Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les liens du sang [Phobos]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 18:10

La jeune pouliche s'était rendue sur ces terres dans l'espoir de retrouver son père, elle savait qu'il avait perdu la mémoire et c'était pour cette raison qu'elle voulait le voir. Peut-être finirait-il par devenir quelqu'un de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 18:14

Cela faisait plusieurs minutes que Spartacus était concentré sur une odeur, celle-ci lui semblait familière mais aucun souvenir ne parvenait à sortir, pire, y penser lui offrait un énorme mal de tête. Il tourna sa tête en direction de cette jument, si elle le connaissait, elle devait être capable de lui raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:37

Elle apercevait enfin son père à l'horizon, son cœur battait à la chamade tant le stress de le voir était grand. Phobos inspira un bon coup avant de prendre un pas assuré dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 23:03

Un sourire se dessina sur les lèvres du faucheur, cette petite créature aurait certainement beaucoup de chose à lui raconter. Son regard observait les moindres détails du corps de la pouliche, c'était une sensation étrange et en même temps attirante de ne pas connaître l'équidé face à soi mais de supposer que celle-ci le connaissait.

Comment dois-je t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 22:19

Serait-il capable de lui faire du mal ? Le regard qu'il posait sur elle la faisait tressaillir, il n'avait rien de celui d'un père, le noir observait son jouet en attendant de voir comment il fonctionnait.

Je suis ta fille
Spoiler:


Ses oreilles se baissèrent, elle était complètement sur le qui-vive et ne savait pas comment un amnésique pouvait réagir face à une telle information.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 15:32

Le faucheur éclata de rire face aux paroles de la grise, elle ne lui mentait pas, il en était certain mais elle semblait animée d'une crainte vis-à-vis de lui. Avait-il maltraité sa propre fille avant son amnésie ? Il finirait bien par en connaître la réponse.

Je suis donc père. Quelle est la raison de mon amnésie ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:29

Nyveèn traînait de-ci de-là, quand ces deux voix la tirent de ses songes. C'est moi. Elle pointe des naseaux la marque sur sa croupe, signe distinctif inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:40

Pour rajouter une couche au stress qui émanait de Phobos, la jument qui avait rendu son père complètement amnésique venait d'arriver. Voulait-elle que Spart lui donne enfin la contre-partie de cette demande ridicule ? Elle resta muette, tentant de garder un faux calme face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:57

Ho intéressant... Je suppose que c'était un combat dont le final était commis d'office ?

L'attitude de la grise le faisait rire, contrairement à lui, elle n'était pas douée pour cacher ses émotions. Il prendrait peut-être un peu de son temps pour lui enseigner quelques trucs et ainsi assouvir sa propre curiosité.

Je te dois quelque chose, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:49

Elle acquiesce à deux reprises. C'était parfaitement le moment où Nyveèn avait besoin d'aide. J'ai effectivement un service à te demander. Et il n'était pas des moindres, celui-ci. Je viens des Shaan, mais j'y ai tué un membre. J'ai été bannie. Je voudrais que tu intègres le clan des Shaan, en disant que la marque sur ton corps fait que tu leur appartiens. Gagne leur confiance, et ensuite, on se reverra. Elle fixe la grise durant de longues secondes. Phobos pourrait faire partie de la mission. Cela pourrait vous souder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:03

Phobos écoutait attentivement les paroles des deux équidés, c'était une bien trop grosse contre-partie que pour qu'il accepte de se jeter dans la gueule du loup si facilement.
La noire finit par proposer d'inclure Phobos a son plan, et puis quoi encore ? Elle baissa les oreilles et refusa clairement de la tête de participer à ça. Risquer de se mettre à dos tout un clan, voir les groupes entiers était inimaginable et elle ne voulait pas être une traître.

Ne m'incluez pas dans vos plans débiles... Tuez un membre de son groupe est complètement méprisable, acceptes les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:17

Plus il écoutait la demande de Nyvèen, plus le sang s'écoulait le long de ses lèvres, manipuler un clan entier ? N'était-ce pas un formidable échiquier qui s'offrait à lui ? Certainement le jeu d'une vie où le moindre faux mouvement risquerait d'abattre le roi.

Donnes moi des noms ainsi que les informations principales du clan, je me chargerais du reste.

Sa seconde proposition fit sourire l'étalon, c'était là une excellente idée de l'utiliser pour s'infiltrer mais la convaincre ne serait pas évident, pour cela, il fallait mieux la connaître pour viser ses points faibles.

Il me semble que personne ne t'as demandé ton avis. Tu n'as que deux options, nous suivre ou mourir ici-même, tu sais déjà trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:50

(j'attends qu'un autre topic avance pour continuer celui-ci ! il me manque quelques petites infos)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:28

Une fois la messe dite, elle adresse un dernier regard à la petite. Que décide t-elle alors ?

(j'ai mis les paroles de Nyv en "caché" comme ça l'omniscience n’interféra pas, si les joueueses concernées tombent dessus hihi) (je révèlerai ses paroles une fois les plans établis pour de bon) (celles qui ont accès aux paroles grâces à leurs droits, disez rien svp c:)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:37

J'irai directement voir leur leader, j'ai ma petite idée sur comment je vais m'y prendre.

Spartacus ignorait tout sur son passé mais il était évident que mentir et manipuler avait fait partie intégrante de sa vie, s'infiltrer dans un groupe ne devait pas être compliqué pour lui mais il craignait surtout la possible faiblesse d'esprit de sa fille. La meilleure solution était certainement de la tuer avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit de travers. Enfin, si elle décidait de les suivre, elle vivrait et à la moindre hésitation, il n'y verrait pas la moindre tristesse à l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les liens du sang [Phobos] Empty
Les liens du sang [Phobos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang [Phobos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de sang ▬ A |-18
» ▴ sang pour sang
» Sang pour Sang : D
» sang pour sang
» sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: