Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Oblivion Empty
Oblivion Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 17:07

Mon regard se porte sur une étrange forme triangulaire qui se dessine au loin et plusieurs questions me viennent en tête. Quelle est cette chose dont je me rapproche ? Mes sabots ne s'enfoncent qu'à peine dans le sable fin de la lande de poussière alors que je presse le pas. Les rafales de vent soulèvent la poussière par poignées et je dois parfois fermer les yeux pour me protéger de ces attaques aussi sournoises qu'imprévisibles. Je prends finalement le trot, pressée de m'en défaire et je pénètre dans la pyramide sans me poser de question. Je m'arrête seulement lorsque l'obscurité tombe sur moi et me force à avancer avec davantage de prudence et de précaution dans ce lieu qui m'est parfaitement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Oblivion Empty
Oblivion Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 18:41

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Oblivion Empty
Oblivion Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:33

L'étalon marchait silencieusement, il cherchait sa fille. Il avait suivi sa trace depuis un moment, mais il venait de la perdre, alors il tentait de la repérer aux sons qu'il entendait. Désespéré et perdant patience, il poussa un hennissement pour avertir sa fille et espérant ainsi qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oblivion Empty
Oblivion Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:25

Il fait tellement sombre ici que je trébuche à plusieurs reprises. Mon instinct d'aventurière me crie de poursuivre alors que la voix de la raison me conseille de faire demi-tour et de sortir de là au plus vite. Un peu à contre coeur, je choisis finalement d'écouter la raison et je reviens sur mes pas. Je suis presque arrivée à la sortie lorsque j'entends la voix de mon père. Je presse alors le pas pour le retrouver à l'extérieur de la pyramide, non loin de l'entrée.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je lui demande, surprise de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oblivion Empty
Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≠ oblivion.
» when oblivion is calling out your name
» ♠ Enemy's Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: