Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 un, deux, trois, nous irons au bois (g)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:35

Le yearling en revenait du bois des spectres, il s'était blessé en fuyant des choses qui lui avait fais peur, bien qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Hors il savait que sa mère serait forcément ici, c'est la raison pour laquelle il attendait à l'entrée, un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:50

Et elle était là, bien évidemment. Mais elle était tellement concentrée qu'elle ne s'était pas aperçu de l'arriver de son fils dans l'antre. Elle était en train de faire un pansement à la jeune Noomi, qui était en rémission d'une attaque de Lov. Ça, elle ne l'oublierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:54

M'man ! s'exclama le jeune, agacé de ne pas se faire remarquer après un si long moment d'attente. Il entra sans préambule et se planta devant sa mère, grognon. J'ai besoin de ton aide. Il ne remarqua même pas Noomi, bien trop obnubilé par ses propres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 22:39

En reconnaissant l'odeur et la voix de son fils, Phoenix se retourna lentement après avoir terminé son pansement, tout sourire. Mais son sourire s'effaça instantanément quand elle vit son état ! Qu'est-ce qui s'est passé ? lâcha-t-elle sèchement, plus inquiète pour lui qu'autre chose. Va m'attendre dans la pièce d'à côté, j'reviens dans une seconde. Elle partit pour revenir avec des plantes. Bon, explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 22:43

Le yearling s'attendait à se faire sermonner, il savait parfaitement que sa mère, maman poule comme elle était, allait s'en charger sans soucis. Il obtempéra et s'éloigna vers l'autre pièce avant de l'attendre patiemment. Rien, mentit-il. Il n'avait aucune envie de lui dire qu'il s'était approché d'un peu trop près d'une meute de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 22:51

Par contre, elle avait beau être mère poule, une fois inquiète pour son poulain, elle avait la mèche courte. C'est pourquoi, alors qu'elle était en train de préparer un cataplasme pour couvrir les plaies du yearling, elle tapa brusquement du pied, mécontente. Je t'ai demandé des explications et j'attends une réponse ! rétorqua-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 11:38

Les oreilles du yearling pie basculèrent en arrière alors qu'il reculait d'un pas, relevant le menton avec insolence. Je t'ai dit qu'il ne s'est rien passé ! grinça-t-il, fouettant l'air de sa queue avec violence. Arrête avec tes questions ! siffla Gryffon, excédé. D'abord Aulia et maintenant sa mère, ne le laisserait-on jamais tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 15:16

Oh putain, il avait vraiment le don de lui arracher le reste de sa patience, lui. Elle avait vraiment l'impression qu'elle avait à faire avec Hooker poulain. Et en plus elle devait l'éduquer. Ne joue pas à ça avec moi, Gryffon. Des blessures n'arrivent pas par magie sur le corps d'un jeune comme toi. Alors arrête de me mentir car tu sais très bien que ça me met hors de moi et je te déconseille de me faire perdre plus patience aujourd'hui, car je ne tiendrai pas longtemps avant de te punir. Il était encore jeune, adolescent et elle était sa mère. Elle pouvait toujours le disputer. C'était surtout son inquiétude qui parlait. Avec ce qui était arrivé à Noomi, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas savoir ce qui était arrivé à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:07

Cette fois-ci, ses oreilles disparurent dans son épaisse crinière bicolore. Le yearling ronfla légèrement, peu intimidé par sa mère. Ah l'adolescence... un, deux, trois, nous irons au bois (g) 653621 Si j'avais su je me serais débrouillé tout seul ou j'aurais demandé à Enja ! claqua Gryffon, de plus en plus insolent. Il recula encore d'un pas, refusant qu'elle le touche. Laisse-moi tranquille ! Je t'ai dit qu'il ne s'était rien passé ! grinça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:12

Le regard de la rouquine était noir et sa mâchoire s'était serrée. Elle retapa une seconde fois du pied. Tu peux peut-être jouer à ça avec ton père, mais pas avec moi. grogna-t-elle alors. Tu l'as cherché. T'es puni. Jusqu'à nouvel ordre, tu passeras tous tes après-midi ici à faire du rangement ou à cueillir des plantes. Et s'il faut que j'en parle à Hekâ pour que tu obéisses, je le ferai. Ce serait dommage que ton entraînement soit retardé. claqua la jument rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 19:29

Le yearling pie fait claquer ses dents dans le vide, excédé. Je m'en fou, fais ce que tu veux, cracha-t-il en se détournant. Il sortit de la grotte et s'éloigna au trot, les oreilles toujours enfouie dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 21:46

Elle renâcla bruyamment en pinçant des naseaux par la suite, excédée par le comportement du yearling. La crise d'adolescence était difficile. Elle le laissa faire, le regardant partir. De toute façon, il n'aura pas le choix de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 0:08

Hook rodait dans le coin, jamais bien loin de sa douce depuis son retour. Lorsque des éclats de voix résonnent de l’antre, il approche, curieux et attentif. Il reconnaît Phœnix et fronce les sourcils. Les seuls fois où il l’a entendu s’énerver comme ça c’était ... contre lui à vrai dire. Puis la seconde voix s’élève, cassante, cinglante, agaçante. On aurait dit .. lui, plus jeune. Et lorsqu’il aperçoit Gryffon sortir, hors de lui, son sang ne fait qu’un tour. Peu de temps après son départ Hooker apparaît devant l’antre et son regard croise celui de l’alezane. Le visage de Hook est fermé, d’un calme glaciale, ce qui n’était pas habituel chez lui et surtout, encore plus mauvais signe que ses excès brûlant de colère.
L’appaloosa rattrape son fils et se place devant lui, avant de lui heurter violemment le poitrail du sien. Ecoute moi bien... ÉCOUTE MOI BIEN ! Au cas où il aurait pas compris. Ses yeux sont encore plus noirs que d’habitude. Ce qui venait de se produire était intolérable. Il lui passait beaucoup de choses, était un père plutôt cool et conciliant, mais ça ... Tu peux être un sale petit con avec qui tu veux. Tu m’entends ? Qui tu veux ! Même moi si ça te chante parce que crois moi ce sale petit con je l’ai été avant toi. Mais alors il y a une personne, une seule et unique personne à qui tu dois un respect sans faille. Et cette personne c’est ta mère. T’as compris ? Sa voix est sifflante et implacable, ses naseaux se dilatent et frémissent.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 12:53

Gryffon ne vit pas son père et il n'eut pas le temps de s'arrêter, il lui rentra violemment dans le poitrail. Étourdi, le jeune pie grommela des paroles incompréhensibles et il leva le regard vers son géniteur. La colère qu'il lut dans son regard lui donna un frisson de frayeur et il recula d'un pas, les yeux grands ouverts. Les rugissements d'Hooker eurent l'effet de le faire se recroqueviller sur lui-même, de baisser la tête et de mâchonner légèrement, effrayé. Plus les paroles de l'étalon se déversaient en un flot haineux, plus le yearling se faisait petit. Les larmes de peur et de colère lui montèrent aux yeux alors qu'il ne bougeait plus du tout. Il ne parla même pas, il se contenta de garder la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:06

Phoenix n'eut même pas le temps de soupirer, frustrée, que le regard de braise qu'elle connaissait par coeur se planta dans le sien. En une petite seconde, elle lui transmit toutes ses émotions, assez pour qu'il retourne auprès de leur fils. Elle osait espérer qu'il aurait plus de contrôle avec leur petit rebel, surtout parce que l'appaloosa savait ce que ça faisait. Ils étaient bien semblables, ces deux-là. Tel père, tel fils, pas vrai ? La guérisseuse se retrouva seule dans l'antre, prenant le temps de se ressaisir et de respirer par les naseaux. Ça lui déchirait le coeur, ce genre de choses, parce qu'elle aimait tant son fils qu'elle détestait devoir le disputer. Elle en était presque incapable. À l'adolescence, elle avait l'impression de perdre le contrôle avec lui, que peu importe ce qu'elle dira, ça se transformera en confrontation. Et ça, c'était dur pour son coeur de mère.
Quand le silence retomba à l'extérieur, elle sortit et alla les rejoindre, cherchant à perdre son calme. De dos à Gryffon, elle adressa un petit hochement de tête reconnaissant à Hooker, avant d'aller auprès du pie. Le picoté était peut-être allé durement avec lui, mais si c'était ça qu'il avait fallu pour ramener le yearling à l'ordre, tant mieux. Mais il en avait eu assez et la jument adopta une attitude plus douce. Mon coeur, je te pose pas des questions pour t'agacer. Mais ça me tue de te voir blessé et j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Je suis inquiète pour toi, c'est tout. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un, deux, trois, nous irons au bois (g) Empty
un, deux, trois, nous irons au bois (g) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un, deux, trois, nous irons au bois (g)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✖& comme autrefois nous irons
» *-Un,deux,trois...*
» un, deux, trois, feu!
» » Un, deux, trois pas !
» ( Un deux trois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: