Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jamaica farewell

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 20:16

Comme à son habitude, à l'aube, Hekâ fait une marche dans la forêt, à la fois pour se réveiller, mais aussi pour vérifier que tout va bien dans les environs. Les oiseaux du matin chantent depuis longtemps déjà, et la rosée trempe chaque feuille, chaque racine.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 20:18

Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 12:58

Hooker s'était immobilisé face à l'entrée de la jungle, l'observant avec froideur et dégoût. Il ne s'y était jamais senti à son aise, à sa place. Loin, très loin, trop loin, de ce dont il avait l'habitude, des terres dans lesquelles il avait grandi et auxquelles il était profondemment attaché. Et avec ce qu'il venait d'apprendre, ce n'était pas parti pour s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:02

Je suis pas une experte en anglais mais je pense que c’est la réponse pour ton rp avec Mary jamaica farewell 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:03

DAMMIT jamaica farewell 199962

Tout le peuple de Galop Sauvage ayant migré, à un moment ou à un autre, a dû quitter ce qui l'a vu grandir, ce qui l'a nourri. Tout ce peuple a dû faire le deuil de ses terres natales. Pour certains, ça a été plus facile que pour d'autres. Hekâ, elle, pour la première fois, s'attache à une terre. C'est celle qui a donné refuge à son clan, celle qui le nourrit abondamment, le cache et le défend. C'est celle que l'Alpha a appris à connaître par coeur, à parcourir sans la moindre difficulté.
L'humidité a trempé sa robe d'une eau mêlée d'un peu de terre et de végetaux. Elle a rejoint le ponton de bois et s'apprête à rejoindre l'orée de la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 23:42

Hook aperçoit le ponton à travers la végétation, sillonnant une bonne partie de la jungle et venant s’interrompre ici, à la lisière de cette forêt dense et humide, marquant la fin - ou le début - du territoire Shaan. L’appaloosa entend des bruits de sabots foulant le bois, mais il s’entête à ne pas aller y mêler ses propres pas, restant droit et immobile face à la jungle. Il savait qui approchait, et il la laissait venir à lui, car il savait aussi qu’elle aurait senti une présence, amie ou ennemie, là était toute la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:04

Elle a en effet détecté une présence, mais celle-ci est trop éloignée pour qu'elle en déduise plus d'informations. De toute manière, leur position est assez éloignée du camp, donc elle n'est pas sur ses gardes. Elle marche, calme, tranquille, assurée. Hekâ finit par atteindre la fin de la Jungle, la fin du ponton, et découvre Hooker. Il est à l'extérieur de la frontière, et elle n'en sort pas. Ils sont comme séparés par une barrière invisible, aussi littérale que figurée. Elle reste d'abord silencieuse, le détaillant de ses petits yeux intelligents. Elle pourrait presque sentir la tension volcanique qui émane de lui. Hooker, finit-elle par réagir, voyant qu'il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:37

Il passe sa langue sur ses dents tout en gardant la bouche fermée et détourne un instant le regard d'elle alors qu'elle vient tout juste de le saluer. Hook serre la mâchoire, fait son possible pour se maintenir, se contenir, ne pas imploser puis exploser. Depuis qu'il s'est fait salement défoncer par Mukesh, il réfléchit un peu plus avant de s'attaquer à plus fort que lui, et même si cela faisait mal à son égo de le reconnaître, il savait que Hekâ était plus puissante que lui. Et il n'était pas venu pour ça de toute manière, même si elle avait fait l'erreur de menacer la vie de son fils, pour lui, la principale responsable était ailleurs.
Il revient river ses yeux embrasés sur l'isabelle. Hekâ. lâche t-il après avoir fait claquer sa langue et desserer difficilement sa mâchoire. Peut être aurait-il joué de son habituel sarcasme et de son naturel agaçant, s'ils avaient été dans une situation normale. Bien que la normalité existe t-elle vraiment ? Mais là il n'avait aucune envie de jouer, ni de tourner autour du pot. Je quitte les Shaans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 13:23

Hekâ a pris pour habitude d'adopter une grande apathie, depuis que toute sa vie s'effondrait autour d'elle. Un mécanisme de défense, assurément. Elle sait pertinemment qu'elle doit se donner un coup de collier pour elle et pour les Shaan restant, mais c'est difficile. Elle a besoin de temps pour rassembler ses couleurs et sa substance. Le feu de Hooker ne peut que s'éteindre en un faible crépitement dans le lac d'eau glaciale qu'est l'Alpha. Alors tu es mon ennemi, désormais. Je ne me battrai plus pour toi, mais contre toi. Elle ne joue même pas la surprise. Ça paraît évident, voire même prémédité. Elle lui parle comme si elle devait lui expliquer, comme s'il ne réalisait pas son erreur. Si elle a mis du temps à réaliser la trahison de Nyveèn, elle réalise vite pour le départ de Hooker. Et son regard change vite aussi. Se teinte d'une lueur qui ne comprend pas de pitié. Tu ferais mieux de partir, maintenant, avant que je sois obligée de te chasser. Au fond, l'annonce du picoté est un coup de poignard de plus dans son cœur. Une autre caisse de TNT qui explose pour détruire tout ce qu'elle a construit de ses mains, depuis toute sa vie, de tout ce qui compte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 22:59


Il a toujours respecté l'Alpha des Shaans, même si il n'avait jamais caché qu'il avait du mal à trouver sa place au sein du clan. Et Hooker ne respectait pour tant pas grand chose, ni grand monde. Mais son plus grand respect, sa plus grande loyauté, allait à sa famille, à son sang. Et alors qu'elle le décrète comme ennemi, et que tout semble lui en donner les droits, il se vèxe. Il penche légèrement la tête sur le côté en plissant les yeux, ses oreilles basculant vers l'arrière, sans qu'elles ne se plaquent pour autant. Encore une fois, tu te trompe d'ennemi. souffle t-il, amer. Il lui en voulait d'avoir fait peser une épée de Damoclès sur la tête de son fils, mais sa rage envers Nyveèn était-elle que sa rancune pour Hekâ était dérisoire et secondaire à côté. Néanmoins il ne fallait pas grand chose pour raviver ses sentiments vite enflammés.
Il ne s'attarde pas, ne cherche pas plus le dialogue, il désirait simplement l'avertir de sa décision de vive voix. Hook se détourne de l'isabelle, s'éloignant de cette partie de sa vie, pour en constuire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:47

Elle serre les dents. Tout le monde semble se dédouaner d'être son ennemi.e, et pourtant, peu sont ceux qui peuvent se targuer d'être son allié.e. L'Alpha ternie retrousse les lèvres un instant, sous le coup de la colère et de l'incompréhension. Alors qui es-tu ? le hèle-t-elle alors qu'il lui tourne le dos, les muscles tendus, à la recherche de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 14:05


Il s'immobilise lorsqu'elle l'interpelle, sans toutefois se retourner, pas tout de suite. Il serre la mâchoire, fronce les sourcils, luttant intérieurement contre divers sentiments, diverses émotions. Hook finit par se retourner et lui faire face, ses yeux trouvant facilement les siens. Vifs, impétueux, parfaits reflets de ceux du mâle. Cela le ferait presque sourire. Presque. Je t'ai toujours respecté Hekâ. Tu es à ta place là où tu es, je le sais, je le sens, et je ne le conteste pas. Tu te bats pour les tiens, tu te bats pour les choses auxquelles tu crois. Et tu as travaillé dur pour tout ça. dit-il en désignant la jungle, renfermant le camp des Shaans. Et t'as pas compris que si je partais, ce n'était pas contre toi, ni contre les Shaans. Si je pars c'est parce que ce n 'est pas ma place à moi ici,  parce que je suis comme toi. Parce que je l'ai oublié, et qu'il est temps que je m'en rappelle. Il se pince les lèvres, reste un instant silencieux, puis déverrouille difficilement sa mâchoire. Et puis tu as menacé de mort la vie de mon fils. J'm'en fou qu'il ait fait de la merde, ça reste mon fils. Tout ça pour une salope qui a tué ma sœur. Les mots sortent, tranchants, abrupts. C'est la première fois qu'il évoque ce fait à voix haute. Cela rend tout ça réel, trop réel. Il a l'impression de manquer d'air mais tant bien que mal il se maîtrise, mais chacune des particules de son corps vibrent de rage et de haine. Mais ma décision de partir était prise avant toute cette merde. J'aurai pu être un allié. J'aurai pu être un ami. Les amis font des erreurs, les amis pardonnent. Mon ennemie c'est Nyveèn, à toi de décider si tu l'es aussi. Sans s'en rendre compte, il s'est rapproché, il est revenu à la lisière de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 13:06

Alors il est comme elle. Est-ce que c'est ainsi, quand l'un.e est le reflet de l'autre ? Car dans un miroir, il y a toujours une certaine opposition, un face à face. Elle hoche la tête à ses mots. Accepte chacun d'eux. Car ils sont tous vrais, rien n'est caché, rien n'est de mauvaise foi. Il pourrait y en avoir, de la mauvaise foi. Mais elle n'a pas sa place dans cette situation. Mais parce que tu es comme moi, mon clan est gravement touché, Hooker, rétorque-t-elle calmement. Elle serre les mâchoires, inspire. Que se passe-t-il, maintenant ? Quel est l'avenir ? Mon ennemie est Nyveèn, conclut-elle en tandem aux mots de l'étalon. Mais cela peut-il suffire à recréer la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:11

Il pourrait presque avoir un sourire compatissant, presque. Mais depuis quelques temps il ne sourit plus, incapable. Il cependant désolé, de manière sincère, que son départ affecte autant les Shaans, emportant dans son sillage certains de ses membres, touchant de ce fait Hekâ sans que cela soit prémédité ni ainsi destiné. Mais la conclusion reste la même pour eux deux : Nyveèn est leur ennemie. Elle devra payer et répondre de ses crimes. Il hoche la tête, fermement, déterminé. Soyons la force de l'un et de l'autre lorsque cela s'avérera nécessaire. conclut-il. Ils n'ont pas besoin de se faire la guerre, mais ils ont besoin de faire la guerre ensemble. C'est tout ce qui compte pour le moment. Prends soin de mes enfants, s'il te plait. Pour le moment, Aulia, Enja et Gryffon pensaient plutôt rester aux côtés de Hekâ et il se faisait violence pour respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:33

Hekâ observe longuement le nouveau chef du nouveau clan de ses yeux dorés, perçants. Est-ce la bonne voie ? Pour l'instant, oui. Tant que Nyveèn est là, oui. Elle aquiesce fermement à la conclusion de Hooker. Les Shaan seront là au bon moment, finit-elle par affirmer. Elle inspire légèrement. Je le ferai tant qu'ils le voudront. Son rictus est amer. Elle doute de la loyauté de ces trois-là envers les Shaan. Ou du moins, elle sait où va leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jamaica farewell Empty
jamaica farewell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamaica farewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Jamaica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: