Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don't call for help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Don't call for help  Empty
Don't call for help  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 13:59


Une inspiration secoue son corps brusquement. Elle suffoque. L'air lui a comme décollé les poumons. L'obscurité s'estompe, des étoiles dansent devant ses yeux. Le Cygne, amaigrie, amochée, se retourne plusieurs fois, vautrée dans un sable noirâtre. Une quinte de toux secoue sa cage thoracique. Son corps s'arc boute sur ses membres pliés, son seul soutien.

Sa robe est devenue grise, mélangée au sable ébène. On dirait une pauvresse. Yrma ferme ses yeux, très fort, puis les rouvre, découvrant le décor. Ainsi elle n'est plus sur la banquise. Et cet inconnu qui a failli mourir noyé ? « Saloperie. » Elle siffle entre ses dents en tentant de se redresser. Quelle folie. Quelle folie d'avoir voulu traverser la banquise.


Dernière édition par Yrma le Sam 3 Aoû 2019 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Don't call for help  Empty
Don't call for help  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:36

HORUS

Il l'a vue s'échouer. Il l'a vue tomber, ne pas se relever tout de suite. Pourtant, il n'est pas intervenu. Si elle est trop faible, elle ne survivra pas et cela, rien ne doit venir le bouleverser, pas même lui. Le faucon attend donc, immobile, ses yeux dépareillés fixant la masse blanchâtre couverte d'un sable gris. Mais elle bouge, de nouveau. Avec un fin sourire aux lèvres, le jeune mâle fait alors demi-tour, empruntant le petit chemin menant de la falaise à la plage. Agile malgré son handicap, il atterrit souplement sur le sol après quelques derniers bonds. Le terrain est glissant mais il a des appuis stables. Saloperies, alors qu'il est tout près. Son sourire s'intensifie. Son oeil d'un bleu glacé fixe la jument échouée tandis que l'autre, blanchâtre et malade, cherche en vain une ombre sur laquelle reposer. Hmm. Je préfère Horus, mais vous êtes libre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Don't call for help  Empty
Don't call for help  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 0:06


Elle est faible, bouleversée, alors elle ne l'entend pas arriver. Ou si tard. Le regard évidé d'Yrma se plante sur la silhouette, grisâtre à ses yeux fatigués, de l'inconnu. Il se découpe, sombre, sur le ciel gris. Tout est gris. Un frisson la traverse alors : son corps lui rappelle qu'elle est frigorifiée jusqu'aux os. Alors la jument se maudit intérieurement de se trouver dans cette situation. Elle s'est amollie. Ce n'est pas le genre de chose qui devrait arriver, ou seulement lors de situations bien pires encore. « Excusez mon langage. » Sa voix est âpre, comme griffée par du papier de verre. Elle tousse à nouveau. Elle a si froid sûrement à cause de la fièvre. Elle ne sait plus. Son crâne est un tambour dans lequel on frappe sans relâche. « Je... Je ne sais pas où nous sommes. Je suis bien arrivée sur Lunaera ? » Yrma grimace. Tout est douleur.

Le Cygne est toujours allongé au sol. Une part d'elle s'effraie de cette posture faible. Tout pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Don't call for help  Empty
Don't call for help  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 12:08

Tout pourrait arriver. Horus la surplombe de toute sa jeune hauteur, ses muscles fins sont saillants sous sa peau tendue. Tout pourrait arriver. Il la considère un instant. C'est une inconnue, il pourrait s'exercer sur elle, la tuer, se forger une réputation.
Non. Il doit attendre d'avoir une raison, une bonne raison. Une mission. L'entier fixe le Cygne sans émotions. En effet, vous y êtes. En un bond reptilien, il est près d'elle. Son oeil blanchâtre se rive sur sa silhouette ; les ombres dansent devant ses prunelles, sur son corps flou. Il tourne la tête, fixe son iris bleuté sur la jument. Vous avez traversé à la nage ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't call for help  Empty
Don't call for help  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't call for help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: