Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FLOOD D'AOÛT

Aller en bas 
+2
Foudre
Zoé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 9:21

Et voilà le nouveau flood ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 12:40

Coucou le mois d’août !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 13:48

Quoi de neuf tout le monde du coup en ce début de mois d'août ensoleillé (ou presque selon les régions) ?

Osa a participé à sa première exposition canine le week-end dernier. Elle a fini première de la Classe Jeune Saint-Bernard Poils Longs et deuxième Jeune du Groupe Deux (toutes races de chiens confondues). Je suis super fière de ses résultats pour une première. FLOOD D'AOÛT 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:04

Félicitations Osa ! FLOOD D'AOÛT 4210004060

des nouvelles de Champion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:13

Champion est toujours à la maison, à faire sa petite vie tranquille. Ce matin, il a eu droit à un sabot de bœuf et à un museau de porc soufflé. Hier, on a fait une balade d'une heure et demi, et sans doute qu'on fera pareil aujourd'hui. On est toujours dans l'attente d'adoptants... A voir si une famille arrivera bientôt pour lui ! FLOOD D'AOÛT 3744804541

Merci pour Osa, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 2:16

Bravo à la belle Osa ! FLOOD D'AOÛT 4210004060

Pour ma part, je suis en vadrouille avec ma meilleure amie quasiment tous les jours. Aujourd'hui, on est allés voir des chevaux. Il y avait deux poulains aussi, trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 9:11

Merci pour elle ! FLOOD D'AOÛT 4210004060

On en est bientôt aux 500 abonnés sur sa page ! J'espère qu'on arrivera à passer la barre, par la suite j'essaierai d'organiser un concours au cours duquel il pourrait y avoir des lots à gagner. Je sais pas encore quoi... Peut-être un sachet de friandises naturelles et une laisse personnalisée, je vais voir. Il faut que j'y réfléchisse.

C'est trop cool ça ! FLOOD D'AOÛT 425826

Je me souviens de l'été d'il y a deux ans, j'étais allée chez une amie pendant une semaine et vu qu'elle habite en pleine campagne sans réseau, on n'a pas arrêté de vadrouiller toutes les deux. C'était trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:44

Sympa l'idée du concours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:57

Coucouuuu !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 23:00

Raconte-nous ta vie Ollie ! :aa:
La dernière fois que j'ai eu des nouvelles de toi, tu vivais en Chine je crois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 23:10

FLOOD D'AOÛT 199962 ça date de 2016 !

bah écoute, ça fait 5 ans que je suis prof de français pour les étrangers. cette année, j'ai travaillé dans une boîte pour remettre à niveau en français / maths / informatique des demandeurs d'emploi. J'viens de finir mon contrat y a deux jours FLOOD D'AOÛT 3744804541 et je suis prise à un Master 2 (qu'une année à taper!) IPM en Septembre :face:

Voilàààà ! FLOOD D'AOÛT 2050479558 FLOOD D'AOÛT 2050479558

Et toi t'es tjrs en Chine, Beijing non ? T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 23:18

Ben, grâce à toi, je sais que je suis arrivée sur Galop Sauvage en 2016. :aa: J'avais complètement oublié mon année d'arrivée ici, et impossible de savoir. Je crois que c'est quand j'avais Skylar (mon tout premier personnage) que tu vivais en Chine. :hh:

Félicitations à toi ! Ça te plaît ? Ça t'intéresse ? :hh:

Moi je vis sur l'île de La Réunion, je n'ai jamais mit le pied en Chine. Razz Tu confonds avec une autre membre, mais je ne sais plus du tout qui. hum
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 1:20

FLOOD D'AOÛT 571640 Déménagement fait!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 1:24

Félicitation Wendy ! I love you Alors du coup, raconte ! Pas trop fatiguée ? Appart, maison ? Comment tu te sens ? FLOOD D'AOÛT 820621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 8:57

C'est cool ça Ollie, t'en as bientôt fini avec les études ! FLOOD D'AOÛT 3744804541

Alors Wendy, ce déménagement ? Pas trop compliqué de défaire les cartons ? Ça se passe bien avec ton homme ? Et tes loulous s'adaptent bien ?

Je viens de me réveiller d'une nuit de merde à souhait. Le chat de mon compagnon (oui parce que vraiment, j'essaie de l'aimer cette minette, mais elle est horrible) a miaulé à cinq heures du matin. Je vais finir par aller dormir dans le salon si ça continue. FLOOD D'AOÛT 258324

J'explique un peu la chose : Mystic, c'est une minette que mon homme a depuis qu'elle est bébé, sauf qu'elle a jamais rien vu de la vie. Du coup, elle a déménagé une première fois d'un petit appartement où elle a vécu pendant deux à trois ans à une grande maison, puis une deuxième fois pour arriver dans notre appartement quelques années plus tard, puis une troisième fois pour arriver dans cette maison-là. En gros, beaucoup de déménagements pour une minette qui n'avait rien vu du tout de la vie avant.

Elle est grosse vu que belle-maman l'a rationnée sans trop savoir comment faire et vu que c'est une minette qui ne sortait pas, beh c'est difficile de la faire récupérer, même en la faisant sortir maintenant. Elle accepte toujours pas Osa au bout de dix mois, alors que bébé chien est une crème et qu'elle se couche à sa place en regardant, ou elle vient lui dire bonjour en lui faisant une léchouille. FLOOD D'AOÛT 3744804541

Et depuis des mois, son kiff, c'est de miauler à la porte de la chambre alors qu'elle a des croquettes dans une balle qui roule, de l'eau et tout ce qu'il faut au niveau des jouets pour la nuit. En plus, elle sort quatre heures dans le jardin juste avant d'aller dormir ! Visiblement, c'est pas suffisant... Donc non seulement elle miaule la nuit mais en plus, elle m'attaque dans la maison de temps en temps. Je suppose que c'est le stress d'être dans la maison avec deux chiens. Je veux bien hein, mais ça commence à grave me faire chier, surtout que je fais tout pour qu'elle soit aussi bien que possible, pour lui faire perdre du poids, etc. alors que de base, c'est même pas mon chat. Enfin maintenant, ça l'est à moitié.

J'ai plus de solution pour éviter qu'elle miaule la nuit, plus aucune... Avant, mon chéri jetait un chausson dans le couloir pour que ça cogne fort contre quelque chose et qu'elle arrête. (Oui, je sais, solution de facilité mais là, on a TOUT tenté pour qu'elle se sente bien, même le diffuseur d'hormones félines.) Cette nuit, j'ai fini par lui balancer de l'eau dessus pour qu'elle se taise parce que je commence à saturer légèrement beaucoup. Je vous jure les filles, je suis sur la corde raide là, j'en ai marre... FLOOD D'AOÛT 695492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD D'AOÛT Empty
FLOOD D'AOÛT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD D'AOÛT
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» FLOOD OF MAY
» Flood d'Out
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: