Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:53

    Winterfell est allongé dans le camp. C'est le milieu de l'après midi, il se repose avant de prendre son tour de garde. Autour de lui, juments et poulains paissaient l'herbe grasse de la prairie. Un sentiment de plénitude l'envahit, très vite remplacer par de l'amertume, de la tristesse, et de l'envie. Lui aussi aurait aimé offrir un fils à Gaya. Malheureusement, la vie ne lui a pas laissé le temps. Ou plutôt... l'araignée noire l'en a privé. Winter attendait avec impatience que Sueno vienne le chercher pour lancer la chasse. Cette sorcière doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:02

J'espère que je peux Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// 1889426943

D'une démarche calme, modeste mais à la fois fière, Njörd s'avançait vers le grand étalon gris qui était allongé et qui observait les autres d'un oeil bienveillant. La vie de groupe ainsi que son rôle de protecteur lui avait fait le plus grand bien. Il le sentait plus en paix avec lui-même, bien que triste. Et c'était ce qui expliquait sa venue auprès du mâle clair. Bonjour Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:44

Bien-sûr ! Prends tout ce que tu veux ! Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// 4210004060

    Winterfell est tellement dans ses pensées qu'il n'a pas vu Njörd approcher. Ce n'est pas vraiment flatteur pour un sentinelle. Il redresse son regard encore ensommeillé vers son dominant. " Bonjour Njörd. " répondit il poliment en arquant l'encolure. Il ne se lève pas pour faire la révérence car il sait que l'étalon noir à horreur des manières. " Je peux faire quelque chose pour toi ? " demande t il avec intérêt, persuadé qu'il vient le voir pour lui donner une mission.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:03

Winterfell faisait bien de rester couché, puisque lui allait s’installer à ses côtés. Il se coucha en vache à côté de lui, prêt à discuter un peu. Non, je voulais juste venir discuter un peu. Comment vas-tu ? Bien que sympathique, son regard est lourd de sens : Il veut des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:06

    Lorsque Winterfell voit Njörd s'installer à coté de lui avec son regard lourd de sens, l'étalon réalise qu'il aurait préféré une mission. Winterfell n'était pas du genre à se confier facilement, surtout lorsqu'il se sent en position de faiblesse. Il n'aime pas montrer sa fragilité et veut que l'on garde de lui une image de titan inatteignable. " Je vais bien. " ment il maladroitement en évitant sournoisement de croiser son regard. Il feint de regarder l'horizon mais sait pertinemment que son stratagème ne suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:46

Même si ça ne l'étonnait pas venant de lui, Njörd ne perdait ni son sourire compréhensif, ni sa détermination à le faire parler. Habituellement, il n'aimait pas pousser les autres à lui avouer leurs malheurs, mais quand il s'agissait de son meilleur guerrier, il ne pouvait pas se permettre de risquer de le voir sombrer dans la tristesse. Réponse typique de quelqu'un qui ne va pas bien. Je me trompe ? fit-il alors. Winter', tu sais que je suis passé par là, et crois-moi, l'aide d'un proche est la chose la plus précieuse que tu peux avoir quand ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:54

    Winterfell garde le regard plongé sur l'horizon, il sourit légèrement devant les affirmations de Njörd. Le gris aimerait couper court à la discution mais il a trop de respect envers lui pour lui dire le fond de sa pensée. Win' ne voyait pas en quoi en parler changerait quelque chose mais il décide d'essayer pour faire plaisir à son chef. " Est-ce que je t'avais dit que j'entretenais une relation très... intime. Avec une jument ? " souffle t il, en tournant la tête pour plonger un regard lourd de sens à son dominant. Si jamais Njörd le prenait à la rigolade en répondant un " oui mais laquelle ? " ou qu'il se mettait à rire, Winter s'en irait aussitôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:01

Njörd avait eu vent que Winterfell avait eu quelques aventures et plus d’une conquête, mais il n’était pas là pour juger. Il ne se le permettait pas de toute façon, ayant trop de respect envers les membres de son clan. Je ne le savais pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:04

[justify]
    Aussi aberrant que cela puisse paraître, je suis tombé amoureux. D'une magnifique jument qui vit chez les Shaans. " Il fixe de nouveau Njörd, toujours à l'affût de ses réactions, il guettait la moindre occasion de se refermer comme une huître, mais malheureusement pour lui, l'étalon noir semble se montrer patient et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 21:58

Njörd lui-même était plutôt secret, avait de la difficulté à s’ouvrir. Il savait donc comment ça pouvait être difficile de parler de ça. C’était pourquoi il y allait doucement, calmement. Je vois. Comment s’appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:06

    " Gaya. C'est une jument Shaans. " dit il d'une voix mielleuse, presque rêveuse. Il ferme les yeux et revoit son image aussi nettement qu'au premier jour. Il regrette que la brise ne lui apporte pas son parfum. " Notre histoire s'est mal fini.... Très mal fini. "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:39

L’air rêveur du gris ne lui était pas inconnu, car lui-même l’arborait à chaque fois qu’il parlait de son histoire avec Myosotis. C’était comme ça, d’être amoureux. Cela dit, le reste n’annonçait rien de bon. Que s’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:20

    Winter plonge un regard de marbre sur Njörd, impénétrable. " Essayes de deviner. " dit il, se demandant si l'étalon était capable de deviner un acte aussi infâme.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:23

Des histoires qui se terminaient mal, il y en avaient beaucoup et des fins tragiques aussi. Il y avait plus d’une possibilité et Njörd ne savait pas laquelle choisir. Je ne pourrais pas dire, Winterfell. dit le mâle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:25

    Winter met les oreilles en avant. " Essayes ! " ordonne t il d'une voix sèche. Sa propre colère s'échappant parfois sans qu'il le veuille, révélateur de sa tristesse enfouie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Empty
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une illusion de moins, c'est une vérité en plus //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Moins on est de fous, moins on rit
» Verité.
» L'heure de vérité...
» L'heure de vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: