Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:21

    Nager. C'est pas si compliqué, non ? Devant l'oasis, la jeune adolescente fait les cent pas. Elle jette des regards, à droite, à gauche, les canards y arrivent bien, pourquoi pas moi ? Depuis son accident, Phoenix surveillait de près sa convalescence, elle lui avait conseillé de nager pour muscler sa jambe afin de ne pas forcer. Noomi aimait bien l'eau, mais elle ne c'était jamais immergée plus loin que les flancs. Elle tente un pas pour tester la température de l'eau, malheureusement elle est bonne, Noomi ne pourrait pas se servir de ça comme excuse. Elle se remet à regarder autour d'elle, si seulement quelqu'un pouvait lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:12

HOOKER

L'appaloosa émerge d'un nuage de poussière et de sables, dont certaines particules collent à sa peau luisante de transpiration. Il venait tout droit des dunes où il venait de passer de longs instants intenses à galoper dans ce lieu si familier. C'était contradictoires de voir que c'était fatiguant de se dépenser ainsi et en même temps, qu'il puisait toutes ces forces de ce genre de territoire. Ici, il se sentait chez lui.
Il se dirige vers l'oasis, sans prêter attention aux autres animaux qui s'abreuvent. Le mâle vient lui même se désaltérer, goulument, fermant les yeux pour s'avourer l'eau fraîche. Lorsqu'il les rouvre, il observe enfin les alentours et ses yeux se heurtent à une silhouette équine. Jeune silhouette équine. Il la connaissait, vaguement, mais d'où ? Curieux, il approche de la yearling qui observe l'eau avec hésitation. Hook fronce les sourcils en la dévisageant. On s'connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:08

    Noomi est encore en plein hésitation, elle fixe son reflet dans l'eau sans parvenir à y entrer. Une ombre qui surgit derrière elle la fait sursauter. Un peu frustrée de s'être fait surprendre, elle fait volte-face avec une moue colérique. " Binh on est du même clan, Crétin. " tacle t elle direct sans prendre de pincettes en levant les yeux au ciel. Adulte ou pas, Noomi ne connaissait ni la politesse, ni les bonnes manières. Ses paroles n'étaient pas réfléchies, elle disait ce qu'elle pensait sans filtre. Devant le manque de réactivité de l'appaloosa, elle rajoute. " J'suis la fille d'Adam. Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// 21199 " Uniquement de sang, rien de plus. Elle ne portait pas son père dans son coeur, mais elle savait que c'était grâce à lui qu'elle avait ses entrées VIP chez les Shaans.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:10

Hooker observe la jeune lui faire brusquement face sans pour autant qu'il ne bouge d'un millimètre et l'observe de haut en bas, bas en haut, avec un dédain non dissimulé face à sa mine boudeuse et colérique. Lorsqu'elle l'insulte, il hausse un sourcil et darde son regard dans le sien, avant de se laisser à rire, moqueur. Etait du même clan, j'ai plus rien à voir avec les Shaans. rectifie t-il, avant de commencer à se détourner, car elle ne représentait donc plus aucun intérêt pour lui. Jusqu'à ce qu'elle dévoile l'identité de son père. Adam avait une fille ? Oh merde … Cela voulait dire qu'il était … Putain mais j'suis trop jeune pour être arrière grand père Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// 258324 Mais il comprenait mieux le côté survolté de la petite Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// 561150
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:42

    Noomi regarde le mâle tacheté d'un air dédaigneux quand il se retourne. Elle baisse les naseaux pour venir se désaltérer mais la dernière parole de Hooker manque de la faire s'étrangler. " Quoi... t'es... mon arrière papi ?! Suspect Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// 773691 " s'exclame t elle avec une tête mi-dégoût, mi-incertitude. Elle garde la bouche entrouverte, laissant couler quelques gouttes d'eau s'échapper et glisser le long de son encolure. Noomi le regarde avec des yeux de poisson fris.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 13:10

Hooker plisse les yeux avec le même partage de dégoût et d’incertitude lorsqu’elle le fixe, sauf que lui se demande comment c’est possible qu’elle soit de son sang avec cet air d’abrutie qu’elle traîne sur son visage. Il devrait se montrer plus indulgent sans doute, mais elle ne fait pas d’efforts pour qu’il le soit, et ce n’était pas parce que c’était lui l’adulte qu’il devait en faire et pas elle. Ouais bah à croire que t’as été terminé à la pisse. lâche t’il en levant les yeux au ciel. Il a envie de lui hurler de fermer la bouche là mais il se contient, difficilement, son corps vibrant de frustration. Il s’approche, méfiant et suspicieux. Et c’est quoi ton nom ? Il le sait certainement mais ne fait pas l’effort de chercher dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:43

    Noomi observe le mâle tacheté, nullement intimidée. Elle plisse les yeux légèrement. Fini à la pisse ? Elle ne comprends pas bien ce que ça veut dire, mais ça ne sonne pas comme un compliment. Sa mâchoire se verrouille, frustrée d'être prise pour de la merde, comme d'habitude. Elle ressent la nervosité de l'étalon, il s'agite et son poil frémit sans arrêt. Lorsqu'il lui demande son nom, elle meure d'envie de lui rabrouer une réplique cinglante mais elle décide de se raviser. La dernière fois c'était comme ça qu'on lui avait briser une jambe. " Noomi. " répondit elle d'une voix ferme en continuant de le regarder dans les yeux. Ses oreilles sont légèrement basculées vers l'arrière. Elle se méfie de lui, il est pas net.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:53

Noomi. Il se souvient, tout du moins, les souvenirs s'imposent d'eux même, s'extirpant de sa mémoire pour défiler devant ses yeux. Il revoit cette petite pouliche noire, rejetée de son père. Puis rejetée de sa mère. Il soupire et secoue légèrement la tête. Il ne venait pas d'être très cool avec elle non plus – bien qu'elle l'ait un peu cherché aussi, mais n'est ce pas la marque de fabrique qui descend justement de lui ? Cette auto remarque le fait sourire. Bon écoute, j'crois qu'on est pas partie sur de bonnes bases. rétorque t-il. Même si ça me fait mal au cul de me dire que je suis ton arrière grand père, le principal c'est que tu es de ma famille, tu es ma famille, et ça, c'est important pour moi. Tout ceux qui connaissait l'appaloosa le connaissait pour son impulsivité explosive mais aussi pour son attachement féroce aux siens. Alors désolé d'être parfois un con ... Un rictus amusé et provocant se pointe sur la commissure de ses lèvres. Mais il semblerait que tu ais aussi hérité de ce gène. la taquine t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:15

    Noomi reste méfiante, elle a trop l'habitude des belles paroles. Noomi continue de toiser l'étalon avec insolence. A mieux le regarder, il semblerait qu'ils aient des traits communs. Noomi laisse échapper un sourire, un peu sournois, mais sourire quand même. " Venant de toi, c'est la meilleure chose que tu aurais pu me léguer. Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// 653621 " tacle t elle en se pavanant devant lui, queue dressée. Elle le taquine aussi car elle a de la répartie. " C'est toi alors le compagnon de Phoenix ? " demande t elle, un peu plus sérieusement. La guérisseuse lui avait souvent parlé de lui, il fallait bien discuter pendant ses trois heures de cataplasmes quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 17:24

Etre con t’apportera plus de bonnes choses que d’être trop gentil, alors ouais, c’est un bel héritage. Hook lève les yeux au ciel avant de les darder de nouveau sur elle, les plissant dans un mélange d’espièglerie et de fourberie. J’aurais pu te léguer mon charme torride mais visiblement, ça a pas été le cas. Sans doute pourraient ils continuer ainsi toute la journée. Ce n’était pas vraiment pour lui déplaire, cela lui faisait oublier l’espace de quelques minutes toutes les merdes qui lui tombaient sur le coin de la gueule en ce moment.
Elle aborde le sujet de sa douce. Ah bah là elle a bien dû te parler de mon charme torride ! renchérit il, avant de sourire avec provocation et hocher la tête. Ouais, c’est ma femme. Enfin pas officiellement, fin ils étaient pas mariés quoi. Il s’était jamais réellement penché sur la question. Mais compagne/compagnon il aimait pas ce mot.
Ça se passe bien chez les Shaans ? demande t’il, devenant à son tour plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:25

    Alors là, cet étalon était clairement craignos. Noomi a du mal à cacher son dégoût. Dire que Phoenix lui parlait d'un étalon de classe... il était clair qu'elle ne pensait pas à ce genre de classe là... Elle réprime une mine écœurée lorsqu'il lui fait tout un chapitre sur son charme viril et se met à boire dans l'eau de l'oasis histoire de bien lui faire comprendre qu'il l'a désintéresse au plus haut point. Lorsque le tacheté se décide enfin à reprendre une discussion normale, Noomi daigne lui accorder son attention. " Bouarff.. pas top. C'est drôlement nul depuis que vous êtes tous partis. Heka à l'air de perdre pied, et mon père me déteste. Disons que je m'demande encore ce que je fais là bas. " dit elle posément, sans jugement. Simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:09

Plus il écoute son discours plus il fronce les sourcils. Il savait que l’histoire de X et Nyveèn avait foutu le bordel, puis ... puis l’assassinat de sa sœur et enfin le départ de toute sa famille. Mais il restait malgré tout surpris d’entendre que les Shaans sombraient, et une part de lui, lointaine, est peinée pour Hekâ. Elle avait malgré tout fait beaucoup pour eux. Mais les choses avaient changé, trop changé. Et le retour en arrière était impossible. Hook finit par hausser les épaules. Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ? Nous sommes ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:26

    Noomi reste immobile, elle ne s'attendait vraiment pas à une telle invitation. Surtout que quelques secondes plus tôt elle venait de se faire traiter de pisseuse... " Je ne sais pas. " dit elle en soutenant son regard. " Horus m'a proposé de rejoindre la tribu. Je n'ai pas encore fait mon choix. " Elle garde son regard ancré dans celui du mâle. Elle n'imaginait pas que Hooker détestait à ce point les natifs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 18:00

Il commence à hausser les épaules lorsqu'elle dit ne pas savoir. Il s'apprête à rétorquer qu'elle a tout le temps qu'elle souhaite pour y réfléchir, il s'apprêtait même à lui donner l'endroit où elle pourrait les trouver. Mais il se ravise dès lors qu'elle parle de la tribu. Son regard change, devient sombre, si sombre. La tribu ? répète t-il, lentement, comme si il avait mal entendu. Mais non, il avait très distinctement entendu chacun de ses mots. Ces putains de fils de pute qui ont capturé bon nombre des nôtres ? Ceux là même qui les ont torturé, violé et parfois même tué ? C'est de ceux là que tu me parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 13:52

    Noomi soutient son regard sans toutefois le provoquer. Sa posture est détendue et son visage neutre. " Sommes nous digne de juger les autres avec ce qu'il s'est passé dans notre clan ? " interroge t elle. Elle se recule légèrement et s'approche au niveau de la mare, ses sabots s'enfoncent dans la glaise. " Ne peut-on pas leur donner une seconde chance ? " demande t elle en tournant la tête vers le tacheté. " J'ai appris que leur chef avait été destitué, peut-être que le prochain sera meilleur que son prédécesseur. " Si nous nous permettons de juger sans connaitre alors nous ne valons pas mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Empty
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la mer représentait ma tristesse, tu m'as appris à nager //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nager dans l'ether | Byzantine
» < Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... >
» Lorsque l'aube viendra ...
» Lorsque tu dormiras, ma belle ténébreuse...
» Lorsque la mort ne fait plus peur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: