Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une voix... [Ed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 18:22

"Tu ne trouves pas l'endroit ironique ? Celui qui y rentre sera hanté par de multiples voix."

Eldorado soupira face aux paroles de son double, il ne croyait pas à toutes ces superstitions, sa vie avait été maudite avant même d'entrer dans ce genre d'endroit. Enfin, ça, c'était avant de rencontre Spectra et d'avoir leur fille, aujourd'hui, il était parfaitement heureux et pouvait même oser dire qu'il s'était enfin accoutumé à la présence d'Eden, son "autre-lui".

Tant qu'elles débitent moins d'absurdité que toi, elles peuvent venir. Il était une voix... [Ed]  525114
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 21:41


Yrma a pénétré dans l'immense carcasse rouge il y a plusieurs heures déjà. Elle a erré dans le four ouvragé, laissé la sueur couler sur son poil de lune alors qu'elle détaille chaque sculpture, chaque haut-relief, gravant l'ensemble dans sa mémoire. Elle s'occupe à se construire un nouveau palais mental, dédié à sa nouvelle vie, en ces nouvelles terres, et voilà bien un lieu qui s'y prête. Le Cygne arpente pour la dixième fois un couloir splendide quand, entre deux colonnes, elle aperçoit enfin l'inconnu. Elle n'est évidemment pas surprise. Quelqu'un d'aussi bruyant est entendu à plusieurs centaines de mètres à la ronde avant de se signifier visuellement. Elle l'attend, immobile, amusée en son for intérieur - rien ne saurait se dégager de son masque blanc pourtant. Déjà, elle remarque qu'il se parle à lui-même. Un frisson lui parcourt le dos. Voici le premier fou à lier qu'elle croise depuis son retour. Elle n'avait pas hâte. Mais Yrma est une professionnelle, et s'en tient à attendre, sagement, que l'étranger décèle sa présence. Pour tester les sens de ce dernier, elle calme son rythme cardiaque, maintient sa respiration au strict minimum, diminuant par là ses émanations de sueur. Presque invisible. Comme Kishin le lui a si bien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 9:14

Le grand noir continuait sa visite au cœur du temple, observant attentivement le lieu afin de connaître au mieux les terres. Eldorado n'était plus un tueur depuis longtemps mais il préférait garder ses vieilles habitudes pour protéger sa famille.

"Ed... T'entends ? "

L'étalon se figea quelques instants, il n'avait pas senti la présence d'un autre équidé, peut-être était-il là depuis longtemps ? Ses oreilles se couchèrent sous son imposante crinière, si ce cheval se cachait, il ne devait pas être là pour sympathiser.

Pourquoi vous cachez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 23:48


Pas mal. Ou alors Yrma a faibli. Ce qui est tout à fait possible. Il faudra changer ça. Le Cygne pointe le bout de son nez en pleine lumière, braquant son regard de glace sur l'étranger. Bien que l'étrangère ici, ce soit elle. Elle fait mine de l'analyser de la tête aux pieds. Les deux oreilles de la blanche pointent en des directions opposées, lui donnant un air inquiet, voire perdu. « Je ne pouvais pas connaître vos intentions. » La blanche tressaille d'un coup. Elle observe dans l'ombre, tendue, comme si un mouvement, imaginaire, l'avait effrayée. Sa petite tête sculptée se tourne à nouveau vers l'étalon. Elle le jauge encore. « Je dois dire que je n'ai pas toujours la chance de croiser des gens... normaux. Bien intentionnés. Ou même sains d'esprit. » Yrma se recule un peu plus dans l'ombre, décidément farouche. Elle note avec satisfaction, sous son masque de porcelaine, que son personnage ne l'oblige pas à mentir tant que cela. Si peu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 0:33

Ses oreilles restèrent quelques instants figées en arrière avant de se redresser en voyant une fine jument blanche face à lui. Il était vrai qu'elle ne pouvait pas savoir si elle devait se méfier ou non du grand noir et c'était tout à fait logique de rester en retrait.
"En tout cas, pour une qui à l'air aussi inquiète, elle a l'air vachement douée pour se cacher... Je m'en méfierais à ta place mon petit Ed."
Son double avait souvent raison quand il jugeait les autres mais d'après eldorado, la blanche pouvait bien avoir le bénéfice du doute, après tout, il n'y avait pas que des mauvais équidés sur ces terres.
En entendant la suite des paroles de la jument, le double d'Ed éclata de rire.
"normaux ? Sain d'esprit ? J'crois qu'elle est pas tombée sur la bonne personne. M'enfin, je suppose que tu vas lui faire croire le contraire, n'est-ce pas ?"

désolé si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon intention. Je m'appelle Eldorado et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:23


Il a l'air de ne plus se méfier dès lors qu'elle apparaît plus clairement. Les bases sont bonnes pour l'instant, mais Yrma reste sur ses gardes, composant avec justesse son alter-masque. « C'est ce qu'on dit. » Pourtant elle perçoit son honnêteté. La blanche prend une grande inspiration et s'avance à nouveau. Son corps maigre mais étrangement gracieux, d'une manière singulière en tous cas, semble faits d'angles et de dentelles d'os. « Yrma. » Le Cygne se tient immobile. Ses muscles semblent enclavés les uns dans les autres, coincés par une inquiétude. « Je viens d'arriver ici. » Son oeil est dur, son corps à l'affût. Elle reste, le dos rond, à moitié dans l'ombre, à la jonction de deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:38

Ed pencha légèrement la tête sur le coté, qu'entendait-elle par là ? Peut-être que sa carrure l'impressionnait mais au point de le dire ouvertement, cela surprenait l'étalon. Le grand noir n'essaya pas de s'approcher d'elle, il avait bien compris que sa présence l'inquiétait et ne voulait pas empirer la situation.

Les terres d'ici sont très belles, je suis sûr que vous vous y plairez.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 10:26


Il n'a pas l'air dangereux. Yrma se détend, intérieurement. Elle n'aura pas à se défendre aujourd'hui, et c'est une bonne nouvelle. Pour le moment, Galop Sauvage lui ouvre ses portes sans fracas. Le personnage qu'elle campe s'avance un peu plus vers le grand noir, toujours tendue, mais plus mobile, plus souple. Progressivement, elle abandonne sa carapace. « Je l'espère. » Le Cygne est à nouveau immobile. Elle aurait juré avoir entendu l'inconnu se parler à lui-même. Pourtant il lui a été impossible de déceler un autre indice depuis. Tant pis. « Comment ça marche ici ? Socialement ? » La jument marque une pause, comme gênée par le fait de demander quelque chose. Sa tranquilité semble fragile. « Je veux dire. Comment ça s'organise entre les gens ? Il y a des harems, des clans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 11:18

Le grand noir la laisse approcher sans le moindre geste vers elle, il était rassuré de voir que la jument semblait un peu plus sereine en sa présence. Son double restait en retrait, observant attentivement les réactions de la blanche, contrairement à Eldorado, il ne faisait pas aussi facilement confiance aux autres. N'importe qui pouvait cacher sa vraie nature derrière un joli visage, Ed en était le parfait exemple, tentant de refouler son passif de meurtrier sous une énorme gentillesse.

Oui, il y a 4 groupes bien distincts et les solitaires. Je ne les connais que très peu mais si je peux vous donnez un conseil, méfiez-vous de la tribu. La paix semble maintenant établie mais je ne leur fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 11:52


« Hm... » Elle prend un temps pour intégrer les mots d'Eldorado. Par là, elle vient d'apprendre que la tribu est à part des autres groupes, qu'une guerre a eu lieu. Une méfiance réciproque doit forcément scléroser ces terres. C'est une information intéressante. « Hm... Je me sens encore plus perdue. » Un rire gêné lui secoue les côtes. Yrma lorgne le sol, un poil abattue. La jument finit par soupirer et poser les yeux sur le visage du grand noir. « Vous êtes solitaire si je comprends bien ? Puisque vous connaissez mal les clans... Enfin, j'ai pu me tromper en vous écoutant. Comment ça se passe pour vous ? » Mais Yrma sait qu'elle ne s'est pas trompée. Elle grimace alors, comme une petite fille. « Je dois avouer que j'aimerais quêter la protection d'un groupe. J'aurais espéré que vous soyez sujet de l'un d'entre eux. » Ses prunelles bleutées se perdaient à nouveau dans l'obscurité du temple. « Je ne suis pas forcément douée pour entrer en contact avec les gens. » Au fond, elle s'amuse de cette assertion sans valeur. Bien évidemment, elle sait comment s'adresser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 19:08

Eldorado n'était pas du genre à suivre un groupe, plus jeune il n'avait jamais pu compter que sur lui-même pour survivre et ce n'était pas maintenant qu'il changerait sa façon de faire. Cependant, il concevait que la plupart des équidés recherchaient de la sécurité au travers d'un troupeau et c'était tout à fait dans leurs droits.

Oui c'est ça, j'ai vécu une grande partie de ma vie seul donc ça ne m'a jamais vraiment posé de problème d'être seul. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir ma famille et qu'elle appartienne à un troupeau.

"Ed n'a besoin que de moi pour sa sécurité, jamais il ne se laissera dominer par un autre cheval... Et certainement pas pour te faire plaisir ma jolie. Il va falloir que tu te démerdes toute seule pour te trouver ton groupe."
S'il pouvait mettre son double en veilleuse, il le ferait directement mais celui-ci ne quittait que rarement. Il respira profondément, cachant par la même occasion l'agacement qu'il lui procurait.

Je peux toujours en parler avec ma compagne, elle fait partie des Wiha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il était une voix... [Ed]  Empty
Il était une voix... [Ed]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une voix... [Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix ? =3
» Que des voix
» J'entends ta voix [Ed ]
» Les voix de vos personnages (2)
» La voix de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: