Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Health //N//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 17:28

    Deux semaines. Deux putain de semaines que la yearling croupissait dans ce trou à rats. Noomi râle, soupire, et se roule sur le dos pour regarder la moisissure ronger les parois de pierre de son refuge. Il y a deux semaine, Noomi avait provoqué une jument Nilaak, Lovojka, elle avait mal dosé la nervosité de son adversaire et c'était fait fracassée. En effet, Lov avait perdu patience et l'avait projeté contre une paroi, ça lui avait coûté 3 côtes, et une sévère fracture d'un antérieur. Phoenix, l'une des guérisseuses Shaans avait bien pris soin d'elle. La première semaine, la pouliche l'avait passée à dormir, la deuxième semaine, à ronchonner à cause de la douleur. Et maintenant que la douleur s'estompait enfin... elle râlait. Elle s'ennuyait à mourir. Noomi a toujours été d'un naturel explorateur depuis son plus jeune âge, et le fait de rester cloîtrée ici la rendait dingue ! Pourtant, la noiraude savait qu'elle devait rester immobile encore longtemps si elle voulait remarcher un jour. Elle soupire. Inlassablement. Puis elle se met à penser à Horus, que faisait-il ? Etait il dans son refuge ? Dans l'oiseau de fer ?  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 18:56

(et je tombe par hasard sur ce sujet Health //N// 1068251398 Health //N// 588539149 )

Mais non, Horus n'est pas dans l'oiseau de fer. Il y est parfois, il y dort même maintenant. Donc il était en vadrouille à ce moment-là. Mais en passant près de la grotte, il avait senti l'odeur très tenace de Noomi et un fin sourire était venu orner ses lèvres grises. Il la trouve au bout de quelques minutes et fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? C'est vrai qu'il ne l'avait pas vu au camp depuis un moment mais Horus ne s'était pas inquiété. Il s'approche, en guise de bonjour, lui effleure le front de ses naseaux chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:35

    Noomi est sur le coté, elle entend des pas approcher et rabat les oreilles instinctivement, ça doit être encore la guérisseuse qui vient lui apporter des remèdes dégoûtants. Elle pince ses naseaux d'un air mal aimable. C'est alors qu'elle reconnait la silhouette inversée d'Horus, elle roule sur le dos comme une panthère. " Salut Horus, tu es venu m'aider à m'échapper ? " minaude t elle, en battant des cils. Elle se remet droite et grimace lorsque sa jambe blessée effleure le sol. " Une mauvaise rencontre. "  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 20:05

Mais Horus fixe ses blessures, sans prendre la peine de sourire face à sa plaisanterie. Son regard se durcit, plus froid encore, plus acéré. Son nom. Ce n'est pas une question, presque un ordre. Il a dit qu'il la protègerait, non ? Il avait échoué. Déjà. Il relève son regard vif sur elle et lui accorde pourtant un sourire. Il faudra t'entraîner. Personne ne doit te marcher dessus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 21:02

    Noomi ne réussi à pas à percer la carapace de glace d'Horus, il est frustré. Frustré de ne pas avoir été là. Elle se redresse un peu pour ne pas avoir l'air trop pitoyable. " Ce n'est pas très grave, je m'en sortirais et ensuite je m’entraînerais dur " dit elle d'un ton qu'elle espère convainquant. Au fond d'elle, elle espérait simplement pouvoir remarcher sans boiter. Sans sourciller, elle venait aussi d'éluder la question du nom. Espérons que ça passera inaperçu. La yearling se tient droite et s'efforce de ne pas gémir, elle veut qu'il l'a voit forte. Noomi déteste par dessus tout qu'on l'a méprise ou qu'on la prenne en pitié.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 21:41

Il soupire. Elle essaie de se montrer forte, c'est louable, mais Horus n'est borgne que des yeux, pas des sentiments. Sans un mot, il s'approche d'elle pour poser son épaule contre la sienne, pour qu'elle s'y appuie. Il n'éprouve aucune pitié, encore moins du mépris. À peine de l'empathie, et encore. Il la considère juste dans son état actuel, avec une neutralité déconcertante. Mais il veut qu'elle sache qu'elle peut s'appuyer contre lui. Qu'il peut l'aider, l'accompagner. Allez, allons nous promener. T'es toute pâle à force de rester enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:24

    Noomi regarde sa robe, il est vrai qu'elle est légèrement terne. Cela fait si longtemps qu'elle n'a pas pu goûter aux rayons sur soleil autrement qu'à travers la voûte de l'antre. La pouliche se met debout en grimaçant même si le soutient de Horus l'aide beaucoup. Elle aimerait lui dire qu'elle n'a pas le droit de marcher car c'est trop tôt, mais son besoin de sortir est trop fort. Quelques minutes ça ne risque rien, pas vrai ? En plus Phoenix n'est pas là ce matin, elle ne pourra pas me tirer les oreilles. D'un pas lent, la yearling progresse accompagnée de son ami. Elle pose à peine l'antérieur au sol car l’atèle que lui a placer Phoenix est durement ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:46

Il voit bien les efforts que cela lui coûte. Il reste une seconde immobile avant de plus la laisser s'appuyer sur lui. Il penche la tête, cherche son regard et murmure : Je serai ta jambe. Ses mots sont glacials et pourtant, si chaleureux, si altruistes. Elle ne doit pas douter de lui. Mais peut-il réellement lui demander de s'en remettre entièrement à lui ? Un écart et elle sera au sol, s'il n'est pas fiable.
Est-il fiable ? Il la fixe toujours, lui laissant le choix. Sortir et lui faire confiance ou bien renoncer et rester cloîtrée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 15:40

    Noomi lance un regard complice à son acolyte. Appuyée contre lui, elle semble plus légère et plus stable. Courageusement, elle s'avance jusqu'à la sortie de la grotte, se servant de l'appui d'Horus comme d'une béquille. Ses mots font rosir ses joues, heureusement qu'elle à les ganaches noires. Elle n'est pas du genre à se laisser séduire facilement par les garçons, mais elle doit avouer qu'elle apprécie cette marque d'affection, aussi maladroite soit-elle. Ayant été abandonné par sa mère très jeune, elle n'avait que trop peu connu l'affection d'un proche. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance. D'un pas boiteux, elle atteint le seuil de la caverne, une brise fraîche lui caresse le visage et fait virevolter ses crins, elle ferme les yeux pour mieux la savourer et inspire profondément pour gonfler ses poumons d'une grosse gorgée d'oxygène. " J'avais l'impression d'étouffer là dedans. " confesse t elle, un maigre sourire aux lèvres.   
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 12:10

Même si l'épaisseur des arbres rend l'air toujours un peu moite et rare, le courant d'air qui les atteint est vivifiant. Il sourit, ravi de la voir s'éveiller ainsi. Ce n'est pas un remède, de rester cloîtrée, même si tu es blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 21:48

    Noomi grimace, le pied toujours en suspension. " Phoenix me dit que mon pied guérira plus vite si je ne m'appuie pas dessus. Mais seule, je ne suis pas capable de me mettre debout. " confesse t elle. Elle n'est pas du genre à se confier facilement, surtout sur ses faiblesses. Mais avec Horus c'est différent, elle sait qu'il ne la jugera pas. Elle lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 15:34

Il cherche son regard, la fixe sans la juger. Tu aurais dû me faire appeler, je serai venu. Il se presse plus encore contre son flanc, pour mieux la soutenir. Il ne connait pas vraiment cette Phoenix mais elle aurait pu l'avertir. Il lui adresse un clin d'oeil malicieux. Et maintenant que je t'ai trouvée, j'vais pas te lâcher de si tôt Health //N// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 20:51

    Noomi rigole et lui pince l'oreille, même blessée elle n'a pas perdu sa répartie. " Tu avais mieux à faire. Tu commences enfin à ressembler à un grand guerrier. Les Shaans ont besoin de toi. " Elle lui caresse la joue pour se faire pardonner. " J'ai pensé à t'appeler, puis je me suis dit que j'avais déjà assez de problèmes comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 15:36

Un grand guerrier ? Il sent ses muscles se gonfler de fierté face à ce compliment qu'il accepte sans répondre, lui offrant juste un sourire rayonnant. Il plonge dans son regard, de son seul oeil réellement valide et d'une voix grave, lui demande : Donc... Je suis un problème ? fait-il avec une moue un peu vexée, mimant à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:52

    Un peu surprise par la réponse, Noomi se sent mal à l'aise. " Mais.. mais non tu... :30: " balbutie t elle avant de remarquer qu'il se moquait d'elle. Elle grogne et lui donne un coup de tête. " J'aime pas quand tu te fiche de moi ! " dit elle en tirant la langue. Maintenant que sa jambe était échauffée, elle se détache de l'épaule du mâle et tente quelques pas toute seule. Ses pas sont maladroits, mais elle y arrive toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Health //N// Empty
Health //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Health //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Health cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: