Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:13

    Le labyrinthe, c'est l'endroit le plus proche de la caverne des guérisseurs. Le seul endroit où Noomi est autorisée à aller pour sa convalescence car ici, le sol n'est pas trop accidenté. Elle erre dans les couloirs, s'appuyant volontairement sur sa jambe boiteuse pour la muscler. Elle tombe par hasard sur une petite salle et y entre. Au centre se tient une imposante statue à l'odeur alléchante. Noomi s'approche doucement, curieuse. Une multitude d'insectes rayés s'agitent en poussant des bourdonnements bruyants. Pour l'instant, la jeune adolescente se contente d'observer tandis milles idées de bêtises lui traversent l'esprit.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:52

Ceresia l'a aperçue et la suit silencieusement tel un prédateur. Elle a remarqué que la jeunette boîte, u'a-t-il pu lui arriver. Alors que la noiraude observe le travail acharné des abeilles, la guerrière sort de sa cachette et d'une voix calme, l'interpelle. "Tu ne devrais pas aller voir Enja ou Phoenix, toi ?" Elle se rapproche, ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:28

    Noomi continue d'observer les abeilles quand une voix surgit derrière elle. Noomi fait volte face doucement pour ne pas déclencher une nuée d'insectes. Elle tombe sur Ceresia. " Oh nan encore toi... " souffle t il, visiblement blasée. Elle lève les yeux au ciel avec désinvolture. " Qu'est ce que t'en sais ? T'es guérisseuse ? Nan ? Alors lâche moi la grappe ! " Noomi avait déjà consulté les Gammas. Elle reporte son attention sur les abeilles et se lèche le museau. Le miel à l'air alléchant. Elle s'approche à pas de loup, tout en gardant un oeil sur Ceresia, cette jument est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:50

Ceresia a presque l'habitude de se prendre les rebellions des gosses de la tribu. C'était pas forcément très facile non plus avec Aulia à l'époque ; voire même encore maintenant. Mais la guerrière, au fond, ne souhaite que le bien de son clan. "Je ne suis pas guérisseuse, mais je sais quand on a besoin d'en voir une. T'es sacrément boîteuse la naine pour devoir en voir une." Presque dans un élan sadique, mais plus pour la convaincre, Ceresia s'approche d'elle et lui fait un chassé dans son membre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 21:06

    Coup de pied balayette, et Noomi s'écrase comme un gros tas. Elle relève la tête vers Ceresia, une lueur sanguinaire dans les yeux. " Espèce de débile, j'ai déjà été voir Phoenix ! C'est elle qui m'a dit de venir ici pour muscler ma jambe ! " s'agace t elle, vexée d'avoir mordue la poussière. Au dessus d'elle, la ruche s'agite, un essaim commence à tourner autour du nid. " Voila, maintenant tu les a énervés ! " hurle t elle, exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 9:32

Ceresia est perdue et son regard la trahit. Est-ce que la naine dit vrai ? "En quoi venir observer une ruche va te muscler ta jambe, microbe ?" questionna-t-elle sans une once d'agressivité. "Si t'as besoin de la muscler, t'aurais dû venir me voir. Je t'aurais aidé. Là, t'es partie pour avoir des piqûres, plutôt." Elle sourit amusée mais ne bougea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 17:49

    Noomi perçoit la lueur d'hésitation dans le regard de Ceresia et cela suffit à faire gonfler son aplomb. " J'ai pas besoin de ton aide, t'es rien pour moi. " rabroue t elle, bien décidée à ne pas se laisser apprivoiser facilement. Même si elle est énervée, elle tente de rester immobile pour ne pas énerver davantage la ruche. Elle avait vraiment envie de goûter le miel." Arrêtes de faire semblant de t'intéresser à moi, tout le monde est au courant que je suis en convalescence à l'antre des guérisseuses depuis plusieurs semaines. Phoenix sait mieux que toi ce qui est bon pour moi. " Et là en l'occurrence, sa jambe à besoin de miel, beaucoup de miel. Gourmandise ? Non non c'est sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:26

Mais le ton qu'emploie la jeune face à son aînée lui déplaît fortement. Ses oreilles se baissent, son regard est assassin. "Je n'ai jamais dit que Phoenix faisait mal son travail ; si elle est guérisseuse et moi guerrière, c'est qu'il y a bien une raison. Jamais je ne remettrai en doute ce qu'elle fait." lui assène-t-elle en se cabrant face à elle, sans chercher à la blesser mais plus à l'intimider. La blonde retombe lourdement sur le sol, créant de mini-vibrations qui agacent les abeilles d'autant plus. "J'espère que tu es devenue une bonne espionne et que tu as appris à te cacher depuis le temps, car les abeilles ne te lâcheront pas de si tôt." ricane-t-elle en s'éloignant de cette enfant ingrate et de la ruche impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:38

    Noomi n'a pas le temps de rétorquer une réplique cinglante car un essaim d'abeille s'échappe de la ruche suite à l'attaque surprise de Ceresia. Une centaine d'abeilles en furie s'échappe de la ruche en poussant des bourdonnements bruyants. Comme une si petite ruche peut contenir autant d'insectes ! Noomi se relève aussi vite que possible et s'échappe d'une démarche boiteuse de l'antichambre. Quelle salope elle va me le payer ! marmonne t elle en tentant de prendre la fuite. Heureusement qu'elle à eu le temps de parcourir les ruines, elle sait que dans quelques mètres se trouve une petite pièce cachée. Encore faut-il y parvenir. L'essaim s'est divisé en deux, la première est partie à la poursuite de Ceresia tandis que l'autre s'en prend à Noomi. La jeunette redouble d'effort pour réussir à rejoindre la petite pièce avant des abeilles ne la rattrape.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 17:08

Mais l'adulte ne s'attendait pas à ce que l'essaim se divise en deux armées. Rapidement, un bourdonnement agressif lui vint aux oreilles et attire son attention sur ce qui se trame derrière elle. Putain ! pense-t-elle en prenant la poudre d'escampette. Que faire ? Sa mère lui avait donné des conseils jadis, mais fallait-il qu'elle s'en souvienne. Tout en galopant à toute hâte à travers le labyrinthe, la guerrière réfléchissait. Des géraniums ! Y avait ça comme répulsif, mais bordel, ça ne courrait pas les rues. Cataire ! L'herbe à chats en était un autre et était nettement plus facile à trouver. Ceresia sortit des allées sombres et se retrouva dans une espèce de pré. Là, elle trouverait de la cataire et se roulerait sans plus attendre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 14:29

    Noomi réussi à atteindre la petite alcôve et n'hérite que de deux ou trois piqûres. Elle reste cachée le temps que l'essaim se disperse. Une petite fenêtre lui permet d'avoir un regard vers l'extérieur. Elle remarque Ceresia toujours poursuivit par les insectes. Si elle espère les semer, c'est mal barré. En plus avec la sécheresse, les fleurs ne courraient pas les rues. Dans son abris, il y a de la place pour deux. Noomi hésite, après tout c'est elle qui l'a cherché. Finalement, elle décide de l'appeler. " Pssssst Ceresia ! Par ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:29

Un petit amoncellement de cataire s'offrait à elle, mais clairement elle n'allait pas avoir le temps de se rouler dedans. Les abeilles la piqueraient plus qu'autre chose. L'essaim n'était pas encore sorti du labyrinthe mais son bourdonnement grandissant l'informait qu'il était toujours sur ses trousses. Que faire ? Et c'est là qu'elle entendit la petite voix de Noomi. "Où t'es ?" chuchote-t-elle en s'approchant sans le savoir de la cachette de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:30

    Noomi est cachée derrière un vieux rideau de lierre grimpant. Elle aperçoit Ceresia s'approcher, sans attendre elle l'a chope par la crinière lorsqu'elle passe à sa portée et la tire de force dans la petite cachette. Elles seraient un peu à l'étroit mais au moins elles sont sauves. Le rideau de lierre se referme derrière elles. Les abeilles ne sont pas assez intelligentes pour les suivre et se contente de bourdonner furieusement autour des ruines. La respiration de Noomi est saccadée, elle est à bout de souffle et sa jambe la fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Empty
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur ne rêve pas de l'abeille, elle fleurit et l'abeille vient à elle //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donnerai cette fleur à la première qui vient ...
» La vie n'est pas ce que l'on vit, elle est ce que l'on rêve.
» "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"
» Belle fleur, jolie fleur (A)
» Elle dans sexy pour toi et elle brise ton coeur chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: