Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a smooth criminal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:32

En cette belle fin de journée, Adam s'est rendu du côté du versant ensoleillé. Le voilà étendu au milieu de fleurs jaunes, rendant sa robe sombre et soyeuse particulièrement contrastante avec le décor. Ne craignant rien ni personne, il garde deux yeux bien fermés et commence sa petite sieste sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 22:17

    Noomi était entrain de grignoter quelques fleurs dans la prairie ensoleillée. Depuis le départ de sa mère, quelques semaines auparavant, la jeunette n'a pas beaucoup d'appétit. Elle se détourne rapidement de l'herbe grasse et balaye l'horizon du regard. Elle remarque aisément une silhouette sombre couchée dans l'herbe : son père. La pouliche hésite et se contente dans un premier dans temps de l'observer de loin, sans oser approcher. Non pas qu'elle ne l'aime pas, ni qu'elle l'évite, elle ne sait juste pas comment l'aborder. Il n'a jamais été présent pour elle jusqu'à présent. Elle ne savait même pas s'il éprouvait de l'affection pour elle. Depuis le bannissement de Victory, il ne lui avait pas décrocher un seul mot. C'était peut-être le moment de crever l'abcès ?  
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 11:59

Finalement, le précieux sommeil de l'étalon est rapidement interrompu. Des effluves familières parviennent jusqu'à ses naseaux qui frémissent bruyamment. Bordel. Il sait que c'est sa gosse qui est dans le coin. A contre cœur, il ouvre un œil, puis deux. Il prend son temps pour se relever ; en réalité il repousse au plus loin sa rencontre avec sa fille. Mais il ne peut éviter l'inévitable. Le grand akhal s'approche de la petite silhouette timide qui se tient à quelques mètres. Il se racle la gorge. Bonjour toi. Comment te portes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:53

up
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:48



    La silhouette légère et élégante de son père se met en mouvement, il se lève. Noomi s'immobilise, comme paralysé. Merde. Il m'a vu. La pouliche reste immobile, queue basse. Elle ne sait pas quelle attitude adopter : Dédain ? Soumission ? La noiraude décide de rester neutre et docile, du moins dans un premier temps. " Je vais bien. " dit elle en détournant légèrement le regard. C'est difficile pour elle d'affronter son regard. Elle ne ressent aucune affection pour lui, comme si il n'était qu'un étranger. Intérieurement, la petite désirait un geste d'affection. Ne serais-ce qu'un regard, ou un sourire, quelque chose qui la mette à l'aise. Mais pour l'instant il n'en est rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 16:03

Dans une telle situation, la patience risque d'être l'arme la plus efficace de Noomi. Car face à elle se dresse une statue sombre et lâche, dépourvue de la moindre affection pour sa progéniture. Son visage est froid, son regard glacial. Il est un bloc de banquise incapable de faire semblant. Il lui parle, et pour lui, c'est déjà un grand pas et un immense effort. Tu t'appelles Noomi c'est ça ? Comment ça se passe la vie dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:16

    Noomi est glacée. Paralysée sur place. Il ne connait même pas mon prénom. Il doute. L'anxiété laisse peu à peu place à la rancœur. Une colère sourde, inexpressive. Elle élude sa question royalement et répond du tac au tac. " Pourquoi tu ne m'aime pas ? " Elle plante son regard dans le sien, inflexible. De petites flammèches brûlent dans ses iris bleutés. Elle toise son père de toute sa hauteur en relevant sa petite queue touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:10

Mais face à l'élan de courage et de colère de la petite, le visage d'Adam n'émet pas la moindre réaction. Il continue de la regarder, droit dans les yeux. Parce que je ne te connais pas. L'amour, ça se développe. Ça ne vient pas dès l'instant où l'on naît, ce serait bien trop simple sinon. Il pousse un faible soupire. Ah ces jeunes, ils veulent tout en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 22:30

    Noomi fronce les sourcils, peu satisfaite de sa réponse. " Si ça existe. Ca s'appelle même l'amour paternel ! " rétorque t elle d'une voix sèche pour tenter de le faire réagir. Toute émotion était la bienvenue, que ce soit colère, tristesse, ou amour, à cet instant précis son père ressemblait à un robot. Pourquoi n'éprouvait-il rien ? Même pas de l'affection pour sa progéniture. Ce n'était pas normal. Elle repense notamment à Njörd qui chouchoute ses deux petits jumeaux : Edelweiss et Balsamine. Mais aussi à Lily, la fille de Vagabond et aussi Nara, celle de Eldorado. Tous étaient des pères comblés et affectueux. Mais ils aimaient aussi leur épouse. " Tu ne m'aime pas car tu n'as jamais aimé maman, c'est ça ?! " en déduit elle. Depuis toute petite, elle avait remarqué que ses parents ne se comportaient pas comme les autres couples. Ils s'adressaient à peine la parole et ne partageaient aucun geste d'affection. Noomi se demande même si elle n'était pas un enfant non désiré.  
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 13:47

UP ? a smooth criminal 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 18:40

j'ai posté dans les absences, je suis en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 19:40

Oupsss sorry j’ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:58

La question laisse Adam un instant perplexe. C’est peut-être ça finalement, non ? Peut-être que la petite a trouvé le pourquoi du comment. Il n’avait jamais émit cette supposition. Je l’ignore. Je me demande probablement comment gérer un enfant alors que je n’arrive même pas à le faire pour moi. C’est compliqué d'élever un enfant fait sur un coup de tête. Parfois, souvent même, Adam ne se rend pas compte de l’impact que peuvent avoir les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:27

    Alors c'était donc ça, elle n'était pas désirée ? Même si Noomi s'en doutait un peu, elle ne peut refréner ce petit pincement qui s'empare de son cœur à cet instant. " Tu ne veux même pas essayer ? " dit elle en se radoucissant un peu. Il est le seul parent qu'il lui reste. Sa seule famille proche présente chez les Shaans. Et même de Luanera tout entier. Elle a besoin de lui, même si lui n'a pas besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 17:49

En guise de toute réponse, Adam pousse un lourd soupir. Il jette un œil aux alentours, cherchant probablement autre chose à faire que d'affronter cette discutions avec cette enfant qui, malheureusement pour lui, est sienne. Mais son regard retombe forcément sur la petite. Si tu veux. Mais ne viens pas me reprocher d'avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



a smooth criminal Empty
a smooth criminal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a smooth criminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - criminal
» criminal
» Criminal ~ Mâle
» criminal queers Δ septenrê
» ( dominant/dominante ) criminal scene investigation - m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: