Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My loneliness is killing me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:05

Elle hocha la tête avec un léger rire. C’était vrai que c’était compliqué et que c’était pas tellement cool, mais le temps allait faire les choses. Elle était convaincue que ça allait finir par s’arranger, d’une manière ou d’une autre. À ton tour de me parler de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:13

Un léger rire sortit de sa gorge lorsqu'elle lui retourna la question. Oh eh bien... Je suis né sur l'ancien GS et... j'ai, j'ai fuis la guerre avec ma mère, j'ai abandonné mon père et euh... finalement j'ai retrouvé le troupeau et désormais me voilà chez les Nilaaks. Petit résumé de la vie d'Aël en 10 secondes top chrono. Il peinait à s'exprimer et à s'entendre dire ces simples mots mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:17

L’ancien GS ? Putain, il devait bien avoir au moins une bonne année de plus qu’elle, elle qui était née en plein voyage pour changer de terres. Elle était de la première génération à être née aux abords de Lunaera. Je vois que nos deux familles sont compliquées. My loneliness is killing me  - Page 4 653621 lâcha-t-elle. Elle avait été capable de faire les liens dans sa tête donc même s’il n’avait pas tout raconté, elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:21

Le brun remua un instant son museau dans l'eau aspergeant très légèrement la rouquine. Le destin doit nous avoir réunit pour foutre encore plus la merde. Non vraiment, il espérait que leur avenir serait des plus clames... mais pas des plus ennuyeux. My loneliness is killing me  - Page 4 561150
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:39

La rouanne se mit alors à rire doucement, amusée par la réflexion de l'étalon. C'était une théorie comme une autre, même si elle préférait croire qu'ils étaient maîtres de leur destin My loneliness is killing me  - Page 4 653621 Comme ça, ils peuvent garder le contrôle ! J'espère que ce sera pas trop terrible ! :aa: lança-t-elle en rigolant. Elle lui lança un regard remplit de malice. Mais pour l'instant c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:50

Hm c'est vrai. My loneliness is killing me  - Page 4 653621 dit-il en hochant la tête. En effet leur histoire ne faisait que commencer mais était bien partie. Le brun glissa ses naseau le long de sa nuque et embrassa sa joue, laissant un petit rire s'échapper de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:12

Tant mieux si tu me trouves pas encore trop chiante :aa: lança-t-elle en se blottissant davantage contre lui, le coeur battant. Elle était vraiment heureuse d'être à ses côtés, il fallait bien qu'elle se l'avoue. Elle ignorait de quoi serait fait le futur, mais elle priait pour qu'il soit brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:16

Oh si ! T'es insupportable, mais ton joli minoi me fais changer d'avis, exagéra-t-il. Le brun sentit une pression contre ses joues lorsqu'elle se lova encore plus contre lui. Ouais ça y est... il avait vraiment craqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:22

Pfff ! Miroir ! My loneliness is killing me  - Page 4 653621 rétorqua-t-elle comme une gamine. La Shaan se mit à sourire doucement en sentant son propre coeur cogner dans sa poitrine. Elle espérait tant qu'Aël se sente comme elle. Parce qu'au final, elle était prête à se lancer à fond avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 4:11

Ok ! Mais je prends que le partie ou je te fais un compliment. My loneliness is killing me  - Page 4 923492 dit-il très sérieux. Je sais que je suis irrésistible, se vanta-t-il en se redressant pour secouer sa crinière brune.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:35

Crinière que la rouanne ne se gêna pas pour tirer d'un petit coup sec tout en rigolant. Prétentieux en plus ! Oh, pitié, qu'est-ce que j'ai fait pour tomber amoureuse d'un mec pareil ! My loneliness is killing me  - Page 4 653621 se plaignit-elle faussement entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 13:39

Le mâle fit une grimace lorsqu'elle lui tira la crinière. Tu m'as regardé dans les yeux. My loneliness is killing me  - Page 4 561150 De toute façon il suffit de m'apercevoir au loin pour déceler ce charisme qui se dégage de moi. Dit-il en bombant le torse. C'est comme ça, c'est chimique. Il attendit plusieurs secondes dans le silence puis éclata de rire devant les grosses conneries qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:20

Quelques secondes s’écoulèrent tandis qu’ils retenaient tous deux leur souffle et leur rire face aux absurdités que l’étalon essayait de lui faire gober. Ils se laissèrent aller dans leur rigolade en même temps, son ventre se contractant tant elle riait. Oh putain comment tu peux imaginer des trucs pareils ! My loneliness is killing me  - Page 4 199962
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:28

Mais quoi ? Il est très bo aël My loneliness is killing me  - Page 4 570871 Le mâle se laissa tomber sur le dos tant le fou rire était puissant. Mais faut m'arrêter quand je dis ce genre de choses. Le brun resta un instant immobile dans l'eau, tentant tant bien que mal d'essayer de calmer ses éclats de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:30

Elle n’a pas dit le contraire, mais lui avouer qu’elle le trouvait vraiment séduisant serait une erreur. My loneliness is killing me  - Page 4 653621 Aulia leva les yeux au ciel en calmant doucement son rire cristallin. Compte pas sur moi pour t’arrêter, t’es trop drôle comme ça ! My loneliness is killing me  - Page 4 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My loneliness is killing me  - Page 4 Empty
My loneliness is killing me  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My loneliness is killing me
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look in my eyes, you're killing me, killing me.
»  loneliness
» Loneliness. Libre
» She wears her loneliness just like a crown.
» Living on loneliness and fresh water ■ B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: