Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lune de miel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 17:57

Une douce odeur sucrée flotte dans les airs. Séléné se laisse guider par cette dernière depuis un bon moment maintenant. Elle arpente les différents chemins du labyrinthe dans l'espoir de trouver la ruche dont le parfum la fait saliver depuis si longtemps. Elle est curieuse, elle ignore quel goût a le miel mais si son goût est à la hauteur du parfum qu'il dégage, alors elle est persuadée d'avance de ne pas être déçue lorsque le moment sera venu de le goûter.
Elle s'arrête un instant ; il lui semble bien être déjà passée par là. Elle n'en est pourtant pas certaine ; tout se ressemble ici. Peut-être faut-il qu'elle passe à autre chose, peut-être que la ruche n'est pas vraiment là. Peut-être que c'est son esprit qui lui joue des tours. La jeunette est prête à abandonner lorsqu'elle tombe totalement par hasard sur l'objet de son désir ; la ruche et son précieux miel. Elle s'en approche sans se méfier des abeilles. Pour le moment elles ne semblent pas vraiment agressives. Du coup, Séléné en profite et commence par lécher le bas du mur sur lequel elle repose. Comme ça, elle ne dérange pas les petites abeilles qui n'ont donc aucune raison d'être méchantes avec elle et tout le monde est content. Lune de miel 2330027768
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:15

Draak ne disait jamais non à un petit dessert sucré. Chaque fois qu'il avait une envie de sucré il se rendait à la ruche pour y lécher un peu le miel. Il trottait dans le labyrinthe, connaissant le chemin par coeur. L'odeur du miel finit ensuite par chatouiller ses naseaux, mais pas seulement, celle d'une jument aussi. D'ailleurs il reconnaissait bien cette odeur. Au tournant d'un mur, il vit la jument tachée qui était en train de lécher le mur. Elle aussi avait trouvé le truc pour ne pas effrayer les abeilles. On dirait bien que quelqu'un a volé mon spot. Lune de miel 561150 Dit-il à Séléné qu'il connait depuis sa plus tendre enfance, d'ailleurs elle avait fait partie du petit clan qu'il avait monté avec elle et Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:11

Séléné s'applique énormément dans sa tâche, au point de ne pas laisser une seule goutte de miel partout où sa langue s'est aventurée. Elle en est déjà à la moitié du mur lorsqu'une voix lui fait abandonner un instant son précieux trésor. Elle se redresse légèrement et glisse son regard jusqu'au yearling rouan.
- Oh, toi aussi tu aimes le miel ? Lui demande Séléné, avant de lui offrir un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:28

Tout le monde aime le miel. Il rigole un peu. Comment vas-tu Séléné? Ça fait un bail. Il devait être poulain la dernière fois qu'il l'avait vu. Il s'était rencontrés dans la jungle et il avait d'abord cru qu'elle était dans la clan ennemi des singes, mais finalement non, elle était bien de son côté. Enfin, tout ça n'était qu'un jeu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 22:03

La yearling se lèche les lèvres pour ne pas perdre une seule goutte du précieux nectar sucré.
- C'est vrai que le miel c'est trop bon pour qu'on puisse ne pas aimer ça, s'amuse-t-elle entre deux pour-lèchement de lèvres.
Une fois ses lèvres parfaitement nettoyées, elle prend la peine de lui répondre.
- Je vais bien. Et toi ? Le peuple singe t'a laissé la vie sauve apparemment, souffle-t-elle en laissant un petit rire cristallin s'échapper d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 14:06

Le mur était maintenant tout propre, Draak se demanda un instant si manger autant de miel ne retournerait pas l'estomac de Séléné. On le saura plus tard... Elle lui reparle ensuite du peuple singe, ce qui fait rire le rouan. Ouais, j'ai été plus fort qu'eux faut croire. Il était un peu gêné, mais après tout il n'était qu'un poulain plein d'imagination à l'époque. Tu m'en laisse un peu? Dit-il en pointant le miel du bout du museau avec un sourire en coin amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 15:07

Pour le moment, elle n'a jamais souffert de son addiction au miel Lune de miel 653621 . Peut-être qu'elle en verra les conséquences sur le long terme, mais en attendant, se gaver de miel ne lui avait jamais fait le moindre tord.
- Je n'en ai jamais douté, réplique-t-elle avec un grand sourire.
Loin d'elle l'idée de se moquer de lui, bien au contraire, car même si elle ne le connait pas très bien, elle l'a toujours trouvé courageux.
Séléné s'écarte légèrement pour lui laisser le libre accès à la ruche.
- Vas-y, profites en, c'est buffet à volonté ! Rigole la tachetée en désignant la deuxième partie du mur qui est encore totalement recouverte du liquide doré.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:49

Désolé pour le retard Lune de miel 4210004060

Séléné entrait dans le jeu, Draak trouvait ça plutôt mignon. Bien que le peuple singe était l'invention d'un cerveau de poulain, cette histoire l'est avait quand même suivit jusqu'à maintenant. Ça brisait bien la glace d'ailleurs. La tachetée se tasse pour dévoilé une partie du mur qui est recouverte de miel. Si Dieu existe, alors les abeilles sont probablement sa meilleure invention. Il salive en approchant du nectar doré. Merci. Marmonne-t-il avant de léché assidûment le miel sucré à souhait. Comme d'habitude, il s'en met partout, lorsqu'il relève l'encolure, le miel dégouline de son menton, il serait surement collé pendant plusieurs heures, mais ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:16

( Pas de soucis I love you )

Séléné lui offre son plus beau sourire. Ce gros dégueu est entrain de s'en mettre partout et la tachetée trouve ça infiniment drôle. Lorsqu'il redresse son encolure et qu'il la regarde à nouveau, Séléné explose de rire. Le miel dégouline de ses lèvres et de son menton en abondance. On dirait presque qu'il bave en continue, un peu comme un escargot.
- Tu es un gros dégoûtant, tu en a partout sur le nez ! S'exclame-t-elle en s'approchant de lui pour venir lui lécher les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:33

Ça ne changeait pas de ses habitudes, lorsqu'il goutait au miel, il se transformait en ours affamé. Draak tentait tant bien que mal de lécher l'excédent, mais c'était plus difficile que prévu. Il rit à la remarque de Séléné, mais il s'arrêta bien sec lorsque cette dernière lui lécha les naseaux. Bien qu'il ne voyait jusqu'à présent la yearling comme une amie, se rapprochement lui fit monter le sang au visage. S'il n'était pas recouvert de poils, il serait devenu tout rouge. Il laissa échapper un petit rire nerveux et gêné. Merci. Sa voix était plus aiguë que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:40

Une fois sa tâche terminée, Séléné recule pour lui laisser un semblant d'espace privé. Elle lui sourit, amusée.
- De rien. On dirait que tu as vu un monstre, tu fais une de ces têtes !! Remarque-t-elle avant d'éclater de rire.
- Pourtant je t'ai juste léché le bout du nez. C'est pas comme si je t'avais fait un bisou sur la bouche, se moque-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:45

Pour Séléné, ce geste était totalement inoffensif. Draak aimerait bien pouvoir réagir comme elle, mais il devait avouer qu'il était gêné par la situation, par contre il pouvait faire semblant. Il secoua son encolure. Ouais, ouais t'inquiète. Dit-il en ajoutant un peu d'assurance à sa voix. Puis elle parla d'un baiser sur la bouche. Mais non je sais, c'est pas du tout pareil. Et pour alléger l'atmosphère il ajouta: Merci maman. :hh: C'était plutôt drôle vu que c'était exactement le genre de chose que les mères faisaient avec leur poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:53

La vision de la vie qu'à Séléné est celle d'une enfant. Elle ne se prend pas la tête avec les soucis d'adultes voir d'adolescents. Du coup oui, pour elle, lécher le nez d'un poto c'est un geste totalement innocent. Lune de miel 923492
Par contre, lorsqu'il prononce le mot "maman" elle se fige et se raidit. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi il a dit ça et ça la rend mal à l'aise.
- Mais je suis pas ta maman ! S'exclame-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:11

Il trouve plutôt drôle qu'elle réagisse à sa blague, elle n'a certainement pas compris le double sens, mais Draak se chargerait de le lui expliquer. C'était qu'une blague, tu m'as fait pensé à ma mère quand elle me nettoyait le visage étant poulain. D'ailleurs elle lui manquait beaucoup. Le spectre d'un moment de tristesse passa sur son visage, puis disparut aussi vite qu'il était arrivé. Je crois que j'ai avalé du sucre pour survivre au moins un mois. Il en avait un peu abusé, mais c'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:29

Sur le moment, Séléné se sent un peu bête. Elle n'avait pas pensé à ça, puisqu'elle n'avait malheureusement pas eu de maman pour agir ainsi avec elle.
- Oh... Pardon, j'avais pas compris, s'excuse-t-elle.
La tachetée l'observe longuement avant de jeter un coup d’œil derrière eux, vers les différents chemins qui s'offrent à eux.
- Moi aussi. Maintenant j'ai trop soif, se plaint-elle, la langue pendante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lune de miel Empty
Lune de miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de miel
» Lune de miel :P
» Miel désiré | J
» miel au coeur
» miel au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: