Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sweet but psycho _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 23:14

Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Elle s'y était toujours sentie bien. Cet endroit était devenu son refuge au fil des mois, si bien qu'elle y connaissait le chemin par coeur. Mais alors qu'elle venait à peine d'arriver, elle ne savait pas qu'elle était sur le point d'être rejointe par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:17

HOOKER

L'appaloosa émerge d'un nuage de poussière et de sables, dont certaines particules collent à sa peau luisante de transpiration. Il venait tout droit des dunes où il venait de passer de longs instants intenses à galoper dans ce lieu si familier. C'était contradictoires de voir que c'était fatiguant de se dépenser ainsi et en même temps, qu'il puisait toutes ces forces de ce genre de territoire. Ici, il se sentait chez lui.
Un large sourire étira sa bouche lorsque la silhouette d'Aulia se dessina devant lui, ravi de trouver sa fille ici, et comme ... Fier aussi. Comme si elle aussi elle pouvait se sentir attirée par les terres chaudes et sableuses. Peut être était ce le hasard qui avait guidé les sabots de la jument jusqu'à l'oasis, mais peut être était ce un appel plus profond que ça.

Il vient se glisser à sa hauteur et lance avec défi : Le premier dans l'eau ! avant de s'élancer comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:34

Peut-être était-ce ses origines qui la menaient toujours ici, en effet. Son coeur appartenait-il au sable de l'oasis ou à la jungle des Shaans ? C'était difficile à dire. On pouvait imaginer que l'appel des dunes était profond et bien plus qu'une simple préférence pour la chaleur, mais... Elle n'avait jamais connu les terres qui avaient vu naître son père. Elle n'avait pas connu ce royaume dont il lui parlait tant quand elle était enfant. C'était un peu fou de croire que son imaginaire et ses origines avaient influencé ses choix de refuge, mais qui sait ?
Perdue dans ses pensées, lunatiques comme toujours, elle sursauta quand la voix de l'appaloosa s'éleva tout près d'elle, mais elle ne perdit pas de temps à s'élancer à sa suite, le bousculant même d'un petit coup d'épaule provocateur. Reste derrière papi, tu vas te faire mal ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:56

Il laisse un rire franc s'échapper de sa gorge lorsqu'elle le taquine, mais il note bien qu'elle le sous estime, ce qui a tendance à lui donner d'avantage la rage de vaincre. Il ne lui rend pas son coup d'épaule, quand même un peu de tenu, c'est sa fille après tout, il a pas envie de lui faire manger la poussière, pas tout de suite sweet but psycho _A_  1954544246 .
Le duel est rude, ils sont aux coudes à coude, et alors que l'eau se rapproche, Hooker s'élance d'un bond en avant, bon c'était un peu de la triche, mais tout était bon pour gagner :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 0:12

Elle le taquinait, bien évidemment, elle savait qu'il n'était pas siiiii vieux :aa: Même s'ils s'amusaient comme des gamins en faisant la course, la demoiselle prenait le tout avec un brin de sérieux. Comme s'il la testait. Elle donnait son cent dix pour cent, dépliant ses longues jambes au maximum quand... Hé !! Le voilà qui atteignit l'eau. Elle ralentit finalement, le rejoignant au trot rapide. De tous les défauts que je te connais, je ne te savais pas tricheur ! sweet but psycho _A_  3318576991 l'accusa-t-elle alors. Mais elle ne peut pas non plus se retenir d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:18

Hook patauge dans l'eau en éclaboussant partout autour de lui comme un gamin, narguant un peu Aulia mais surtout profitant de la fraicheur de l'oasis sur son corps brulant. Il s'immobilise enfin, trempé et les crins dégoulinants, l'oeil malin et taquin en le fixant sur la jument encore sur la berge. Ce n'est pas de la triche, juste de l'astuce. C'est pas de ma faute si je suis plus malin que toi ma fille sweet but psycho _A_  561150
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:30

Elle s'approcha au pas de lui, marchant dans l'eau rafraîchissante. Elle leva les yeux au ciel, pas très insultée par sa petite pique. Malin mon oeil. répliqua-t-elle alors. Puis, elle vint le bousculer légèrement d'un petit coup d'épaule. C'était drôle, maintenant elle était presque aussi grande que lui. Tu sais que j'vais me venger, hein ? sweet but psycho _A_  831196
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:54

Hook hausse les épaules, comme si ses menaces lui passaient allègrement au dessus de la tête mais son regard se transforme rapidement et une lueur tenace de provocation s'y loge confortablement. J'attends que ça, les représailles. la titille t-il, avant de lui envoyer de l'eau puis de se dérober d'un bond sur le côté pour se dérober justement à la vengeance d'Aulia alors qu'il faisait tout pour la provoquer. Mais avant, faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:13

Et il les aura ! Aulia se mettait déjà en place, comme campée sur ses membres, en position de provocation au combat, avant de se redresser. Ah ben, il te casse ça un entraînement dis donc ! Elle fronça des sourcils en entendant les mots de son père. Ça avait l'air sérieux. D'accord... J'espère que j'ai pas d'embrouille là, j'suis plus un bébé que tu dois réprimander tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:23

Hook lève les yeux au ciel avec un sourire amusé. Je pense que je t'ai pas trop traumatisé en réprimandes, t'as du en avoir une ou deux dans ta vie. réplique t-il avant d'afficher un air bougon. Ton frère lui par contre il s'est pris une bonne soufflante l'autre jour, à faire le malin avec ta mère. Il s'ébroue et approche d'Aulia, vient quand même frotter ses naseaux contre les siens, cherchant un contact avec sa chair et son sang, toujours plus apaisé après ça. Mais là il s'agit plutôt de moi. De moi et de ta mère. On quitte les Shaans. Et j'aimerai créer mon propre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:39

Elle se surprit à rire comme une gamine. C'était vrai qu'elle ne s'était pas faite disputer pour grand chose à part prendre la poudre d'escampette quand elle n'était qu'une pouliche et se faire surprendre avec Baïkan, mais ça l'avait suffisamment traumatisée. La colère du tacheté était terrible :aa: Cela dit, la suite lui tomba sur la tête avec l'effet d'une bombe. Ils partaient. Vraiment. Elle riva son regard vers le sol. Elle s'y attendait un peu quand même. Mais ça lui faisait de la peine de savoir qu'elle allait être laissée derrière. Elle savait qu'il ne la rejetterait pas de ce projet, mais les Shaans... Elle était née parmi eux, elle venait enfin d'avoir son titre d'Epsilon... Ah... Elle ne savait tellement pas quoi dire en fait. Pfouah, j'pensais pas me retrouver devant ça aujourd'hui. dit-elle, mentant un peu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 23:06


Hook n'est pas étonné de sa réaction, il s'y attend, comme avec Asmund. Il aimerait tout faire pour lui faire accepter l'idée, pour l'avoir à ses côtés. Mais il ne souhaitait pas qu'elle se sente obliger de les suivre. C'était leur décision, elle était libre de prendre la sienne. Je ne te dis pas d'en faire autant. Mais tu sais que je mentirai si je te disais que je ne souhaite pas que tu nous suives. Mais tu es libre Aulia, libre de prendre tes propres décisions, faire tes propres choix. Il offre un petit sourire à sa fille. J'en veux à Hekâ d'avoir menacé la vie de X, mais plus que ça, je n'étais de toute manière pas à ma place dans cette jungle, dans ce clan. Il est temps que je me rappelle qui je suis. Et si tu restes auprès d'elle, tu sais que tu seras toujours la bienvenue là où nous nous établirons.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 3:59

Il ne se sentait pas bien dans cette jungle, ça, Aulia l'avait remarqué. Il n'y traînait pas assez souvent et il n'avait visiblement pas le même enthousiasme qu'elle avait. Elle était parfaitement heureuse dans cette jungle. Cela dit, elle ne restait pas fermée à l'idée qu'elle pourrait être aussi épanouie ailleurs. Elle était née en plein voyage, elle pourrait faire avec. Mais elle ne savait plus ce qu'elle voulait. J'aurai besoin de temps pour réfléchir papa, je ne sais pas quoi faire. Je vous aime tous de tout mon coeur et j'veux vraiment essayer d'aider X. Et puis, la jungle ne sera plus pareille sans vous... Elle lâcha un profond soupir. Mais les Shaan restent ceux qui m'ont entraîné et vus grandir... Elle se mit à se mordiller la lèvre, indécise. Tout change et va trop vite. Je ne sais pas quoi faire, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:19

Tu as tout le temps que tu veux Aulia. Ne te sens pas contrainte, soit là où tu sens de devoir être, là où tu penses qu'est ta place. Mais quoi que tu décides cela ne changera rien au fait que tu es ma fille, et que tu le resteras, toujours. Et que je t'aime. Un sourire glisse sur ses lèvres, à la fois tendre et malicieux, comme il en a le secret. Il avance vers elle et l'enlace doucement, puis de manière plus appuyée. Elle grandissait, tellement, et trop vite. Mais étrangement, elle resterait toujours sa petite fille chérie. Bon t'as pas un sujet un peu plus joyeux ? contre t-il en s'écartant légèrement d'elle, la voix légèrement rauque sous le coup de l'émotion. Entre X et les Shaans c'était pas tout rose (il sait pas encore pour Gaya dans ce RP), peut être que ça l'était plus de son côté à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:59

Raaaah si c'était pas du chantage ça Shocked Trop pas juste. Sérieusement, l'idée commençait à lui trotter dans la tête, mais elle préférait ne pas prendre de décision sur un coup de tête. Elle allait décidément avoir besoin de réfléchir à tout ça, de voir toutes les options, toutes les possibilités. Elle fut tirée de ses pensées lorsque son père reprit ses paroles. Spontanément, elle se lança, saisissant sa chance d'enfin lui parler d'un truc. Je fréquente quelqu'un depuis la naissance de Gryffon donc c'est pas mal devenu du sérieux maintenant :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sweet but psycho _A_  Empty
sweet but psycho _A_  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet but psycho _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a f*cking psycho
» a fucking psycho Δ septenrê
» sweet sweet girl
» sweet sweet memories // N
» *Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: