Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FLOOD DE JUIN

Aller en bas 
+10
Anewor
Zoé
Draak
Yrma
Abysse
jane
Redjim
Aël
boo
Foudre
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 11:01

On est déjà le deux juin ! FLOOD DE JUIN 773691

Il est l'heure d'inaugurer le nouveau flood, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 11:25

Merkiii Nico de t’en être chargée ! FLOOD DE JUIN 425826
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 12:18

FLOUP FLOUP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 12:22

Sans problème ! FLOOD DE JUIN 4210004060

Bon courage pour ton carrousel du coup, vu que ça va être bien chaud pour toi de devoir faire tout ça. Mais tu vas grave gérer !

Vous avez prévu quoi pour ce dimanche ? :hh:

De mon côté, c'est repos, repos, repos. C'est le seul jour de la semaine où les loulous se reposent eux aussi, alors ça fait du bien. Je vais en profiter pour regarder des animes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 12:25

Moi j'ai été promener la meute aux aurores mais rien qu'à 9h il faisait déjà 25 degré...
Je voulais faire un tour de 2h mais au bout de 1h30 les chiens avaient trop chaud malgré les baignades, et en plus les gens commençaient à sortir les barbecues du coup on est rentré.

Je pense qu'on va rester au frais cette après midi, lecture, films, Gs... toussa toussa !
ça fait plaisir de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 12:30

C'est clair que c'est pas le top la chaleur intense comme ça pour les loulous... Hier, malgré tout, Osa a bien supporté la balade jusqu'au lac pour se baigner. Pour Champion, ça a été un peu plus difficile sa balade, même si c'était dans la matinée ! D'ici à cet été, je sais qu'il faudra que je me lève à 6h30 pour les promener tôt, sinon ça risque d'être la merde pour eux. Adieu les grasses matinées. FLOOD DE JUIN 199962

Je plussoie, se reposer le dimanche, ça fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:02

pouet FLOOD DE JUIN 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:51

Hellooo mois de juin FLOOD DE JUIN 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:06

FLOOD DE JUIN 39608
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:18

Hi everybody !

Chaleuuuuuur ! Putain sérieux on passe du manteau au short, on est pas prêt !

Bon Ghost a l'air d'aller mieux mais du coup il m'a vénèèèèère ce matin pour lui donner son drainant làààà je lui ai couru après 20 min dans le pré petit batard doigt il a pas intérêt à me refaire la même ce soir. Du coup si il fait moins chaud dans 2h/2h30 je prendrai Arès et Marley avec moi.
Hélios a été opéré d'un kyste à la queue vendredi, kyste liquidien donc bénin ouf, mais du coup il me fait trop de peine la queue c'est tellement sensible il arrête pas de vouloir se lécher et tout il marche deux pas et se couche mon pauvre bébé ... Aaaah mes animaux me causent du stress ces dernières semaines moi je vous le dis x)

Je suis tellement dans le maaaal, enfin very mal à l'aise. J'explique : le père de Matt nous avait passé une voiture, qu'on devait lui acheter à la base parce que la mienne nous avait lâcher, c'était il y a deux ans et demi je crois. Sauf que quand on lui a donné l'argent il en a pas voulu en disant on verra plus tard. Bon ok ... Sauf qu'au bout d'un moment bah cet argent on l'a utilisé surtout avec les soucis de santé de mon chéri puis le fait qu'il avait plus de taff donc que mon salaire en rentrée d'argent. Ensuite cet hiver s'est passé ce qui s'est passé, depuis bah c'est mort on veut plus rien avoir à faire avec son père, surtout Matt il ne veut absolument pas le voir encore moins lui parler. Sauf qu'on avait toujours cette voiture, pas à notre nom ect ... Et voiture qui se dégradait +++. Sans controle technique depuis juin 2018 car clairement elle le passait pas. Problème d'embrayage, problème de clignotant, un voyant qui s'allume, le chauffage qui fonctionne qu'à fond, les pneus à changer. Et depuis peu une fissure sur le pare brise enjoy FLOOD DE JUIN 21199 voiture avec 250 000 bornes + pas à nous, on a déjà changer une pièce de l'embrayage + courroie accessoire mais voilà faire d'autres frais on a clairement pas les moyens donc on a pété notre PEL (snif) et s'est racheté tout les deux une petite voiture (car celle de Matt aussi tombait en ruine) sauf que bah ... Fallait rendre la voiture du père de Matt quoi. çe me stressais tellemennnnnnnt de rendre la voiture dans cet état. Fin voilà même si c'est un connard j'aurais aimé ne rien avoir à me reprocher vous voyez mais du coup comme c'est moi qui la conduisait même si bah rien est ma faute que la voiture se soit dégrader comme ça mais bon pas l'argent de la réparer quoi. Donc j'étais en stress +++++ Matt lui en mode : on s'en branle c'est un connard ... Ouais je suis d'accord mais bon. Et là du coup hier soir on savait que son père était pas chez lui du coup il a voulu qu'on aille déposer la voiture et qu'on se barre. Ouinnnnnn j'étais tellement dans le mal mdr il a dit qu'il voulait pas le voir ni lui parler mais bon ... Donc voilà on a déposé la voiture devant chez lui sans rien dire et voilà. Putain rien que d'en parler j'ai mal au ventre. C'est fait de toute manière mais bon ........
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:25

Olala ma pauvre céci, tellement d'angoisse je te comprends FLOOD DE JUIN 258324
Moi aussi je serais terriblement mal à l'aise. Après c'est le vieillissement naturel d'une voiture, tu n'y peut rien. 250 000 bornes c'est déjà bcp.. breff ne culpabilise pas.

Comme tu dis, ce qui est fait, est fait. Essayes de t'alléger l'esprit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:49

C'est vrai que ça prend facilement la tête quand un ou plusieurs de nos loulous ne sont pas bien. C'est normal mais je croise les doigts pour que ça aille mieux pour les tiens Céci parce que ça n'a pas l'air d'être facile du tout pour eux en ce moment. FLOOD DE JUIN 258324

Pour ce qui est de la fameuse voiture : ne te prends pas la tête. Je pense que tout le monde aurait envie d'être aussi honnête que possible mais quand tu tombes sur un con, tu n'es tenue par aucune obligation. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à accepter l'argent plus tôt, maintenant si vous la lui rendez comme ça, ce n'est pas non plus de votre faute dans le sens où toutes les voitures s'usent à force d'être utilisées. Rien de dramatique, ne te prends pas la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 20:18

oh je comprends trop ça meuf FLOOD DE JUIN 258324 il t'en arrive des merdouilles en ce moment roh dead dis toi que c'est fait, libère toi de ce poids poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 0:05

Attendez, le design a encore changé ?!? (désolée d'avoir l'air de débarquer à chaque fois que j'interviens dans le flood haha)
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 0:11

il change tous les mois haha ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DE JUIN Empty
FLOOD DE JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de Juin
» Flood de Juin
» white rabbit de juin (FLOOD)
» LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE
» Flood Flood floood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: