Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 venin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

venin Empty
venin Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 18:44

Le yearling était arrêté là, devant ces montagnes de terre sèche. Il observait leurs courbes avec attention et curiosité, piqué par le fait de ne pas savoir comment comment rejoindre le sommet. Le peut-on même ? Il était même déçu de ne pas trouver de chemin, déçu de lui-même bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


venin Empty
venin Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 21:27

Et reptilienne, comme sortie de nul part, Boréale vient se glisser aux côtés du mâle de son âge, fixant ses yeux dépareillés sur les sommets qu'il observe lui même. Ses flancs effleurent délibérément ceux du picoté, et sa queue fouaille l'arrière de leurs cuisses. Contempler c'est bien, agir encore mieux. glisse t-elle dans un petit sourire malicieux et mystérieux, tournant enfin son visage vers le yearling inconnu, avant de prendre le pas vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

venin Empty
venin Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 1:14

Une présence se glisse soudain à ses côtés et ce brusque contact physique le fit sursauter. Le mâle tourna vivement la tête vers la femelle et plongea ses yeux dans les siens, notant une étrangeté flagrante dans ces derniers. Il baissa les oreilles. Apprends-moi à agir alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


venin Empty
venin Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:44

Allie affiche un sourire satisfait, sans qu’il ne puisse le voir étant donné qu’elle avait pris les devants. Elle s’immobilise et tourne son visage vers lui, arquant un sourcil et dessinant un sourire remplit de défi sur sa bouche. Suis moi alors. Elle lui fait néanmoins face, dardant son œil bleu et son œil noir sur lui. Mais rien n’est gratuit dans la vie, c’est donnant donnant. Qu’est ce que j’y gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

venin Empty
venin Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:28

En voyant la yearling avancer, il fit quelques pas à son tour avant de s'arrêter brusquement lorsqu'elle se retourna. Il leva la tête et fit tourner ses oreilles dans tous les sens. Eh bien, ma confiance envers toi je suppose, puisque j'étais près à te laisser n’emmener où tu voulais, dit-il en évitant quelques fois son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


venin Empty
venin Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 13:42

Elle plisse légèrement les yeux lorsqu'il fuit son regard. Elle avance de nouveau vers lui, féline, agile, telle une danseuse. C'est intéressant. Mais cela manque de piquant. Elle s'immobilise à quelques centimètres de lui. Réfléchis y. Et trouve quelque chose de plus pétant lorsque nous serons arrivé là haut. Autrement la chute risque de faire mal. Elle lâche un petit rire amusé, mais plaisantait-elle réellement ? Son regard malicieux laisse le doute se semer, avant que d'un signe de tête, elle l'invite à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

venin Empty
venin Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:51

Le mâle cligna des yeux lorsqu'elle refusa à moitié sa réponse. Que voulait-elle dire par là ? Ake n'avait absolument aucune idée de ce qu'il pourrait lui proposé de plus "piquant". Il prit le pas derrière elle mais ouvrit de grands yeux lorsqu'elle parla de chute. Allait-elle vraiment le balancer de tout là-haut ? Bien qu'une certaine angoisse prit place, le yearling suivit sagement la bicolore au pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


venin Empty
venin Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 18:53

Comment tu t'appelles ? questionne t-elle sans prendre la peine de tourner la tête vers lui, fixant le pied des montagnes droit devant eux, qui démarrera le départ de leur ascension sinueuse et dangereuse. Se rendait-il vraiment compte de ce qui l'attendait ? Pourquoi souhaites tu parvenir au sommet ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

venin Empty
venin Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 15:15

Ake, dit-il en lançant un regard attentif à la femelle. Le jeune s'arrêta à ses côtés et imita la bicolore et détaillant les forment cassées de la montagne. Par simple curiosité. Mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

venin Empty
venin Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 8:54

Boréale ne se laisse pas facilement duper mais n’insiste pas, c’était plutôt une espèce de défi supplémentaire de parvenir à délier sa langue et obtenir la vérité.
L’ascension démarre, elle prend les devants d’un pied assuré. Et de quel clan fais tu parti Ake ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

venin Empty
venin Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 12:04

La jeune s'estompa légèrement, gêné par tant de curiosité de la part de la tacheté. Hum, les Wihas. Puis il attendit quelques secondes en silence, réfléchissant. Et toi ? C'est quoi ton nom ? Pourquoi tu veux aller en haut ? Et tu fais partis de quel clan ? cria-t-il presque, voulant simplement l'interroger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

venin Empty
venin Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 11:40

Les Wihas. Elle ne connaît pas grand monde venant de là bas. Cela a l’air d’être un peuple plutôt calme. Ennuyeux en somme.
Lorsqu’il lui retourne ses questions, elle affiche un petit sourire en coin, satisfait. Enfin, il s’intéresse à elle. Du calme, envoie pas toute la sauce d’un coup. lance t-elle par dessus son épaule, taquine. Bien qu’elle se doutait qu’il ne comprenne pas l’allusion. Qu’importe. Je m’appelle Boréale, mais tu peux m’appeler Allie. Je fais partie de la Tribu. Tu te plais chez les Wihas ? Quand il lui parle du sommet, instinctivement ses yeux montent vers ce dernier. Pour pouvoir mieux observer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

venin Empty
venin Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:19

Le mâle fixa la sol et se recroquevilla lorsqu'elle lui demanda plus de calme. Ake avait vaguement entendu parlé de ce groupe mais n'en avait pas grand chose à faire à vrai dire. Hum, eh bien disons que j'ai suivis ma mère, ce clan me... convient. Il dressa ses oreilles lorsqu'elle lui confia son envie d'observer le monde, c'était une réponse assez poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

venin Empty
venin Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 23:56

Sa réponse la contraint à s'immobiliser et faire volte face, alors que la pente est raide et chaotique, ce qui l'a fait d'ailleurs glisser légèrement, sans qu'elle ne laisse transparaître un quelconque manque de contrôle. Son visage se retrouve quasiment à hauteur du sien. Te conviens ? Tes mots sonnent faux Ake, n'aspires tu pas à mieux ? La vie est courte, donne toi les moyens d'être extraordinaire plutôt qu'ordinaire. Un sourire frivole et mutin glisse sur ses lèvres. Elle se retient de lui voler un baiser, c'est qu'elle ne voudrait pas qu'il chute d'ici, la réception ne serait pas très belle à voir. Habillement, elle se retourne de nouveau et reprends l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

venin Empty
venin Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 13:45

Le jeunette se retourna en quelques secondes, lui faisant à présent face. Ake baissa légèrement les oreilles ouvrant de grands yeux. Cette proximité le gêna quelque peu, mais il n'en fit rien voir. Le jeune fut interdit pendant qu'elle parlait. Ses paroles le touchèrent et il fronça des sourcils. Lorsqu'elle se retourna, il observa ses courbes féminines s'évader dans le tournant du chemin et resta immobile quelques secondes. Pourquoi était-elle bien plus sage et mature que lui ? Ils avaient l'air d'avoir à peu près le même âge... L'akhal reprit la marche et grimpa les pierres avec assiduité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



venin Empty
venin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Venin »
» Crache ton venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: