Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 biatch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 1:20

C'était le soir, et Ed n'était toujours pas rentré. A vrai dire, il ne l'avait pas fait exprès et s’inquiétait d'être perdu aussi loin du camp. Le bon côté des choses était que les environs se rafraîchissaient et que la marche allait être moins pénible. Les gouttes de sueur perlantes sur son pelage disparaissaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 19:07

L'absence de son fils n'est pas passée inaperçue, loin de là. Voilà déjà plus de deux heures que la dorée le cherche. Lorsqu'elle est partie à sa recherche, elle n'a pas prévenu Njörd qui était déjà bien occupé avec ses devoirs de roi. Inutile de l'inquiéter pour rien.
Son instinct l'a guidée jusqu'aux dunes dorées. La nuit commençait déjà à s'installer sur le territoire. Il fallait qu'elle le retrouve à tout prix avant qu'il ne fasse nuit noire. Alors, dans un élan de désespoir, elle lance un hennissement pour l'appeler. S'il est dans le coin, il l'entendra, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 0:40

La peur envahissait peu à peu le cœur tendre du jeune Ed. Ses membres tremblaient d'épuisement et ses petits yeux bleus peinaient à rester ouverts. Mais comme sortit de nul part, il entendit un hennissement au loin. Pas n'importe lequel d'ailleurs, celui de sa mère. Il venait de derrière. Le jeune, rassuré, hennit en retour et se tourna en direction du sons, scrutant le paysage avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 15:08

Son instinct maternel ne l'a pas trompée ; rapidement, un petit hennissement répond au sien. Elle se lance alors au trot dans la direction précise d'où s'est élevé la voix de son fils. Une fois qu'elle l'a repéré, elle le rejoint en quelques foulées.
- Dis moi, tu ne trouves pas que tu t'es un peu trop éloigné du camp ? Le gronde-t-elle gentiment en effleurant avec tendresse son chanfrein.
Et si c'était les loups qui l'avaient retrouvé avant elle... ? Rien que l'idée lui fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 15:07

Le jeune inspira profondément en voyant la silhouette dorée de sa mère apparaître de plus en plus près. Ed força sur ses membres pour l'atteindre le plus vite possible et vint enfouir sa petite tête sous ses crins. Le parfum réconfortant de sa mère apaisa sa respiration et son cœur encore battant. Je ne voulais pas maman, je n'ai pas fais exprès. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 17:47

- Ce n'est rien mon ange, il ne t'es rien arrivé et c'est le principal, souffle-t-elle doucement en caressant tendrement la petite crinière toute ébouriffée de son fils.
Elle se recule ensuite légèrement pour pouvoir l'observer plus attentivement.
- J'espère que tu ne comptes plus me faire peur comme ça.
Sa voix est un peu plus dure que d'habitude. Sans doute parce que c'est la peur qui parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:51

Le jeune essuya une petite larme sur le poitrail de la dorée, pressant son petit corps frêle contre ce dernier. Non maman, je ne m'éloignerai plus aussi loin, c'est promis, dit-il d'un ton saccadé. Ed avait presque honte d'avoir prit un risque qu'il n'a ensuite pas pus assumé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

biatch Empty
biatch Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:52

Elle le serre contre elle avec tendresse. Si le cœur d'Edelweiss bat à tout rompre, le sien aussi.
- Tu me racontes tes petites aventures du jour pour te faire pardonner ? Lui demande-t-elle avec un petit sourire malicieux, histoire de dédramatiser un peu la chose maintenant que la peur était retombée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 13:22

Le brun sourit à sa mère, heureux qu'elle lui pose cette question. Alors au début je suis allé au piton pour aller voir la grosse montagne, ensuite j'ai marché jusqu'aux massifs parce que j'avais vachement soif, et j'ai fais demi-tour parce que papa m'avait dit qu'il y avait pleins de tanières de loups. Du coup j'ai fais un sprint jusqu'aux pyramides, même que j'ai croisé un coyote mais il était tout petit donc j'ai pas eu peur et après j'ai marché jusque ici. Sinon, pas grand chose d'hyper mouvementé tu vois.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

biatch Empty
biatch Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 20:29

Au début, Myosotis reste un peu bouche-bée face aux révélations de son fils.
- Tu as réellement fait toute cette route Ed ? Lui demande-t-elle, un peu interloquée.
En réalité, malgré son calme apparent, son sang n'a fait qu'un tour dans ses veines lorsqu'il a mentionné les massifs et les tanières de loups dont son père lui avait parlé. Comment avait-il pu parcourir autant de distance en si peu de temps ? Et surtout, pourquoi s'être aventuré dans ces terres qu'il ne connaissait pas le moins du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 2:55

Uhm... oui, dit-il tout bas, pensant qu'il allait encore se faire gronder par sa mère. Il était vrai que le jeune avait tout de même fait beaucoup de route aujourd'hui, mais ça n'allait sans doute pas se reproduire de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

biatch Empty
biatch Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 17:14

Elle décide pourtant de laisser couler. Elle n'a pas envie de le gronder une seconde fois, elle préfère encore passer l'éponge. Il semblait avoir compris son erreur de lui-même, de toutes manières.
- Tu dois être fatigué. Si tu veux, on peut faire une petite pause ici avant de retourner au camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 15:20

Oui maman, s'il-te-plaît, dit-il en lui en offrant un maigre sourire. Il se dirigea instinctivement vers la cuisse de sa mère et glissa son museau vers ses mamelles. Le pauvre avait le ventre bien creux. Et toi tu as fais quoi de ta journée ? réussit-il à baragouiner entre deux gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

biatch Empty
biatch Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 16:27

Ses naseaux glissent le long du dos de son fils lorsqu'il vient prendre place contre son flanc pour accéder à ses mamelles. C'est vrai qu'avec cette grosse journée, il devait être mort de faim.
- Je me suis balader. Je suis allée vers la plage, près de mon ancien clan, répond la dorée avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biatch Empty
biatch Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 12:11

Le brun lui sourit, sa peau frémissant sous les caresses de sa mère. Oooh ! Super cool ! Et tu y as vu des membres de ton ancien clan ou pas ? dit-il en lui envoyant un regard tout doux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



biatch Empty
biatch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biatch
» Biatch & Loved
» Biatch [Pouliche]
» ~ Cold biatch
» » Biatch aux Pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: