec ces gros machins bizarres qui font peur là-bas, dit-il en lançant un rapide coup d’œil à ces derniers. J'avoue que je m'en méfie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

ice Empty
ice Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 12:10

Bee tourne la tête en direction des gros machins bizarres et se rend compte qu’il parle des bisons. Elle se retient de rire pour ne pas lui faire penser qu’elle se moque mais sourit malgré tout, dans un mélange d’amusement et de tendresse. Tu veux qu’on aille les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

ice Empty
ice Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 12:05

La tacheté ouvrit de grand yeux sur sa mère. Quoi ?? Et si ils nous faisaient du mal ?? s'empressa-t-il de dire, la voix brouillée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

ice Empty
ice Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:05

Bee sourit tendrement à son fils et vient enrouler son encolure autour de la sienne. Rien ni personne ne pourra te faire du mal tant que je serais avec toi. souffle t-elle. Mais tu sais, la vie est pleine de choses effrayantes. Parfois, elles le sont réellement, et parfois on s'est trompée et elle se révèlent extraordinaires. Elle relâche doucement son étreinte pour chercher ses petits yeux apeurés. J'aimerai pouvoir te protéger toujours, mais je ne serai pas toujours là... Sa voix se brise légèrement, mais c'était aussi son rôle de le préparer et ne pas le surprotéger. Tu ne peux pas vivre constamment dans la peur, c'est en l'affrontant que tu découvriras. Tu feras des erreurs, mais tu as le droit d'en faire Ake. Un petit sourire malicieux se pointe à la commissure de ses lèvres tandis qu'elle jette un coup d'oeil aux bisons. Je suis sure que ceux ne sont que des grosses bêtes poilues inoffensives. Et si j'avais tord, et bien, je pense qu'on doit courir plus vite qu'eux. lance t-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

ice Empty
ice Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 13:46

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

ice Empty
ice Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 15:32

ne me frappe pas =(


Le poulain rendit l'étreinte de sa mère en fermant les yeux. Ses phrases résonnèrent dans sa tête tandis que ses yeux se remplissaient de petites larmes causées à la fois de la peur, et des paroles de sa mère. Il trouvait la vie tellement difficile, dangereuse et compliquée. C'était dur pour lui de vivre sans crainte. Lorsqu'elle le relâcha, il essuya ses larmes et plongea ses yeux dans les siens. On va les voir alors ? dit-il en lui offrant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

ice Empty
ice Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:55


(meuh non!)

Bee offre un sourire fier et tendre à son fils, admirant le courage dont il faisait preuve à cet instant, sachant que c'était dur pour lui de s'ouvrir au monde effrayant dans lequel ils vivaient.
Elle l'aimait tant. Elle s'était longtemps interrogée, savoir si elle arriverait à aimer le fruit d'une union violente et indésirée. Mais il était une part d'elle malgré tout, et elle l'aimait de tout son coeur, de toute son âme, et donnerait sa vie pour lui comme elle le ferait pour Idunn. Il était sa chaire et son sang, peu importait les conditions dans lesquelles il avait été conçu.

Bailey prend les devants, s'approchant sereinement du troupeau de bisons. Certains relèvent la tête, les observant avec nonchalance, curiosité pour d'autres. Et soudain, un bébé bison approche d'eux, interloqué, apeuré lui aussi. Bee s'arrête et glisse son regard vers Ake. Vas y mon coeur, je suis juste derrière toi. l'encourage t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

ice Empty
ice Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:48

Le jeune suivait sa mère à la trace, rassuré d'être avec elle, mais surtout méfiant. Mais Bee s'arrêta soudainement, encourageant Ake à passer devant elle. Il lui lança un regard apeuré, mais décida d'avancer tout de même. De toute façon, comme l'avait dit sa mère, il ne risquait pas grand chose. C'était seulement cette découverte de l'inconnu qui ne lui plaisait pas, ce sentiment d'insécurité. Mais ses petits membres l'amenèrent tout de même à la rencontre de l'autre individu. Ils semblaient tout deux ressentir la même chose. Il s'arrêta à quelques mètres de lui et tendit son petit museau frêle, attendant un quelconque geste d’approbation de la part de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ice Empty
ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: