Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:04

    Noomi a toujours aimé les loups, depuis sa plus tendre enfance. Leurs hurlements nocturnes lui hérissait l'échine. Autrefois, lorsque leurs gémissements résonnaient dans la nuit, elle sortait à l'extérieur de son nid pour mieux les entendre. Aujourd'hui, la yearling parcourait leurs terres sans aucun stress. Elle savait que sa témérité la mettait en danger, qu'ils pouvaient l'encercler et lui tenir une embuscade à tout moment. Mais Noomi s'en fiche. Une vrai ado dans toute sa splendeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:05

Le dragon n'a pas peur des loups. Il peut les faire cramer d'une simple respiration. L'odeur d'une Shaan lui vint alors aux naseaux. Et pas n'importe laquelle, Noomi. Il avait un crush sur elle depuis sa plus tendre enfance, mais il n'avait jamais osé lui parler, même pas au camp. Pourtant il était habituellement plutôt bavard et courageux, mais elle avait un petit quelque chose celle-là qui lui faisait perdre l'usage de la parole. Il se demande un instant s'il ne devrait pas faire demi-tour lorsqu'il se retrouve face à face avec elle. Son coeur bat fort alors qu'il reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:57

    Noomi continue sa petite route tranquille, queue dressée en panache comme un drapeau. C'est alors qu'elle tombe nez à nez face à un yearling. Elle le connait, il s'appelle Draak, ils sont du même clan mais elle ne croit pas lui avoir déjà adressé la parole. Jusqu'à présent, elle s'intéressait peu aux autres membres de son clan, sauf Horus, avec qui elle passe la majeure partie de son temps. Lorsqu'elle se retrouve face à lui, la yearling le regarde droit dans les yeux avec son assurance habituelle. " Salut. " lâche t elle en le transperçant de son regard clair. Comme il semble hésiter, et tarde à répondre, elle rajoute. " Bah alors, t'as perdu ta langue ? " Etre cash, franc, et ne pas perdre le temps. Tels étaient les principes de Noomi.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:34

À ses yeux elle était parfaite, il finirait peut-être par tomber de haut, mais pour l'instant il la trouvait encore plus mignonne avec toute l'assurance qui émanait d'elle. Non, non. Finit-il par balbutier. Lui qui habituellement n'était gêné avec absolument personne perdait tout ses moyens devant la belle baie. Ça va Noomi? Il essaie d'être un peu plus nonchalant, il espère seulement que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 19:01

    D'incompréhension, Noomi penche la tête sur le coté, laissant tomber ses oreilles mollement. Cela lui donnait une tête extrêmement mignonne. Au moins il n'avait pas oublier son prénom. " Ouai merci. " dit elle, un peu brute de décoffrage. Elle n'essayait pas de se donner un genre, elle avait juste été endurcie par la vie. Intrépide, et franche comme toujours. " Je cherche des loups, tu veux m'aider ? " demande t elle en allant droit au but. Hors de question de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:22

Son charme ne laissait pas le yearling indifférent. Lorsque Noomi lui propose de l'accompagner à la recherche de loups, Draak ne se demande pas un seul instant si c'est une bonne idée, il hoche immédiatement la tête, il avait enfin l'occasion de mieux connaitre la bicolore, il ne dirait surement pas non. Et puis il n'avait pas peur de grand chose, il pouvait se sortir des pires situations. Il se met à côté de Noomi et commence à trotter. Pourquoi tu veux trouver des loups? Question tout à fait justifiée puisque personne n'avait jamais vraiment cherché à se jeter dans la gueule du loup avant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 19:07

    Noomi acquiesce silencieusement puis se met en route sans même l'attendre. A deux, ils seront plus efficaces pour mener à bien la mission. Néanmoins, son acolyte avait l'air du genre bavard, ce qui agaçait déjà la demoiselle. " Parce que j'ai toujours rêver d'en voir un de près. " réplique t elle pour écourter la discussion. Ils étaient là pour chercher pas pour papoter. Noomi n'avait pas la tête d'une fille qui traîne dans un salon de thé. Non elle c'était plutôt une paire de ranger aux sabots et un uniforme treillis. Hors de questions qu'ils se fassent repérer à cause d'un pipelette ambulant. D'un geste autoritaire, elle s'arrête. " Bien. Allons inspecter cette montagne. " dit elle en dirigeant sa queue dans la direction voulue comme un bâton d'officier. Puis sans l'attendre à nouveau, elle se remet en route.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:57

Désolé pour le retard Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// 4210004060

Réponse légitime. Par contre il semblerait que sa curiosité pourrait éventuellement lui causer des ennuis. Mais Draak comprenait, il était plutôt pareil. La curiosité lui faisait parfois faire des idioties, mais il en retenait toujours de bonnes leçons. Il l'a suit alors, sans rien dire. Elle semble savoir ce qu'elle veut, d'ailleurs elle n'attend pas après le dragon qui suit juste derrière. Il se concentre sur la route à suivre pour éviter que ses yeux vagabondes sur le derrière de la belle, après tout il est un gentleman. Lorsqu'elle s'arrête, Draak passe à deux doigts de lui foncer dessus, mais il s'arrête au bon moment. L'intuition de Noomi semblait bonne, la montage devait sans aucun doute abriter quelques canidés. Je te suis. Dit-il même si ça lui était probablement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:10

    Noomi inspecte les environs, elle semble imperturbable et ne réagit même pas aux interactions de Draak. La yearling prend le galop pour se donner plus d'impulsion et grimper l'édifice avec légerté. Ses sabots dérapent légèrement sur les pierres rocailleuses mais sa détermination reste intacte. Enfin arrivée en haut, elle se dresse fièrement pour mépriser l'horizon. Ce point de vue est idéal pour inspecter toute la vallée. " Tu vois quelque chose ? " demande t elle d'une voix autoritaire après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:11

Il suit tant bien que mal la yearling qui sait exactement où elle va. Parfois des cailloux glissent sous ses sabots et Draak se dit qu'au pire, il l'attrapera comme un gentleman pour ne pas qu'elle déboule jusqu'au bas de la montage. Arrivés au sommet, le dragon doit avouer que la vue est magnifique. Noomi demande s'il voit quelque chose. Avant même qu'il n'est eu le temps d'observer les lieux, un hurlement derrière eux le fait se tourner en une fraction de secondes. Difficile de savoir si ce loup est proche ou loin tellement il hurle fort. C'est alors qu'en réponse au premier hurlement, une dizaine de loups se mettent à hurler à l'unisson. Leurs voix viennent de tous les côtés, décidément, les deux Shaan étaient encerclés. Restait plus qu'à savoir si leur présence avait été remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:20

    Un frisson d'excitation fait dresser l'échine de Noomi en entendant les loups hurler. Elle fait volte-face, s'attendant à se trouver face au loup alpha. Mais il n'en est rien. Les hurlements piaillent à l'unisson, se répercutant sur les parois de la montagne. Impossible de savoir s'ils sont nombreux et surtout d'où ils viennent. " Viens ! On est pas loin ! " s'exclame t elle en dévalant la montagne sur l'autre versant.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:51

Le coeur de Draak bat à cent milles à l'heure! Mais ce n'est pas de peur, il se rend compte de l'adrénaline dans son sang et de l'excitation qui monte en lui. Il suit Noomi de tellement près qu'il pourrait presque lui écraser le derrière des pattes. Il n'est plus essoufflé par leur ascension, il a de l'énergie à revendre. Les hurlements semblent se rapprocher, ils pourraient tomber face à face avec une des créatures à n'importe quel moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:28

    Noomi continue de trottiner d'un pas léger. Ce n'est pas parce qu'elle est pressée qu'elle cherche à se faire remarquer. Ses foulées sont discrètes, elle ressemble à une vrai espionne. Quand soudain, elle s'arrête brutalement. " Regardes ! " chuchote t elle. A une dizaine de mètres devant elle, elle remarque un terrier dans le sol. A l'entrée de celui-ci, elle remarque trois louveteaux qui jouent à la bagarre devant leur tanière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Empty
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jettes moi aux loups, je reviendrais chef de la meute //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute
» La meute
» » Je savais que tu reviendrais.
» J'te promets, j'reviendrais ...
» Je reviendrais vers toi //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: