Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Everglow

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 21:45

Les premiers rayons du soleil offrent aux ruines pâles un paysage des plus splendides. Myosotis est totalement subjuguée par le changement d'ambiance que provoque ce simple fait. La route de pavée est sublimée par les chaudes couleurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 21:56

Yawë explorait plus avant ces nouvelles terres qui l'accueillait. Elle se trouvait ici au milieu de ruines faites de pierres tombées et rongée par le temps. Une route pavée courait encore entre les anciens bâtiments. Qui avait construit ça? Qu'étaient ils devenus? Elle n'en savait rien et ne le saurait surement jamais. Elle en était la de ces contemplations quand un bruit de sabot sur ces fameux pavé la tira de ses pensées. Revenant à la réalité elle chercha des yeux l'origine du bruit jusqu'à tomber sur une petite jument isabelle non loin. Elle se demanda si cette dernière l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:19

Perdue dans ses pensées, Myosotis ne fait pas réellement attention au reste. Elle réalise pourtant qu'elle n'est plus seule lorsqu'elle sent une odeur inconnue. Immédiatement, elle cherche la fameuse inconnue du regard jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait ; une jument au palomino mi doré mi charbonné. Myosotis s'en approche calmement.
- Bonjour, souffle-t-elle finalement en s'arrêtant ni trop près ni trop loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:43

L'inconnue l'avait remarquée. Elle semblait prudente. Yawë se fendit d'un sourire poli, oreilles en avant en signe de bienvenue. Bonjour. Je m'appelle Yawë.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:10

Myosotis ne s'est pas toujours montrée prudente envers autrui. Si elle l'est devenue, c'est bien parce que la grande majorité des autres individus portent en eux de nombreux vices qui lui ont bien trop souvent porté préjudice. Cependant, l'autre jument ne semble pas être de ceux là, ce qui permet à Myosotis de se montrer parfaitement détendue, du moins en apparence.
- Enchantée Yawë. Je m'appelle Myosotis, se présente la dorée.
Elle ne quitte pas la palomino du regard. Elle se demande d'où elle vient. Ca fait bien longtemps qu'elle n'a plus vu de nouvelles têtes ici, depuis l'arrivée de la Tribu.
- Tu es nouvelle je présume. D'où viens-tu ? Histoire d'être sûre qu'elle n'est pas qu'une simple éclaireuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:31

Son interlocutrice semblait toujours méfiante, et elle avait bien raison, mais de plus en plus détendu ce qui rassurait Yawë. Si bien que la petite palomino se permis de franchir les quelques pas qui les séparaient encore. Oui, je suis arrivée sur ces terres il y a quelques jours seulement. Cela fait environ un an que je voyage pour trouver un endroit où j'aurais ma place. Le bruit de ses pas résonnèrent sur les pavés jusqu’à ce qu'elle s’arrête, plus proche de la jument. Et toi tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 14:45

Une voyageuse, en quelques sortes. Myosotis n'est pas tellement étonnée. Elle a fait exactement la même chose, après avoir fuit Kieser. Elle s'est éloignée le plus possible jusqu'à ce qu'elle trouve les anciennes terres de GS.
- En effet. J'appartiens au clan des Nilaak. Nous vivons près d'un magnifique lagon, l'informe Myosotis avec un petit sourire. Il y a aussi le clan des Shaan, ils vivent dans la forêt. Et pour finir il y a aussi celui des Wiha, qui se trouve sur le territoire de la falaise, rajoute-t-elle avant de marquer une courte pause, les pensées tournées vers sa fille qui était restée avec son père chez les Wiha.
Elle ne mentionne pas la Tribu puisque ce n'est pas un clan "ouvert" ni recommandable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 19:11

Je vois... Les chevaux de ce territoire avaient l'air d'avoir une sacré organisation. Ainsi ils étaient plusieurs "clans" a se partager les terres. Et tous les chevaux qui vivent ici font partis d'un de ces clans? La question était légitime. Si elle voulait rester ici il fallait qu'elle sache à quel point elle allait devoir s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 16:37

Un sourire doux s'affiche sur les lèvres violacées de la jument dorée. Effectivement, la question était légitime, mais la vie de solitaire n'était pas de tout repos. Enfin après, chacun voit midi à sa porte, c'est certain.
- Non, du tout. Il y a également des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 19:53

D'accord, cela me laisse la possibilité de rester ici sans poser de problèmes alors. A vrai dire, l'idée d'intégrer un clan un jour était tentante pour la jument. Elle n'avait jamais vraiment apprécié la solitude. Mais elle ne savait même pas si cela serait possible, ni même si les mœurs de ces clans n'allaient être contraire a son mode de vie. Et tu es née ici? Enfin, je veux dire… tu as toujours fait parti de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:23

Un simple sourire se dessine sur les lèvres de la dorée qui ne relève pas la première réflexion de l'autre jument. Elle est bien évidemment la bienvenue sur Luanera. Myosotis secoue la tête pour signifier un "non" à Yawë avant de lui apporter quelques précisions.
- Pas du tout. Je ne suis pas née sauvage. Et Luanera ne sont pas les premières terres que j'ai foulée en temps que jument "sauvage". Et avant d'appartenir au clan des Nilaak, j'étais dans celui des Wiha.
Un changement qu'elle ne regrette pour rien au monde, même si au début, elle avait eu du mal à prendre cette fameuse décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 11:22

[Sorry du temps de réponse, j'ai eu une semaine de dingo, pas eu le temps de passer ici!]

Oulala toutes ces histoires. Yawë avant un peu de mal a suivre. Elle qui espérait juste s’intégrer ici. Enfin d'après l'isabelle toutes les portes pouvaient lui être ouvertes, ce qui n'était pas plus mal. Et qu'est ce qui différencie ces clans? Pourquoi l'un plus que l'autre? Son interlocutrice semblait s'y connaitre, alors la petit palomino tentait d'avoir le plus d'informations possible?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Everglow Empty
Everglow Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 18:38

( Pas de soucis :) )

- Pas grand chose au final. Les Shaan sont plutôt des guerriers. Ils se considèrent comme une meute. Sinon les Wiha et les Nilaak sont assez semblables. Ce sont des groupes à tendances pacifiques, répond Myosotis avec simplicité.
La dorée n'avait pas grand chose de plus à lui dire sur les clans. C'était à Yawë d'aller à la rencontre des différents clans pour qu'elle puisse s'en faire sa propre idée et qu'elle puisse voir lequel des trois lui correspondrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Everglow Empty
Everglow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everglow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‹ everglow ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: